Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Here we are, together again like before [Sleeping Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyDim 30 Avr - 17:10



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
Je m'avançais tranquillement dans les rues de la ville pour aller dans le parc, c'était un chemin que je connaissais par cœur, je l'avais emprunté des tas de fois durant c'est 28 dernière années alors que j'étais une toute autre personne, me dire que j'avais vécue toute ses années en étant quelqu'un d'autre était tellement étrange et je me sentait mal à l'aise, on m'avait fait venir dans ce monde et changer d'identité sans mon consentement et chaque soir quand je me couchais je ne pouvais m’empêcher d'angoisser à l'idée que ça nous arrive encore une fois sans que ne l'ont ne s'en rende compte, du coup j'avais beaucoup de mal à dormir, me réveillant toujours en sursaut en hurlant de toute mes forces de peur.

Mes "parents" était inquiet à mon propos, je pouvais le lire dans leur regard à chaque fois que je les regardaient, je savais qu'ils parlaient dans mon dos surement près à me forcer à aller voir le Docteur Hopper pour que je puisse discuter avec lui de mes angoisses, mais il était hors de question que j'aille consulter un psychologue, ça passerait surement avec le temps. Alors je passais mes journées à faire ce que je faisait d'habitude, j'allais en cour, je rentrais chez moi et je me baladais en ville, j'avais reprit l'habitude de porter des bijoux dans mes cheveux et de longues robe, les gens me regardaient étrangement mais je n'avais que faire de leur opinion, agir comme cela m'aidait à me sentir plus à l'aise, même si ça n'aidait surement pas à ce que je m'habitue à cette nouvelle vie.

Aujourd'hui je n'avais pas besoin d'aller en cours vue que c'était le week-end, alors j'avais décidé d'aller dessiner le lac qui se trouvait dans le parc de la ville, celui-ci commençait peut à peu à se remplir de gens qui se baladais tranquillement et d'enfants qui courait dans tous les sens. Moi j'avançais vers le bord du lac avant de déposer une couverture pour ne pas salir ma robe mauve, puis je m'installais sur cette dernière les jambes en tailleurs. Je sortais mon carnet à dessin puis un fusain avant de commencer à tracer les premiers traits de mon oeuvre.

La fatigue s’empara peu à peut de moi, alors je décidais de déposer mon carnet sur mon sac avant de m'allonger sur la couverture, utilisant mon châle comme coussin avant de fermer les yeux, je savais que je ne dormirais pas beaucoup, mais aux moins j'aurais essayer, en plus la météo était plutôt bonne alors je ne me réveillerais pas tremper à cause de la pluie.Je ne savait pas combien de temps était passé depuis que je m'étais endormie, mais peut à peu mon rêve se transforma en cauchemars, je m'agite dans mon sommeil et j'étais presque certaine que je parlais à voix haute.

Je sentais que quelqu'un me secouais, d'abord gentiment puis un peu plus fortement, je me réveillais en sursaut tout en criant, la respiration forte je m'accrochais à la personne qui m'avait réveillé, il m'a fallu du temps avant que je ne reconnaisse Jordan où plutôt Diaval et avant même qu'il ne puisse se reculer, je le pris dans mes bras pour fondre en larmes enfouissant mon visage dans son cou, agrippant un peu plus fermement son haut, ne disant aucun mots.


© Pando


Dernière édition par Rose A. Dorn le Jeu 15 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Black

Jordan D. Black
En réalité, je suis
Diaval
☂ Conte : La belle au bois dormant

☂ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☂ Avatar : Tom Hiddleston
© Crédit : Aliana
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyLun 1 Mai - 3:50

Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Tumblr_inline_mii5zuDQ5a1qz4rgp

Jordan - Diaval - Jordan - Diaval...- peu importait comment il pouvait s'appeler au fond, puisque tous le connaissait sous ce nom fictif mais pourtant bien si réel. 28 ans à être qu'un humain, une personne qui ne se changeait pas à sa véritable nature, cet animal qu'il était à l'origine et dont Malféfique avait fait de lui homme pour qu'il puisse être reconnaissant de son sauvetage. Non, à présent il était plus homme que Corbeau. Il avait été figé dans le temps et il n'avait su comment agir le premier jour, s'étant regardé longuement dans le miroir. Était-ce véritablement lui ? Ses souvenirs qui lui vint encore et encore, ces preuves marqués sur son corps lui prouvaient la réalité des faits.

