Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyDim 29 Mai - 13:15

Un peu d'aide...

Nous étion dimanche, et quand je regardais ce qu'il restait en cuisine, j'avais pas envie de tout jeter. J'avais eu vent du refuge pour SDF que le Pasteur Artaën avait fondé. Et alors je pris ma décision, on ne jetterait plus rien dans cette cuisine. Je regardais la brigade et Ebonny et je dis d'une voix claire et directe.

- “ On met tout en barquette avec les dates de cuissons des produits. On va arrêter de gâcher les produits. Ils ne sont peut-être plus utilisable ici, mais je suis certaine que ça fera du bien à d'autres personnes. ”

Je met moi-même la main à la patte en m'occupant des dessert. Une fois que tout est chargé dans le camion frigorifique, je me mets au volant. Je me gare devant le refuge. Allez Nessa, c'est pas un pasteur qui va te faire peur quand même. Je ne suis pas croyante, et donc certainement pas pratiquante, mais je pars du principe qu'on a pas besoin d'être croyant pour faire des choses bien. J'espèrai qu'il ne me jugerait pas. Je frappais à la porte, et le pasteur lui même ouvrit, je pris la parole avant même qu'il puisse dire quoique ce soit.

- “ Bonsoir, je suis Nessa Faëlivrin, je suis la directrice d'un restaurant, et en voyant toute la bonne nourriture qu'on allait encore jeté ce soir, je me suis dit que ça serait plus utile pour vos pentionnaires. Le fourgon est pleins, mais si vous n'en voulez pas je comprendrai...”

On respire Nessa, on respire. Personne ne m'avais fait peur, ça n'allait pas commencer maintenant. Je maintiens mon regard bleu, certaine que c'est une bonne idée ce que je propose au pasteur. Donc il va parler oui!!!


Myrdhinn
Nessa


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyMar 14 Juin - 16:03

Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Tumblr_inline_mip489zOjk1qz4rgp

Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn regardait les frigo dans la cuisine du refuge, faisant l'inventaire avec quelques autres bénévoles ou employés. Il massa sa barbe, partant dans ses réflexions. Il avait apporté quelques ingrédients de son potager pour pouvoir cuisiner ici et que les produits soient bio, mais les courses se faisaient obligatoires malgré quelques dons, peu assez malheureusement. Heureusement, que les gens étaient assez généreux, cela suffisait certains mois, mais ses pensionnaires étaient de plus en plus nombreux et cela ne durerait pas pendant une décennie. Il avait encore beaucoup de boulot qu'il l'attendait dans son bureau pour tous le reste administratifs mais aussi pour trouver une nouveau cuisiner, sa cuisinière devenait un peu âgé et commençait à fatiguer. Elle avait eu peur de lui annoncer son départ, elle qui aimait ce qu'elle faisait, et quand il avait dessiner un fin sourire en guise d'amusement, la réconfortant. Il ne pouvait que comprendre.

Il soupira fatigué, il ne dormait pas assez en ce moment, il se tourna vers ses collègues. "Bien, il nous manque pas mal de choses, si vous voulez bien finir l'inventaire, j'irais commander ce qu'il nous faut" il était doux dans sa manière de donner des "ordres", il n'obligeait personne mais son personnel ou même les bénévoles savaient que tous devait fournir leur part de travail, s'était normal et au bon du compte, une bonne harmonie et entente se reflétaient dans cet établissement. Chacun faisait son travail et tout se passerait bien, gardant ce côté conviviale qui était important pour Myr.

Il se rendit vers son bureau lorsqu'il entendu quelqu'un frappé à la porte. Il ouvrit cette dernière, observant la jeune femme qui se présentait à lui. Il avait un air simple, des cernes surement sous les yeux. Elle ne lui laissa pas la parole commençant à parler d'une seule traite. Amusé intérieurement par son comportement, elle semblait stressée et déterminée de son idée. Il la laissa finir et fit planer un bon petit silence, avant de lui sourire.

"Cela est une merveilleuse idée et pour tout vous dire vous nous sauvez notre dimanche." il vit le fourgon garé devant le refuge et invita la jeune femme à entrer dans l'établissement, l'amenant en cuisine où se trouvait son personnel. "je vous présente Mademoiselle Faëlivrin et elle vient de tomber du ciel" s'amusa t-il avant de continuer. "Elle est propriétaire d'un restaurant et nous a fait l'honneur de nous apporter les provisions qui lui restaient. Nous allons pouvoir décharger le fourgon ensemble et finir l'inventaire" annonça t-il comme une nouvelle énergie, allant aider à décharger le camion.

