Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle S. Cioban

Canelle S. Cioban
En réalité, je suis
Hija de la Luna
☂ Conte : Hijo de la Luna

☂ Emploi : Serveuse dans le restaurant du The Moonlight Palace Hotel
☂ Camp : Neutral Evil
☂ True Love : Everyone

☂ Avatar : Taylor Swift
© Crédit : Vava ¤ Gina | Sign ¤ charney
Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE]   Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE] EmptyJeu 3 Aoû - 19:38

Tchavo Zavatta


Là-haut l'abandonna


ID : Tchavo Zavatta
ID d'Origine : Padre
Âge : 47+
Orientation sexuelle : Hétéro
Engagement : Célibataire
Statut : (doublement) Veuf
Conte d'Origine : Hijo de la Luna
Métier à Storybrooke : Gérant d'une troupe itinérante sédentarisée à Storybrooke (pas par choix... 8D)
Poste Vacant : F. Coraline Dagenhart



    ft Dylan McDermott
    Groupe au choix


Description du PV


Dans le monde des contes
• Tchavo vient du monde sans couleurs, où il était un membre d'un clan bohémien dans les abords de Paris. Son nom était Lisandro.
• C'est un homme de nature jalouse, possessive et il n'est pas peureux à l'idée de tuer. Il se sent très facilement trahi.
• Il rencontre une jeune femme un jour, sans savoir que c'est la Lune qui l'a mise en travers de sa route ; il tombe éperdument amoureux d'elle, réalisant qu'elle a toujours été là mais qu'il ne l'avait jamais remarquée auparavant.
• Ils se marient et ont un enfant mais... l'enfant est blanc comme un cachet d'aspirine et a des yeux gris et des cheveux blonds. Lisandro est désormais persuadé que sa femme l'a trompé.
• Pris d'une jalousie furieuse, il tue sa femme sans que son clan ne le sache et abandonne l'enfant en haut d'une colline, croyant qu'elle mourra via les éléments et les bêtes sauvages.
• Il vit sa vie quelques années, rencontrant quelques temps plus tard une autre femme avec qui il a une fille, qui lui ressemble cette fois. Il devient le père modèle et un mari aimant... jusqu'au jour où sa femme se met à être distante, et semble vouloir éloigner Levna, leur fille, de lui, car elle le trouve trop étouffant, pour elle comme pour la petite.
• Possessif et trop protecteur, cette fois envers sa fille qui a trop besoin de lui selon lui, il provoque un accident par concours de circonstances, et laisse sa femme mourir plutôt que l'aider.
• Il élève Levna en solitaire, devenant le plus heureux des hommes, jusqu'à la réapparition de Sheyene, sa première fille, dans le camp, alors qu'il la croyait morte.
• Il redevient sombre et colérique, comme il l'est dès qu'une situation n'est pas en sa faveur ; Levna n'aime pas ça et se rend compte en grandissant que c'est la faute de Sheyene, nourrissant sa haine de sa grande soeur -sans savoir que c'est sa grande soeur.
• Lisandro veut tuer Sheyene, mais elle est devenue la protégée du clan, et avec déjà deux mortes à son actif, il ne peut se permettre d'associer une nouvelle mort à lui.
• Il passe plusieurs années à l'observer de loin, la haine dans les yeux.
• Sheyene lui donne d'elle-même l'occasion parfaite pour la tuer, lorsqu'elle s'enfuit du camp pour rejoindre sa mère lune. Il la poursuit, aussi loin que possible, couteau à la main.
• La malédiction frappe alors qu'il est sur le point de la tuer.

À Storybrooke
• Tchavo a toujours vécu dans sa troupe itinérante familiale, et en est devenu le gérant après ses parents.
• Il cultive pour sa troupe une image mystique qui joue avec les traditions mais aussi les clichés tziganes pour attirer le public, même si derrière les rideaux il gère le cirque et la fête foraine comme on gère un business, et il est particulièrement doué là-dedans.
• Il a toujours sa fille, Levna, qui est toute sa vie et pour qui il a une dévotion sans faille.
• Un jour que la troupe débarque dans une petite ville du Maine nommée Storybrooke, Tchavo tombe subitement très malade et se retrouve contraint de rester à l'hôpital.
• Une fois que la malédiction se lève, Tchavo se rétabli très rapidement mais à cause de son séjour à l'hôpital et du fait que sa troupe ne peut quitter la ville, ses finances ne sont pas au beau fixe.
• La plupart des membres de la troupe se trouvent des jobs à temps partiels à travers la ville mais Tchavo a trop de fierté pour cela.
• Il décide cependant d'étudier la concurrence en espionnant un peu les habitants, jusqu'à se retrouver au Moonlight Palace
• Il reconnaît Canelle au service restaurant et a immédiatement l'impulsion de la tuer.
• Il la leurre dans la forêt et met la main sur son pistolet mais pour une raison qu'il ignore, il se sent... incapable de le faire. Canelle semble avoir bien grandi, et bien changé...


