Partagez | 

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook
☸ Conte : Peter Pan

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Dim 12 Fév - 22:44

Think Lovely Thoughts

Le pire devait être derrière nous. On a réussi à rejoindre le plateau sans trop de mal, à part pour certain mais bon ils n’ont pas eu trop de dégât ça va. J’avais déjà prévu de m’étaler comme une limace sur le sol, mais Peter ‘m’ordonne’ de faire du feu, c’est soupirant que je m’exécute sans trop de mal. La vie en mode primitif ça commence à me connaitre. Un petit coup de silex contre le crochet et la flamme apparait. Trop facile. Je m’étais installer contre un rocher observant la danse des flammes quand Peter commença son discours. Dès la première fois, il m’ennuyait. Je me lève donc pour déambuler sur le sol blanc avant d’avoir une idée stupide. C’est avec un sourire mutin aux lèvres que je me saisis d’un peu de neige dans le but d’en faire une boule et de la lancer dans le visage de Peter. Au vu de son visage un éclat de rire ne peut m’échapper. Du moins jusqu’à ce qu’il se venge. De la neige dans le décolleté ça fait un peu froid quand même !

C’est avec une joie qui ne m’avait pas envahi depuis des siècles que je remarque avec plaisir le début de bataille que j’ai engagée ! Tout le monde ou presque semblait se porter au jeu. La dernière fois que j’ai ressenti ce genre de sentiment c’était quand j’étais qu’un gamin et que j’allais sur cette terre dans mes rêves, c’est tellement vivifiant. Je ne peux penser à autres choses à l’heure actuelle, comme si je n’avais plus de mauvaise pensée, chose que je pensais impossible. Je me réveille de ma petite transe quand Wendy essaie de m’attaquer, je l’esquive sans trop de mal me cachant derrière un arbre. Et la riposte est directe quand je lui lance à mon tour une boule de neige en plein dans la poitrine ! Ça c’est un vrai tireur d’élite. Normalement je n’aurai pas réagi aussi bien à ce que Calypso fit à Wendy, mais à cet instant je trouve ça plus drôle qu’autre chose. C’est un peu méchant, mais c’est rigolo quand même.

C’est à pas de loup que je me dirige jusqu’à derrière Emma pour lui réserver une surprise. Avec l’aide de mon crochet j’arrive à lui mettre une poignée de neige à l’intérieur de son manteau dans son dos.

« Allez Sauveuse, rigole un peu ! Ça va te rajeunir. »

Au vu de son regard, je préfère quand même détaler n’étant pas suicidaire. Je me protège surtout des projectiles en restant proche de Peter, qui pourrait me servir de bouclier humain au cas où. Je n’ose pas m’attaquer à Calypso, avec la peur d’un petit garçon que sa mère le gronde après. C’est avec une peine sans pareil que je rate Baelfire, ayant glissé sur de la neige un peu trop glissante. Au moins je ne suis pas tombé, mais je l’ai loupé… C’est nul. Ariel est ma prochaine victime, j’essaie de faire la plus grosse boule de neige possible à une main et l’envoie en plein dans son visage. J’étais trop occupé à rire… Je n’avais pas vu Ariel riposter en m’envoyant son projectile… Entre les jambes. J’avoue avec la force de l’impact j’ai eu un peu mal.

« Tu vas me le payer le poisson ! »

Pour une fois que ce n’était pas une menace méchante, elle devrait en profitée, pour me remettre du froid que je ressens à un certain niveau de mon corps je me mets à couvert. Ouais le cuir c’est pas toujours pratique, puis je crois que de la neige est rentré dans mon pantalon. Au moins ça va me refroidir !

code by Silver Lungs

Mission: 100%
Hook: 75%
Barre sup: 4/10

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Dernière édition par Killian Jones le Mer 22 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Plus maintenant....

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Lulu
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Mar 14 Fév - 19:51

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Elle porta son attention sur Calypso qui c'était avancer vers elle pour utilisé l'une de ses nombreuse potion sur ses blessures, un léger sourire apparaissant au coin de ses lèvres quand elle entendit la remarque de la sorcière."Merci."Dit-elle tout simplement alors que la situation semblait légèrement partir de travers.

Une bataille de boule de neige ? En était-ils vraiment arrivée la ? On dirait bien que oui, la sauveuse leva les yeux au ciel avant de poussé un soupire exaspérer, ils étaient venue pour une mission importante, mais depuis le début Peter et Killian se comportait comme des gamins et maintenant tout les autres s'y mettait aussi, c'était d'un ridicule.

Pourtant Emma, à une époque, avait été très friande de bataille de boule de neige et autres jeux pour enfants, surtout quand elle rêvait de Neverland ou quand elle s'amusait avec les autres enfants de l'orphelinat, mais petit à petit elle avait grandit, grandissant sans la moindre famille pour l'adopter avant de simplement fuir, Neverland devenant simplement un endroit qui n'existait pas, les contes de fées devenant des histoires pour enfants, les fins heureuse juste inatteignable. Puis il y avait eu la fin de la malédiction et avec son lot de révélation, la magie existait vraiment, les personnages de contes de fées aussi ! Mais ce n'était pas pour autant que la sauveuse avait soudainement récupérer sa foie en la magie comme étant petite, au lieu d'être émerveiller par tout cela, elle restait méfiante et effrayer du pouvoir que détenait certaine personnes en ville.

Elle fut sortie de sa réfléxion par Jones qui avait décidé que sa serait une bonne idée de lui enfoncer de la neige dans le col de son manteau, le regard noir qu'il recevait en retour le fit par chance détaller un peut plus loin, qu'il aille s'amuser comme un enfants de trois ans plus loin, elle n'était pas venue pour jouer. C'est alors que Peter s'avança dans sa direction, tout de suite son regard se fit méfiant, voulait-il lui parler ou simplement jouer lui aussi ? Si elle avait été une enfant elle lui aurait simplement sourit, comme dans ses souvenirs, ils auraient jouer, il lui aurait peut être demander une histoire ou alors une chanson et elle se serait exécuter sans la moindre protestation, aujourd'hui elle se méfiait juste.

"Laisse toi allez Emma..."Et sans qu'elle ne puisse l'arrêter, il attrapa de la neige avant de pointer sa main en direction de son visage et de soufflée sur la poudre fraîche et blanche, elle cligna plusieurs fois des yeux sous la surprise, prête a lui remonter les brettelles, mais quelque chose l'en empêcha, peu à peu un sourire fit son apparition sur le visage de la sauveuse et elle s'avança en direction des autres, prenant une boule de neige qu'elle lança sur Moïra qui la toucha de plein fouet avant d'en lancer deux autres sur Neal qui le touchèrent aussi, c'était fort amusant.

luckyred.

Vie: 85 %
Barre sup': 0/10

Dernière édition par Emma Swan le Lun 27 Fév - 17:56, édité 1 fois
Brooke C. Sandoval

En réalité, je suis
Calypso
☸ Conte : Pirates de Caraïbes

☸ Emploi : Gérante d'une boutique de magie
☸ True Love : Un certain Capitaine

☸ Avatar : Monica Bellucci
© Crédit : Lim
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Ven 17 Fév - 23:23

Killian & Calypso & co

Think Lovely Thoughts
    Nevreland n'est pas pour les adultes

J'assure tes arrières mon fils!
Au fond d'elle Calypso est heureuse de voir le sourire de son fils, mais la sauvage qu'elle était à pris le dessus, et maintenant, la sirène du groupe est sa prochaine victime après Moïra. Elle n'est pas pressée, elle ne va pas courir, mais ça tombera à un moment ou un autre la femme poisson paiera pour sa boule de neige.  
Elle regarde dans son coin les échanges de boules de neiges elle compte les points quand Emma s'y met à son tour. Heureusement cette dernière ne la prends pas pour cible. Alors en observant elle se met à chanter une chanson enfantine.

- “Neige, neige blanche
Tombe sur mes manches
Et sur mon tout petit nez
Qui est tout gelé.

Neige, neige blanche
Tombe sur ma tête
Et sur mes tout grands souliers
Qui sont tout mouillés.

Neige, neige blanche
Viens que je te mange
Pose-toi tout doucement
Comme un p'tit fondant. Ham ! ”

Son plus ancien souvenir, une chanson que sa mère lui chantait avant que son père ne la fasse taire définitivement... Elle repousse loin ce souvenir, mais elle continue à fredonner la chanson en souriant, mais en restant fermemant concentré sur la bataille qui fait rage sous ses yeux.
eden

Mission : 50%
Vie Brooke : 80%
Barre sup : 1/10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2166-calypso-s-story
Peter Hamelin

En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☸ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☸ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☸ True Love : Neverland ma bien aimée !

