Partagez | 
 

 Elena A. Tenshi (Glinda, la gentille sorcière du Sud) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Elena A. Tenshi (Glinda, la gentille sorcière du Sud) [Libre]   Dim 19 Fév - 23:41




Elena Aina Tenshi
feat Sunny Mabrey




35 ans + I Just Want The Good + Glinda, la gentille sorcière du Sud + Le magicien d'Oz

Monde des contes

→ Fait partie du groupe des sorcière d'Oz composé de quatre personnes qui se considèrent comme des sœurs. Glinda protège la partie Sud du pays (Les Quadlings) et porte l'une des valeurs de la magie qui est l'amour.
→ Chef de la sororité, elle possède le livre des archives du pays qui contient le passé, le présent et le futur de celui-ci.
→ Ses pouvoirs se manifestent en blanc, elle a la capacité de se téléporter et de protéger un endroit, une personne ou un objet. Elle porte un collier blanc qui amplifie ses pouvoirs mais ne peut l'enlever sous manque de les perdre

Au niveau de l'histoire : Glinda a toujours vécu à Oz et s'est donné comme mission de veiller à l'harmonie et au bien être du pays avec ses sœurs et fera tout pour venir à la fin de là prophétie que le livre lui a donner.
→ Alors que Zelena tombe dans la malveillance, Glinda lui rend visite afin de lui venir en aide et lui propose de la rejoindre parmi la sororité en siégeant à leur côtés en acceptant de devenir la Sorcière de l'Ouest et ainsi avoir le symbole de l’innocence. C'est elle qui lui remettra le collier que toutes portes et elle va veiller sur Zelena pour être sur qu'elle reste du côté du bien et lui apprendre tout ce qui faut.
→ Pendant qu'elle montre la partie qui appartenait à Zelena, Glinda accueille Dorothy en l'extirpant de sa maison qui avait été emporter par une tornade. Elle prend soins d'elle, lui expliquant où elle se trouve désormais. C'est elle qui lui donne les souliers d'argent avant de la guidé sur le chemin à prendre pour rejoindre le Magicien d'Oz. (qui n'est rien d'autre que Zelena en réalité)
→ Une fois partie, Glinda surprend Zelena avec le livre des archives au puits qui commence tout simplement à redevenir verte de jalousie au sujet de Dorothy qui prenait sa place mais aussi de la prophétie qui disait que cette jeune femme devait tuer là tuer. Glinda essayait de la raisonner sans succès.
→ Elle suit grâce au livre les événements qui se déroule et voit le décèdes de Zelena et se téléporte juste après au côté de Dorothy pour la soutenir et la guide désormais jusqu'au magicien d'Oz qui sera de retour au vu de la mort de la sorcière de l'ouest.
→ Une fois Dorothy repartie du pays elle demande au magicien de se dévoile et découvre qu'il s'agit de Zelena. Elle luit dit que tant qu'elle restera dans ce pays elle trouvera un moyen de la vaincre et se fait alors envoyer au Nord de la Forêt enchantée où seule une personne qui possède un cœur pure peut la rejoindre.

Storybrooke :

→ Elena est orpheline dans le même orphelinat que Zelena qui portait le nom de Kelly. Elles ont toujours été très proches l'une de l'autre et étaient même sœurs ayant été abandonnée très jeunes. Glinda a toujours été la préféré de tous et de toute, la gentille fille aimable et aimante.
→ Elle sait vite fait adopter par un gentil couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant et a vécu une vie heureuse dans une famille assez aisé. Fille unique elle avait un peu tout ce qu'elle souhaitait sans pour autant venir se venter oubliant qu'elle avait promis à Kelly de lui rendre visite.
→ Elle est devenue maîtresse d'école chez les petits et vie une existence heureuse. Elle est restée cette jeune femme douce aimé de chacun et continue d'avoir perpétuellement le sourire.
→ Libre à vous pour la suite.




Zelena Green

Une confiance brisée
Le Pays d'Oz : Glinda est celle qui a pu sauver au départ Zelena, du moins c'est ce que pensait la plus jeune. Elle s'était montrée si gentille si bienveillante à son égard, que Zelena avait pu voir pendant l'espace de quelque seconde sa mère adoptive. La gentille sorcière du Sud fut la seule depuis longtemps à se montrer affectif au près de Zelena, elle était devenue très vite comme une grande sœur pour la deuxième alors qu'elle ne pouvait pratiquement rien lui refuser. Malheureusement, Zelena s'était une nouvelle fois fait avoir et subit de nouveau une trahison. Elle ne pouvait plus supporter cela et ne pouvait tout simplement pas penser que Glinda pouvait se trouver dans le même pays qu'elle tout en continuant de ses recherche pour la détruire. Elle envoya alors Glinda dans la forêt enchantée mais son cœur souffre encore énormément tandis qu'elle avait développer de véritable sentiment d'amitié avec son aînée.