La magie était bien curieux, il en avait vu et fait les frais. Et à présent ses agissements se réduisaient à être l'homme que tous percevaient. Après tout, il y avait une part de lui en ce Jordan non ?

"Mon pauvre Diaval ! ça ne te ressemble pas non plus de te lamenter !"
s'était-il parlé à lui même.

Il s'était vite retrouvé face à l'homme qui l'avait recueilli et bizarrement, il avait agit de façon si sage et si paternel que cela lui fut étrange pendant de longues minutes, le laissant figé face à ce comportement. Il avait remarqué qu'il n'était pas à l'aise avec les démonstrations, une trait de caractère que Jordan avait en lui et qui devait bien se l'avouer faisait partie de lui. Après tout à l'époque il n'était pas quelque de très câlin non plus, il n'était pas connu pour ça. Il aimait faire des frasques et comptait bien en faire à présent à ses élèves. Il avait continuer ses cours et son autre travail, cela ne le dérangeait pas, mais un air plus malicieux s'était plus encré en lui. Voir toutes les filles gloussés l'exaspéraient un peu.

Ce jour là, il avait entamé une marche lente et pensive vers le lac du parc. S'était un endroit qu'il appréciait comme le cimetière où il travaillait, assez calme à certaines heures et malheureusement pour lui, l'heure ne lui donna que tord. Tout se bruit, l'épuisait déjà. Son Jo était irrité et pourtant sa petite âme de corbeau était amusé. Contradictoire totale dont le juste milieu se faisait délicat à trouver. Il soupira quelque peu.

Il marchait d'un pas un peu plus soutenu, plus pressé peut-être avant de froncer les sourcils, intrigué, s'approchant d'une jeune femme allongée sur une couverture s'agitant. Il sut qui était cette demoiselle et il s'était stoppé pendant un court instant, avant de se précipiter vers elle. Elle semblait dans un profond sommeil, elle faisait un cauchemar au vu de son agitation. Il entreprit de la secouer mais rien ne se produisit.

"Aurore..." il n'aimait pas la savoir ainsi, alors il la secoua un peu plus fort, l'appelant un peu plus. Il se faisait inquiet, Diaval prenait le dessus, son côté protecteur était en route et il le sentait, de part son coeur qui s'emballait à la vue de la jeune femme. Il la secoua plus franchement et d'un coup ses yeux s'ouvrirent, se relevant dans un cri effroyable de pur peur, venant agripper à lui, haletant. Aurore, enfin Rose, semblait si vulnérable et un pincement au coeur il put sentir. Il voulut reculer pour la laisser reprendre son souffle, mais comme si elle était sortie de sa torpeur, leur regard se croisant, il sut qu'elle l'avait reconnu.

D'un coup, elle se précipita dans ses bras, sanglotant, la tête dans son cou, s'accrochant à lui. Il s'était assez tendu à se contact, n'ayant peu l'habitude à cela, mais dans un élan de bulle protectrice, il referma ses bras sur elle, lui caressant ses longs cheveux, qu'il avait toujours apprécié. "Chut, Aurore...", comme dans un murmure réconfortant, il continua pendant quelques minutes encore, attendant que les pleurs de Rose s'estompent. "ça va aller" et dans un baiser sur le haut du crâne, il l'écarta doucement de lui, mettant son visage face au sien, essuyant les dernières larmes qui coulaient encore sur ses joues. "Que se passait-il dans tes songes pour que tu te mettes dans un état pareil Aurore ?" il avait étonnamment une voix douce, il était émue de la retrouver, mais il le cachait au fond de lui.




Dernière édition par Jordan D. Black le Ven 14 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyJeu 15 Juin - 19:06



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
Je tentais de reprendre ma respiration tout en calmant le flot de mes larmes, d'habitude j'était seule dans ma chambre quand cela arrivait, je me sentait légèrement honteuse de faire un tel spectacle en plein lieu publique et j'espérait sincèrement que les gens ne s'était pas tous stopper pour les observer. Peut à peut mes sanglot se calmèrent, me sentant en sécurité dans les bras de Diaval, je m'était toujours sentit en sécurité en sa présence car je savait qu'il gardait toujours un œil sur moi même quand ma marraine avait été occupé à autre chose. Même durant la malédiction alors qu'on ne se connaissait pas, j'avais toujours trouvé sa présence rassurante, comme si je savait au fond de moi qu'il était mon protecteur et qu'il veillerais toujours sur moi.