☸ Avatar : Robbie Kay
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Dim 19 Fév - 22:56

Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan

Son sourire n'aurait pu être plus sincère et plus vrai, il éclairait son visage autant que les rires qui traversa ses lèvres. En cet instant, il paraissait réellement être l'enfant qu'il prétendait être, plus que jamais, un éclat de joie et de malice au fond des yeux. La scène était tout de pour quoi il vivait, en fin de compte. La joie, la foi, l'absence de règles et d'adultes contraignant et morbidement sérieux. Une boule de neige siffla à son oreille, et il se baisse brusquement pour scruter les alentours, ses mains formant déjà la masse froide pour la jeter sur sa prochaine cible, Neal. Il attendit que l'homme soit retourné avant de lancer deux grosses boules de neiges dans son dos, riant aux éclats avant de filer vers un autre abri avant de subir des représailles. Lorsqu'il vit de l'autre coté Emma participer aussi, il ne put s'empêcher de former de la neige à son attention, un sourire en coin sur ses lèvres. La jeune femme était un peu loin, et il donna une pichenette de foie dans la boule de neige, qui s'envoler littéralement de ses mains et fusa dans les cheveux de la femme. Non, à présent qu'il la voyait se lâcher et se libérer ainsi, il pouvait en être quasi-sûr : elle était bien la petite fille dont il avait rêvé sous la malédiction, l'enfant qui croyait si fort qu'il aurait pu la prendre pour le vrai-croyant. Et aujourd'hui, elle avait tant changé ! Tellement qu'elle ne ressemblait plus à l'enfant aux yeux émerveillées qu'elle avait pu être dans Neverland. C'était dommage.

Progressivement, la bataille s'acheva dans les rires essoufflés, la scène redevint tout à coup calme sur les dernières notes de la comptine de Brooke, et ils se retrouvèrent tous autour du feu, dans la nuit déjà tombée sur l'île, à se demander soudainement ce qui avait bien pu les prendre de jouer ainsi dans la neige, chacun de son coté ou tous ensemble, comme des enfants. C'était pourtant là la réponse, ils étaient redevenu des enfants l'espace d'un instant, et cet état d'esprit flottaient encore dans l'air, bien qu'ils reprenaient lentement leur esprit. Comme si toute la pression de la journée, accumulée depuis leur premier pas sur l'ile, avait éclaté pour laisser échapper un trop pleins. Ils se regardaient à présent, pour certains gênées, pour d'autres tranquilles. Peter lui savaient ce qu'il fallait faire à présent. "Nous allons passer la nuit ici, comme convenu, et nous partirons au petit matin. Je prendrais le premier tour de gardes. Mais avant ..." Il se leva, brisant la vague forme de cercle qu'ils avaient fait en s'essayant, et se replaça à peu près au centre, mais surtout devant Emma, la regardant dans les yeux en souriant, aussi terrible et malicieux qu'un enfant. "Emma, raconte nous une histoire s'il te plait."

Le craquement du feu seul troublait les lieux à présent que tous étaient couchés. Peter restait debout, surveillant pour le premier quart qu'ils ne se fassent pas attaquer par une bête sauvage, ou par le retour du crocodile fou. Il s'ennuyait en fait, terriblement, et il résistait à l'envie de jouer des tours aux dormeurs. D'ailleurs, autre chose attirait son attention, dans la pénombre. Sautant agilement sur ses pieds, décollant du sol légèrement, il s'approcha dans un relatif silence des abord du lacs et des arbres le bordant. Il remarqua tout de suite sur le sol une plume, une plume d'un rouge vif manifestement perdu ici. Il se pencha pour la ramasser, curieux, en fronçant des sourcils. Peu après, personne ne vit le capitaine pirate se lever à son tour, cherchant le garçon absent et suivant le même chemin que lui. Au petit matin, lorsque tout le monde se réveilla, il n'y avait pas de pirate, pas plus qu'il n'y avait d'enfant. Peter et Killian semblait avoir disparu.

Peter : 90%
Barre 4/10

YOU'RE
ME
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène
☸ Conte : La Petite Sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...
☸ True Love : Mon Prince Eric <3

☸ Avatar : Bryce Dallas Howard
© Crédit : Lux Reterda
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Mar 21 Fév - 18:47

Think Lovely Thoughts

« Ariel & les autres »

« Tu me fais pas peur Pirate ! » criais-je à l’intention du Capitaine avec un sourire.

Que ça faisais du bien de redevenir une enfant mais la bataille finis par s’achever sur des amas d’éclats de rire et de bonne humeur puis finalement vint le moment de faire le feu et de se reposer, je commençais vraiment à fatiguer. Aussi, je me battais pour ne pas m’endormir, puis Peter annonça qu’il prendrait la première garde, j’en avais donc profiter pour dormir un peu.

Mais étrangement, je sentais qu’il se passait quelque chose parce qu’en me réveillant, il n’y avait plus de Peter Pan et il n’y avait plus de Capitaine Crochet non plus. Putain.

« Réveillez-vous, on a un souci ! »

L’histoire d’Emma avait été bien sympa et ça m’avait aidé à dormir paisiblement mais il était clair que là, on était en danger sans Hook et Pan. Aussi, je pris mes affaires et regarda les autres faire de même avant que l’on commence à marcher. On se retrouve rapidement face à deux chemins, le mont au Nord qu’il faut monter ou le versant ouest sur lequel il faut redescendre. J’ouvrais la marche alors je devais choisir.

L’ouest n’était qu’un chemin brouissailleux et absolument et sinistrement désert, le genre de chemin peu fréquentable puis encore dans la pénombre qui plus est. Mon regard se pose sur le chemin au nord sur Peter qui traverse le chemin pentu en large. Je m’apprête à l’appeler mais il m’adresse à peine un regard et continue son chemin.

« On va pars là. »

On emprunte donc le chemin pentu mais qui ne tarde pas à devenir rapidement impraticable. Dernier recours, escalader la montagne. On commence donc à grimper, ouvrant la marche, je n’avais pas intérêt de tomber. Mais je commence à avoir vraiment du mal comme les autres jusqu’au moment où Moira glisse et tombe. On se retrouve tous sur le sol avant que je ne respire longuement et m’approche de Moira pour l’aider à se relever.

« ça va ? »

Je regarde les autres.

« On peut pas plus monter par là, faut trouver un autre chemin… »

Mission: 50%
Serena: 85%
Moira: 70%
Barre sup: 2/10

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Moïra W. A. Darling

En réalité, je suis
Wendy Darling

☸ Emploi : Violoncelliste, prof le week end et conteuse à mi-temps
☸ True Love : Val enlève tes flèches de ma direction

☸ Avatar : Chloé Moretz
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Jeu 23 Fév - 0:12

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts  × ft. Moïra & Les Autres

Une bataille de boule de neige, c'était exactement ce qu'il leur fallait. Il fallait qu'ils décompressent un peu pour pouvoir ensuite se concentrer sur le reste. Parce qu'ils n'étaient pas au bout de leur peine et tous le savaient. Mais la blonde ne s'attendit pas à se faire attaquer de la sorte. Brooke fut assez violente avec elle, elle ne le montra pas, mais ça resta dans un coin de sa tête. Mais la bataille n'était pas finie et elle se prit pas mal de boule de neige. Elle riait au éclat et pour la première fois depuis longtemps, elle n'avait pas peur de ce qui pouvait arriver avec Pan dans les parages. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, elle se retrouva assise avec les autres en rond autour d'un feu. Et quand Pan demanda à Emma de leur raconter une histoire, une part de l'ancienne Lost Girl se serra, l'autre était heureuse qu'il ne pense plus à elle d'aucune façon.

Le soir tomba et elle s'endormit vite pour être réveillé le lendemain par la sirène qui semblait totalement folle d'inquiétude. Inquiétude qui parcourut l'ensemble du groupe, ou du moins la jeune femme en eu l'impression. Moïra chercha des traces de pas dans la neige, mais elle n'eut pas le temps d'en chercher plus, car tout le groupe se mit en avant et elle le suivit. Gravir la montagne ne fut pas de tout repos et quand ils arrivèrent à un endroit assez escarpé et raide, la blonde glissa à cause de sa jambe. La rousse vint la voir pour lui demander si elle allait bien.

Ca va, c'est juste ma jambe qui a lâché, mais ça ira mieux dans un moment.

Elle lui sourit et se remit debout avant de prendre la tête du groupe et d'aller vers l'Ouest, par le chemin qu'avait vu la sirène. En le suivant, le groupe descendit des montagnes par le versant Ouest de l'île et ils arrivèrent devant une jungle profonde et luxuriante. Moïra regarda les options qui s'offraient à elle et elle voit a droite Killian qui semblait leur faire un signe au loin. La blonde l'entendit alors crier quelque chose.

-Je cherche Peter, ce petit con a disparut, venez vite avant que je ne perde sa trace.

