Partagez | 
 

 And now I'm just like you ! (just better)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 19:10

Louie Ether Kriss

Now, I'm the king of the swingers, oh ! The jungle VIP !


Je me présente, je me nomme Ether Kriss! Je suis né le 25 décembre 1986 dans la jungle !. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 27 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis homosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de King Louie du conte Le livre de la Jungle ! De Roi des singes je suis passé à Professeur de musique, guitariste et chanteur (et roi des rues). Et pour finir, on me confond souvent avec Daniel Radcliffe. Je fais aussi partie du groupe des I just care about me.

Anecdotes
Ether a beaucoup d'argent, mais ne s'en sert pas, préférant profiter de la vie en la vivant directement, sans artifice. C'est pourquoi, lorsqu'il n'enseigne pas, il passe le plus clair de son temps à chanter dans les rues, vivant dans un appartement assez petit. ||| Il a fait de la prison, pour avoir tenté d'assassiner un de ses petits-amis. Fallait pas le tromper :uh: ||| Il a un faible pour les roux et les blonds. C'est comme ça. Sans rejeter les bruns et autres couleurs qui ont aussi leurs surprises  Vicieux ||| Faites attention, le monsieur aime beaucoup beaucoup la beauté des flammes ||| Les singes sont les êtres les plus géniaux de l'univers.  

Caractère

Ne vie que pour lui : Si Louie est un opposant à l'histoire du petit d'homme, il est difficile pourtant de dire de lui que c'est un méchant. En réalité, l'orang-outan n'est ni attiré par le bien ou le mal. La seule ambition qui guide ses pas va pour lui-même. Il penchera pour des bonnes ou mauvaises actions, selon ce qui l'arrange.
Rythmé : Lorsque vous croiserez le chemin d'Ether, il y a de grandes chances que vous vous amusiez. Ether vit en musique. Il passe ses journées à danser, à chanter, sa guitare ne le quitte pas. Le jazz, le scat, coulent dans ses veines.
Apprécie sa vie à 200% : Qu'il est si bon d'être humain ! Et pourtant, Ether a apprit à ne pas l'être totalement, ne pas ressembler à tous les hommes qui s'enferment dans une multitude de codes de vie qui la ternissent, qui font passer l'existence pour quelque chose qu'elle n'est pas, de moins bien. Il vit comme il l'entend, il apprécie tout ce qu'il y a apprécier. Il a rêvé de la condition humaine pendant toute une vie de singe, le voilà littéralement un homme, pouvant apprécier sa puissance, il compte bien faire durer ce plaisir humain.
Pyromane : Pour avoir été persuadé que la maîtrise de la fleur rouge, du feu, pouvait le faire devenir un homme, il apprécie aujourd'hui particulièrement le feu, et est certainement responsable de quelques incendies, dont il ne se sent même pas désolé, pour avoir adoré tant la chaleur que le spectacle. Son briquet l'accompagne tout autant que sa guitare.
Jaloux et violent : Désireux de profiter de chaque bonheur que la vie a à offrir, il est déterminé à ne rien perdre des joies qui lui viennent. S'étant découvert gay à Storybrooke, Ether a eu plusieurs petits-amis. Souvent, c'était lui qui mettait un terme à leurs relations quand il se laissait, mais il est arrivé que certains d'entre eux soient "partis voir ailleurs", ce que le musicien ne peut accepter. Il se montre particulièrement violent dans ces cas-là, il a fait quelques temps en prison pour avoir tenté d'assassiner l'un d'entre eux.
Narcissique : Il se sait beau, il se sait bon chanteur, bon danseur, bon joueur de guitare, il ne s'en cache pas, loin de là.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Cyril. Actuellement j'ai 17 ans ans, et je RP depuis bientôt trois ans. J'ai découvert le forum avec Dia. De moi on dit que je suis  euh... drôle ? o.o. D'ailleurs je trouve le forum très très cool et je suis content d'y être (de retour). Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : (re)Bonjour petit monde d'amour !!
crackle bones


Dernière édition par Ether Kriss le Sam 4 Fév - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 19:10

Open the Jungle Book !

I've reached the top and had to stop, and that's what botherin' me !