J'avais renifler le plus discrètement possible avant de  me reculer un peut de sa personne sans le lâcher, levant les yeux pour le regarder mon coeur rata un battement quand je croisais son regard et je lutais intérieurement pour ne pas rougir et détourner le regard comme l'une des nombreuses idiotes dans ma classe de littérature. Il m'avait tellement manqué,même si les derniers jours avant la malédictions nous avions passer tout notre temps à nous éviter à cause de ce qu'il appelait un "accident" mais que je considérait comme l'un des meilleurs moment de ma vie. Toute ma colère contre lui semblait s'être évaporer même si il en restait des traces.

"C'est idiot..."Disais-je après quelques minutes de silence, baissant les yeux pour fixer mon carnet de dessin."C'était comme si la malédiction était retomber sur la ville, mais que cette fois là, j'était la seule à me rappeler qui j'étais réellement. J'avais beau tenter d'essayer de te convaincre avec marraine que tout ce qui se passait était faux...vous me regardiez tout le long comme si j'était folle et...après marraine à suggérer que m'enfermer serait peut être meilleur pour moi..."Je sentais encore les larmes me monter au yeux alors je fermais les yeux de toute mes forces pour ne pas encore pleurer.

"Alors vous m'avez traîner de force à l’hôpital pour m'enfermer et j'avais beau hurler encore et encore que je n'était pas folle et que quelqu'un vienne m'aider...personne ne réagissait."J'ouvrais les yeux pour le regarder droit dans les siens."Et j'ai tellement peur que ça arrive et qu'on ne puisse rien faire pour l’empêcher comme avant la malédiction...je ne veut pas finir dans une cellule et que vous me tourniez le dos, Diaval."Sentant que j'allais de nouveau éclater en sanglot je me collais encore une fois contre lui, le visage de nouveau enfoui, je savait qu'il n'étais pas friand de ce genre de contact, mais ma peur et ma détresse m’empêchait de penser.



© Pando


Dernière édition par Rose A. Dorn le Dim 6 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Black

Jordan D. Black
En réalité, je suis
Diaval
☂ Conte : La belle au bois dormant

☂ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☂ Avatar : Tom Hiddleston
© Crédit : Aliana
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyVen 14 Juil - 14:08

Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Tumblr_inline_mii5zuDQ5a1qz4rgp

Diaval caressait avec douceur cette chevelure qu'il connaissait tant. Il avait un geste protecteur envers la jeune femme, depuis toujours il veillait sur elle et aujourd'hui cela ne changerait pas. Ils pouvaient très bien ne plus se parler ni avoir de contact, qu'il aurait toujours un oeil sur elle. Même pendant cette malédiction quelque chose lui faisait comprendre qu'il devait veiller sur elle, et sans qu'elle s'en aperçoive vraiment, il le faisait, comme une attirance. Tout s'expliquait aujourd'hui, leur lien de avant la malédiction expliquait pourquoi il avait agis ainsi. Bizarrement, il aimait les moments passés le pendant avec la jeune femme, il s'y sentait plus à l'aise qu'avec d'autres. Son coeur était serré, à la voir ainsi lui faisait mal. Il la sentie se détendre avant qu'elle se recule un peu et qu'elle le regarde dans les yeux. Il soutint le sien sans vraiment y laisser un sentiment passé.

Elle était toujours aussi belle, pensa t-il. Il eut comme un défilé de la vie de la jeune fille, se rappelant les moments quand elle était petite fille, il chassa tout ceci, son coeur ratant un battement. S'était une erreur de penser d'elle ainsi, il l'avait connu lorsqu'elle était bébé...Il reporta son attention sur Aurore, fronçant légèrement les sourcils à ce qu'elle lui déclarait. Il sentait sa peur en elle, elle tremblait et luttait pour ne pas verser plus de larmes. Il eut de nouveau un pincement au coeur. Elle ne devait pas penser cela, il ne l'abandonnerait pas et ne lui ferait pas tant de mal.