Wendy ne chercha pas a vraiment comprendre le sens de tout ça et suivit l'homme en qui elle avait confiance. Après tout il avait été ce qui se rapprochait le plus d'un ami quand elle était sur l'île et que Pan montrait vraiment son visage. Elle longe alors la falaise et va vers la grotte ou elle l'a vu entrer. Mais alors qu'elle commence à y pénétrer un ours se réveilla et apparut et leur barre le chemin. La blonde fait un geste pour partir en arrière, mais pas assez vite car la réaction de l'animal se fit sans attendre. Elle attaqua Moïra et Brooke qui se retrouvaient pas très loin de la jeune fille. Avant d'une autre attaque se passe, le groupe quitta la grotte et reviennent en arrière ou se trouve le chemin qui s'enfonce dans la jungle.

Et bien je crois qu'il va falloir affronter la jungle !

(c) crackle bones

Vie: 70%
Barre Sup :  3/10
-5% pour Brooke !

Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Jeu 9 Mar - 14:35, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1016-a-lost-little-
Brooke C. Sandoval

En réalité, je suis
Calypso

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Ven 24 Fév - 23:55

Killian & Calypso & co

Think Lovely Thoughts

Elle c'était assis à l'écart, elle étaitsolitaire de nature et elle devait calmé son côté sauvage avant de s'approcher des gens. Elle avait mal à sa jambe, elle pris le temps de regarder sa blessure à la lumière du feu. Elle n'avait pas besoin de gaspiller ses potions pour si peu. Elle fini par se mettre en position foetale, sa besace comme coussin et une dague dans sa main droite. Elle n'avait jamais perdu l'habitude de dormir avec une arme en main... Quand elle se réveille elle voit directement que Killian a disparu. Elle prend sur elle pour ne rien dire, ne pas être désagréable et partir seule. Elle se fiche de se perdre, elle veut une seule chose que son fils revienne à ses enfants... Elle sort immédiatement son sabre et se positionne dans le peloton de tête ce qui lui vaut de se faire blesser par un ours. Elle ne dit rien, elle serre les dents, et à l'instar de Killian quand il est furieux, on peut voir sa machoire s'entre choquer. Une fois dans la jungle, elle voit des armes en bois et en pierres, elle demande d'une voix crispée.

- “ L'autre con de gosse a dit que le Pays Imaginaire ressemble à Neverland sans lui, où est le camps Indien là-bas?”

Moïra lui répond qu'il est  l'extrême Ouest. Ca tombe bien puisqu'ils marche dans cette direction. La Jungle est tellement touffu qu'on ne peut s'écarter du chemin. Au bout d'un moment, Brooke arrive à un croisement, à droite elle voit des trace de pas, beaucoup. En face, le chemin est plus étroit, le sol est lisse. Alors que les autres arrivent derrière elle, Brooke aperçoit un mouvement au bout du chemin c'est son fils. Killian fronce les sourcils en la voyant, essuie du sang qui coule de sa tempe. Il semble vouloir dire quelque chose, mais se retourne brusquement en tirant son épée et en reculant dans l'ombre, hors de la vue de la sorcière. Caly ne réfléchit plus, l'instinct parle celui qu'lle a toujours eu, protéger ses fils à tout prix. Elle fait quand même la remarque que la logique veut qu'ils ailles à droites, pour suivre la piste des traces de pas. Mais elle avance tout droit, elle doit soigner Killian et vite...
Sabre au calir, les autres membres du groupe à sa suite, la sorcière des océans scrute les alentours sans rien voir au premier abord. Elle scrute vers l'endroit où Killian a disparu, il fait face à sa mère, le souffle court, et il fait signe silencieusement de le rejoindre. Le groupe fait quelques pas en sa direction et un piège se referme sur eux. Ils sont alors tous suspendus la tête à l'envers...
eden

Vie Brooke : 75%

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2166-calypso-s-story
Takoa R. Wakiza

En réalité, je suis
Rufio
☸ Conte : Neverland

☸ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☸ True Love : Laissez moi rire !

☸ Avatar : Shiloh Fernandez
© Crédit : Avatar : titia
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Dim 26 Fév - 22:01

Une douce aventure!

Croisé encore cet homme était véritablement un clavaire heureux et absurde. Il était bien trop étrange et il avait cette putain d'impression de se sentir bien trop lié. Une situation étrange. Ces jours ci, il avait laissé ses oreilles traînés et eut vent de cet aventure. Il avait été bien trop pris par elle. Sa situation l'agaçait au plus haut point et être relégué n'avait qu'augmenter son mauvais côté. Et puis quoi de mieux que d'échapper à ce regard. Il avait besoin d'être parmi eux, d'être ce qu'il était et cette impression de se perdre dans ce déguisement grotesque, le rendait fou. Il était Rufio bordel !

Il regardait ce petit atroupement avec dédain. Il riait fortement intérieurement de leur dégaigne pour la plupart, à croire qu'ils étaient plutôt inconscient. Il savait ce qu'il se passait. Il savait que les dire de Pan était réel. Et il se devait d'être là également. Alors ce jour là, sa décision fut prise et il avait profiter du discours de Peter pour se faufiler dans le navire. Il alla se réfugier dans une des cales, se faisait le plus discret possible. Il avait pensé à tout, surtout à ses armes, pas comme certains qui pensaient que s'était des vacances.

Le temps passait, il s'impatientait à force ! La tempête semblait faire rage pour que le navire soit autant secoué. Il sortie de sa cachette restant sur ses gardes. Mais à peine, la tête sortie qu'une secousse se fit déjà plus terrible que les autres. Il se cogna, se faisant envoyer par dessus bord, un des morceaux d'une caisse le heurtant de pleins fouet. Glou Glou ! *quelqu'un qui se noie* Un homme à la mer...enfin une femme à la mer !!

Les minutes paraissaient si longue, alors qu'il rejoignit comme il put la surface, son énergie amoindri, crachant de l'eau qui s'était infiltré dans ses poumons. Un vertige le prit et il s'effondra sur le coup, s'endormant.

Quelques temps passèrent, le soleil brillait de mille éclats. Le garçon se réveilla, se relevant comme il pouvait. Première chose, Il se palpa pour voir si ses armes étaient toujours là. Il baissa le regard et remarqua la disparition de sa poitrine qu'il arborait depuis presque un mois maintenant.  

"Yeaaaaaaaaaaah" cria t-il de joie sans retenu. "Rufio Is Back !!", il avait un grand sourire. "J'ai bien fait de venir tiens!" il s'étira pour se dégourdir, préérant vérifier qu'il n'avait rien de casser. Rien de très gênant, quelques égratinures. Il se calma un peu regardant l'île où il se trouvait.

Il fronça des sourcils, sortant sa barre chocolaté à l'eau, la mangeant tout de même. Recrachant. "Argh ! Degueuh !" il souffla. "Dommage" mais son attention fut plus particulière sur l'environnement autour. Ce lieu ressemblait à Neverland...mais quelque chose lui donnait une impression étrange. Son instinct lui disait fortement que cette île n'était pas tant que ça Neverland. Il soupira.

Il semblait se trouver au nord. Alors, il avança tranquillement, s'engouffrant dans la jungle. Il se retrouva à un endroit assez ouvert. Des traces d'une grosse bête avec de grosse pattes, ressemblant fortement à des traces de croco. Il entendit au loin un léger Tic Tac. Il secoua la tête avançant, grimpant, redescendant, suivant diverses traces que le groupe avaient laissé. Etre indien lui avait valut de savoir pister. D'un coup, il se stoppa. Il était légèrement caché de la vue des autres. Il vit l'autre boulet des mers faire signe au groupe ou du moins à la mère de l'abruti si il ne se trompait pas. Il allait leur dire dire de se stopper lorsque un piège se refermait sur eux. Il s'approcha désespéré par leur nullité. Il se tint devant eux, les regardant un instant sans rien dire. Comment pouvait-on tomber dans un piètre piège. L'ombre s'en amusait bien on dirait ! Mais un rire sortie au final de ses lèvres. Cette situation était bien trop hilarante ! Il ne manquait plus qu'un High Five avec l'ombre et il serait mort de rire littéralement parlant. Il manquerait pas d'applaudir si elle était là pour l'exploit.

Il toussota, se calmant un peu tout de même.

"Pour quelles raison dois-je vous libérer bande de bouseux ! Vous êtes tombés dans le piège sans même réfléchir ! L'ombre doit bien rire à votre bêtise !" Il sortie sa longue lame et coupant d'une traite le cordage, la rangeant ensuite de nouveau. "Comment pourrait-on vous croire crédible si vous vous faites emportez par des jeux si simples ! Vous n'avez pas compris l'attention première ?!" il secoua la tête toujours aussi amusé et désespéré. "Les adultes craignent" baragouina t-il. Il savait pertinemment ce que cela était. Les indiens tout simplement et une ruse de cette chère ombre.  