Avant la malédiction
<< Il existe également une Inde, dans le monde des contes. Une Inde mystérieuse qui n'a cessé de connaitre à travers l'Histoire des civilisations empruntes de magie, qui vénéraient les enchantements et la nature. Il y a bien des siècles, une population hindoue battit des temples sur une terre encore déserte. Leur présence à cet endroit avaient duré des années, avant qu'elle ne disparaisse, laissant leurs temples vides, mais emprunts de toutes leurs incantations. Et alors que les temples devinrent ruines, les légères bribes de magies vinrent habiter les esprits des nouvelles vies qui apparurent alors.
Les éléphants étaient arrivés en premiers. De leur force et de leur organisation presque militaire, c'est eux qui battirent tout ce que nous connaissons aujourd'hui de la jungle. C'est sur cette terre aux milles couleurs que vivaient les animaux, et plus loin, un village humain. Et parmi cette vie florissante, s’élève un roi qui vint sauver le peuplé menace des singes au sein des premiers temples. >>


C'est pour ça que tu dois me vénérer, andouille ! Retournez chercher des bananes ! Cria King Louie après avoir raconté son histoire pour la énième fois, en jetant une peau de banane sur le singe à qui il s'adressait.

Le orang-outan au ventre rebondi et à l'énergie sans faille s'est en effet élevé au dessus des singes en tant que roi, étant visiblement le plus malin et le plus imposant du peuple, sans compter sa différence avec tous les autres, étant le seul de son espèce dans la région. Il a le gout de la vie, le gout de la musique surtout, sa voix chante souvent du jazz, il apprécie beaucoup le scat qui le fait toujours danser. En réalité, il n'a qu'une ambition : devenir un homme. Leur mobilité, leur pouvoir, leurs capacités, il admire tout d'eux, devenir un homme serait l’apogée de son succès et de son bonheur. Selon lui, devenir un homme passe par la maîtrise du feu. Voilà une science qui le fascine, tout autant qu'elle est mystérieuse, tout autant qu'elle semble impossible à manipuler.
Il se voyait déjà humain : il ferait le tour de toutes leurs civilisations, et distribuerait des cigares comme signe d'amitié, ce qu'il fasait déjà, en tant que singe, avec ses bananes.
Lorsque vint le jour où le bruit courrait que Bagheera voyageait en compagnie d'un petit humain, il vit en lui l'achèvement de tous ses espoirs. Persuadé que l'enfant connaissait le secret de la fleur rouge, il envoya son peuple dérober l'enfant, lui faisant connaitre ses désirs et ses ambitions.

Je suis le roi de la danse
Oh, la jungle est à mes pieds
De la puissance, je suis au plus haut
Et pourtant je dois vous envier
Je voudrais devenir un homme
Ce serait merveilleux
Vivre pareil aux autres hommes
Loin des singes ennuyeux

Oh, oobee doo
Je voudrais marcher comme vous
Et parler comme vous
Faire comme vous, tout
Un singe comme moi
Pourrait, je crois
Être parfois bien plus humain qu'vous !

Mais voilà que l'enfant trouva de l'aide en Bagheera et Baloo qui vinrent le libérer. Et malgré la hargne du roi, sa tentative ne mena qu'a la destruction des ruines. Voilà Louie, roi au royaume détruit. Mais il ne s'en alarmait pas, des milliers d'autres n'attendaient qu'à être habités. Son intérêt restait focalisé sur l'enfant. Et il observa de loin, l'affrontement incendiaire entre Mowgli et Shere Khan.
Mais Louie ne put jamais en profiter, puisqu'une tempête violette vint étouffer les flammes, s'engouffrant dans toute la profondeur de la jungle. Et quelques instants plus tard, la voici aussi déserte qu'avant l'époque des hindous.