Quelques minutes passèrent laissant ses employés continuer et finaliser le stock, amenant son invité dans un petit salon. "Vous voulez un verre ? pour vous remercier de votre générosité et pourquoi pas convenir d'une affaire ensemble" sourit-il bienveillant.





Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 9 Jan - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyMar 30 Aoû - 11:38

Un peu d'aide...

J'aide le pasteur et son équipe, hors de question de faire les choses à moitié. Mais le pasteur Artaën m'interromps et m'amène dans un salon pour me marler et me faire boire un verre. Je demande un verre d'eau, je tiens assez mal l'alcool donc je préfère éviter quand je dois conduire par la suite. J'écoute l'homme et je lui dis.

- “ Je peux passer après les services du soir, le soucis c'est qu'on ferme tard par moment, pas avant minuit au minimum. Ou je peux passer le matin une fois la salle prête et avant l'ouverture du midi. Enfin si ça vous convient évidemment? J'avoue que j'en ai marre de jeter tout ça tout les jour, je préfère les donner a des gens qui en ont besoin. ”

On se mit d'accord, puis jour après jour je le retrouvais. Il prenait toujours un moment pour qu'on discute, les jours passèrent ainsi puis les mois avant qu'il me pose une question sur la famille. Mon visage resta impassible mais mon coeur se brisa. Je le tutoyais et l'apellait par son prénom à présent alors je lui répondis.

- “ Non je n'ai ni mari, ni enfant. Je n'ai pas de famille non plus. Je suis assez casanière et je n'ai pas vraiment d'ami en dehors de ma chef, Ebony. Elle et sa fille Hope sont les seules que je considère comme des membres de ma famille. Ma vie c'est le restaurant, j'ai tout investi dedans, mon argent, mon temps... Mais bon je suis trop vieille à présent pour changer ça, puis je m'y suis faite. Et toi Myrdhinn, à quoi ressemble ta vie en dehors du temple et du refuge?”

Après tout, s'il voulait connaître ma vie privée, je pouvais bien en savoir autant de la sienne.


Myrdhinn
Nessa


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyVen 14 Oct - 0:03

Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Tumblr_inline_mip489zOjk1qz4rgp

Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn sourit et servit un verre d'eau à la jeune femme. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Elle semblait accepter son offre de faire des affaires avec lui et cela le réjouissait. Il ne manquait plus qu'un cuisiner et cela sera parfait. Il frotta ses mains tout joyeux. "Oh le matin sera parfait, de toute manière je passe tous les jours ici, du moins j'essaie d'être au maximum présent pour le refuge" , il y avait tout type de personnes ici, tout type de situation du moment qu'ils n'avaient pas de toit, ce qui leur offrait en venant ici. Un endroit chaud, où ils pouvaient manger à leur faim et se réfléchir tranquillement sans se tracasser de certains besoins qui n'arrangeaient pas leur situation. Bien sur chaque personne était libre de choisir si ils voulaient rester, il les conseilla au mieux mais ne pouvait les obliger à rester. Le libre arbitre était quelque chose d'important même si s'était toujours pénible de voir une personne partir alors qu'elle avait besoin d'aide. Mais tout dépendait d'eux en vérité.

Enfin, il était heureux d'avoir pu conclure une affaire et s'était ainsi, que chaque jour, la jeune femme revint, travaillant à décharger puis discutant de plus en plus, alors que les jours passaient devenant des semaines et même des mois. Ils avaient appris à se connaître et s'appréciaient. De son point de vue en tout cas, il aimait bien la jeune femme et leur discussion était toujours passionnante. Mais il avait eu une question depuis quelques temps qu'il avait envie de lui poser. Ils s'appelaient à présent par leur prénom, à force s'était devenu logique et plus familier traduisant leur relation actuelle de profond respect.