Il apprit cependant la disparition de Peter, s'en fichant du pirate. Il se mordit quelque peu la lèvre, légèrement inquiet. "Bon allez venez les ringards ! Je vais vous conduire à eux!" , il suivit d'autres traces, sur l'autre chemin donné. Il expliqua tout de même. "Je pense qu'ils sont au camp des indiens. Leurs armes et ce genre de pièges sont typiquement indiens" Il ne les avait guère regardé. Il connaissait certains et en respectaient d'ailleurs certains."l'ombre semble vouloir vous ralentir..." constata t-il à voix haute cette fois ci pour que tout le monde sache ce qu'il en était. Après tout ils avaient un but commun, un faible but mais un but . "Alors essayer de rélféchir un peu avant d'agir!" il était peut-être pas le mieux placé pour dire cela. Il s'en fichait royalement.

Vie : 95%
Mission : 100%

Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Sam 4 Mar - 11:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Lun 27 Fév - 20:24

Emma & les autres

Think lovely thoughts

La bataille de boule de neige finit par touché à sa fin, Emma prit place autour du feu tout en retirant l'étui de dérrière son dos pour déposer celui-ci à côté d'elle, en cas de problème elle préférais avoir l'arme de son père à porté de main, sa lui éviterais de tâtonner dans le noir pendants des heures. Elle leva la tête quand Peter se planta devant elle, un sourire qu'elle connaissait que trop bien au lèvre, elle l'avait vue un bon nombre de fois quand elle visitait Neverland dans ses rêves étant enfant.

Un sourire se dessina sur son visage quand il lui réclama une histoire, il se souvenait d'elle alors ? Probablement, en tout les cas elle aurait du se douter qu'il réclamerais une histoire de sa part, quand elle avait été une enfant et qu'elle venait au pays imaginaire, elle avait finit par devenir la "maman" des enfants perdus, à chanté des chansons et à raconter des histoires. D'ailleurs à chaque fois qu'elle se réveillais et quand elle en avait le temps, elle lisait des livres pour enfants et quand elle retournais à Neverland elle avait toujours une nouvelle histoire à raconté.

"Il était une fois..."Avait-elle commencer avant de se lancer dans une histoire qu'elle avait surement déjà raconter une fois ou deux aux enfants perdu, l'histoire de Blanche Neige, mais pas la vrai version, simplement celle que tout les autres du monde réelle connaissait, sans malédiction, ni rien.

Une fois l'histoire terminée Emma s'allongea au sol, se servant de se veste en cuir comme d'un oreiller avant de fermer les yeux pour s'endormir profondément, une main posée sur l'épée de son père. "Réveillez-vous, on a un souci !"La sauveuse ne pu s'empècher de froncer les sourcils quand elle entendit les paroles de Serena. Elle se redressa avant d'enfiler sa veste en cuir, ses yeux observèrent le reste du groupe, remarquant enfin que Peter et Killian avait disparue durant la nuit sans que personnes ne soient réveiller. Se relevant sur ses jambes elle enfila l'étuis de son épée dérrière son dos, il était temps de partir à la recherche des deux autres hommes de l'expédition.

Bien sur maintenant qu'ils étaient de nouveau réveiller, les problèmes allait pouvoir s’enchaîner encore une fois, d'ailleurs il ne fallu pas longtemps pour qu'ils tombent dans un piège et se retrouve la tête en bas après avoir emprunter le chemin choisie par Brooke."Fait chier."Murmura-t-elle entre ses dents, elle tentait du mieux qu'elle pouvait d'essayer de récupérer son épée mais ses efforts furent en vain.

"Pour quelles raison dois-je vous libérer bande de bouseux !."Décidément après Peter, Emma venait de retrouver un autre garçon qu'elle avait connue à Neverland, Rufio. Elle ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel en écoutant ses paroles, lui ne semblait pas avoir changer. En tout les cas la chute fut des plus rude quand il coupa la corde et que tout le monde tomba au sol.

Elle ajusta la sangle sur sa poitrine avant de suivre Rufio, cette fois-ci ils avaient emprunter le bon chemin, celui où se trouvait des armes indiennes parsemé çà et là, avant qu'ils ne sortent enfin de la jungle pour se retrouvé en bas d'une falaise, tout en haut la blonde pu apercevoir des tipis et dans le ciel elle pouvait voir des nuages de fumée, ils étaient au bonne endroit. Deux chemins se trouvait devant eux, Emma hésita pendant plusieurs secondes avant d'emprunter celui qui menait directement au camps.

Un choix rapidement regretter quand elle remarqua un piège non loin d'elle quand elle arriva au sommet."Planquez vous, c'est un piège."Avait-elle murmurer assez fort pour que tout le monde avant d’entraîner le groupe dans les buissons qui se trouvait non loin d'eux.Jetant un coup d'oeil discret, elle remarqua qu'il y avait plusieurs pièges tendue, heureusement qu'elle avait été assez observatrice, mais maintenant la situation était un poil plus compliqués.

luckyred.

Vie: 85 %
Barre sup': 1/10

Dernière édition par Emma Swan le Lun 6 Mar - 17:36, édité 1 fois
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène

☸ Emploi : Employée à l'Aquarium à donner a manger aux poissons, avouez comme l'humour de Regina est drôle...

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Mar 28 Fév - 22:05

Think Lovely Thoughts

« Ariel & les autres »

Pour tout dire après notre débandade vers la montagne, je m’attendais au pire sur cette foutue île. C’était un accumulé de trucs nés pour nous pourrir la vie, ou c’est peut être j’en sais rien. Mais alors qu’on avait pris l’autre chemin, on ne tarda pas à tomber dans un piège des indiens et on finis suspendus par les pieds.

« Je suis pas un poisson qu’on vends au marché putain ! »

Enfin si je suis un poisson mais…Enfin bref, on s’en fout. Rapidement quelqu’un que je ne connaissais pas vint nous aider mais semblait pas dès plus aimable, enfin bon, tant qu’on trouvait le moyen de partir d’ici, j’avais rien contre hein. Emma nous prévins de nous cacher dans les buissons mais alors que nous étions non loin du camp des indiens, je ne tarda pas à poser mon regard sur Peter et Killian qui étaient attachés et pas dans le meilleur des états.

Bien fait. Non je rigole.

Il est clair que sans eux, on ne pourra pas aller bien loin. Pour l’instant on est cachés mais une fois à découvert, ce serait moins chose facile mais bon, vu que faut y aller. M’emparant de mon canif, je décide de me lancer, oh moins, ça fera un effet de surprise. Je me lance comme une furie sur un indien avant de lui planter mon couteau en plein dans le cœur et ce dernier tombe en poussière jaune. Je me relève et m’approche d’un bassin d’eau non loin de moi, une sorte de mangeoire je dirais. Après tout, je suis apte à ouvrir des portails au contact de l’eau alors pourquoi ne pas essayer ?

On avait plus qu’à attraper Killian et Peter et de fuir par un portail mais alors que je pose mes deux mains sur l’eau, il ne se passe strictement rien. Mais alors que je tente d’user de ce pouvoir, un blocage au fond de moi se crée, ne me sentant pas bien, je commence par comprendre que je n’y arriverais pas. Pourquoi je n’y arriverais pas ? Intérieurement, la sirène hurlait mais extérieurement, je perdais seulement confiance, pendant un bref instant qui ne me permis pas d’user de cette partie là de ma magie. La sirène en moi hurlait mais que faire d’autre, je n’arrivais pas à créer de portail et nous étions coincés sur cette foutue île et je commençais vraiment à en avoir ras le bal.

Garde espoir Serena… Il faut croire…Il faut juste croire…

Barre sup: 2/10

Little Mermaid

❀ Mais arrête, arrête de croire que je suis débile. Je suis une sirène, pas une imbécile. Je suis rousse mais je veux stopper les clichés. Je ne connais pas l'entièreté du monde humain mais le monde marin n'a aucun secret pour moi.

Moïra W. A. Darling

En réalité, je suis
Wendy Darling

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Jeu 2 Mar - 21:34

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts × ft. Moïra & Les Autres

La jeune femme savait qu'elle avait fait une erreur, mais comment pouvait-elle savoir que c'était une illusion ? Elle ne connaissait pas tous les tours des indiens, pas plus que ceux de l'Ombre. Elle savait qu'elle était malfaisante, mais en même temps, elle se demandait si elle n'avait peut-être pas juste incomprise. Mais ce n'était pas le temps pour avoir de telles pensées, pas alors qu'il manquait deux personnes de leur groupe sans savoir où celles-ci étaient. Elle ramena le groupe face à la forêt et prit son courage à deux mains pour y entrer. Brooke prit la suite et posa une question à la blonde qui répondit très sûre d'elle.