Storybrooke : Ici, les deux jeunes femmes sont sœurs et ont, d'après leur souvenir, toujours grandit dans cet orphelinat. Elles étaient inséparable, toujours collée l'une à l'autre. Elena était en quelque sorte l'ange gardien de Kelly, essayant toujours de la ramener du côté des gentils alors que celle-ci avait toujours des idées farouches derrière la tête. Kelly la voyait ainsi, celle qui ne l'abandonnerait jamais pour rien au monde, son ange sur son épaule qui veillait à ce qu'il ne lui arrive rien. Mais tout ne se passe pas comme prévue alors qu'un couple qui ne peut avoir d'enfant décide d'adopter seulement Elena. Kelly était très mal et du apprendre à grandir seule, sans revoir une seule fois sa sœur qui lui avait pourtant promis de venir la revoir. Elle s'endurcit plongeant petit à petit dans l'obscurité tandis que personne n'était là pour venir la sauver. Elena n'a pas oublié sa sœur mais ne sait pas comment venir la voir pour tout lui expliquer. Avec le retour des souvenirs, Elena développe énormément de remord à l'encontre de Kelly mais Glinda aussi pour Zelena, et décide de partir à leur recherche sans se douter un seule instant qu'il s'agissait de la même et unique personne ...




Anthony Scarecrow

???
blablabla blablabla




A. Dorothy Gingham

Deux cœurs pures
Le Pays d'Oz : Glinda a tout de suite apprécié Dorothy et aurait presque pu la considérer comme l'une de ses soeurs si elle avait possédé des pouvoirs. Elle l'a prise sous son aile à son arrivée au Pays d'Oz et l'a voulu l'aider à retrouver son monde sentant qu'elle n'était pas à sa place ici.
Storybrooke : Dorothy et Elena ne se connaissent pas vraiment, cependant, elles se sont déjà croisées à quelques reprises. Ayant toutes les deux le coeur sur la main, elles aiment rendre service et ont participé ensemble à des oeuvres de charité à l'orphelinat notamment. Leur gentillesse commune les aurait rapprochées, mais sans les lier outre mesure.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

When love's the word you never learned.
Don't you wanna be mean ? ⊹ I put my heart aside and I used my head. I have tried my whole life long to do the worst I can, Clawed my way to victory, Built my master plan


Dernière édition par Zelena Green le Dim 26 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☸ Conte : Oz

☸ Emploi : Sage-femme
☸ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☸ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: Elena A. Tenshi (Glinda, la gentille sorcière du Sud) [Libre]   Dim 26 Fév - 12:07

Sérénade Hey toi ! Bienvenue sur ce joli petit pv qui est très attendu par moi mas aussi de la part de Dorothy et notre Épouvantail international ! Malheureusement il y a tout de même des petites conditions pour pouvoir adopter cette magnifique Glinda, ne vous inquiétez pas je ne mords absolument personne parole de la petit jeunot du forum *-*

Nom : Peut, voir très peu négociable parce que j'aime énormément ce prénom et ce qu'il peut représenter.


Avatar : Peut-être négociable, mais j'aime énormément Sunny Mabrey ! Je demande sinon juste une jeune femme, blonde avec un visage assez doux tout de même mimi


Histoire : Non négociable bien évidemment surtout à Oz mais j'aimerais bien garder la partie à Storybrooke quand même *-* Bien évidemment vous pouvez étoffée à côté ! Ce que je vous conseille fortement même car il est important pour vous de vous appropriez la personnage.


Lien : J'aimerais encore une fois si possible garder les grandes lignes des liens en ce qui concerne mon personnage. On peut revoir quelques petits points sans soucis Red


Autre : Je ne demande pas un niveau très haut concernant le rp bien au contraire ! Tant que tu restes assez présente et à jours dans tes rps il n'y a pas de soucis Love Si c'est un DC, je préfères que tu réfléchisses bien et que l'on en parle un peu avant pour être sûre qu'il ne soit pas abandonnez quelque jour après.


Love Voilà, n'hésite surtout pas à me mp s'il y a quoique ce soit, n'importe quelles questions mais aussi de mp Tony et Dorothy, on est là pour ça après tout ! *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

When love's the word you never learned.
Don't you wanna be mean ? ⊹ I put my heart aside and I used my head. I have tried my whole life long to do the worst I can, Clawed my way to victory, Built my master plan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
 
Elena A. Tenshi (Glinda, la gentille sorcière du Sud) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-