-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aster E. Bunnymund

Aster E. Bunnymund
En réalité, je suis
Lapin de Pâques
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : professeur de boxe à l'Arena
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : nope

☂ Avatar : Hugh Jackman
we need to talk  Empty
MessageSujet: we need to talk    we need to talk  EmptyDim 26 Fév - 20:55

 
 
"Il faut qu'on parle"
 
Il y a quelques points à mettre au clair la féee et le pooka
 
 
 

-Aller monsieur Bunnymund vous pouvez le faire !

Je voudrais bien l’y voir celui-là ! Je voudrais bien le voir tenter de le voir bouger une jambe folle qui est littéralement détacher au niveau du genou ! Je voudrais bien le voir boiter non-stop à cause d’un début d’atrophie musculaire, je voudrais bien le voir se shooter non-stop pour oblitérer la douleur ! Je grogne en appuyant mes bras qui tiennent les barres parallèles et me force à contracter ma jambe dites morte. Cela me provoque l’équivalent d’une violente décharge électrique qui me fait serrait les dents. Pourtant je me force à appuyer mon poids dessus, mais rien à faire. Je sens ma jambe se dérobé pour me faire chuter, je me raccroche à la barre en marmonnant furieusement. Bordel de … Respire Aster…. Respire…

-On va s’arrêter là Monsieur Bunnymund.

-Je préfère ouais…

Le kinésithérapeute me regarda en souriant. J’avais beau être le gardien de l’espoir, il ne faut pas être benêt pour comprendre que je n’ai plus aucun espoir pour ma jambe, mais je ne dis rien, cela ne sert à rien. Si c’est pour entendre dire « Ne vous en faites pas, vous voyez bien que cela à évoluer » mais bien sur…

-Bien nous allons garder le même dosage pour vos médicaments. Vous passerez a la pharmacie pour récupérer vos médicaments.

-Très bien…

-Des questions ?

-Aisli enfin le docteur Cloudream, comment va-t-il ?

-Il va bien… Pourquoi ?

-Pour savoir…

Je le remerciai en m’appuyant lourdement sur ma canne en bois sombre pour me lever. Je me dirigeai en claudiquant vers la sortie du bureau, trainant ma patte folle vers la pharmacie. Un peu plus et je finirai comme Rosie, on va devoir se partager la colle glue… ça va être la pénurie de colle à la maison… Va falloir refaire les stocks.

Je souris à la perspective de nous voir tous les deux dans le canapé à se tartiner de glue pour tentait de rester en une pièce. JE soupirai alors que je tendais l’ordonnance à la pharmacie de l’hôpital.

Une fois la petite boite de pilule en main, je me dirige vers la terrasse de l’hôpital pour me prendre un thé vert pour avaler tranquillement ses petites pilules blanches et jaune. Depuis le temps j’ai oublié leur nom, cela ne sert à rien que je les retienne si ce n’est à me rappeler sans cesse que je me suis fait planter par un gosse en manque de repère en plus d’avoir était abandonner par ceux que je considérai comme ma famille.

Je fermais alors brutalement le poing en me retenant de l’abattre sur la table, ce n’est pas le moment de se faire remarquer.
Plutôt ironique pour le gardien de l’espoir de perdre espoir. Bien que la psy ait eu la bonne idée de me demander de tenir un carnet, je venais de me rendre compte que bien sur je ne l’avais pas pris.
C’est donc en étant plongé dans mes pensées qu’une silhouette bien familière s’installa en face de moi….

Toothiana…

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2618-spring-is-never-dead-this-i
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
we need to talk  Empty
MessageSujet: Re: we need to talk    we need to talk  EmptyJeu 10 Aoû - 19:07

Cela fait quelque mois que je suis dans cet hôpital, je n'en peux plus, je ne veux pas être comme un lion en cage.. Après ce qu'il s'est passé avec Aisling j'ai longuement bataillé avec les médecins pour que je puisse sortir de l'hôpital, je ne peux pas rester ici.. Surtout que Clara me manque.. elle est chez Sparrow mais bon, je ne peux la laisser là-bas.. même si je vois ce pirate.
Enfin bref, l'infirmière m'a gentiment demander d'aller sur la terrasse de l'hôpital le temps qu'ils prennent une décision. Alors que je me demandais comment se comportait mon meilleur ami le marchand de sable.. mon regard se pose sur une homme qui me rappelais quelqu'un, je ne saurais dire quoi... Sans me rendre compte je me dirige avec du mal vers la table où il s'était posé.
-Je peux m'installer ici ? demandai-je d'une voix incertaine.. après avoir eu son accord, je me pose et c'est là que je le reconnu enfin avec son regard..
-Aster.. C'est vraiment toi.. Mais que fais-tu dans cette hôpital... Si tu savais ce que je suis contente de te revoir.. Il s'est passé quelque chose de grave... annonçai-je d'une petite voix en espérant que cette malédiction ne nous ai pas éloigné..
Revenir en haut Aller en bas
 
we need to talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk ! [YANNICK]
» [MALEDICTION] I just wanna talk with my mum !
» Talk to me ! × ft. Caro & Grace
» Talk to me girl, tell me your lies | Chara S. Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-