Tu es tout de même entouré, et puis la famille est une vaste définition, tu y mets tout ton cœur dans ce que tu fais" il lui sourit. Il avait une douceur envers cette jeune femme, il aimait son caractère. Il se souvenait de la première fois où ils s'étaient vu, elle ne lui avait pas laisser le temps de dire quoique ce soit et ça l'avait bien amusé. Il savait que son restaurant était toute sa vie, mais parfois on pouvait se sentir bien dans une vie simple, entouré de peu de monde mais qui suffise à notre bonheur. Mais il était persuadé que quelque part quelqu'un d'autre saura lui faire vibrer son petit cœur. Il se doutait que cette question se retournerait contre lui. "Oh, pas grand chose non plus, cela me prend beaucoup de temps déjà, mais il est vrai comme tu as été honnête avec moi, je vois quelqu'un en ce moment" il avait ce petit sourire de bien être où il aimait passer du temps avec cette personne. Il n'était pas homme à se raconter, mais il n'allait pas dévier si on lui posait la question. "Oh d'ailleurs, je ne t'ai pas présenté notre nouveau cuisiner, il est assez drôle" rie t-il doucement.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyJeu 20 Oct - 15:54

Un peu d'aide...

Je ne suis pas du genre à insister pour qu'il se livre plus sur cette personne avec qui il partage quelque chose, s'il veut se confier il le fera. Il sait que je garderai ça pour moi. Il me parle alors de ce nouveau chef. Je lui souris et demande alors.

- “ Et il pense quoi de ce que je lui amène? ”

J'écoute la réponse de mon ami, puis il me le présente. Après quelques échange, je repars pour le restaurant, le travail ne se fait pas seul.

Mes souvenirs de lionne m'était revenu depuis quelque heures, mais j'avais décidé de ne rien changer aux habitudes de Nessa. Ca faisait bizarre d'avoir deux vie en tête. Je me rendais alors au refuges portés des provisions. Je souris à Myrdhinn il avait était un bon ami depuis notre rencontre, la lionne en moi avait une bonne estime de cette homme. Alors que nous avions finis de décharger le camion je lui avouais.


- “ C'est moi, ou ç'est compliqué de vivre avec deux personnalités en soi? Ca vient peut-être que de moi, après tout dans mon ancienne vie j'était une lionne, reine de la terre de lions... Le côté humain, me perturbe assez par moment... ”

J'avais confiance en lui, enfin en Myrdhinn, l'homme en face de moi c'était comporté comme mon ami de la malédiction, c'était sans doute pour ça que je me confiais ainsi. Mais rapidement le doute m'envahit, et si finalement c'était Scar ou une de ses maudites Hyènes... Mais il me répondit si vite, que la crainte disparue...


Myrdhinn
Nessa


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyLun 9 Jan - 1:14

Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Tumblr_inline_mip489zOjk1qz4rgp

Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn la remerciait de ne pas poser trop de questions. Il était parfois difficile de parler de lui, aimant plus être là pour les autres que s'étaler lui. Mais cette femme était devenu une amie au fil du temps et il appréciait leur conversation à chaque fois. Il sourit chaudement.

"Il aime beaucoup ce que tu nous apportes, il se laisse aller à sa créativité et j'ai bien l'impression que c'est apprécié donc cela ne peut que me ravir." il marqua un temps de pause. Avant de l'emmener d'ailleurs voir le dit cuisinier. Après tout eux qui étaient tout deux dans la restauration il se doutait qu'ils pourraient parler de ce genre de choses.

Le temps passa et leur amitié se solidifia. Mais aujourd'hui était un jour bien spécial. Il était pourtant bien là au refuge. Il n'était pas différent sur certains aspect que ce qu'il avait été sous cette malédiction. Cependant se rappeler de toute sa vie en vitesse grand V, était quelque peu déroutant sachant toutes ces années de vécues..même millénaire. Il se secoua. Il ne valait mieux pas qu'il divague aujourd'hui. Il voyait aussi un peu de perturbation dans son équipe mais pourtant ils répondaient toujours présents et il les en remercia chaleureusement. Il entendit la porte sonner et aller à cette dernière. Il accueillit avec un grand sourire et une douceur qui le caractérisait bien son amie sous la malédiction qui considérait toujours comme telle.

Une fois le tout décharger, je l'écoutais attentivement. Il ne pouvait pas nier que cela devait assez perturber. Il la comprenait. Il l'invita à s'asseoir. "Je n'étais un félin" annonça t-il avec douceur comme si il avait sentie une certaine peur en elle. "Et je ne peux que comprendre, vivre avec deux personnalité n'est pas chose facile, toutes personnes peuvent réagir différemment. J'imagine bien que de se réveiller dans un corps humain est assez déroutant plus que pour une personne qui connait déjà le fait d'être un humain. Mais je suis sur que tu trouveras du soutiens, certains ont surement été aussi un animal et puis tu peux sans conteste compter sur moi" lui dit-il sincèrement. "Découvrir ta part féline me ravi, dis toi que vous vous complétez en quelque sorte, il faudra un peu de temps juste pour trouver un juste milieu et je t'y aiderais si tu le souhaites". Il lui tendit une assiette de gâteaux. "Dis moi ...cela fait certes peu de temps mais as tu déjà eu quelques informations sur les personnes qui pourraient se trouver ici qui étaient de ton royaume ?" demanda t-il posément, ne voulant pas la brusquer.  





Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Dim 26 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyDim 26 Fév - 16:51

Un peu d'aide...

Je lui répondais alors que ma chef et sa fille était de mon monde, je lui racontais alors ma vie en tant que Sarabi, je parlais évidemment de Sarafina, Nala, Mufasa, Simba et Scar. Enfin de tout. J'étais soulagée de voir qu'il demeurait mon ami.
Les mois passèrent et en décembre alors que j'amenais mes provisions on m'appris que le pasteur n'était pas venu depuis plusieurs jours. Inquiète pour lui je pris le chemin du Temple après avoir donné les affaires. Je frappais à la porte et me fit accueuillir par une vois agressive. J'entrais alors pour voir un boxon sans nom. Il était là, les yeux rouges, marmonnant dans sa barbe. J'observais en silence la scène sous mes yeux avant qu'il ne se tourne vers moi quand enfin j'avais pris parole.


- “ Je peux savoir ce qui se passe? On dirait que tu t'apprête à commettre un meurtre. On dirait les mur des psychopathe dans les films. ”

Ma voix était calme et ferme. Sarabi avait pris le dessus, je sentais la lionne avec tout ses sens en alerte et devant son regard, j'aurais du avoir peur. Mais il m'avait aidé, il m'avait soutenu. A moi de lui rendre la pareil, alors très vite avant qu'il ne me foute dehors par magie j'avais ajouté.

- “ Dis moi ce qu'il se passe. Myrdhinn, pourquoi tu traque cette Ivy Vertigo? ”

Je n'étais pas du genre à tourner autour du pot. Il sembla éprouver de la douleur à mes mots. Lui rapellais je quelqu'un? Je n'en savais rien, mais enfin il parla.


Myrdhinn
Nessa


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyDim 26 Mar - 16:02

Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Tumblr_inline_mip489zOjk1qz4rgp

Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn avait un sourire peint sur les lèvres, écoutant au fil de son récit la jeune femme, très attentivement. Au fil des mois, ils s'étaient liés d'amitié. Il avait également répondu à certaines de ces questions, lui disant qui il était, détaillant quelques aventures faites, les plus drôles du moins. Mais, il était difficile de le changer sur certains points et le lui faire avouer certaines parties de sa vie, qui restera secrète. Cependant, il apportait un minimum, partageant ces autres parties qui le constituaient. Nessa avait eu peur qu'il la juge, qui ne le lui tourne le dos, mais rien ne fut le cas, il l'aida du mieux qu'il put, toujours présent et son aide apporté à son établissement d'accueil, fut plus que bien accueilli, faisant partie du petit rituel et maintenant de la famille de la bâtisse.

Mais rien ne pouvait rester si bien, le mois de Décembre fut arrivé et en ce jour, s'était un jour bien trop funeste depuis quelques jours maintenant. Merlin se contentant d'être enfermé chez lui,  agacé, anéanti, énervé, préservant les autres de ses émotions instables. Il était dans un état de haine. Le plus qu'il se contentait de faire était de s'occuper de sa famille. Le reste, il le passait le plus clair de son temps ici, cherchant, chassant cette misérable bonne femme qui ne méritait que de mourir.

Il envoya valser un tas de papier et au passage sa table, alors que le reste affiché au mur ne le menait à rien pour le moment. Il entendit quelqu'un sonné à la porte et sans chercher à savoir qui s'était il lui pria de partir, de façon peu agréable. Mais cette personne semblait têtu et entra dans son antre. Mauvaise idée..

Son énergie magique avait beaucoup de mal à se calmer et il se tourna vers l'intrus. Il posa son regard sans émotion sur Nessa. Il ne dit rien se contentant de la regarder fixement jusqu'à qu'elle prenne enfin la parole. Il lui lança un regard noir et lorsqu'elle prononça ce nom, une pointe de douleur passa dans son regard, cette femme lui rappelait Diana...Il détourna son regard.