Il sentait qu'elle en avait le besoin, alors il la laissa se blotir contre lui, prenant sur lui. Il se mordit la lèvre, la serrant de nouveau un peu plus dans ses bras, reprenant ses douces caresses dans ces cheveux. il croisa les yeux de plusieurs personnes et leurs lancèrent un regard noir, les dissuadant de dire quelque chose, de quoi se mêlaient ces gens. Il la berça tranquillement, tout en la rassurant.

"Aurore...On vous laissera pas, personne ne t'enfermera, je te le promets" dit-il doucement. Il fit cette promesse intérieurement. "Je ne t'oublierais pas, et même nous sommes loin l'un de l'autre, je veillerais toujours sur toi" continua t-il sur un ton qui se voulait rassurant. Il descendit son autre main dans son dos le frottant.

au bout de quelques minutes il la fit se reculer, leur visage face à face. Il caressa sa joue, essuyant les traces de larmes qui pouvaient s'y trouver encore. Il lui sourit.

"séchez vos larmes ma Reine. Vous ne voudriez pas effrayer les êtres vivants de cette ville" déclara t-il taquin. Il se leva, faisant lever la jeune femme à sa suite, la maintenant par la taille pour qu'elle trouve son équilibre.

Il lui prit la main et lui fit un baiser dessus avant de mettre un peu de distance, il avait eut sa dose de proximité mais, il se voulait présent et le lui montrait tout de même. "Et si on allait se poser dans un coin tranquille quelque part pour remettre toutes ces idées en place" proposa t-il.




Dernière édition par Jordan D. Black le Mar 17 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyDim 6 Aoû - 16:53



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
Je prenais une grande inspiration pour me calmer, des effluves de lavande me chatouillaient le nez, il sentait tellement bon, un détail que je n'avais jamais vraiment remarqué avant, mais que je n'étais pas prête d'oublier à présent. Peu à peu ma peur s'estompait, mes larmes arrêtaient de couler, il avait toujours eu le don pour me calmer, pour me rendre heureuse juste pas sa simple présence."Je ne veux pas être toute seule."Je murmurais assez fort pour qu'il m'entende malgré les bruits autour de nous.

Je lâchais un léger reniflement tout en me redressant pour le fixer droit dans les yeux, je tentais d'afficher un léger sourire en entendant sa remarque espérant que celui-ci ne ressemble pas à une grimace."Je n'ai que faire de la peur des gens."Je levais le menton, me prenant pour l'une de ses filles hautaine qu'elle avait croisée un bon nombre de fois lors des bal organisée dans la forêt enchantée. J'éclatais de rire devant mon idiotie avant de me lever, attrapant un pan de ma robe pour ne pas marcher dessus avec mes talons.

"Allons-y."

J'effectuais une légère révérence en réponse à son baisez main avant de récupérer mon carnet à dessin et mes autres affaires puis-je pris la direction d'un autre coin du parc que je connaissais qui était un peu plus éloigner du lac, mais il était encore assez proche pour que nous puissions le voir si on levait la tête. Je m'arrêtais devant un gros arbre, me mettant contre celui-ci, déposant mes affaires à mes côtés, mon carnet à dessin sur mes genoux d'ailleurs un de mes nombreux dessins de marraine dépassait, je le repoussais à l'intérieur tout en jetant un coup d'œil à Diaval.

"Aurais-tu vu marraine depuis la fin de la malédiction ?."


©️ Pando


Dernière édition par Rose A. Dorn le Jeu 21 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Black

Jordan D. Black
En réalité, je suis
Diaval
☂ Conte : La belle au bois dormant

☂ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☂ Avatar : Tom Hiddleston
© Crédit : Aliana
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyMar 5 Sep - 16:31

Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Tumblr_inline_mii5zuDQ5a1qz4rgp


Diaval la serra plus fort à l’entente de cette confession. Elle ne sera jamais seule, cette promesse il la tiendrait, elle ne l’a jamais été, tout bébé, il était là, sous forme corbeau, humaine, il était là. Croisé Maléfique, sauvé par cette femme, lui avait été bénéfique, il a pu faire une rencontre qu’il n’oublierait jamais, même si le concept d’être humain, lui échappait quelque peu encore. Maintenant, il avait l’impression d’être deux hommes, et il fallait qu’il apprenne à vivre avec ces deux personnalités, avec le temps il espérait y arriver et peut-être qu’avoir Aurore à ses côtés l’y aiderait. Après tout, elle avait été là même sans savoir ce qu’il en était de leur passé.