C'est à l'extrême Ouest de l'île.

Elle suivit ensuite la femme et quand celle-ci se détourna du chemin plein de pas pour aller de l'autre côté, elle ne posa pas de question et la suivit de près. Ce n'était pas vraiment le moment de perdre d'autres personnes de leur groupe. Mais Moïra ne s'attendait certainement pas à se retrouver la tête en bas, elle avait l'impression d'être un lapin prit au piège et elle n'aimait pas ça du tout. Elle préférait largement être sur la terre ferme. Soudainement apparut un homme que la blonde reconnue tout de suite, il n'avait pas changé. Elle le regarda arriver avec un petit sourire aux lèvres, hermétiques à ses paroles pourtant désemplit de gentillesse. Quand il les détacha, elle lui sourit largement en le remerciant. Puis ils reprirent la route sous le commandement du jeune homme.

Mais les choses se mirent à déraper, pas très loin des indiens, la sirène péta une durite et s'empressa de tuer l'un des indiens. Wendy qui espérait pouvoir tout faire sans effusion de sang se retrouva mêlée à une bataille à laquelle elle n'avait pas du tout envie de participer. La jeune femme s'avança vers un des indiens et tenta d'établir le contact, peut-être qu'elle pourrait arranger les choses ? Mais l'homme ne semblait pas dans cette état d'esprit car à peine a-t-elle ouvert la bouche que celui-ci lui sonne dessus. L'ayant vu approcher, elle attrapa la première chose qu'elle trouva à côté d'elle, une branche et l'attaqua, par derrière, elle le toucha, mais quand il se retourna, elle comprit qu'elle l'avait vraiment mis en colère. Elle recula, tenta de le taper de nouveau, mais il l'attrapa.

On est à la recherche de nos amis, on ne vient pas vous attaquer ! Mince alors !
(c) crackle bones

Barre Sup : 3/10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1016-a-lost-little-
Takoa R. Wakiza

En réalité, je suis
Rufio

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Sam 4 Mar - 12:11

Une douce aventure!

Rufio se dandinait joyeusement, chantonnant "Disparu Disparu. Enfin homme me voici ! yeah!" à y réfléchir de plus près, cela lui permettait de penser à autre chose que la bande d'incapable qui composait la petite troupe. Exagérait-il ? non pas du tout ! Bon à part peut-être Emma et Wendy...ah et la mère de l'autre tartufe qui semblait beaucoup plus apte que son fils d'ailleurs. Il fallait réellement que la petite bande se déride, surtout dans ce genre de lieu. Alors tel un petit enfant sautillant joyeusement, chantonnant des chansons bien à lui et bien caractéristiques des enfants perdus de Neverland. Il essayait de comprendre la verdure qui l'entourait, il se sentait entre deux, essayant d'être en harmonie avec elle.

Plus ils avançaient et plus il savait que les pièges ressemblaient à certains des leurs que lui même avait jadis mis en place. Il s'inquiétait pour Peter tout de même. Il avait hâte de le retrouver. Même si les autres traînassaient un peu trop à son goût mais bon ! la vieillesse ça pardonne pas n'est-ce pas ?

"A la file indienne indienne !"
changea t-il de répertoire.

Mais bien entendu, arrivé au point d'objectif, tout se passa étrangement. Il cligna plusieurs fois des yeux, évitant certains pièges et surtout d'aider certains, observant les lieux. De la poudre ? Il en prit un peu dans sa main et goûta le breuvage....Aucun goût !

Il se tourna vers les autres. "Allez on se bat mieux que ça, essayer d'être collectif et non individuel ! Vous êtes vraiment pas doués" dit-il surtout à l'adresse de Wendy qui se faisait attaquer en retour. ils manquaient cruellement de stratégies, le chacun pour soi était de mise avec eux ! Ruffy râla intérieurement. Il regarda tour à tour la bande d'indiens alors qu'il poussa Wendy sur le côté prenant le coup à sa place. Il grimaça, roulant sur le côté pour éviter un autre coup, relevant la demoiselle au passage.

"Amusons nous un pue !" alors qu'il faisait face à un autre indien. Ce n'était pas de sa famille...non , il en était sur. Mais si ils devaient se battre, il fallait qu'ils le fassent ensemble, ingénieux comme des enfants qui ne craignent rien pensa t-il. Il se mit à sautiller sur un pied et sur l'autre. Le jeu avait commencé. Peter, j'arrive ! cira t-il intérieurement.

Vie : 85%

Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Dim 12 Mar - 23:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Brooke C. Sandoval

En réalité, je suis
Calypso

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Dim 5 Mar - 12:30

Killian & Calypso & co

Think Lovely Thoughts

Elle regarde la personne qui les libère, elle prend sur elle pour ne pas répondre, et le groupe se dirige vers le camp indien mais sur le chemin évidemment les indiens ne comptent pas les laissaient passer simplement et le combat s'engagea. Brooke attrapa la plus dangereuse de ses fiole et y plongea la pointe de son sabre dedans. Ne faiblissant pas et sans le moindre remords la femme tua 3 indiens qui explosent en poudre rouge, jaune et bleu. La sorcière regarde autour d'elle, et elle répond alors aux attaques précédentes de Ruffio

- “ On est d'accord les adultes n'ont rien a fair ici mais on y est. Et autant Pan peux crever je m'en fout, autant Killian je le remmènerai à ses enfants. ”

Sans un mot de plus la sorcière se remet en position de combat, elle est pas là pour enfiler des perles.
eden

Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Lun 6 Mar - 17:46

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Ce qu'elle n'avait pas prévue c'est que Serena se jette sur le premier indiens venue sans même attendre que tout le monde puisse trouver un plan, elle avait presque eu envie de râler mais la sauveuse se contenta de levé les au ciel devant tant de stupidité avant de quitter à son tour sa cachette quand tout le monde engagea le combat contre les indiens.

Elle pouvait voir le que le nombre d'indiens diminuais petit à petit, elle pu voir en passant, au milieu du village, Killian et Peter qui était attachés.
"Moins de bla bla et plus de combat !"Avait-elle dit à l'adresse de Rufio sur un ton ferme, quel pipelette celui la. Elle dégaina l'épée de son père quand un indien s'avança un peut trop près d'elle, elle le laissa s'avança avant de de le blesser à l'épaule, mais l'indien ne se laissa pas faire car il riposta en la blessant à l’aine.

luckyred.

Vie: 80 %
Barre sup': 2/10

Dernière édition par Emma Swan le Mar 14 Mar - 19:15, édité 1 fois
Peter Hamelin

En réalité, je suis
Dieu de Neverland

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Mer 8 Mar - 15:34

Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan

La peau lisse de son visage se plissa un peu plus sous la concentration, ses yeux de quittait pas son objectif, et l’indien qui lui faisait face actuellement. C’est que la chose n’était pas facile, et il jeta tout de même un coup d’œil à l’homme à ses côtés, tout aussi concentrés. Il revint rapidement sur la cause de toute cette tension entre les trois hommes, ses doigts serrés sur les cartes. Il ne parvenait à bouger de beaucoup, attaché comme il était, le corps plaqué contre le totem du village, les bras à peine libre de leur mouvement, et heureusement. Cela lui permettait de pouvoir réfléchir à une solution en ayant toutes les cartes en main, et il en avait bien besoin car la situation était pressante et incertaine. James, son compagnon de totem, se présentait dans la même situation, les yeux tout aussi concentrés. Depuis combien de temps étaient-ils là tous les deux ? Il ne saurait le dire, mais un moment. Au beau milieu de la nuit, les indiens les avaient surpris et enlevés, amené au village et ils avaient … attendu. Longtemps, de longues heures, que leurs compagnons les retrouvent. A un tel point que Peter s’était demandé, et avait demandé au capitaine, si les autres avaient bien comprit qu’ils devaient venir les chercher, et que sans lui ils n’arriveraient à rien. Toujours est-il que le reste de la nuit s’étaient déroulée, et que la journée était maintenant bien entamé, sans aucun signe des autres. Les cordes qui les retenaient attachés le gênait, entamant sa peau.

