Partagez | 
 

 Une journée riche en surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Une journée riche en surprise    Ven 28 Juil - 0:22

Une journée riche en surprise
Déjà plusieurs semaines que je vis chez les Lakes, je commence comme un manque de chez moi. Je ressens le besoin de me rendre au manoir. Après une bonne nuit de sommeil, je vais voir ma marraine pour lui demander si je pourrais avoir les clés que je lui avais confié – Les clés du manoir- en lui expliquant la raison de m’y rendre. Elle accepte si je lui promets de revenir ce soir.
-Ne t’inquiètes pas, j’y vais juste quelques heures promis, à tout à l’heure marraine, lui dis-je avant de partir à pied. Je n’avais pas entrainement avec la grand-mère avec liam, je pouvais réfléchir un peu sans rendre de compte à personne. Sur la route, j’envoie un message à Liam pour lui dire de ne pas s’inquiéter s’il rentre avant moi. Je ne me rendis pas compte que je me trouvais face au manoir des Hatters.
Je ne peux pas faire marche arrière, en me dirigeant vers l’immense porte d’entrée, déjà des souvenirs me viennent en tête. A peine franchi la porte d’entrée, je me sens bizarre mais je n’y tiens pas compte. Il est temps de se ressourcer en quelque sorte.
Chaque pièce de la maison où j’avais l’autorisation d’aller, bien entendu, était charger de souvenir bon comme mauvais. Je ne peux pas m’empêcher de verser quelques larmes au fur et à mesure du temps. Ma chambre, mon atelier où avec mon père, nous avons commencé des cours de couture pour que je puisse m’améliorer. Ma main passe sur chacun des tissus, j’aimerai les ramener chez les lakes pour que je puisse continuer certaines pièces. Il me restait une dernière pièce à voir, le grenier, depuis que je suis revenu chez mon vrai père, j’ai déposé mes affaires de mon ancienne vie. Je n’ai jamais eu l’envie de revoir sans l’envie de pleurer.Il est temps. Je ne pensais pas que j’arriverais à rouvrir le carton, plusieurs minutes après, je décide de sortir de la pièce quand mon regard se pose sur un coffret qui se trouve sur une commande poussiéreuse. D’une main tremblante, je décide de prendre cette petite boite à bijoux, pour ensuite me rendre dans le salon pour ensuite m'installer dans le fauteuil pour découvrir ce qu'il y a dans ce coffret.
Une montre à gousset. Je ne l'avais jamais vu avant, en prenant la montre dans mes mains, une douce chaleur se sentit de la montre.
-Très étrange, je n'ai jamais ressentis cette sensation, bon il est temps que je rentre maintenant...
Quelques instants après, je ferme les yeux sans m'en rendre compte et ensuite je n'ai pas compris ce qu'il m'arrive, je me suis senti bizarre comme si on me serrait dans un étau. D'un coup, vu que j'ai toujours les yeux fermés, j'entendis une chanson de fond, j'ouvre les yeux.
-Mais qu'est-ce que je fous là ??? mais j'étais au manoir.. comment j'ai fais pour revenir chez les lakes et c'est quoi cette musique. me demandai-je en gardant la fameuse montre dans la main, je me dirige ensuite vers l'origine de la musique qui est I Want To Break Free de Queen.
Le choc.. dans le salon, je tombe sur un ancien pirate du nom de Killian Jones, mon futur beau-père qui est habillé d'un pantalon en simili cuire et une chemise entre-ouverte qui ne m'a même pas vu sans doute. Sans réfléchir, je prends mon téléphone pour filmer ce que je vois tout en gardant mon calme même si j'ai envie de rire. Je pense peu de temps après je décide de me diriger vers la chaîne-Hifi pour couper la musique. 
-Je ne te savais pas dans l'artistique Killian dis-moi lui demandai-je comme si de rien n'était même si mon sourire est plutôt moqueur, face à la surprise qui est plaqué sur son visage.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Une journée riche en surprise    Dim 6 Aoû - 14:08


Une journée riche en surprise
oh fuck....

Enfin seul dans cette maison. Chose des plus rares. Je vous jure quand on habite avec je ne sais plus de personne chez soi on arrive pas à avoir un minimum d’intimité. J’avais plus d’intimité quand j’étais sur mon navire avec une trentaine d’homme que dans cette maison ! donc bon maintenant que j’avais plus de boulot après avoir posé ma démission au poste de shérif je pouvais… me reposer ? Je crois. Ou du moins quand j’étais tranquille. Diana était partie faire je ne sais quoi, et les enfants étaient loin d’ici me laissant la maison pour moi seul. Je dessinais les plans du bar que j’avais prévu d’ouvrir avec mon frère pendant toute la matinée avant que Barthy exige que je m’occupe de lui. Ce chien est une plaie. Jouant avec le chien une idée me vint…