Il sourit imperceptiblement. il s’était séparé d’elle et voulut la détendre, reprenant sa contenance et ce qu’il était à l’habituel. Il était heureux de la voir reprendre du poil de la bête et de répliquer. Il aimait la voir ainsi alors il rit aussi à sa bêtise, secouant la tête de droite à gauche, feintant l’exaspération mais son regard était plus que rieur. A une époque, ils faisaient pas mal de petites farces et il savait que les moments partagés ensemble étaient précieux pour lui.

“Je vous retrouve ma Reine” enchaîna t-il. Il la suivit jusqu’à dans un coin plus reculé, il se sentait beaucoup mieux, il ne voulait pas partager leurs moments à eux avec les autres. Il s’assit en tailleurs, dos droit, face à elle, l’observant du coin de l’oeil, regardant avec curiosité son book de dessins. L’ancien corbeau regarda toutefois la jeune fille, hésitant une seconde sur sa question.

“Non...Je ne l’ai pas réellement recherché pour le coup. Et toi ? As-tu fais quelques recherches ?” demanda t-il, voulant éviter ce sujet. Il n’était pas intéressant de savoir, qu’il se battait plus avec ces deux lui, alors il était vrai que sa tête avait été bien trop occupée pour retrouver Maléfique...Mais pourtant, maintenant que Aurore en parlait, il le voulait également.

“Aurore, je t’aiderais à la retrouver, je sais qu’elle te manque et je suis sur qu’elle aussi aimerait te revoir. Peut-être même qu’on l’a rencontré sans le savoir…”, il réfléchit, si ce fut le cas, il s’en mordrait les doigts.

Il avait doucement pris la main de la jeune femme. “Tu n’es pas seule, tu ne l’as jamais été”, il fit un fin sourire. Il n’y avait qu’elle pour le mettre dans un tel état. Il souffla quelque peu avant de retirer sa main. “J’aimerais beaucoup voir tes nouvelles oeuvres, si vous me le permettez mademoiselle” suggéra t-il, inclinant légèrement la tête, toujours avec un petit air taquin.

Il se sentait clairement lui avec elle à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyJeu 21 Sep - 18:23



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
"J'ai chercher un peu partout dans la ville, mais elle est tellement grande et peuplé que je ne l'ai pas encore trouver, quand j'ai du temps libre je la cherche."J'espérais de tout coeur qu'elle n'avait pas décider de quitter la ville pour ne plus jamais revenir, mais je savais que si je la trouvais pas ici, je quitterais moi-même la ville pour la chercher dans le reste du monde.

"J'espère ne pas avoir à sortir de la ville pour la trouver, même si je suis prête à le faire."Un soupçons de détermination pouvait s'entendre dans ma voix, je n'était pas la plus courageuse des femmes, mais si quelqu'un que j'aimais était en danger, je ferais tout pour les aider. Comme à l'époque où mon père était encore en vie, pour aider Maléfique à s'en sortir, j'avais du surmonter ma peur pour l'aider à vaincre mon père.

Je baissais les yeux vers mon carnet à dessin, dedans ce trouvais un dessin ou deux de mon père, car même s'il ne m'avait jamais élever et même s'il avait été cruel avec Marraine, il me manquais. Je n'avais jamais eu l'occasion d'apprendre à le connaitre, il était trop obnubilé à vouloir tuer Maléfique qu'il en avait oublier de vivre et d'accomplir son rôle de père. Je lui en avait voulu longuement, avant que ma colère s'en aille pour que j'apprenne à lui pardonner, bien sûr je ne dirais jamais ça devant Maléfique car je savait qu'elle ne penserais jamais pareille.