Il échangea un long regard avec le chef indien. S’il avait bien conscience de n’être plus ici en domaine connu, mais dans ce Pays Imaginaire dangereux et brouillon, rencontrer les indigènes avaient été un choc pour Pan. Aucun esprit ne semblait vivre en eux, ils étaient véritablement des incarnations des envies enfantines, des indiens qui prenaient vie par le biais de l’imagination des enfants …. Et qui ne présentaient pas de véritable visage. Leur face était floue, impossible à distinguer réellement, à différencier, et le seul indien à ressortir du lot était le Chef, grâce à ses habits le désignant comme tel. Peter se mordit la lèvre, réfléchissant, jetant encore un regard sur ses cartes, puis à James, qui s’était couché le tour d’avant. Un sourire malicieux fleurit sur son visage, agitant ses mains qu’il avait pu garder libre afin d’être plus à l’aise dans le jeu. « Alors Chef, que faites-vous ? ». Il ne répondit pas, mais au bout de quelques minutes finit par poser ses cartes couchées au sol. Un cri de joie passa la gorge du jeune garçon lorsque sa victoire devint officielle, un rire entrainant tandis que les cartes étaient ramassées et mélangées. « Une autre partie vous tente, grand Ch… ». Il s’interrompit, relevant la tête. Emma était juste là, suivit par les autres, des poussières de couleurs vives sur le sol et accrochant à leurs vêtements. « Ah c’était ça tout ce bruit ! Eh bien, vous nous voyez navré, mais nous devons partir maintenant ». Ruffio fit tomber les cordes, et le jeune garçon se releva, s’étirant, avant de sourire à l’indien. « Allons ne faites as cette tête, vos indiens reviendront dans la nuit, vous savez bien ! Non vous nous en voulez ? Bon, les amis, il est temps de fuir ! » Il sauta sur ses pieds, et sans prendre le temps d’observer les autres, il partit en courant, et en riant. Dans leur dos, des tipis plus éloignés, d’autres indiens surgissaient plus nombreux, bien plus nombreux en fait, une bonne quarantaine, oserait-il penser cinquantaine, de guerriers bien décidez à avoir leur peau. Maudite Ombre ! Mais Peter n’avait pas dit son dernier mot.

Ils détalèrent donc comme des lapins sous la menace, parce que franchement il n’avait pas de temps à perdre à jouer à la guerre avec eux. Sauf que voilà, les indiens venaient de l’entrée du village, et ils étaient donc contraint de battre en retraite vers la falaise qui donnait sur l’océan. Hum, mauvaise idée, mais bien la seule. Bientôt, ils se retrouvèrent acculés, la roche glissant sous leurs pieds. Devant, les indiens qu’ils ne pouvaient affronter sans perdre, et eux ne pourrai pas juste re-poper dans la nuit. Ils y perdraient la vie. Derrière… Rien. Ou plus précisément, le vide, et en contrebas la mer Imaginaire tachetée de rochers pointu affleurant de l’eau. S’ils sautaient là-dedans, ils se prendraient à coup sûr ces rochers et en souffriraient beaucoup. Coincés. Ou pas. « Bien ! On va voir si vous avez retenu ce que je vous ai dit hier, devant le feu de camps. » Il recula d’un pas, tout sourire. Oui, il aimait la théâtralité de l’instant et ne s’en privait pas. « Ne vous laissez pas troubler par la peur, ou vous vous écraserez en contrebas, et vous mourrez surement » continua-t-il en haussant des épaules. « Ayez la foi, n’ayez pas peur de croire, même si vous êtes des adultes. N’ayez que … des pensées heureuses ! » Un autre pas, et pouf, plus de Peter sur le sol. Un simple regard en arrière, vers l’eau, montrera le garçon, allongé dans les airs, faisant signe. « Allez, c’est facile ! ». Enfin il espérait pour eux. Il pouvait espérer aider une personne tombant, et amortir les dégats, mais les autres s’écraseront sur les pointes plus basses. C’était à eux de faire le travail maintenant, et d’accomplir un acte de foi : voler.

Peter : 90% -5% = 85%
Barre 5/10

[/quote]

YOU'RE
ME
Moïra W. A. Darling

En réalité, je suis
Wendy Darling

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Jeu 9 Mar - 17:26

Bon d'accord, mourir n'était pas vraiment dans ses plans, elle voulait juste pouvoir se sauver elle-même et sauver Neverland de l'emprise de l'ombre avec. Mais certainement pas mourir sous les coups d'indiens qui disparaissaient en nuage de poussière de couleur. « Pourquoi il a fallu que Serena attaque comme ça ? Aurait pas pu avoir un plan avant de faire ce genre de chose ? » Oui elle grondait intérieurement parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, après tout elle allait surement mourir alors elle pouvait bien crier un peu intérieurement sur les autres non ? Cependant la jeune femme comprit qu'avoir un ancien Lost Boy parmi eux – bien qu'il soit arrivé à l'improviste – n'était vraiment pas une mauvaise idée. En effet Tak l'a sorti de son mauvais pas en s'interposant et mit l'homme à terre. Bon au moins, elle n'allait pas mourir maintenant.

Merci, lui dit-elle en souriant.

Son sourire s'accentua quand elle vit le jeune homme sautiller, il était près à se battre, pour lui ce n'était que de l'amusement comme tous les Lost Boys. Elle le regarda partir de nouveau à l'assaut des indiens et le suivit de près. Elle n'avait pas vraiment envie de tomber de nouveau dans une embuscade et cette fois-ci y laisser plus que des plumes. Rapidement, ils trouvèrent les deux prisonniers, Peter avait un grand sourire aux lèvres, comme si la situation était parfaitement maîtrisé. Elle leva les yeux au ciel en secoua la tête, c'était du Peter tout craché ! Mais bien évidemment ils n'en avaient pas fini et voici qu'il fallait courir pour échapper. Mais le pire était encore à venir car alors qu'ils allaient s'échapper vers l'entrée de la ville, un groupe d'indiens les arrêta, ils n'avaient pas d'autre choix que de reculer vers la falaise. Peter leur expliqua la situation et Wendy le regarda en ouvrant des yeux ronds.

T'es sérieux ?

Elle soupira et regarda encore la chute qu'elle ferait si jamais elle tombait. Mais étrangement, elle n'avait pas peur, elle avait déjà volé et elle avait adoré ça. Elle se souvenait exactement de toutes les sensation qu'elle avait éprouvé. La liberté, l'immense liberté qu'elle avait ressenti, comme si elle avait toutes les possibilités du monde. Elle ferma les yeux, oublia tout le monde autour d'elle puis elle commença à penser seulement aux bons moments qu'elle a passé dans le passé et qu'elle passait dans le présent. Puis elle se laissa envahir par la sensation de bonheur, le plaisir de voler, de toucher les nuages, mais aussi de flirter avec le vent. Celui-ci l'enlacerait, la ferait planer tout en la caressant sans jamais la lâcher. Elle se laisserait porter avec plaisir, jusqu'à atteindre le nirvana. Elle écarta les bras sans même s'en apercevoir, trop occupé à être en train de rêver éveillé, de remémorer les sensations qui l 'avaient parcouru la première fois qu'elle avait volé. Alors, sans même ouvrir les yeux, elle s'élança dans le vide les bras toujours écartés. Elle espérait seulement ne pas se tromper et ne pas mourir écrasé par les rocher en bas de la falaise. Mais la journée était belle pour voler non ?
(c) crackle bones

Barre Sup :  4/10

Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mar 21 Mar - 17:28, édité 1 fois
Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Jeu 9 Mar - 20:31

THINK LOVELY THOUGHTS
Ariel & les autres

Oui j’avais foncé dans le tas et c’est pas souvent la meilleure chose à faire mais bon, y’avait bien un moment où fallait y aller non ? J’étais désespérée parce que mes pouvoirs (de créer des portails surtout) ne fonctionner pas sur cette foutue île, j’étais piégée ici, nous étions tous piégés ici. Je commençais vraiment à perdre espoir mais le pire c’est que Killian et Peter était au mieux de leur forme, Peter avait même le sourire aux lèvres, levant les yeux au ciel, je revins vers eux avant de me rendre rapidement compte qu’on avait intérêt à courir pour pouvoir s’échapper parce que je les aimaient pas trop beaucoup les indiens.

Mais comme par hasard, une horde d’indiens arriva par l’entrée du village, nous obligeant à nous rendre aux falaises. Lorsque Peter exprima le fait qu’il allait falloir voler, j’ouvris grand les yeux.

« Sérieux ? »

Vous avez déjà vu une sirène voler vous ? Je m’approcha de la falaise et remarqua les rochers en bas, si je sautais et que je tombais, il était clair que j’allais y passer et ça, c’était hors de question. J’avais juste à croire n’est-ce-pas ? Croire en la magie, croire en mes pensées heureuses. Peter était dans les airs et Wendy également alors moi aussi, je pouvais le faire. Il fallait juste que j’aille chercher au plus profond de moi mes plus grandes pensées heureuses. Fermant les yeux, ce fut les courts instants que j’avais passé avec ma maman avant qu’elle ne décède quand j’étais petite, j’entendais sa douce voix nous chanter des chansons, je voyais son doux sourire et l’amour dans ses yeux.

Je revoyais nos moments à danser ensembles sous l’océan et à chanter ensembles puis me vinrent en mémoire, les moments de joie passés aux côtés de ma famille, aux côtés de Polochon, les rires de mes sœurs, la douce joie d’avoir retrouvé la musique à Atlantica et puis la joie immense lorsque la magie de mon père à changer ma nageoire de sirène en jambe pour que je puisse épouser Eric. Des pensées heureuses, des pensées heureuses, c’est tout ce qu’il fallait. Je pouvais voler, je devais m’envoler.