Le qualités et les défauts



On a tous des liens


Canelle S. Cioban

Fille détestée
Sa première fille, même s'il est persuadé qu'elle n'est pas de lui. Il ne sait rien des prières de son ex-femme à la lune pour l'avoir lui, ni des pouvoirs étranges de Sheyene. Il la voit comme une hérésie, une erreur, une horreur de la nature qui ne devrait même pas exister à la base.
À Storybrooke, dès qu'il la retrouve -comme il sait qu'il n'a pas réussi à la tuer-, il se met en tête de la tuer absolument, même si il en est incapable car Canelle ne cesse de jouer avec ses émotions pour l'empêcher de passer à l'attaque. Canelle de son côté aimerait le tuer également, mais dès qu'il lui révèle qu'il est son père, ou tout du moins qu'il était censé l'être, Canelle comprend la vérité étant donné qu'elle a pris l'apparence de sa mère-Lune et que Tchavo est bel et bien son père biologique. Elle devient alors incapable de le tuer, Tchavo devenant un "intouchable" dans son esprit et bien malgré elle...

Opale Zavatta

Fille adorée
Pour Tchavo, Levna est toute sa vie. Il l'aime plus que tout au monde, plus encore que la femme qui a mis la petite au monde, qu'il a laissé mourir après avoir orchestré un accident par concours de circonstances -même si Tchavo ne dira jamais à Opale qu'il a "tué" sa mère dans ce monde comme le précédent. Les deux sont fusionnels et dévoués à l'un à l'autre et Tchavo serait littéralement prêt à tout pour qu'Opale soit heureuse et en sécurité, même les pires bassesses imaginables, bien qu'Opale ne semble pas se rendre compte de ce côté de lui, puisqu'elle a tendance à l'idéaliser et
à le voir comme un type parfait...

Johakin Carpenter

Ami proche
Quand Johakin était petit, au Texas, il a fait la connaissance du petit Tchavo, alors que la troupe de ce dernier est venue dans sa ville. Ils sont devenus de grands amis d'enfance, même si il y a bien fallu que la troupe reparte par la suite. Des années plus tard, ils se sont revus à nouveau alors que leurs filles respectives sont petites, et ils s'amusent de les voir devenir amies comme eux auparavant. À nouveau, la troupe de Tchavo repart et ils se retrouvent des années encore plus tard à Storybrooke, où Johakin doit annoncer à Tchavo la mort de sa fille. Tchavo devient un soutien certain pour Johakin, et ils restent de très bons amis, même si pour le coup Johakin ne sait rien de l'histoire de Tchavo, de ses ex-femmes et de sa première fille...


Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE] 1489906_original Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE] Tumblr_inline_oj2icg44pD1t61d57_100 Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE] Photo

Un mot du créateur du PV


Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter mon charmant Tchavo Love

Groupe : Je laisse le groupe libre car très franchement tout dépend de comment tu choisis d'interpréter le personnage, et tu es plutôt libre de ce côté-là tant que tu respectes le PV ! Je ne le vois cependant pas dans un groupe "gentil" (I'm just a Hero / I just want the Good) étant donné sa nature plus porté sur le meurtre que la générosité Adios Il peut cependant être le genre qui veut juste vivre sa vie avec sa fille, rejoignant un groupe neutre, ou alors je le vois bien aussi consumé au possible par son envie de tuer Canelle, le mettant plutôt chez I just want Revenge... non vraiment, à toi de voir comment tu le vois ! *-*

Pseudo : Je préférerais un prénom et/ou un nom de famille à consonance gitane mais ça reste libre !

Avatar : Très négociable, je suis pas très calée en acteurs et encore moins avec une apparence un peu hispanique et qui a de bonnes ressources Lucain du coup voilà, tant que c'est un homme avec des cheveux foncés, des yeux verts/bruns de préférence et même en bonus typé espagnol, je suis ouverte à toute proposition *-* j'avais aussi pensé à Clive Owen même si ses ressources sont un peu plus limitées Lucain

Histoire : C'est une version synthétique de son histoire, une base pour vous donner une piste à suivre mais tu es libre de développer le tout et le faire à ta sauce, c'est même vivement conseillé *-*

Liens : Le lien avec Canelle n'est pas négociable mais bien entendu à développer, je pense que l'on a de quoi partir dans des chemins très différents et riches en rebondissements !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir papounet chéri joué ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️



Dernière édition par Canelle S. Cioban le Dim 15 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2294-d-un-gitan-canelle-naquit-l
 
Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale Zavatta (Hijo de la Luna) [LIBRE]
» Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]
» Luna Bell ★ I do believe in fairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Autres-