Pendant la malédiction
 La vie maudite de Louie n'en était pas moins joviale. Devenu Ether Kriss, il était en possession d'une grande fortune, dont il ne profitait pas. Dans le sens où la vie de riche ne l'intéressait pas. De sa nature qu'il a certes oublié mais qui ne l'a pas quitté, il reste attaché aux sensations directes de l'existence. Son appartement n'est pas très grand, il n'a pas de voiture. A dire vrai, il aime la vie dans les rues de Storybrooke. Il était appréciable, entre 17h et 20h de se retrouver dans les rues peu fréquentées de la ville. La luminosité du jour était à la fois sombre et claire, et semblait souligner le monde d'une teinte interessante, sans être importuné par la lumière des lampadaires, puisqu'il n'y en avait pas à ces endroits-ci. Ether y allait tous les jours, ils étaient nombreux à s'y retrouver, avec guitares et autres instruments, et bercer les alentours d'une musique entraînante de jazz, avec bien souvent la voix d'Ether qui chantait les paroles qui s'écrivaient dans son esprit, ou se contentant d'un scat joyeux. Sans oublier les danses endiablées, il ne pouvait jamais s'en lasser.
Il était professeur de musique, se plaisait à apprendre ce qu'il faisait de mieux, ce qu'il aimait le plus. Guitare, piano, trompette, qu'est-ce qu'il aimait ses cours ! Chaque heure avec ses élèves était semblable à l'animation d'une fanfare qui incitait à danser. Il était impossible de résister à l'envie de chanter, encore et encore.

Les plaisirs ne s'arrêtaient pas là. S'il n'accordait pas tant d'importance aux sentiments, il a toutefois rapidement compris que les garçons pouvaient davantage faire monter la chaleur, plutôt que les filles, le concernant. Sa morale consistant à ne jamais se priver des plaisirs qui peuvent se présenter à lui, il a rapidement commencé à fricoter avec les garçons lorsqu'il l'a compris. Mais une ville maudite n'est pas si facile à vivre. Il y avait toujours un problème dans ses histoires. Lorsqu'il ne rompait pas lui même après s'être lassé d'un petit-copain, c'était ses petits-copains qui gâchaient tout en allant voir ailleurs. C'était probablement les seuls accès de colère d'Ehter. Quelle colère ! Il y a eu, entre autre, une voiture brûlée et un couteau planté dans la main d'un autre.
Heureusement que la vie ne se limitait pas aux relations amoureuses, et qu'Ether plaçait celles-ci tout en bas sur l'échelle des préoccupations. Mais il lui était difficile de ne pas succomber à un blond. Ou à un roux. La vie était si cruelle.


Après la malédiction
Les souvenirs lui étaient revenus alors qu'il était en train de chanter, lui et quelques amis de son groupe du soir. Quel merveilleux moment pour étendre sa conscience à de plus lointains souvenirs, élargir sa vie à une autre avec davantage de chants et de danses. Il retrouva ses singes : ils n'étaient autre que le groupe qui se réunissait chaque soir pour le jazz. Ether était devenu roi des rues, roi du jazz à Storybrooke. Qu'est-ce qu'il se sentait bien dans cette vie ! Se souvenir de ses ambitions ne lui faisait que du bien : savoir qu'il avait atteint, d'une façon bien inattendue et brusque, son rêve humain. Il était bien dommage que les hommes aient tant de soucis qu'ils jugeaient importants, n'étant que pourtant superficiels face aux vraies valeurs et bonheurs de la vie. Il ne s'en formalisait pas. Il continuerait à apprécier la vie. Et Storybrooke l'y encourageait. Devenue magique, quel spectacle réjouissant !


crackle bones


Dernière édition par Ether Kriss le Sam 4 Fév - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 19:41

Rebienvenue si j'ai bien comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 20:05

Je sais qui tu es Vicieux
Bienvenue sur le fo Calin1 Si tu as la moindre question tu sais où me trouver malgré le décalage horaire Calin1

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Rebekah Stormborn

avatar
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 20:24

KING LOUIIIIIE Oh que oui Youpi tahiti Ce perso est vraiment pas assez joué sur les forums (comme tous ceux du Livre de la Jungle d'ailleurs Lucain ), je suis vraiment trop contente qu'il débarque ici ! En plus avec Daniel c'est le feu Bave Nous faudra un lien d'office !
Je te souhaite un bon retour parmi nous, même si je n'ai aucune idée de qui ce cache derrière le King MDR boulet Un indice ? cils

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 20:30

Je sais qui c'est. Oh que oui

[EDIT] : 

*Enfin si je ne me trompe pas :uh: Adios *


Dernière édition par Grace Hatter le Mar 31 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 20:41

Je sais pas qui c'est bob C'est qui ? bob
rebienvenue dans tout les cas Lucain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Rebekah Stormborn

avatar
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 20:47

On veut savoir qui c'est euh bob Dis-nous steuplaît bob

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 21:07

King Louis Feu Feu Il est génial je l'adore omg omg Et avec Dany en plus Vicieux pervers