Je m’étais assuré de fermer la porte d’entrée à clef avant de me lancer dans mon petit délire. J’ai un minimum de réputation et je ne veux pas la perdre. « Tu surveilles la porte ok ? Si quelqu’un arrive, tu viens me chercher ?! Ne me déçois pas Bartholomew Jones ! » Ce chien me regarde avec ce qui semblait à une tête d’attardé avant d’aboyant et me sauter dessus tout joie. Ce chien est débile je vous le dis. J’allume la chaine-hifi laissant des chansons aléatoires tourné en dansant joyeusement avec Barthy. Se lâcher ça fait du bien bloody hell. Trop de responsabilité dans cette maison. Exigeant au chien de monter la garde je laisse la chaine-hifi tourné avant de me précipiter jusqu’à la chambre conjugale me changeant pour seulement un pantalon en cuir de mon temps de pirate, d’une chemise et d’un gilet d’un ancien temps. Je reviens dans le salon avec mes disques collector de Queen. I Want to Break Free sera parfait. Je voulais faire une petite surprise à Diana et pour ça j’avais besoin d’un peu d’entrainement et quoi de mieux qu’une maison vide ?! D’un signe de tête Barthy surveille la porte afin de m’avertir d’un intrus et je peux me lancer.

Je bouge bien ouais. Du moins je le pense. J’avais installé un miroir dans le salon pour m’admirer danser. J’entamais une session de strip-tease retirant lentement mon gilet pour ensuite le balancer au-dessus de moi en le tournant. Ça rend bien ouais. J’utilisais même un des murs pour essayer des postures sexy et sensuelle me baissant pour ensuite me relever en frottant le coté du mur. Je bougeai des hanches en commençant à déboutonné ma chemise continuant ma danse une fois que ma chemise était déboutonné en entier.

J’allais pour la retirer quand j’entends la musique qui se coupe. Je me retourne pour remarquer avec horreur que ma belle-fille Grâce se tenait au milieu du salon… un air horrifié s’installe sur mes beaux traits alors que je ressentais une honte sans nom. Je deviens aussi rouge qu’une tomate j’en suis sur… Je me gratte l’oreille avec énergie en bégayant des excuses. « Je.. tu… » Je me racle la gorge essayant de me reprendre. « Pourquoi t’es là ?! T’es pas censé être là. » Je regarde partout à part ma belle-fille ne cherchant même pas à me rhabiller. Je suis déjà humilié alors bon… c’est quand je regarde de nouveau la copine de mon fils que je vois son portable à la main. Ma rougeur ne me quitte pas cognant ma tête contre le mur en ruminant. J’allais pour me dirigeait vers elle quand un boulet de premier choix choisi ce moment pour débouler dans la pièce, il essaye de passer entre mes jambes comme quand il était petit, mais bon il est un bon grand maintenant… Il me fait tomber au sol en profitant de ce fait pour ensuite monter sur moi et me lécher le visage en battant joyeusement de la queue. « Arrête bordel ! Barthy dégage ! » J’essaie de me débattre contre lui en réussissant au bout d’un moment à le pousser pour me relever le chien toujours joyeusement entrain de danser à coter de moi. « T’as pas filmer quand même ? Tu m’as pas fait ça ? » Je lui lance un sourire gênée mais il disparaît quand j’ai la confirmation que si… « Par les sept mers… Tu veux quoi en échange ?! » Je m’approche avec vitesse jusqu’à elle lui prenant la main et m’agenouillant complètement à ses pieds. « Tu veux quoi en échange de ton silence ?? J’ai des trésors, beaucoup de trésor ! Tu veux des pierres précieuses ? Je peux te donner ce que tu veux tu n’as qu’à me le dire, mais supprime la vidéo je t’en supplie ! » Et Barthy qui reviens pour me lécher le visage… Bon dieu…


code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Liam G. Lake

avatar
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
MessageSujet: Re: Une journée riche en surprise    Dim 17 Sep - 20:40

Une journée riche en surprise


Les choses ne s’étaient pas vraiment arrangées entre son père et lui. Disons que ça allait mieux… Il fallait du temps, Liam le savait. Il avait parfois un peu la rancune tenace. Et là, c’était ce qu’il ressentait vis-à-vis de son père. Ce sentiment partirait, bien sûr. Parce qu’au fond, il n’en voulait pas vraiment à son père, mais bon. Il lui fallait digérer. Aussi, puisqu’il ne voulait pas rester à la maison alors que Grace était sortie et qu’il ne restait que son père, l’adolescent était parti se promener un peu sur la plage. L’air marin lui avait toujours fait du bien et l’eau l’apaisait.

Au bout de quelques heures, il revint à la maison pour tomber sur un spectacle des plus étranges… Son père en chemise ouverte et simili cuir à genoux devant Grace. S’il n’avait pas une absolue confiance en Grace, ça aurait pu porter à confusion… Ceci dit, rien n’empêchait Liam de s’amuser un peu. Sifflant le chien qui bavait sur son père, l’adolescent entra dans la pièce, le visage fermé.

Je vois qu’on s’amuse bien… Je peux savoir ce que tu fais à genoux devant ma copine ? Demanda-t-il en croisant les bras. Faut que t’essaye de me la voler hein ?

Liam n’osa pas aller plus loin. Le but c’était de s’amuser à près tout, pas de finir par se faire engueuler en allant trop loin. N’empêche qu’il se demandait ce que son père avait bien pu trafiquer encore pour en venir à se mettre à genoux devant Grace qui semblait particulièrement amusée avant que lui-même n’arrive dans la pièce.


acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Une journée riche en surprise    Sam 30 Sep - 2:21

Une journée riche en surprise
Alors que je me retrouve sans savoir comment chez les parents de mon petit ami avec la montre à gousset qui appartenait à ma mère. Je tombe sur le paternel dos à moi entrain de danser en quelque sorte sur une chanson très connu de Queen. Etant la fille du chapelier fou, je ne peux m'empêcher de prendre mon téléphone et de filmer la scène qui se déroule en face de moi. 
Au bout de quelques minutes, je décide tout de même de signaler ma présence en coupant la musique pour éviter que j'en vois de trop. Mon beau père est quand même bien conservé mais quand même, je préfère son fils. ET je ne veux pas lui infliger trop de honte pour ce pirate que je découvre sous un nouveau jour. Je ne sais pas si je dois avoir de la peine ou rire du comportement de Killian. Il ressemble tellement à un enfant pris en flagrant délit d'une bêtise, de plus il est rouge comme une tomate trop mûre avec son fameux tic que Liam me parlait et que j'ai pu voir plusieurs fois sans vraiment m'en apercevoir vraiment. Enfin bref, je ne sais pas si il se rend compte qu'il aggrave son cas. Il n'essaye même pas de se rhabiller, de plus, je lui fais mon plus beau sourire quand il compris que je l'avais pris en flag. Et oui mon petit Killian Jones, je ne suis pas la fille du chapelier fou pour rien. Des personnes extérieurs penseront que ce n'est pas des choses à faire au père de mon petit ami mais bon là, c'était trop tentent. A sa question du début de savoir pourquoi je me retrouvais là, jr lui répondit :
-Sincèrement, je ne sais pas du tout. Peut-être grâce au destin de découvrir un autre part de la personnalité du père de Liam junior, le grand capitaine Killian Jones, avec un clin d'oeil et un sourire moqueur, Non plus sérieusement je ne sais pas comment j'ai fais pour attérir ici, C'est quand j'ai pris cette montre qui appartenait à ma mère... Lui annonçais-je cette fois sérieusement avant de le voir se rétamer en beauté avec l'aide du chien qui avait un léger retard, je pense même si j'apprécie Barthy pour courrir un peu. Je ne peux m'empêcher de rire face à la scène jusqu'à ce que Killian se retrouve à genoux en me prenant la main et à moitié habillé. Avant que je puisse répondre à sa demande plus qu'alléchante sur ce que je voudrais en échange, j'entend la porte d'entrée se refermer et un liam junior un peu surpris de voir son père faire en quelque sorte la cours à sa petite amie. De loin, la scène serait un peu malsaine, mais bon vu le sourire moqueur que j'affiche, mon petit ami compris qu'il se passait quelque chose mais en profite pour embêter en quelque sorte son père. Tout en restant fermé, mais bon j'observe dans son regard qu'il s'amuse.
Tiens mon chéri, justement je me demandais quand est-ce que tu allais arrivé. J'ai plein de chose à te dire. Pour te dire, j'ai découvert une scène très intéressante même si c'est un peu drôle je trouve, si j'arrive à savoir ce que je veux pour acheter mon silence. Je t'expliquerai lui fis un sourire avant d'aider Killian a se débarrasser de Barthy qui faisait encore une fête à son maître avant que j'aille le mettre dehors. Tu parles d'un chien de garde. Je rejoins le père qui s'était"rhabillé pour la forme"et le fils dans le salon.
-Alors Killian, pour mon silence on en parlera plus tard, je lui fis un sourire digne des Hatters qui promettais que je n'allais rien oublié de ce moment drôle. Avant de me tourner vers mon petit ami, Pour faire court Liam.. J'étais chez mon père avant de venir je ne sais pas comment dans le hall sans passer par la porte d'entré rien qu'en touchant cette montre, je ne sais pas du tout ce qui m'est arrivé...  lui annonçai-je avant de leur montrer la fameuse montre à gousset avec un air un peu perdu.


 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Une journée riche en surprise    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée riche en surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-