Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose - All the other fairies fly, why don't you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyMar 11 Avr - 21:28






❝ Queen of New Haven & The Land❞
- Rose Aurore Dorn -
 La vingtaine × New Haven, Forêt Enchantée × Américaine × Storybrooke × Etudiante en litterature/Travail à mis temps avec Cuinn × I'm just a Heroe × Hétéro × Compliquer × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.  

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Rose A. Dorn le Ven 14 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyMar 11 Avr - 21:29



❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞



- Malefique -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Jordan D. Black -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Killian Jones -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Harmonie Doe -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Rose A. Dorn le Ven 14 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyMar 11 Avr - 21:29

+2

et c'est à vous *-*


Help me, I'm holding on from dear life

❀ Why does my heart cry? Feelings I can't fight, you're free to leave me but just don't deceive me and, please, believe me when I say ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Black

Jordan D. Black
En réalité, je suis
Diaval
☂ Conte : La belle au bois dormant

☂ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☂ Avatar : Tom Hiddleston
© Crédit : Aliana
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyDim 16 Avr - 0:48

Je crois que tu t'en doutais déjà Red Je viens marquer ma présence par ici Red



Rose - All the other fairies fly, why don't you? Tumblr_n6jx2rXgcs1qa3emao3_500
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyDim 16 Avr - 14:30

Ton Prince Charles Vicieux boulet

Rose - All the other fairies fly, why don't you? Tumblr_n30fiulcXG1qcruu2o7_250


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyMar 18 Avr - 19:23

@Didi: Oui je m'en doutait Red alors sa serait pourquoi ? Lien négatif ? Pire ennemies ? cils

@Prince Charles: Comment pourrais-je oublié mon prince d'une danse cils du coup tu veut qu'ils se soient aussi rencontrer durant la malédiction ou après ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Black

Jordan D. Black
En réalité, je suis
Diaval
☂ Conte : La belle au bois dormant

☂ Emploi : Professeur de Littérature et Gardien du cimetière
☂ Avatar : Tom Hiddleston
© Crédit : Aliana
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyJeu 20 Avr - 15:56

*pousse le prince très loin* Il ne te touchera pas :uh: Adios

Négatif ? cils après tout tu me harcèles en venant au cimetière :uh: cils et je te vois avec tes petits regards que tu me lances :uh:

Adios

Quel rp pouvons nous faire ? y'en a tellement ? Red


Rose - All the other fairies fly, why don't you? Tumblr_n6jx2rXgcs1qa3emao3_500
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyDim 23 Avr - 19:53

Laisse le tranquille :uh: ta déjà touché et c'était une erreur alors zut nat

Mais ouai c'est ça :uh: c'est toi qui me regarde tout le temps Suspect

J'ouvre déjà le rp mimi


Help me, I'm holding on from dear life

❀ Why does my heart cry? Feelings I can't fight, you're free to leave me but just don't deceive me and, please, believe me when I say ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyVen 14 Jan - 15:10

moi Vicieux



Just smile, even when you want to scream or cry!

Rose - All the other fairies fly, why don't you? 9etg Rose - All the other fairies fly, why don't you? Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Rose A. Dorn

Rose A. Dorn
En réalité, je suis
La Princesse Aurore
☂ Conte : La Belle au bois dormant

☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Pretty bird is pretty

☂ Avatar : Florence Pugh
© Crédit : Titia
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? EmptyVen 14 Jan - 16:52

Oui toi Pervers je vais t'ajouter du coup Red


Help me, I'm holding on from dear life

❀ Why does my heart cry? Feelings I can't fight, you're free to leave me but just don't deceive me and, please, believe me when I say ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty
MessageSujet: Re: Rose - All the other fairies fly, why don't you?   Rose - All the other fairies fly, why don't you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose - All the other fairies fly, why don't you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Bell ★ I do believe in fairies
» Stealing is bad,very bad...i didn't see anything [Fe- Jackie-Rose]
» Les aventures de la poupée à la rose pourpre
» Oh, raise your glass ! [ft Jackie-Rose /St Valentin ♥]
» Les aventurières du chien perdu (ft. Jackie-Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-