Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prince Phillip [Maléfique] LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Prince Phillip [Maléfique]  LIBRE Empty
MessageSujet: Prince Phillip [Maléfique] LIBRE   Prince Phillip [Maléfique]  LIBRE EmptyDim 23 Juil - 21:23




Prince Phillip (Au choix)



23 + I'm just a heroe+ Célibataire + Maléfique
Pour la partie avant la malédiction il faut se basé sur le film Maléfique et sur ma fiche, on n'a pas beaucoup d'information sur Phillip donc c'est à vous de crée sont histoire. Pendant la malédiction il était l'ami d'enfance de Rose, leurs parents respectifs se connaissent depuis longtemps et du coup Rose et lui se voyait souvent, à vous de voir pour le métier et le reste. En ce qui concerne l'après malédiction c'est pareille, il est proche de Rose et il continue de vivre sa vie ici.


Rose A. Dorn
Amie proche
Aurore et Phillip se sont rencontrer quand elle avait 16 ans en pleine forêt avant qu'il ne la quitte pour se rendre au chateau du roi Stefan.
Il a été kidnapper par les trois fées pour qu'il puisse réveiller Aurore ce qui échoua. Après la mort de Stefan il est devenu un ami d'Aurore malgré le faite qu'il soit amoureux d'elle, elle à toujours refusé ses avances. Durant la malédiction Rose et lui sont ami depuis l'enfance, il se comportait toujours comme un grand frère envers elle étant plus âgé qu'elle. Maintenant ils sont toujours aussi ami, même si il aimerait tant qu'un jour elle retourne ses sentiments, il sait très bien qu'Aurore est bien trop amoureuse de Diaval pour ça.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Rose A. Dorn le Ven 11 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Prince Phillip [Maléfique]  LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Prince Phillip [Maléfique] LIBRE   Prince Phillip [Maléfique]  LIBRE EmptyDim 23 Juil - 21:24

Coucou a toi qui est en train de lire cette fiche tahiti si tu est intéresser par le personnage, il y a plusieurs chose que tu doit savoir Red

Identité: Le nom + prénom + le métier sont libre *-* l'âge et la Team ne sont pas négociable .

Histoire: Vous avez le champs libre pour l'histoire de Phillip avant et pendant la malédiction, mais il y à certains point à respecter mimi

Avatar: Il est totalement négociable mais penché plus sur un acteur brun Love

Niveau: Tout niveau est accepter bien entendu mais je demande quand même à ce que vous soyez actif et que vos rps soit assez "ouvert" pour qu'on puisse y répondre sans problème

Voila voila Love si vous voulez plus d'information, n'hésitez pas a m'envoyer un MP sous Emma Swan *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Phillip [Maléfique] LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Turner [Libre]
» Malicia Ténébris (Maléfique) [Libre]
» Error 404 | Libre
» August W. Booth [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-