"Je n'espère pas, elle à peut être changer comme les autres,
mais je la reconnaîtrais entre mille."
J'en étais certaine, je n'avais pas encore croisé son chemin, mais peut être que ça arriverais dans les semaines qui allait suivre."Il faut juste être patient."La surprise serait que ce soit elle qui nous trouve en premier.

Mon coeur rata un battement quand il me prit la main, je levais les yeux pour fixer mon regard dans le siens, un sourire se dessinant sur mes lèvres à ses paroles, qu'importe ce qui pouvait se passer, je savait qu'il serait toujours à mes côtés."Je suis heureuse que tu soit là."Malgré le fait que notre dernière conversation se soit solder par lui s'enfuyant, j'étais ravis que ça n'avait pas briser notre relation.

"Bien sûr que je vous le permet mon cher joli oiseaux."J'attrapais mon carnet d'un geste gracieux avant de le tendre dans la  direction de Diaval."Il n'est pas bien ranger pour le moment et plusieurs choses ne sont pas encore terminer."


©️ Pando


Dernière édition par Rose A. Dorn le Jeu 23 Nov - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Black

Jordan D. Black
En réalité, je suis
Diaval
☂ Conte : La belle au bois dormant

☂ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☂ Avatar : Tom Hiddleston
© Crédit : Aliana
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyMar 17 Oct - 22:41

Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Tumblr_inline_mii5zuDQ5a1qz4rgp

Diaval écoutait attentivement la jeune femme, il la regardait, il vit son regard posé un instant sur son carnet, dans ses pensées. Il la connaissait assez bien pour que certaines choses du passé la travail, même si elle avait fait un long chemin, elle était passé par plusieurs cap après ce qu'il s'était passé au château suite à la folie meurtrière du père de Aurore. Il avait été là autant qu'il pouvait pour elle, depuis sa tendre enfance, il n'avait cessé de veiller sur elle sans une once de doute en lui. Ils avaient même fait presque les quatre cents coups ensemble, et il savait certains de ces secrets que même Maléfique ne se doutait pas. Il avait une si grande tendresse pour elle, son coeur battait vite à chaque fois qu'il la voyait maintenant. Et il savait que sa fuite avant cette malédiction fut une erreur. Mais que voulez vous il n'était qu'un corbeau !

"Tu sais que je te suivrais si vous décidiez de sortir de la ville ma Reine. Nous la trouverons et peut-être même qu'elle nous trouvera, à un moment ou un autre, nous seront réunis j'en fais le serment"
confirma t-il avec détermination comme Rose à ses paroles prononcées avant, tout en inclinant de la tête signe de son sérieux et de sa loyauté.

Maléfique l'avait sauvé et lui avait connaître une autre vie que celle d'un corbeau "normal" , il ne pourrait jamais assez la remercier pour lui avoir fait connaitre cette jeune fille devenue si femme à cet instant. Il avait cet instinct continuel de protection envers elle qui bouillonnait en lui chaque jour qu'il passait. Même étrangement sous la malédiction, il y avait ce sentiment d'attirance constant et de vouloir l'entourer d'une bulle qui la protégerait contre tout ces éléments sombres extérieure. Mais il la savait courageuse, elle ferait tout pour ceux qu'elle aime et il le savait. Alors il assurait ses arrières. Il lui prit doucement la main.

"Je ne peux être ailleurs, vous le savez bien , là où tu seras j'y serais, peut-être était-ce pour cela que sous la malédiction nous nous sommes croisé"
dit-il doucement. Il regarda son carnet avant de lui demander d'y jeter un oeil. Elle le lui donna et il put le feuilleter avec grand plaisir. Il ne voulait pas parler de ce qu'il s'était produit avant la malédiction , pour lui s'était quelque chose qu'il ne comprenait pas lui même et mettre des mots, il ne le préférait pas alors, il faisait en sorte juste de rendre ce moment agréable.

"Oh mais ne serait-ce pas moi sur celui en corbeau ...je ne suis pas fini, mais j'aime beaucoup, tu es si douée ..." complimenta t-il sincèrement. "Dis moi Rose, je sais que nous avions partagé des moments sous la malédiction, mais dis moi, comment tu te sens ?" il s'inquiétait, il voulait s'assurer que ça aille, sa crise de tout à l'heure, lui avait fait comprendre qu'elle avait cette peur sourde en elle que tous s'en aille, mais il ne le ferait pas. Pourquoi le ferait-il ? Ils étaient une famille...

