Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie-Rose M. Skye

Jackie-Rose M. Skye
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE]   Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE] EmptyMar 6 Juin - 15:55




Piete Seung
ft Steven Yeun



23 ans + I just care about Me + "aventurier" + Là-Haut + Russell
Dans le monde des contes :
Russell est le fils unique d'un couple séparé ; il a toujours eu une passion sans bornes pour l'aventure et l'exploration, et c'est pour cela qu'il a rejoint les scouts. Malgré son improbable maladresse, il ne cesse de collecter des badges avec un plaisir certain. Il paraît en général peureux et inconscient, mais il sait déployer un courage certain quand les situations, Carl ou Doug le pousse dans ce sens. Son passé avant le film (court vu son jeune âge) est libre, et les événements du film se déroule comme tels, la malédiction tombant à la fin de celui-ci, quand tout est terminé !

Dans le monde réel :
Russell est devenu Piete, un jeune homme très différent de son enfance. Il est parmi ces enfants qui a très mal vécu la transition entre rêves et merveilleux du jeune âge et la dureté et la cruauté de la réalité ; à tel point qu'il est passé d'un jeune garçon naïf et ayant soif d'aventure à un jeune homme passablement sombre et ayant sa propre version de ce qu'est une "aventure". En effet, personne ne sait vraiment comment Piete vit au jour le jour tant il trempe dans des affaires louches ; et il s'est taillé une sacrée réputation dans ce monde foireux et maussade dans lequel il trempe. Cela dit, si l'on creuse un peu, on peut trouver en dessous de tout cela le petit garçon épris d'exploration et d'aventures qu'il a toujours été...


Jackie-Rose M. Skye
You're the best thing that's ever happened to me
Doug et Russell ont très vite crochés dans le monde des contes, plus vite que Carl et Doug ; pour le chien parlant, Russell est devenu son compagnon de chasse dans la quête du dabou perdu.
À Storybrooke, Jackie-Rose ayant elle-même des contacts avec la "face cachée de Storybrooke" que côtoie Piete, mais étant bien plus naïve à son égard, elle s'est retrouvée plusieurs fois en difficultés mais c'est ainsi qu'elle a recroisé Piete ; il a dû la sortir à plusieurs reprises d'une mauvaise passe et l'a depuis déclarée comme sa protégée. Il est l'une des rares avec qui il fait ressortir le côté enfantin et gaffeur qui sommeille encore en lui.


Morten Skovgård
ça risque d'être compliqué
Dans le monde des contes, il a été difficile pour Carl d'accepter Russell auprès de lui, mais au fil du temps il est clairement devenu la figure paternel du garçon à mesure de leur aventure en commun.
À Storybrooke, Piete a beaucoup de mal à retrouver cette figure paternelle en lui, du point de vue qu'ils ont techniquement le même âge physique. Piete a du mal à se faire à cet état de fait et Morten est passablement mal à l'aise à cause de cela. Ils passent pour de bons amis en général, même si très souvent, leur ancienne dynamique ressort, car dans leur cas c'est souvent Morten qui est paternel et protecteur avec Piete et non l'inverse.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Come and fly away with me

⋆ don't you be afraid everything will change


We’re rising we’re falling we’ll make it through we’re climbing we’re soaring a thousand views something's gonna bring a change journeys we are meant to take something at the edge of space calling us to fly away
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jackie-Rose M. Skye

Jackie-Rose M. Skye
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE]   Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE] EmptyMar 6 Juin - 15:57

Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE] Giphy

Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter mon petit Russell Love

Pseudo : il est libre, ma seule exigence étant que le nom de famille soit d'origine coréenne Love

Avatar : négociable, même si je tiens à ce que ce soit quelqu'un d'asiatique, de préférence coréen. *-* cela dit tant que l'avatar à des cheveux noirs et des yeux foncés, on peut négocier !

Histoire : Vous avez ici les bases de comment je visualise le personnage, mais le reste c'est à toi de le développer pour t'approprier le personnage mimi

Liens : Liens négociables, mais bien entendu à développer ! Avec Jackie-Rose on peut toujours le bidouiller, et celui avec Carl est à voir en fonction des potentiels joueurs mimi

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir mon petit Russell joué ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️


Come and fly away with me

⋆ don't you be afraid everything will change


We’re rising we’re falling we’ll make it through we’re climbing we’re soaring a thousand views something's gonna bring a change journeys we are meant to take something at the edge of space calling us to fly away
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
 
Piete Seung (Russell - Là-Haut) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flores Quispe (Kevin - Là-Haut) [LIBRE]
» Morten Skovgård (Carl Fredricksen - Là-Haut) [LIBRE]
» Will Turner [Libre]
» Calypso [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-