Partagez | 

Jack Anderson (Jumba - Lilo & Stitch) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch
☸ Conte : Lilo et Stitch

☸ Emploi : Vendeur dans une boutique de musique
☸ True Love : Don Juan sans girlfriend.

☸ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
MessageSujet: Jack Anderson (Jumba - Lilo & Stitch) [LIBRE]   Mar 30 Mai - 17:54

Jack Anderson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Dans la quarantaine + I just care about me + Marié + Lilo et Stitch

Avant la malédiction :
L'histoire dans le film est bien évidemment, la même. Si vous voulez quelques petits changements, n'hésitez pas à me mp! Vous pouvez rajouter des choses dans l'histoire de Jumba, sa vie avant Stitch, ...

Pendant la malédiction :
Jumba devient Jack, Jack Anderson. Un homme se situant dans la quarantaine et marié à Pat car oui, Jack est bisexuel. Pat et lui ont une relation assez bonne, bien que beaucoup de chamailleries. Ils sont mariés depuis 3 ans. Jack est professeur de sciences au lycée, il est ce prof qui fait souvent exploser des choses au point d'en avoir le visage tout noir et les cheveux en pétard. Jack passe souvent dans la boutique de son mari où travaille Nolan qu'il considère comme un fils. Jack est également radin et kleptomane, il lui arrive souvent de voler certains trucs tels que les stylos de ses élèves, le papier toilette des toilettes des professeurs...

Après la malédiction :
Sa vie n'a pas beaucoup changé mis à part sa relation avec Pat qui est plus compliquée car il ne s'attendait pas à être marié à Pleakly. Il est, par contre, très heureux d'avoir passé la malédiction avec deux personnes qu'il connait réellement. Depuis qu'il a recouvert la mémoire, il tente de recréer les mêmes expériences que Stitch pour les amener à Storybrooke. Oui, on n'a jamais dit que c'était une bonne idée. :uh:

Nolan Stewart
Expérience et "comme un fils"
Les couples homosexuels n'ont généralement pas d'enfants,
sauf s'ils adoptent. Ici, Jack et Pat n'ont pas officiellement adopté Nolan mais le considèrent tout de même comme un fils puisqu'ils passent énormément de temps avec lui durant la malédiction. Jack est encore plus proche de Nolan lorsqu'il se rend compte qu'il s'agit de son expérience et tentera tant bien que mal à le convaincre d'entrer dans le monde de la science, quelque chose qui n'a jamais vraiment interressé le jeune homme. LE LIEN EST ENCORE A VOIR, IL PEUT ÊTRE DEVELOPPE

Pat Anderson
Epoux
Pat et Jack sont mariés depuis 3 ans, ils ont une bonne relation mais se disputent souvent pour des choses idiotes. Depuis que la malédiction est levée, ils ont un peu plus de mal puisqu'ils ne s'attendaient pas à être mariés l'un à l'autre, ce qui crée parfois des moments gênants entre eux.
Pat a déjà proposé de faire une thérapie de couple mais Jack ne veut rien entendre à propos de ça. Pat voudrait tout faire pour retrouver leur lien qu'ils avaient durant la malédiction.

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good. Yeah, still good.
Libella

Dernière édition par Nolan Stewart le Jeu 1 Juin - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Stewart

En réalité, je suis
Stitch
☸ Conte : Lilo et Stitch

☸ Emploi : Vendeur dans une boutique de musique
☸ True Love : Don Juan sans girlfriend.

☸ Avatar : Dylan O'Brien
© Crédit : Lau
MessageSujet: Re: Jack Anderson (Jumba - Lilo & Stitch) [LIBRE]   Mar 30 Mai - 17:55

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario *-*

Voilà, j'accepte tous les joueurs, de tous niveaux, du moment que tu es prêt à le développer !

1) Avatar : Malheureusement, il n'est pas vraiment négociable, j'aime beaucoup Mark pour ce rôle bob Mais évidemment, si c'est la seule chose qui te bloque, on peut en discuter !

2) L'histoire et le caractère : Ce que j'ai mis n'est pas négociable, mais tu peux les développer à ta guise ! *-* Je voudrais vraiment que tu puisses te l'approprier !

3) Les liens : Pas négociable :uh:

4) Le pseudo : Pas négociable du tout non plus puisqu'il sera mentionné dans mes rps ! :uh:

Hâte de le voir jouer Oui

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

This is my family. I found it, all on my own. It's little, and broken, but still good. Yeah, still good.
Libella
Revenir en haut Aller en bas

Jack Anderson (Jumba - Lilo & Stitch) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1