Je me mis à courir et sauta dans le vide, n’osant pas ouvrir les yeux. En cet instant, je pensais à mes moments joyeux avec ma mère et j’espérais que cela suffirait, j’avais envie de voler et de toucher les étoiles, c’est tout ce que je souhaitais, pouvoir m’envoler dans le bleu du ciel. Juste une fois. Et lorsque je rouvris les yeux et que je vis l'océan sous mes pieds, je compris que j'avais réussis. Je volais, avec difficultés certes mais je volais, c'était déjà pas mal et avec une légère différence avec les océans mais je m'en foutais, même si c'était dur, je volais dans les airs donc j'étais heureuse, pour le coup, vraiment oui.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Barre sup: 3/10

Little Mermaid

Brooke C. Sandoval

En réalité, je suis
Calypso

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Sam 11 Mar - 15:51

Killian & Calypso & co

Think Lovely Thoughts

Ils les avaient retrouvé, mais maintenant le précipices faisait place devnt eux. Pan s'envola. Elle demande à son fils.

- “ Killian regarde moi! Tout va bien se passer ok. ”

Quand son regard plonge dans les yeux de son fils, une multitudes de souvenirs remonte dans sa mémoire. La joie d'avoir ses petits-enfants, toute sa vie avec Davy, de leur rencontre au départ de la sorcière pour Tortuga. Elle sentait ses pieds quitter le sol, il suffit de croire, car ici tout est possible quand on croit. Puis alors vint les deux moments les plus heureux de sa vie, la naissance de ses deux fils. Elle l'avaient dit à Liam, ils étaient le fruit de l'amour et plus que désiré. Et pour preuve, Brooke s'éleva sans le maîtriser bien plus haut et si vite. Le bonheur de se moment n'avait jamais eu d'égal. Alors audessus de son fils elle lui dit.

- “ Pense à la naissance de tes enfants, à ce sentiment d'amour inconditionnelle de père pour Lansa. C'est ta naissanceet celle de  Liam qui me font ça Killian. ”

Pour appuyez ses propos elle fit comme un salto dans les airs. Il suffit de croire et d'espérer, et ça la sorcière des océans l'avait toujours fait.
eden

Barre sup : 4/10

Takoa R. Wakiza

En réalité, je suis
Rufio

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Lun 13 Mar - 0:13

Une douce aventure!

Rufio sourit juste à Wendy, repartant à la charge, sans même prêter attention à la phrase de Emma, ou presque. Mais plus les minutes passèrent et plus ils purent se rendre là où étaient nos deux prisonniers. Il sourit à l'attention de Peter, défaisant ses liens d'un coup sans sourcilier. Ah un peu d'action ! ça lui avait manqué tout ça ! Etre une fille, s'était pas la même chose, là, il se sentait réellement lui, même si ce monde était bien différent que le sien malgré certains détails qui pourraient laisser croire que s'était Neverland.

Joyeusement, il se mit à détaler sans demander son reste. Les indiens n'étaient pas ceux qu'ils connaissaient et il n'avait aucun mal à vouloir les tuer, surtout si ils s'évaporaient en poudre coloré. Ils arrivèrent à une falaise, bloqués par une tonne d'indien prêt à jouer à ce jeu de la guerre, dont il connaissait que trop bien les règles.

Il écoutait ce que déclara Peter et il ne put que s'enjouer de voir les autres essayer de voler. Croire, n'avoir que des pensées heureuse, quelque chose que les adultes ont oublié malheureusement. Et ce groupe était composé de membres déjà bien avancé en âge..des vieux quoi ! Alors il les regardait tour à tour, surveillant que les indiens n'avancent pas plus près. Trois du groupe avait réussi. Rufio était un peu plus en arrière, lui pour sa part, il connaissait cette sensation de voler. Il savait aussi que les troubles pouvaient perturber la bonne marche à suivre. Mais réellement parlant à cet instant, il était juste bien et s'amusait comme longtemps il ne s'était pas amusé.

Il prit son élan. Les combats, tel un guerrier, se battre, dominer son adversaire, riant, s'éclater comme des enfant sans pensées à une seule conséquences, imposer sa marque sur la peau du perdant, là était une joie pour lui, qui le remplie à tout ces souvenirs si joyeux. Il se jeta en l'air au dessus du vide dans un tourbillon rieur, se rappelant ces fois où il volait tel un aigle, visant ses proies, dans une joie non cachée. Cette bouffée d'air frais qui le remplissait avec ardeur, le mettait dans une euphorie actuelle non dissimulée. Même si il s'écrasait tant pis, il en serait tout aussi joyeux.

Vie : 85%
Barre surprise : 4/10

Dernière édition par Takoa R. Wakiza le Ven 24 Mar - 15:33, édité 1 fois
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Mar 14 Mar - 19:25

Emma & les autres

Think lovely thoughts

Le combat finit par prendre fin, Rufio libéra Peter et Killian puis tout le monde se mit à courir le plus rapidement possible pour s'éloigner à tout prix des indiens qui semblait bel et bien déterminée à les tuer.Malheureusement leur course s'arrêta bien vite quand ils furent face à face avec une falaise, aucun autre endroit où aller car bien évidemment les indiens les avaient suivit, il n'y avait qu'une seul solution d'après Peter: Voler.

A une époque, maintenant révolue, Emma n'aurait surement eu aucune mal à trouver une pensée heureuse pour pouvoir s'envoler dans les airs et faire des cabrioles avec les autres enfants perdus, mais il fallait se rendre à l'évidence, à présent la sauveuse avait grandit, elle avait subit plusieurs épreuve qui l'avait changer et récemment elle avait perdu l'homme de sa vie, comment pouvait-elle avoir la moindre pensée heureuse quand elle même ne se sentait pas heureuse ?

Jetant un coup d'oeil en arrière, elle remarqua que les indiens était toujours présent mais ne bougeait pas, surement prêt à attaquer la seul personne qui resterais dérrière sauf si cette personne décidait d'aller s'écraser en bas."Même pas en rêve."Siffla-t-elle entre ses dents avant de se concentrer le plus possible, des images commençant à défiler dans sa tête à une vitesse folle, des souvenirs avec Graham, elle se rappellait son sourire, ses baisers, leur moments passer ensemble, les rires et les conversations qu'ils avaient partagé, elle ferma les yeux avant de s'élancer dans le vide, le visage de Graham lui souriant dans la tête.

luckyred.

Vie: 80 %
Barre sup': 2/10

Dernière édition par Emma Swan le Mer 22 Mar - 17:58, édité 1 fois
Killian Jones

En réalité, je suis
Captain James Hook

☸ Emploi : Ancien Shérif
☸ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☸ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Jeu 16 Mar - 13:42

Think Lovely Thoughts

C’était les règles au Pays Imaginaire, le jeu ancestral entre les indiens et les enfants perdus. Le premier qui attrape l’autre à gagner et ensuite on se relâche mutuellement et la partie peut reprendre. C’est de ça dont je me souviens quand j’étais enfant. A Neverland le jeu est un peu plus… mortel dirons-nous. Pour cette raison qu’avec Peter à l’heure actuelle ont joué nos ‘vies’ face au Grand Chef à coup de jeu de carte. Peter avait encore une fois gagné la partie quand nos petits compagnons nous ont retrouvé accompagné de Rufio… pas lui… comment est-il arrivé jusqu’ici en plus ?! Pas le temps de penser à tout ça, une fois libéré les troupes Indiennes nous pourchasse de plus belle ! mais ce coup-ci, ils semblent un peu moins… agréable.

On est vite pris au piège, un précipice en face de nous. C’est soit la mort ou la mort en fait. Ou l’autre solution que Peter préconise. Voler. Des pensées heureuses alors. Hum. Je suis veuve depuis peu ça va pas être simple. Je sens une légère panique m’envahir en voyant Peter s’envoler. Si jamais je n’y arrive pas il va me rattraper, pas vrai… ? Bien sûr rien d’étonnant à ce que Wendy et Ariel arrive à s’élever dans les airs… Les autres ça sera plus compliqués je pense. Ma mère doit voir mes inquiétudes de telles sortes qu’elle me rassure me donnant des conseils. Ok peut-être que ça va fonctionner.

