Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] Empty
MessageSujet: Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel]   Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] EmptySam 13 Mai - 23:59



❝Qu'une histoire de voiture?❞

Oisin et Morrigan
Pas de cours avant 10h aujourd'hui, pourtant Morrigan s'était levé aussitôt que d'habitude. Cela faisait deux jours que sa voiture faisait un bruit bizarre. Pot d'échappement, moteur, roues, elle ne savait vraiment d'où ça pouvait venir. Elle aimait les belles voitures, mais ne s'intéressait absolument pas à la mécanique. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de déposer sa voiture au garage ce vendredi matin. Depuis l'aventure avec Mim, l'idée de demander un service à Oisin ne la déranger plus autant. Il est vrai qu'avant elle aurait sûrement demandé à Myr d'y aller pour elle, mais là, elle se sentait capable de se débrouiller.

Morrigan conduit prudemment de chez elle jusqu'au garage. Ce bruit l'inquiétait énormément.  

- Salut. Bon, je pense que tu as entendu qu'il y a un truc qui cloche, non? Tu peux y faire quelque chose?

Jetant un regard à sa montre, elle réalisa quand elle avait pris plus de temps qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne pouvait pas s'éterniser et l'écouter lui expliquer le problème.

- Enfin, tu m'appelles quand elle est prête? Merci, je file au lycée.

Elle griffonna son numéro sur un bout de papier qu'elle lui laissa et tourna les talons. Il y avait un bon kilomètre et demi entre ici et son lieu de travail et avec des talons, cela prenait toujours plus de temps toujours plus lentement. Donc elle n'avait pas une seconde à perdre.


ooooooooo



- N'oubliez pas de réviser avant chaque cours, une interro surprise est si vite arrivée. Passez un bon week-end.

Les élèves rangeaient encore les affaires quand Morrigan sortit son portable. Aucune nouvelle d'Oisin. Aucun appel manqué, aucun sms. Ça voulait donc dire que le problème prendrait plus de temps à être réglé que prévu. C'était bien sa veine. Elle allait devoir rentrer à pied, et passer le week-end cloitrer chez elle à moins de se téléporter. Mais elle utilisait le moins possible la magie. Cela lui coutait depuis la mort de Diana.

Quand enfin tous les élèves furent sortis, Morrigan put fermer la classe où elle venait de donner cours et rentrer chez elle. Finalement, elle se tâtait à se téléporter. Ce serait moins fatiguant, bien sûr et ce n'était qu'un petit tour de rien du tout. Elle venait de passer les grilles du lycée quand elle remarqua une voiture stationnée juste devant, Oisin adossé à la portière.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? Et c'est pas ma voiture?


© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel]   Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] EmptyJeu 18 Mai - 20:08

Qu'une histoire de voiture ?


Depuis qu’il avait ramené Morrigan chez elle après leur aventure avec le Chapeau, Oisin n’avait pas revu la fée. Cela faisait donc un certain temps et il hésitait à aller la voir un soir après les cours… Ceci dit, il n’eut pas à s’interroger bien longtemps pour savoir s’il devait aller la voir ou non plus que la prof débarqua au garage pour lui déposer sa voiture qui semblait faire un bruit étrange. Ce qui n’était que vrai et qui était assez inquiétant du point de vue du mécanicien.

- Salut. Oui y a un truc qui ne va pas et oui je vais essayer de m’en occuper. Répondit-il rapidement avant de se retrouver avec un numéro de téléphone dans les mains et une Morrigan qui s’était envolée, de façon quasi littérale…

Oisin mit précieusement le numéro de côté et se hâte de finir le bilan d’une vieille Camaro qu’il retapait afin de pouvoir s’atteler à la voiture de Morrigan. Le Chevalier était assez intelligent pour se rendre compte que sans ce qu’ils avaient traversé quelques semaines plus tôt, elle ne serait jamais venue le voir et ne lui aurait jamais demandé quoi que ce soit. Alors qu’elle soit venue… Oisin en tirait une grande fierté, il fallait bien l’avouer.

Il se mit donc à la tâche dès qu’il le put, mais le problème venait d’une pièce qu’il n’avait pas en stock. La voiture allait être immobilisée jusqu’à ce qu’il puisse changer la pièce, sans quoi elle risquait de sérieux dégâts, voire même la panne définitive… Ceci dit, cela aller laisser Morrigan sans voiture… Et même si elle avait sa magie, le mécanicien n’était pas déterminé à la laisser se débrouiller toute seule. La princesse l’avait déjà assez fait comme ça à ses yeux…

Aussi quand il se dit que les cours devaient être terminés, il ferma le garage et prit sa voiture, direction le lycée. Manifestement, il arriva un peu en avance et en profita pour s’installer contre sa portière pour attendre la sortie de Morrigan. Quand enfin elle arriva et qu’elle le vit, le Chevalier remarqua qu’elle était un peu surprise. Bien. C’était bien non ? Il aimait provoquer autre chose que des sarcasmes ou de la colère chez elle en tout cas…

- Ta voiture va être immobilisée pour un moment, jusqu’à ce que je reçoive la pièce dont j’ai besoin pour arrêter ton bruit. Expliqua-t-il rapidement. J’allais pas te laisser sans voiture. Enfin sans chauffeur en l’occurrence… Ajouta-t-il en haussant les épaules. Je te ramène ? Ou alors tu accepterais d’aller boire un verre ?

