Partagez | 

Vacances & Suppressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
MessageSujet: Vacances & Suppressions   Mar 21 Nov - 20:57

Et que coucou les petites fantômes Adios !

On va commencer par le plus gros changement, même si on devrait dire les puisqu'il implique la suppression drastique de plusieurs comptes (vous en doutez lesquels si vous voyez mon profil). Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires rp avec qui j'avais un rp, très sincèrement, mais je crois qu'il faut que je redevienne raisonnable tout en me faisant plaisir et des possibilités d'avancer. Néanmoins ça ne veut pas dire que ça ne me fait pas mal, bien au contraire parce que je les aime mes persos.

C'est pour toute une combinaison d'un tas de choses aussi que je ne vais garder que Jack, Niels et Lewis. Pour Taran, j'attends bien évidemment la fin de la mission à Oz Calin 3 Toutes ces décisions ont été discutées, elles sont été réfléchies longtemps, et c'est la conclusion d'un moment de remise en question aussi.

Je ne sais pas si je dois voir avec quelqu'un du staff pour les supps  No , si Dada m'y autorise (comme elle adore classer) je lui enverrai les liens à ranger des sujets etc...

En note plus joyeuse je serais absente du 27 octobre au 4 décembre inclus mimi et je vous pique Liebe au passage hihihih ! On va partir voir du pays et pas n'importe lequel Pervers !

Voili voilou, des poutoux à vous Calin 3

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Vacances & Suppressions   Mar 21 Nov - 21:04

On comprends Citrouille Calin1
Je te propose d'envoyer un mp à Licia avec les noms des comptes que tu supprimes et pour les sujets à Dada oui Calin1

Profites biens de ton séjour Calin1

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Liam Jones

En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Vacances & Suppressions   Mer 22 Nov - 17:58

Y a pas de souci Citrouille, on comprend Calin 3

Ouaip, envoie-moi un mp avec la liste des comptes que tu veux supprimer quand tu seras prête, y a pas de souci super

Et profite bien *-*

Trinquons ma jolie, Yo ho !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
MessageSujet: Re: Vacances & Suppressions   Jeu 23 Nov - 18:15

Calin 3 Merci à vous pour vos gentils mots, je pense t'envoyer tout ça dans le weekend Ninie.

super Oui on compte bien profiter mhahaha

Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Vacances & Suppressions   

Vacances & Suppressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1