Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]   Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] EmptyDim 28 Mai - 23:28




Clochette
La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !



Fée Bricoleuse + Selfish + étudiante + Neverland + Ft Natalie Dormer

-Clochette nait du premier rire d'un enfant, elle est emportée à Neverland, et plus précisément dans le monde des Fées, Pixie Hollow. Elle devient là-bas une Fée Bricoleuse.
-Mais elle n'est pas satisfaite de ce talent et veut prouver qu'elle en possède un autre : en cherchant avec ses amis, elle provoque catastrophe sur catastrophe jusqu'à gâcher la fête du printemps qui se prépare pour le changement de saison.
-Déçue, elle s'enfuit et trouve des Objets Perdus, des choses considérés comme inutile et même dangereuse provenant de l'autre Monde. En les manipulant, elle découvre son véritable talent et confectionne des machineries pour réparer les dégâts qu'elle a provoqué.
-Pour la récompenser, la reine Clarion l'autorise à se rendre dans l'Autre Monde lors du changement de saison pour rendre à une petite fille la boite à musique qu'elle a réparé.
[vous pouvez ou non prendre en compte les autres films Clochette]

-Un jour, [à vous de voir pourquoi] Clochette s'enfuit de la Vallée des Fées et se réfugie à Neverland : elle y rencontre Peter Pan (elle était sur l'ile à son arrivée, elle a donc quitté la Vallée depuis au moins 300 ans) et devient sa fée.
-Elle s'attache très rapidement au garçon, au point de l'aime éperdument, même s'il ne se rend pas compte de cela. Lorsqu'un jour l'Ombre ramène une fille sur l'ile, elle devient terriblement jalouse et tente de la tuer : Peter la bannit une semaine.
-Mais elle revient bien vite, l'histoire oublié, surtout que la jeune fille, Wendy, a disparut.

Storybrook

-Clochette devient Luna Bell, elle est étudiante. Elle a quelques problèmes de contrôle au niveau des sentiments, reste de son état de fée. L'histoire est au choix.


Peter Pan
Petite chose Précieuse
En rencontrant Peter, elle devient sa fée, sa précieuse petite chose. Elle l'aime énormement, et même elle l'aime, tout court, même s'il ne semble pas s'en rendre compte, ou ignore la chose.  Elle recherche constamment son affection, et ne supporte pas voir d'autres filles l'approcher. Il pourrait la considérer comme sa meilleur amie, si du moins Pan pouvait considérer quelqu'un ainsi.

A Stroybrook, elle traine de temps en temps avec lui et sa bande d'ami, même si elle est manifestement plus âgée qu'eux de quelques années. C'est la seule fille du groupe et elle en est particulièrement fière. Si elle n'avoue pas ses sentiments à Peter, du fait de la différence d'âge assez perturbante, elle ne supporte pas qu'une fille puisse s'approcher d'eux.



Killian Jones
nature du lien ici même
UC


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips




These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie


Dernière édition par Peter Hamelin le Lun 29 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]   Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] EmptyDim 28 Mai - 23:28

Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] Tumblr_nwjn148MZ61ug2mhco1_500

Bienvenue sur mon petit PV Love J'espère qu'il te plait Bravo
Nom : il est au choix bien sûr Love J'en ai mis un par défaut mais tu peux le changer Red
Histoire : nous prenons comme base les films Clochette, à toi de voir lesquels tu souhaite prendre en compte cils Sache que cette Clochette n'est pas celle de OUAT, il est existe un PV pour cette dernière, Green !
Avatars : nous sommes très attachés à Natalie Dormer pour Clo, mais si tu as une meilleur idée, nous sommes à l'écoute. Sache juste que nous avons droit de veto sur ton choix !

Et voila c'est tout ! Le PV est très libre pour que tu puisse te l'approprier ! Si tu as des questions, tu peux me contacter sur le compte de Valentina A. Sweetheart, ou Bien tu peux contacter Killian Jones ! Si c'est pour un DC, demande nous avant, nous souhaitons une personne active et non un abandon au bout d'un mois !



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Luna T. Bell

Luna T. Bell
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☂ Avatar : Natalie Dormer
Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]   Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] EmptyDim 20 Aoû - 18:55

Coucouuu ! Calin 2 Calin 3 Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]   Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] EmptyDim 20 Aoû - 22:35

Love



These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]   Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Bell (Fée Clochette) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Bell ★ I do believe in fairies
» Will Turner [Libre]
» Tchavo Zavatta (Padre - Hijo de la Luna) [LIBRE]
» Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-