La proposition de sortir était venue toute seule, mais Oisin ne la regrettait pas. C’était une bonne façon de passer du temps avec elle et franchement, il en avait envie. Surtout maintenant qu’elle commençait un peu à lui faire confiance…


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel]   Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] EmptyVen 9 Juin - 16:35



❝Qu'une histoire de voiture?❞

Oisin et Morrigan
Le cauchemar... sa voiture immobilisée, elle allait devoir marcher tous les jours pour aller au lycée. Heureusement, c'était le week-end. Certes, elle allait restée coincée chez elle pour ces deux jours, mais cela n'était pas des plus dérangeant car elle n'avait rien de prévu. Mais elle espérait que cela ne s'éterniserait pas et qu'Oisin recevrait vite cette pièce. Mais la contrariété fut vite remplacée par la surprise dans son esprit.

- Un verre? Sérieusement? Tu me proposes d'aller boire un verre avec toi?

Morrigan regardait Oisin sans réellement comprendre. Il lui proposait d'abord de lui servir de chauffeur, et maintenant de passer du temps ensemble. Certes, depuis leur aventure en forêt avec Mim, la fée avait remarqué qu'il n'y avait aucune animosité entre eux, au contraire, mais de là à rechercher sa compagnie. Cela la déstabilisait. C'était bizarre. D'autant plus que cela ne la dérangeait pas outre mesure de passer du temps avec le chevalier.

- Pourquoi pas, on est vendredi soir après tout.
Elle ouvrit la portière et s'installa sur le siège passager. De toute façon, c'est toi qui es derrière le volant, donc c'est selon ton bon vouloir, je suis à ta merci.

Avec un petit sourire en coin, Morrigan essaya de lui faire comprendre qu'elle plaisantait. Elle ne savait pas trop encore comment se comporter avec lui. Elle pouvait être très piquante, même en taquinerie, chose qu'elle détestait pourtant chez les autres. Elle savait que si les rôles avaient été inversés, elle aurait très mal pris cette remarque.


© Pando


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Oisin O'Donnel

Oisin O'Donnel
En réalité, je suis
Perceval
☂ Conte : Les Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Mécanicien
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Ed Westwick
© Crédit : Titia
Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel]   Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] EmptyDim 25 Juin - 13:15

Qu'une histoire de voiture ?


Le mécanicien avait été ravi de voir la surprise sur les traits de Morrigan. Il aimait la surprendre, ça n’était pas toujours facile avec les magiciens de parvenir à faire un surprise… Mais quand il lui proposa d’aller boire un verre, le jeune homme eut du mal à comprendre sa réaction. Est-ce que c’était inconvenant comme proposition ? Normalement non… Enfin, pas qu’il ait remarqué en tout cas. Alors c’était quoi le problème ?

- Bah ouais, pourquoi ? Demanda-t-il. Ça se fait pas d’aller boire un verre entre amis ? J’étais pourtant sûr que si… Ajouta-t-il, espérant clarifier la situation.

Oisin pensait pourtant avoir été assez clair lors de leur aventure dans la forêt pour trouver un refuge au chapeau magique que Mim convoitait. Il la considérait comme une amie, il le lui avait même dit à plusieurs reprises, alors quoi ? Elle ne l’avait pas cru ? Mais pourquoi ?! Ce n’était pas comme s’il avait l’habitude de mentir… Il pouvait le faire à l’occasion quand c’était absolument nécessaire, mais ça n’était pas sa façon de faire habituelle… Il était franc, l’était depuis qu’il était enfant et il n’avait jamais changé sur ce point, quand bien même sa vie en aurait été facilitée à la cour…

- Ça change… Répliqua-t-il. Habituellement, ce sont les petites gens qui sont à la merci des personnes de sang noble ou royal. Ajouta-t-il une fois dans la voiture, souriant alors qu’il faisait semblant de remettre ses lunettes en place.

Au final, Morrigan avait accepté l’invitation et c’était tant mieux. Le mécano avait pris sa soirée aussi était-il tranquille de son côté. Et puisqu’elle avait fini les cours et que les grandes vacances approchaient, la brune ne devait pas avoir grand-chose à faire non plus. Il les conduisit donc jusqu’à chez Granny, qui était plus sympa que le Rabbit Hole pour boire un verre.

- On peut prendre un truc à manger aussi pour accompagner les verres si tu veux. Précisa-t-il une fois qu’ils se furent assis et alors qu’ils regardaient la carte pour voir quoi prendre en boisson. J’aime pas boire le ventre vide. Expliqua-t-il. Alors. Fit-il une fois qu’ils furent seuls. Pourquoi t’as l’air aussi perturbée que je t’invite boire un coup ?

Toujours aussi franc, Oisin n’avait pas mis longtemps avant de poser la question qui le taraudait depuis qu’il avait observé sa réaction quand il lui avait fait cette proposition. Diana le réprimanderait sans doute un peu pour sa franchise et son habitude de mettre les pieds dans le plat, mais bon… Il avait envie de savoir, de comprendre.


acidbrain


Be loyal and honorable. But don't forget to have fun !
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2130-un-chevalier-d
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] Empty
MessageSujet: Re: Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel]   Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'une histoire de voiture? [ft Oisin O'Donnel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'une histoire malheureuse n'est que le commencement d'une histoire heureuse } Feat Grâce P. Hatter [Terminé]
» Une histoire de coeur | Valentina A. Sweetheart
» Une histoire de poche — ft. Anthony Scarecrow
» Là où mon histoire commence ...
» L'histoire commence ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-