Diaval ne pesait sûrement assez ses mots, n'ayant conscience de ce qu'il pensait. Pourtant, son coeur n'arrêtait pas de lui souffler, de battre pour elle, mais son cerveau ne voulait pourtant pas l'analyser comme tel. La preuve fut ce jour du bal..




Dernière édition par Jordan D. Black le Mar 26 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptySam 25 Nov - 16:26



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
Je jetais un coup d'oeil au dessin que Diaval tenais en main, c'était en effet un dessin de lui sous sa forme originel, j'en avais fait des tas de dessin qui représentait Diaval, certains sous sa forme de corbeau et d'autre sous forme humaine, il était un model que je connaissais par cœur à présent, je n'avais plus besoin de le voir en vrai pour m'aider, j'avais simplement à fermer les yeux et à l'imaginer dans la position souhaité et mon crayon volait sur le papier aussi rapidement que le vent pouvait souffler.

"Merci."Disais-je en lui souriant, même si je n'étais jamais vraiment satisfaite de mon travail, tout comme chaque artiste j'étais beaucoup trop exigeante avec moi même et j'avais été élevée comme ça, enfin pas vraiment, tout ce qui c'était passer durant 28 ans avait été un mensonge, tout comme mon éducation, la seule chose de vrai et qui ne changerais jamais avait été mes sentiments envers Diaval ou plutôt Mr Black comme je l'avais appeler durant tout ce temps.

Même durant la malédiction j'étais tomber amoureuse de lui, cette homme si mystérieux qui me servait de professeur de littérature, je n'avais d'ailleurs pas été la seule, presque toutes les filles de ma classe avait passé la moitié de leur temps à glousser tout en faisant des commentaire des plus grossiers sur le genre de choses qu'elles aimeraient bien faire en sa compagnie, rien que d'y penser je ne pouvais m’empêcher de grimacer, peut être étais-je trop prude ? Ou alors était-ce tout simplement qu'on m'avait apprise les bonnes manières et que jamais je n'oserais parler de ce genre de situation à voix haute.

Je fus tirée de ma réflexion par la voix de Diaval, déposant mon regard sur lui, j'écoutais à présent ce qu'il me demandais."Oh...et bien..."Je baissais à présent les yeux sur l'herbes où l'on était assis tout en  jouant machinalement avec l'un des nombreux brins."Je vais bien, angoissé par toute cette histoire de malédiction comme tu as pu le voir, mais sinon tout va bien."J'arrachais un brin d'herbe pour ensuite jouer avec un autre."Mes parents ...enfin les gens chez qui j'habitais durant la malédiction son partie du coup j'ai une grand maison pour moi toute seule."L'entretien d'une maison n'était pas un problème, j'avais réussi à gérer deux royaume alors je pouvais très bien m'occuper d'une grande maison ce qui m'inquiétait un peu plus était l'argent que j'allais devoir dépenser chaque mois pour la garder.

"Je devais peut être trouver un travail pour gagner un peu d'argent."Je levais les yeux pour croiser son  regard."Connaitrais-tu quelqu'un qui cherche quelqu'un pour un travail ? Du mi-temps histoire que je ne sois pas trop déborder avec mes études."Les études était très importante, il n’étais pas question que je soit trop déborder surtout en cas d’examen.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Black

Jordan D. Black
En réalité, je suis
Diaval
☂ Conte : La belle au bois dormant

☂ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☂ Avatar : Tom Hiddleston
© Crédit : Aliana
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyMar 26 Déc - 20:47

Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Tumblr_inline_mii5zuDQ5a1qz4rgp

Diaval feuilletait encore quelques croquis du carnet. Il tomba sur un où il était en humain. il vit son cou découvert où il n'y avait rien ou du moins peu de traces de quelques cicatrices. Si elle savait qu'aujourd'hui son corps en était rempli...rien qu'à cette pensée ça lui faisait mal. Il aurait du en avoir rien à faire en tant que Diaval, pourtant le Jordan en lui n'en avait pas que rien à faire et être affublé de ce genre de sentiments ne l'aidaient pas. Il secoua doucement la tête, ne voulant pas y penser, voulant s'assurer et ce qui était le plus important, de comment allait Rose. Il releva la tête, ayant remarqué une légère grimace qu'elle avait pu faire. Il avait un regard bienveillant et triste à l'annonce de ses angoisses.

