Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -  Empty
MessageSujet: Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -    Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -  EmptyMar 1 Aoû - 22:48




Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum !
Robin • Killian
Depuis la naissance d'Apple, Robin avait décidé de se trouver un petit boulot tranquille avec un salaire qui tombait tous les mois. Au moins, Regina ne penserait pas qu'il profite d'elle et de son argent. Il serait indépendant avec un travail. L'ennui cependant, c'était de trouver un travail avec le passif qu'il avait. Hors-la-loi, voleur, le meilleur d'entre tous d'après les dires de tout le monde, au point que même Rumplestilskin n'avait jamais réussi à l'attraper et l'avait même demandé à voler la Méchante sorcière de l'Ouest. Peu de personne voudrait lui donner une chance de travailler dans leur boutique ou avec eux. Ils avaient peur qu'il les vole. Qu'importe le fait qu'il les rassure en disant que le vol n'était plus pour lui, qu'il avait passé à autre chose que cela.  Il était père de famille maintenant, responsable d'une reine. Voler des vases lorsqu'il était un peu trop ivre était tout ce qu'il faisait maintenant et souvent il les rapportait, enfin, quand il se souvenait de la maison ou des propriétaires. Quoiqu'il en soit, depuis la fin de la malédiction, Robin n'avait pas volé de l'argent. Il ne voulait plus, maintenant, il était avec une reine et semblait plutôt s'acclimater avec tout le monde sauf pour trouver du travail. La nouvelle de l'ouverture d'un bar lui donna quelque peu de l'espoir surtout en connaissant l'heureux détenteur de ce bar. Killian. Le parrain de sa fille et un ami. Ils se comprenaient quelque peu de part leur passif. Après tout, un pirate sans navire est un voleur comme Robin. La seule différence était leur moyen de transport.

Ni une, ni deux. Il s'était préparé à partir pour s'entretenir avec le fameux pirate manchot pour le travail de barman. Après tout, Robin avait exercé quelque peu le métier de tavernier, c'était un peu près pareil. Enfin, c'était peut-être l'équivalent. Il ne savait rien. C'était donc vêtu d'un jean délavé et un pull beige qu'il se dirigea vers les boutiques là où le bar se tenait. Il rentra et regarda à l'intérieur, personne, ou très peu de personne. Il vit non loin de lui, le manchot d'ami et parrain qu'il appréciait.

-Hey mate ! S'exclama-t-il en donnant une tape virile dans l'épaule du pirate.

Il eut un sourire en le voyant, Robin adorait leur soirée de beuverie ensemble.

-Ca fait longtemps, que je t'ai pas vue ! Déclara-t-il très heureux de voir son meilleur ami.




Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -  Empty
MessageSujet: Re: Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -    Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -  EmptyLun 25 Sep - 22:15


Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum !
Hot daddy club

Faire le plan d’un bar sur papier est simple, vraiment. Le dessin je maitrise je suis passé professionnel dans cette discipline, mais alors réaliser tout ça en réalité dans le dit-bâtiment c’est autre chose. La moitié de mon équipage aidait bénévolement dans les travaux accompagnés de professionnel que je payerai plus tard. J’avais besoin de changer d’air, de voir plus souvent ma famille après noter retour de l’Underworld, pour cette raison que j’avais démissionner de mon rôle de shérif de la ville. Ouvrir une entreprise familiale c’est bien plus drôle quand même. Et redevenir vraiment son propre chef et ne pas avoir des comptes à rendre avec la Reine. Enfin son propre chef, mon frère était autant le patron de l’établissement que moi, mais j’étais habitué que Liam me donne des ordres je l’ai très bien vécu mes premières années ça devrait pas changer. Enfin… ça ne devrait pas changer.

La taverne n’était pas encore ouverte au public, je me tenais contre le bar en regardant Smee galérer à accrocher un crocodile empaillé non sans caché mon amusement à sa maladresse. S’il le casse, il le repaye. Ou il va chasser un crocodile. Celui dans le centre-ville par exemple. Je sirotais ma nouvelle flasque alors que mon équipage – que je ne payais pas – installé le nécessaire dans les locaux que j’avais loué. J’avais parlé de la prochaine ouverture du pub dans mon entourage pour essayer de recruter mes proches en premier. Ils vont avoir un petit plus par rapport aux autres c’est certain. Pas sûr que Liam soit d’accord avec ça, mais bon qui ne tente rien n’a rien.

J’engueulais Smee quand je sens quelqu’un me taper dans le dos. Je me retourne pour voir Robin devant moi. Bon je vais pas lui dire que le bar était encore fermé, il a le droit de venir lui. « Ahoy mon vieux. »

Je me gratte l’oreille quand il me rappelle notre absence de rendez-vous de ces derniers temps. « Tu sais ce que c’est la vie de famille. Le retour de ma femme était mouvementé, sans parler de mes gamins. »

Je saute par-dessus le bar pour dénicher une bouteille de rhum et nous servir deux verres bien remplis. « Et toi alors ? Ta Reine t’as laissée du temps libre ? T’as même pas ramener votre petite pomme avec toi ? J’adore cette gamine. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
 
Hey Mate, on va s'éclater avec du rhum, beaucoup de rhum ! - Robin & Killian -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Hood (Robin des Bois) [Pris]
» Non, j'ai pas volé le rhum ! ▬ Les aventures de Leÿlin Jones
» Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]
» Everyone we know goes away in the end ✘ ft. Killian
» Mission Swan PV Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Captain's Quarters-