"Tu n'as pas à être ici ! Cela ne te concerne pas !" prévint-il Il se retenait de la foutre dehors par magie, envoyant cette onde plus loin, foutant le bordel un peu plus dans sa maison. Il n'arrivait pas à cacher sa colère. Elle était arrivé au mauvais moment, là où il se laissait aller où personne n'aurait pu le voir, mais il avait fallu qu'elle se pointe. Le téléphone n'existait pas ?! Pensa t-il énervé.

"Sors d'ici et ne me le fait pas répéter !" déclara t-il, on ne peut plus sérieux. Sauf si elle voulait être blessée, s'était le meilleur moyen pour l'être. Il regarda le mur, marmonnant quelques phrases, en pensant qu'elle ferait ce qui lui demandait, mais ce fut son tort.

Il se retourna vivement, la poussant magiquement contre le mur, se rapprochant d'elle, ses veines apparaissant, ses traits se tirèrent et son regard devint plus noir encore. "Cette misérable femme est une meurtrière, qui mérite amplement son sort ! Tu joues avec le feu Nessa et je n'ai pas envie de te blesser, alors va t-en d'ici ! Ecoute ta lionne" Il la relâcha tout en s'éloignant une nouvelle fois.  





Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 15 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyLun 18 Sep - 19:38

Un peu d'aide...

Je voyais sa colère, mais derrière il avait de la douleur. La lionne voulait sortir les griffes, et j'avais toutes les peines du monde à la contrôler. Sarabi était une lionne fière, mais elle savait reconnaître une bonne personne en déroute par la douleur. A la dernière menace un rire qui ressemblait plus à un rugissement qu'autre chose sorti de ma gorge et de ma voix usuelle mon ami n'allait rien reconnaître la reine de lion me dominait totalement à ce moment.

- “ La mort fait partie du cycle de la vie. Nous les animaux nous le savons. Cette femme est une meurtrière à tes yeux, mais n'es tu pas toi même meurtrier aux yeux de toutes ces mères pictes qui ont pleurer leurs enfants au temps où tu étais Merlin et guidé Arthur. La lionne n'a pas peur de mourir, l'humaine non plus, même si elle préfèrerait vivre. Alors si me blesser ou me tuer peu apaiser ta douleur, fait ce que tu estime devoir faire Myrdhynn Artaën. J'ai vécu bien des choses surprenante pour une lionne et bien plus longtemps que le cycle de ma vie ne le permettait. Je préfère mourir de la main d'un ami que de celle d'un ennemi. ”

Je pouvais sentir toute cette rage bouillonnante autour de lui et mes paroles si calme, si froide sans aucune crainte devant la mort devait sans doute le perturber. Ma voix se radoucit quand je vis qu'il ne se retournait pas vers moi. Doucement, comme si j'étais en chasse je m'approchais de lui. Ma main se posa sur son épaule telle une plume et ma voix plus "humaine" s'exprima.

- “ Je n'ai pas le droit de te juger, ni même le droit de te dire que tu as raison ou tord. Mais il y a une chose que je sais Myr', ce n'est pas toi tout ça. Que tu veuilles voir cette femme morte, je peux comprendre. Vu ton état elle a du t'enlever un être cher. Mais si j'avais agis ainsi quand Mufasa est mort j'aurais tué tout les gnous de la terre des lions et nous serions tous mort. Alors je ne te demande pas de ne pas chercher cette femme, je ne te demande pas de ne pas stopper cette personne néfaste. Je te demande juste de réfléchir aux conséquences si tu mettais cette femme à mort. Depuis que je suis dans ce monde, sous cette forme humaine, j'ai toujours eu de la méfiance envers m. Gold et la maire, et ce n'est qu'après la chute de la malédiction que j'ai su pourquoi. et je ne nie pas que cette femme mérite d'être punie, mais la noirceur que celà impliquera pour toi, non ça elle ne mérite pas un si grand honneur de ta part. S'il le faut, je suis prête à lui arracher la jugulaire si tu estime qu'elle doit mourir; mais toi mon ami tu ne mérite pas de t'abaisser à la tuer comme elle a tué... ”

Je ne bougeais pas d'un milimètre, prêt à recevoir s'il le fallait à nouveau la colère magique de son ami. Mais elle tiendrait, car il l'avait aidé et parcequ'il était son ami.


