Partagez | 
 

 « Celui qui boit perd au jeu ! » || Captain Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hamelin

avatar
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
MessageSujet: « Celui qui boit perd au jeu ! » || Captain Pan   Lun 26 Fév - 9:27



« Celui qui boit perd au jeu ! »
Captain Pan
Hook ξ Pan



Il s'ennuyait, et c'était terrible. Cela l'était du moins à ses yeux, car sa vie avait tout pour être parfaite, à présent. Il était enfin celui qu'il devait être, et s'il avait du abandonner quelqu'un pour parvenir jusqu'ici, il ne le regrettait pas. Ce n'était pas non plus une fierté à ses yeux, car il ne pouvait que comprendre ce que représentait l'abandon d'un père pour un enfant : il l'avait lui-même vécu, cette sensation douloureuse au sein de son enfance. Il avait finit par s'y faire, et avait avancé. C'était une erreur, et enfin il avait pu la rectifier. Quant à Rumple, il avait tout d'abord simplement souhaité que l'enfant ai une vie meilleur sans lui, car il ne pouvait pas élever d'enfant. Il ne le détestait pas, il portait après tout le nom de sa poupée de chiffons pour lui rendre hommage, car sans l'enfant il serait encore à voler les passants dans des villes crasseuses. Mais rien n'est figé dans le temps, et s'il ne haïrait jamais son fils, le sentiment s’effaçait un peu trop facilement dans son nouveau cœur d'enfant pour laisser place au désir de vengeance. Il avait triché, lorsqu'il lui avait proposé honnêtement un marché. Lui avait bien vu que Baelfire n'était pas prêt à vivre sur Neverland – une question de temps – et avait voulu joué avec le Dark One : sa tromperie, il lui ferait payé. Et la vie continuait son déroulé sur l'île.

L'excitation des premiers enfants ramenés dans son domaine venait de totalement s'achever. Les premiers temps, il avait parcourut les villes avec plaisirs pour embarquer avec lui les enfants perdus, prenant plaisir à les entraîner dans ses danses, mais il le faisait trop souvent maintenant pour en rire. Peter avait fini par déléguer cette tache à l'Ombre, qui ne semblait pas être récalcitrante à cela. Cette dernière, il ne la voyait guère plus que pour cela, et c'était bien arrangeant.

Toujours est-il que Pan s'ennuyait, et qu'il fit quelque chose qui allait devenir une habitude dans ces cas-là : il alla rendre visite au  nouvel occupant de ses mers, le Capitaine. Celui qui portait ce titre, mais qu'il appelait par son prénom, s'était donc amarrer là avec son accord, mais il ne le voyait guère et cela agaçait l'enfant. Il fila donc comme le vent vers le bateau, s'infiltrant dans les couloirs étroits, pour entrer avec éclat – c'est à dire moult bruit et fracas – dans la cabine. Peter contempla avec dédain l'Homme, penché sur sa petite table, marmonnant dans son coin. Il était bien sérieux, bien trop en fait pour avoir le droit de résider là, et il comptait bien changer cela. « Viens jouer avec moi ! » déclara-t-il, et si une lueur amusée parcourait son visage, il ne fallait pas le regarder bien longtemps pour apercevoir au fond de ses yeux son sérieux en cet instant. Non négociable.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: « Celui qui boit perd au jeu ! » || Captain Pan   Dim 26 Aoû - 12:15


« Celui qui boit perd au jeu ! »
if you want me to stay here so badly, why do you keep trying to kill me?

S'installer au Pays Imaginaire m'avait paru une bonne idée au départ... J'avais la vie éternelle sur cette île maudite. L'ironie, cette île m'avait prise mon frère et j'y retourne après avoir perdu la femme que j'aimais pour planifier l'assassinat d'un démon. J'aurai dû tuer ce monstre quand il était encore humain. Si je n'étais pas stupide à l'époque j'aurais pris le fils de Milah aussi et on aurait pût vivre sans problème. À présent j'ai tout perdu, la mère de ma fille, ma main, une partie de mon équipage et un bout de mon âme.

Depuis mon arrivée à Neverland je ne voulais pratiquement pas sortir de ma cabine, restant dans le noir à ruminer encore et encore... J'acceptais la visite que de mon second et du médecin pour mes soins quotidiens. L'infection de mon bras mutilé était guérie, mais on devait encore me procurer des soins. J'étais donc installé dans ma cabine torse nu avec mon coude contre la table pour permettre à mes deux hommes de confiance de soigner ma plaie, je ne regardais même pas ce qu'ils faisaient refusant de voir ce rappel trop occupé à boire ma bouteille de rhum pour oublier la douleur. M'obligeant à me lever, ils m'installèrent mon attelle en cuir trop complexe pour que je puisse le faire moi-même pour l'instant, me quittant aussitôt après.

J'ai dû rester des heures assis à mon bureau essayant de me concentrer sur mes cartes, le crochet qui me servait de nouvelle main installer à côté, mais mon esprit divagué beaucoup trop pour que je puisse me concentrer. Quand j'entendis un vacarme à ma porte je levais simplement les yeux pour voir l'enfant démon devant moi. Je ne lui prêtais pas plus attention que ça, sachant très bien qu'il n'allait pas me tuer. Je savais ses méthodes, il voulait s'amuser avec moi seulement et jouer avec un jouet mort n'était pas très intéressant après tout... Cependant; j'allais avoir une petite discussion avec mes hommes sur pourquoi il a réussi à atteindre ma cabine sans résistance. Des coups de fouet pourrait délier les langues.

« Viens jouer avec moi !» J'observais de nouveau Peter pour voir le sérieux dans ses yeux. Je le savais, ce n'était pas négociable. « Et pourquoi donc ? Tu as ta bande de vaurien dans la forêt, va plutôt jouer avec eux et laisse les grandes personnes en paix. » Je savais le pouvoir de cet enfant, je savais que refuser ses ordres pouvaient me couter cher, mais que voulez-vous ? D'après mes souvenirs cela ne faisait pas partie de notre contrat.

Je me relève pour contourner Pan, l'ignorant complètement en allant chercher une de mes chemises. Je ne voulais pas le traumatiser avec la vue du corps d'un vrai homme, ça pourrait lui donner des cauchemars. Je passe ma main sur mon visage réfléchissant pour une fois. Même si ça ne me plaisait pas, je savais que j'y étais obligé... Et est-ce qu'énerver le maitre des lieux était une bonne idée ? « Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Tu as l'air un peu trop jeune pour faire une partie de poker ou faire une partie d'échec. »
code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
 
« Celui qui boit perd au jeu ! » || Captain Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Neverland :: Les alentours-