Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 17:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zelena Mills

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Zelena Mills ! Je suis né(e) 20 Octobre à Oz. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 34 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuelle ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de the Wicked West du conte le monde fantastique d'Oz ! De sorcière maléfique je suis passé(e) à sorcière maléfique. Et pour finir, on me confonds souvent avec Rebecca Mader. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
La Happy Ending de Zelena ça serait de récupérer l'amour de son entourage, comme elle aurait dû avoir contrairement à Regina. Ou même d'avoir de l'amour de quelqu'un. (+) Elle est le premier enfant de Cora et Jonathan – un simple jardinier – mais qu'elle a abandonné pour recommencer. Parce qu'elle souhaitait avoir un meilleur rang. (+) La rousse porte de magnifiques vêtements, qu'elle a volé à sa demi-sœur. Ce même s'il a beaucoup plus de hanches. Qu'elle doit chaque fois retoucher. (+) La jeune femme ne connait même pas l'amour, ou même l'amitié, seulement celle de ses animaux de compagnies. (+) Elle est animé uniquement par la vengeance. Car elle souffre énormément d'un manque d'amour quelconque, d'un amour, ou même d'un « true love ».
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

La jeune femme est connu pour sa jalousie – excessive – concernant sa demi-sœur Regina. La même qui l'a rendu complétement verte, dissimulait par un collier magique. C'est ce qui l'a rendu méprisante, méchante, et diabolique, pour se venger de sa demi-sœur. La sorcière est connu pour être la plus puissante des sorcières, beaucoup plus puissante que Regina. Selon les paroles de Rumpelstiskin. Elle connait par cœur la magie noire. Elle manipule, contrôle, n'importe qui comme une marionnette, pour obtenir une information, ou pour préparer son plan machiavélique, qui demandera l'approche de certaines ''personnes''.

Autrefois, elle était quelqu'un d'aimant, ne cherchant que l'amour d'une famille, mais sa famille adoptive l'ont repoussé, en la traitant même de « sorcière », et sa mère biologique l'a abandonné pour recommencer, et ne pas devoir assumer son rôle de parent. Ce qui avait rendu verte, en remarquant que Cora se préoccupait de son deuxième enfant, mais non de son premier enfant. Qui est beaucoup plus puissant, comme elle aurait probablement aimé. Elle refoule ce côté de sa personne pour ne montrer que le meilleur. Le meilleur étant que son côté « the wicked west » pour retrouver ce que lui a volé Regina.  

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Zelena Mills le Mer 8 Juil - 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 17:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 18:13

Bienvenue à toi Heart


Un jour je termine la saison 3, un jour... En tout cas bon courage pour ta fiche !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 18:23

Bienvenue Zelena !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche !

Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 18:46

Oh quelqu'un de plus d'Oz Cute

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 19:05

Bienvenue parmi nous *-* Et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 19:16

Bienvenue parmi nous Zelena ! Il nous faudra un lien quand je serais validée, avec Anna ou Lucy :3
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMar 7 Juil - 20:42

Ahoy! *-*

Bienvenue à toi *-* Si t'as une question, je suis là *-* :uh:
Par contre, pour le camp je la vois définitivement dans les villains Lucain


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMer 8 Juil - 10:12

Merci à vous tous pour votre accueil Witch
J'ai une question se pourrait-il que je vienne après le lancement du sort ? Ou suis-je vraiment obligé d'être toucher par le sortilège comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMer 8 Juil - 11:15

Han ouais Oh que oui une méchante! Une méchante! Une méchante! Et quelle femme en plus ! Love bienvenue Ma Dame et bonne chance pour la suite de ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMer 8 Juil - 11:37

Le sort noir a touché l'intégralité des mondes magiques y compris Oz, donc normalement oui Zelena a aussi été touché par la malédiction. Lucain
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMer 8 Juil - 12:20


Il me semble que ca touchait uniquement la fôret enchanté, et non des autres contrées lointaines.

Quel accueil pour ma humble personne, Jake. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  EmptyMer 8 Juil - 12:32

Sur le forum, le staff a décidé que cela toucherait tous les mondes ^^ D'autant plus que cela n'est pas très explicité dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty
MessageSujet: Re: Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)    Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum. J'ai dû l'ajuster légèrement au niveau des hanches mais… Elle est mieux sur moi, tu ne trouves pas ? (Zelena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.
» Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée
» I won't tell you a thing [Fe - Zelena]
» This is ultraviolence | Zelena Green
» Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-