Myrdhinn
Nessa


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyVen 15 Déc - 21:01

Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Tumblr_inline_mip489zOjk1qz4rgp

Un gaspillage bénéfique

Myrdhinn avait beaucoup de mal à se contenir et même si la lionne ne semblait pas vouloir partir et n'ait peur de la mort. Ses leçons de moral ce foutu cycle de la vie et qui on est nous mieux ? non...le foutait dans une rage intérieure folle. Peut-être qu'elle avait raison, mais il ne donnerait pas cette peine de le lui dire. Son cerveau allait exploser, cette souffrance à se retenir n'aidait en rien ! Il en avait marre d'être celui du bon côté, toujours celui qui ne devait pas être si et ça ! Bon sang ! Il en avait tout simplement marre qu'on dise qu'il n'était pas ça ni ça , mais qu'en savaient ces foutus personnes ! Personnes ne le connaissaient réellement !

Il n'avait pas réagit quand elle avait posé sa main sur son épaule, il l'entendait sa voix était plus humaine. Mais ce n'était pas pour autant qu'il en était moins agacé. Il faisait peut-être tout un drame pour rien, mais il était fatigué. Las de cette vie. Il ne voulait pas faire sa conclusion , s'était trop douloureux, toutefois s'était une réalité. Il était prêt à se sacrifier lui même, même en voulant tuer de sang froid, il n'était rien, pas mieux que n'importe qui, il ne lui donnait pas raison ! il ne le lui donnerait pas de toute manière, même si au fond, elle avait raison sur le point. Elle gagnerait si il faisait cela. Mais, il ne voulait pas que les autres le fassent . Non, pourquoi eux devraient avoir ce sang sur leur main. Il était Merlin ! Sans cesse, on le lui disait. Pourtant, ça lui revenait dans la gueule. Merlin Merlin et encore Merlin, pourquoi tu n'as rien fait, pourquoi n'étais-tu pas là ? Pourquoi ? Tout est de ta faute ! Grand magicien de rien du tout !

Il se dégagea violemment de la jeune femme, un vent glacial se fit sentir autour d'eux, dans son habitat. Il ne lui lança aucun regard. Il s'en voulait à lui même plus qu'autre chose, il en voulait à ce qu'il était. Il n'était que pitoyable. Il ne voulait qu'une chose qu'on lui fiche la paix et qu'il n'entende plus tout ceux-ci. Que ses pensées cesses, que cette mémoire arrête de fonctionner. Que tout se stoppe.

Comme dans un claquement de langue. Merlin s'était téléporté, malheureusement dans sa frustration, il avait emporté la lionne avec lui. Et ils se retrouvèrent ainsi dans un coin d'une forêt. Il se sentait si bien ici.

"Rentre chez toi Nessa.."
s'exclama-t-il dans un murmure. "Je ne suis point en état de parler avec toi ou qui que ce soit...je te connais mais s'il te plait arrête !" souhaita-t-il de tout son coeur.

La nature le calmait peut-être, mais il ne voulait pas se battre, il voulait être seul. A quoi parler, ça ne ferait rien de plus que l'énerver davantage. Il fit apparaître son espèce de branche, qu'il se mit à fumer. Il se sentait bien trop vieux à cet instant. Il s'assit en tailleur sur un tronc d'arbre couché.  



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] EmptyJeu 9 Aoû - 13:01

Un peu d'aide...

Je n'étais pas à l'aise forcément avec la magie, enfin Sarabi ne l'était pas. Elle jugeait ça contre nature, mais j'étais Nessa à présent, et la vision de la lionne pliée parfois devant la femme comme à cet instant ou je me retrouvais en pleine forêt. Avant que je dise quoique ce soit il commence à cramer son truc et je fais une moue réprobatrice en disant.

- “ Ca pue ton truc. Cependant non, je ne partirais pas. Je peux te suivre en silence et ça va t'agacer prodigieusement. Ou simplement tu peux me dire les choses telles que tu les penses et nous pouvons échanger entres gens civilisés. Dans les deux cas je reste! ”

Je n'avais rien de plus à lui dire. Du coup lui laissant le choix, bien que limité, je dois l'avouer. Je m'assis en tailleur dans l'herbe.


Myrdhinn
Nessa


©️Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]   Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide... [Myrdhinn Artaën]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just need some help | Myrdhinn Artaën
» Myrdhinn Artaën [Pris]
» [What If] Ne meurs pas... feat Myrdhinn Artaën
» You are my heart and my soul × ft. Urolöki & Myrdhinn
» Pourquoi hein ?! [PV Myrdhinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-