Il devait y remédier et l'aider au mieux pour qu'elle n'est plus rien à craindre de cela. Il la trouvait si forte. Elle avait déjà fait bien plus, mais prendre soin d'une grande demeure n'était jamais facile. Toutefois, elle en avait vu bien plus et n'allait pas s'arrêter à cela. Il réfléchit quelques instants à sa question. Il se doutait que les études étaient importante pour elle. Il se rappelait de leurs moments à parler livres ensembles, et de quelques cours. Il avait aimé ces moments même silencieux passés avec elle. Mieux que ces regards de filles portées sur lui, qu'il avait peu apprécié. Il n'avait jamais vu qu'une seule et unique personne, sans le reconnaître pour autant.

"J'aurais peut-être une idée, je connais quelqu'un qui recherche comme une secrétaire pour lui permettre de déléguer un peu, je peux te donner son numéro si tu le souhaites"
lui proposa-t-il. il regarda ses mains jouer avec l'herbe avant de relever de nouveau la tête. "Ne te sens-tu pas trop seule dans cette grande maison ?" demanda-t-il pensant à celle où il habitait. Il faudrait qu'il lui présente sa grande bibliothèque, un endroit qu'il adorait.

Il se leva, et tendit une mains à sa demoiselle. "Et si nous nus promenions un peu qu'en dis-tu ? le temps est agréable aujourd'hui" questionna-t-il attendant patiemment une réponse. "tu ne m'as jamais parlé de tes supposés parents même sous la malédiction, du moins très peu, t'ont-ils bien traités ? As-tu fais des petites bêtises comme dans ta jeunesse ?" taquina-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] EmptyDim 12 Déc - 16:19



❝Here we are again❞
Aurore & Diaval
"Une secrétaire ?."Je réfléchissais, la proposition était intéressante, mais j'avais peur de m'ennuyer, car dans l'administration, les tâches était souvent répétitives et je me connaissais assez pour savoir qu'à un moment donner, j'aurais envie d'autre chose, de bouger, d'explorer. Mais d'un autre côté, ce n'était que du mi-temps, les heures passeraient surement très vite. "Très bien, tu pourra lui passer mon numéro."

Je ne savais pas si un si petit travail suffirait pour entretenir une si grande maison, peut-être que la chose à envisager serait de la vendre, malgré l'argent que mes parents m'avaient laissé avant de partir, il n'était pas non plus infini. "Un peu, parfois les heures sont longues...mais au moins il n'y à personne pour me dire quoi faire."C'était bien un des seuls avantages à vivre seule dans une si grande maison.

Du coin de l'œil, je remarquais que Diaval remuait, je levais les yeux pour voir la main qu'il me tendait, je me sentais rassuré, il ne partait pas soudainement. Attrapant sa main tendue, je lui souriait. "Allons-y." Il m'aida à me relever, et je récupérais bien vite mes affaires avant de marcher à ses côtés dans le parc.

"Ils m'ont plus ou moins bien traiter oui, même si la vie avec eux était plutôt barbante, j'avais comme l'impression d'être enfermer dans un roman de Jane Austen, à jouer le rôle d'une fille de bonne famille, qui se marierais avec un homme plus vieux qu'elle."Ce n'était peut être pas gentil de ma part, mais c'était la réalité. "Et une fois la malédiction levée, quand ils se sont rappelé de leur vie d'avant et bien...ils m'ont laisser seule."Ca me rendait triste, encore une fois je me retrouvais sans parents, mais bon, au moins, je n'étais plus complètement seul, j'avais retrouvé Diaval, et peut être que je retrouverai bientôt les autres.

"Moi faire des bêtises ? Je ne voit pas de quoi tu parle."J'affichais mon air le plus innocent. "Je me suis toujours bien tenu."



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty
MessageSujet: Re: Here we are, together again like before [Sleeping Crow]   Here we are, together again like before [Sleeping Crow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are, together again like before [Sleeping Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYSANDRE ◊ like a crow chasing the butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours-