Partagez | 

Mode fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
MessageSujet: Mode fantôme   Mer 30 Aoû - 8:40

Cache Alors alors....

Vous l'aurez remarqué depuis quelque temps je suis pas vraiment connectée/présente sur le forum.

Et il y a plusieurs facteurs à ça. Entre le travail, qui va me demander beaucoup de rigueur jusqu'à milieu septembre pour un projet qui me tient à cœur, et aussi pas mal d'activités sociales qui se greffe (oui j'ai une vie omg ).

Ceci passerait encore je pense mais voilà, depuis 2 semaines environs je traîne une grosse démotivation/syndrôme de la page blanche (les deux s'alimentant très joyeusement haha), pour donner au final le résultat suivant : je bloque niveau rp.

Est-ce que c'est la fin ? Et bien j'espère pas, j'aime beaucoup rp et ça m'a permis d'avancer personnellement aussi mais j'ai pas envie que ça me prenne la tête (attention je pars pas du fofo omg rangez le champagne). Sans doute que j'ai besoin de me recentrer, et que j'ai beaucoup trop de personnages au final même si je les aime tous énormément, et je veux pas prendre de décision trop hâtive que je pourrais regretter.

Je dois y réfléchir cas par cas, savoir où j'en suis avec eux, tenter de savoir aussi pourquoi je bloque autant j'en sais rien...

Je suis donc désolée envers mes partenaires de rp, qui devront attendre des réponses ou certaines que je ferai sûrement au compte-goutte. En ce qui concerne la mission et l'animation je vais faire de mon mieux pour bien suivre, parce que Oz ça dépote et Disneyland aussi Feu ! Et parce que j'ai pas envie d'abandonner comme ça, et peut-être au contraire c'est ce qui va me permettre de me remettre dans les rails.

Donc voilà Adios un long post pour dire qu'au final dans les semaines à venir, peut-être même le mois à venir (en sachant qu'au début octobre en plus je me fais opérer MDR mais bon ça on verra à ce moment-là), je risque d'être toujours assez "fantôme" et que je vais certainement faire le tri...

Calin 3 Poutoux sur vous

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Myrdhinn Artaën

En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Gallery
MessageSujet: Re: Mode fantôme   Mer 30 Aoû - 19:20

Prends tout le temps nécessaire pour toi Citrouille Calin 3 Prends soin de toi et l'IRL avant tout Calin 3 C'est l'important ! *-* Bon courage pour ton travail et ton projet qui te tient à coeur *-*

*Zero lèche joyeusement Jack* *-* Love boulet

Xoxoooo

Merlin It's You Or Me Merlin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen En ligne
Lewis F. Pepper

En réalité, je suis
Lewis
☂ Conte : Mystery Skulls

☂ Emploi : Garde de nuit au The Moonlight Palace Hotel
☂ True Love : Don't want your memory in my head, I want you here with me

☂ Avatar : Dave Franco
© Crédit : .Nephilim
MessageSujet: Re: Mode fantôme   Mar 3 Oct - 9:49

Calin 3 Merci en tout cas !

Alors je viens un peu aux nouvelles Lucain ! Une vraie absente pour ce weekend prolongé, à savoir du jeudi à probablement dimanche ou moins je sais pas trop, je me fais faire du laser sur les yeux pour les rendre tout neufs cils ! Et forcément je vais pas aussitôt me coller devant un écran d'ordi pour le coup omg

Concernant mon ralentissement et mon blocage de page blanche, je pense que je commence à en voir les bouts, j'ai les idées bien plus clairs sur ce que je veux etc. Mais ça je vous tiens au courant sous peu.

Voili voulou Sérénade amour sur vous les petits fantômes !

Miracle
There’s a place I wanna go and a life I wanna know but you crucified my heart of gold. There’s no love, no light, no end inside. But I hope, I pray, and I will fight 'cause I’m looking for a miracle...  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2443-had-me-feeling-like-a-ghost
Grace Hatter

En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Mode fantôme   Mar 3 Oct - 11:27

Prends soin de toi Citrouille Calin 3 Courage Love *donne un bonnet de noël pour l'encourager *-* :uh: *
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Mode fantôme   

Mode fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1