Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les liens du vrai croyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyVen 9 Juin - 9:55

Intro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyVen 9 Juin - 9:55

La famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyVen 9 Juin - 9:55

Les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyVen 9 Juin - 9:55

Les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyVen 9 Juin - 9:56

Compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyVen 9 Juin - 9:56

Et c'est à vous Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyLun 12 Juin - 16:08

Je viens de la part de ce chère Peter Frimeur
Tu as suivit le dénouement de la mission Neverland ? Lucain Peter n'a plus besoin du cœur mimi Avant cela aussi il avait été convenu que le cœur du vrai croyant n'était pas forcement Henry (parce que on a eu du mal à l'avoir comme joueur MDR ). Du coup Peter n'a pas besoin du cœur d'Henry, mais il l'a longtemps cherché, on peut dire qu'il y a un lien qu'il cherchera à créer. Mais Peter n'est pas un danger pour Henry et n'a jamais été présenté comme tel mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyLun 12 Juin - 18:43

Je te propose mon glaçon ambulant, mon sushi aux allures de princesse et la nurse au sac sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyLun 12 Juin - 19:59

Marie Lou : viens avec des idées et on pourra en discuter Red

Peter : non j'ai pas lu la mission ^^" Mais Lucie m'a brièvement expliqué en fait MDR Du coup, je vois bien Henry aller quand même vers Peter pour tenter de la connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyLun 12 Juin - 21:08

Le glaçon ambulant > Sous la malédiction, Henry aurait pu avoir Elsa comme institutrice non ? A savoir s'il aurait su qui elle était ^^ Et du coup, à la rupture de la malédiction, Elsa aurait pu venir demander de l'aide à Henry pour retrouver sa soeur vu qu'il sait à quoi les personnages de contes ressemble à SB. Ce n'est qu'une idée comme ça, si tu as une meilleure idée, je suis totalement preneuse ^^

Le sushi royal > Je t'avoue que j'ai pas d'idées mdr On voit ensembles ?

La nurse au sac sans fond > Je vois bien Henry être convoqué dans son bureau (pdt la malédiction) et je la vois bien l'engueuler pour un truc complètement idiot (Jo' était influencée par Regina mdr) et Henry saurait sans doute qu'il se trouvait face à Mary Poppins et... bah après je sais pas xD


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyLun 12 Juin - 22:18

Pile ce que je pensais Bravo Je vois bien Peter venir le voir par curiosité du coup, savoir à qui il a affaire tout ça, et même s'en faire un ami mimi Il tentera surement au début de proposer à Henry de venir avec lui à Neverland et de devenir un Lost Boys, la vie sans adulte à qui répondre, la liberté, faire ce qu'on veut mimi Surtout avec le bordel avec les les mères d'Henry Lucain



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyLun 12 Juin - 22:21

Pour Elsa, l'avoir comme institutrice c'est pas faisable puisque c'est MM qui a suivi Henry pendant sa scolarité ^^"

Pour Ariel, on voit ensemble, juste dit m'en un peu plus à l'état actuel des choses ^^

Pour Mary Poppins, on aurait pû dire que Mary Margaret aurait dit à Johanne que Henry divaguait avec les contes, et elle lui aurait demandé d'en savoir plus du coup...

Peter : si tu proposes à Henry de venir à Neverland, il dira sûrement oui, puisque Regina l'a foutu à la porte et qu'Emma à d'autres occupations actuellement. Enfin, il hésitera mais il serait prêt à flancher xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyMar 13 Juin - 17:40

Du coup, faudrait qu'on trouve quelque chose pour Elsa

Mon sushi > Elle est actuellement maman de Melody, elle travaille à l'aquarium de Storybrooke.

Jo' > ça me va ! On peut voir ça par rp ? A voir si Henry sait que Johanne est Mary Poppins ou non.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant EmptyJeu 20 Juil - 17:51

@Meg: Je plaisantais l'autre fois à Disney hein MDR Emma s'occupe de son fils :uh:

En tout les cas j'ai pas besoin de proposée Emma, après je sais pas quel genre de liens mes autres perso pourrait avoir avec Henry Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les liens du vrai croyant Empty
MessageSujet: Re: Les liens du vrai croyant   Les liens du vrai croyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du vrai croyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Elsa
» Les liens d'Absolem
» Les liens de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-