En tout cas Bienvenue ou Re ? visiblement et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Duck

Moi aussi je veux savoir qui c'est Feu Feu Feu Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 21:46

Re-bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mar 31 Jan - 22:31

FILLEUL C'EST TOI ? Oh que oui SI C'EST TOI RE-BIENVENUE licorne si c'est pas toi, re-bienvenue quand même tahiti

King Louis gni c'est rare qu'on le prenne c'est vrai Lucain bon choix de perso et de vava *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 0:33

ATTENDS ... C'est Kriki d'amour ? omg omg omg Love Love Love omg Lit Adios

Et comme l'a dit Alex' si c'est pas toi Adios Coeur sur toi quand même Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 3:00

MOUHAHAHAHAHAHA moi je sais qui vous êtes et j'aime troooop vous voiiiir Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Rebekah, OUI depuis que je suis tout petit, je suis AMOUREUX de King Louie Oh que oui Yes: Ma mère a voulu donner toutes mes peluches à mon frère, j'ai accepté SAAAAAUF ma grosse peluche de mon roi, je le donnerai JAMAIS DE LA VIIIE Oh que oui Quant à Daniel, j'suis certainement aussi amoureux de lui Lucain mdr

Lélyyy, Diaa Fuite


Merciiii tout le monde, j'suis vraiment content d'être là. Rebekah, Kiki, Chess je suis un immigrant, un Réunionnais sur un forum de métropolitain, le seul qui meurt de chaud actuellement et qui va encore passer ses journées dans un lycée aux températures pas du tout acceptables pour un corps humain licorne Souvent un des plus jeunes sur les forums aussi Vicieux

ET MARRAINE A TROUVE COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU Love Love Love Love Rodéo Rodéo Oh que oui

OUI CHESS  Sérénade  Sérénade  

Edit : oh et j'ai déjà été inscrit mdr mais y a très longtemps, donc je pense pas que ça vous aidera à essayer de vous souvenir de moi sur le forum bob
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 7:26

FAUX ! :uh: Je suis et resterais très certainement LA plus jeune de ce forum parce que c'est ainsi zelena


En tout cas Re Bienvenue à toi Love et c'est un plaisir de te revoir parmis nous en tout cas ! J'me souviens parfaitement de qui tu es mimi et surtout bonne chance pour ta fiche parce que le King Louis il déchire grave Oh que oui

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 13:23

Merciiii Love

Je suis souvent l'un des plus jeunes, pas forcément le plus jeune mdr mais quand j'ai commencé à RP, j'ai jamais trouvé plus jeune mdr

Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Kiki ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 13:31

Oh que oui Mais je suis trop trop trop trop trop trop forte moi Oh que oui :uh: 


Re-Bienvenu parmi nous Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 13:36

KRIKRI D'AMOUR Love Sérénade

Comment ça fait trop plaisir de te revoir Love Sérénade Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 13:40

Mais ouiiii moi aussi j'suis trop content de vous revoiiir Sérénade Sérénade Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 13:43

YEAAAAAAH JE LE SAVAIT Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Tu avait joué le lapin blanc je crois non ? Lucain je sais que j'ai récupérer le lapin blanc à quelqu'un mais je sait plus qui MDR

COUCOU en tout les cas gni Contente de te revoir ici Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 13:49

Nope du tout, j'avais joué un des p'tits frères de Mérida, et Oislin ! *-*

Merciiii Love
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Mer 1 Fév - 19:59

Ahhh oui c'est vrai MDR bon bah le mystère s'éclairciras une autre fois :uh:

De rieeen Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Sam 4 Fév - 16:16

Fiche terminée Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Teach

avatar
En réalité, je suis
Maître de l'Underworld
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Capitaine du Queen Anne's Revenge/ Maître de l'Underworld
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : La Mort

☂ Avatar : Richard Armitage
© Crédit : Des gens cool <3
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Sam 4 Fév - 22:57


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I Just Care about Me.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hoist The colours
Life is cruel. Why should the afterlife be any different?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   Dim 5 Fév - 3:18

Merciiiiiiiiiiiiiiii Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: And now I'm just like you ! (just better)   

Revenir en haut Aller en bas
 
And now I'm just like you ! (just better)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-