Je regarde le vide pris de vertige. J’ai oublié de dire que j’avais peur du vide ? Allez dans les hauteurs sur les navires ça peut allez, tant que j’ai quelques choses sous les pieds… mais même la foi où le Jolly Roger avait volé je ne regardais pas en bas quoi et là je dois me lancer dans le vide complet ? Rufio se lance à son tour suivit d’Emma, j’observe Emma ayant peur pour elle pendant quelques secondes mais elle réussit à s’élever dans les airs. Ok je suis le dernier alors. Plus le droit à l’erreur. Les indiens arrivent de plus en plus vite chargeant je n’ai pas d’autre choix que sauter dans le vide pour échapper de justesse à leurs lances. Penser à des choses joyeuses. Les enfants, ça va fonctionner. La naissance de mes enfants, mes moments avec eux de même que pour Lancelot il y a des siècles de ça. Je souris à ses souvenirs, j’ai plus de peur maintenant et je sens que la gravité n’a plus d’effet sur moi. La pensée du Jolly Roger aide aussi. Oui, c’est un de mes bébés aussi. Mon sourire se transforme en rire quand je vois que je peux voler de nouveau comme lorsque j’étais qu’un garçon visitant ce pays dans mes rêves, ce sentiment est des plus jouissif je l’avoue ! Je dois comprendre un peu la joie de Peter à chaque fois qu’il s’envolait. Je reste tout de même derrière les personnes ayant le plus de mal à voler pour les aider au cas où la gravité les reprenne. De toute manière on n’a qu’à suivre le guide jusqu’à l’Arbre du Pendu.

Si à pied l’Arbre du Pendu parait des plus loin, en volant on y arrive rapidement. On atterrit comment déjà ? J’ai oublié ça. Les plus croyant y arrive avec grâce alors que moi… alors que je vole à quelques centimètres du sol je dois m’aider en agrippant les buissons pour m’arrêter, tombant comme à mon habitude au sol avant de me relever l’air de rien en dépoussiérant mon uniforme de cuir. Peter nous réaffirme que c’est par ce chemin qu’on pourra rejoindre Neverland tel qu’on la connait. Les points de connexion entre les deux mondes étant l’Arbre du Pendu ou l’île du crâne inexistante dans cette version du pays imaginaire. Et oui, on n’a qu’à passer par ce lieu pour ressentir un effet de… portail ? Je ne saurai le décrire… Tous ce que je sais c’est qu’une fois de l’autre côté l’atmosphère est tout de suite plus lourde. Je quitte le lieu pour me rendre à l’extérieur observant les environs, mon sourire ayant tout de suite disparu. Il fait chaud, humide, sombre… L’ambiance glauque bien à la Neverland. On est de retour. Le Pays Imaginaire me manque tout d’un coup…

« Bon et maintenant on fait quoi ? » J’attends quelques secondes la réponse de Pan avant de me retourner en fronçant les sourcils. « Peter ? » Toujours rien. « C’est pas le moment de jouer Pan ! » mais non, il n’était pas là… On était tous arrivé, mais pas lui. Pourtant il a passé le portail je l’ai vu…

Je passe ma main sur mon visage désespéré, je pensais qu’on avait fini… Peter a autant, voir plus encore envie que tout cela se finisse, s’il a disparu ce n’est pas intentionnel de sa part. L’Ombre. Je pourrais mettre ma seule main à couper que c’était un coup de ce démon !

« Bon… Ecouter. » Je me tourne vers notre équipe des plus biscornues ; des enfants perdus, une sirène, sauveuse, sorcière et pirate… On ne voit pas ça tous les jours je dois avouer. « On doit retrouver Peter. » Je vois déjà les visages décomposés de certain membre du groupe. « Je sais où il est. L’Ombre a une prison où elle s’amuse avec nous. L’Echo Cave. » J’observe les neverlandiens, qui sont bien conscient de ce lieu et de ses dangers.  « On doit y allez et rapidement. Le temps presse. Je dois vous avertir que ce lieu est l’un des plus dangereux de Neverland, je pourrais pas vous protégez là-bas, mon équipage à diminuer de moitié à cause de cet damnation. Donc ça sera votre choix. Qui vient avec moi ? Je vous rappelle qu’on ne pourra jamais repartir sans Peter et on pourra encore moins avoir une chance face à l’Ombre… »

code by Silver Lungs

Hook: 75%
Barre sup: 5/10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Peter Hamelin

En réalité, je suis
Dieu de Neverland

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Sam 18 Mar - 23:39

Think Lovely Thoughts
L'Ombre VS Pan

Il était sincèrement heureux qu’ils aient tous trouvés assez de foi en eux pour s’envoler. Bien sûr, la menace du précipice était suffisante, mais elle en était d’autant plus dangereuse : se focaliser dessus en pensant que si l’on ne vole pas, on s’écrase en bas, soit une condition, c’était se forcer à croire et à voler : et cela n’aurait absolument pas fonctionner. Et ils étaient tous dans les cieux à présent, narguant pour sa part les simulacres d’indiens qui se trouvaient en contrebas, leur tirant la langue avant d’indiquer le chemin à suivre, qui devenait tout de suite plus simple en passant par les airs ! Il repéra tout de suite l’arbre du pendu, le passage entre les deux entités qu’étaient le Pays Imaginaire et Neverland. Il allait retrouver son domaine, son territoire, et en virer l’Ombre bien trop néfaste pour eux tous. En fait, ils pouvaient presque la remercier de tenter de détruire son existence à lui, et son monde : ainsi, elle menaçait la vie de bien d’autre, et il pouvait s’assurer du soutien de nombreuses personnes, comme celles ici présentes. Dans les airs, se moquant légèrement de Emma et Serena qui avaient un peu de mal à se stabiliser, il évoluait comme un poisson dans l’eau – petit clin d’œil à la sirène lorsqu’il en fit la remarque – et taquina aussi le pirate qui, avec son long manteau de cuir, ressemblait à un étrange super héros pirate tout droit sorti d’un rêve d’enfant. Peter se rendit aussi rapidement compte que Rufio ne savait absolument pas où il se trouvait, et se chargea d’expliquer le pourquoi du comment de ce qu’il savait sur le Pays Imaginaire à son fidèle Lost Boy.
Et l’arbre, inébranlable, se dressa fièrement face à eux. Il les invite tous à se poser, et leur indique l’un des passages de l’arbre, le plus simple à emprunter pour eux tous, dans la souche du tronc, et passe le premier. Le vortex les aspire, et il arrive le premier à Neverland. Pas vraiment au bon endroit. A peine sentit-il son ile se former autour de lui, un sourire malin grandissant sur ses lèvres, qu’il est transporté ailleurs sans qu’il ne puisse se débattre. Un son de rage passe sa gorge, quand il comprend que ses pouvoirs sont de plus en plus faibles à mesure que le temps passe, et que l’ile obéit presque sans condition à l’entité sombre qui l’habite. Sans rien pouvoir faire, il est emmené loin des autres, et finit par pouvoir observer son environnement. Bien sûr, il connait chaque coin du monde des enfants, et il sait à présent où il se trouve prisonnier. Sa mâchoire se contracte, car il sait que cela ne sera pas facile aux autres de le délivrer de son étroite prison. Si du moins ils arrivent jusqu’à lui. Car il le sait bien sûr, beaucoup ne sont pas là pour lui. Pourtant, quels chances ont-ils face à l’Ombre, et quels chances ont-ils à présent de quitter Neverland ? Aucune. Peter à cruellement besoin d’eux pour accomplir ses desseins, rétablir Neverland, et il ne peut qu’attendre, piégé entre des barreaux de bois. Ses yeux s’accoutument peu à peu à l’obscurité, et il se met à fixer presque fiévreusement l’entré des lieux, le coin de sa bouche se relevant en un sourire tordu lorsqu’il les entends arriver. Son regard croise celui du capitaine pirate, qui sait bien ce qu’il doit faire à présent. « C’est à vous de jouer à présent. Je suis curieux de vous entendre ! » et malgré la situation, il éclate d’un rire fou, car finalement, il apprécie être celui qui est enfermé de l’autre côté du précipice.

Peter : 85%
Barre 5/10

YOU'RE
ME
Brooke C. Sandoval

En réalité, je suis
Calypso

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Dim 19 Mar - 0:33

Killian & Calypso & co

Think Lovely Thoughts

Et voilà ils avaient changé de monde pour arrivé à Neverland et son idiot de fils qui veut aller saver le mioche, il lui faisait penser à un chien et ça elle aimait vraiment pas. Elle roula des yeux et se plaça en silence près de Killian, elle avait été claire elle ne le lacherai pas. et là, non là c'est trop lui en demander, elle a elle même des limites, elle mentira, rien à faire de Pan, rien à fou*tre de Neverland. Elle s'avance et dis alors.

- “ J'ai eu un enfant avec Barbosa ”

Un bruit de rche, elle se retourne et voit Killin au sl. Elle rage après ce endrio de maheur, après sn propre ego. Elle s'agenuille devan son fils, elle lui rince la plaie avec de l'eau, la magie ne doit pas fonctionner autrement Pan se serrait libérer, Killian lui demande de se livrer, pour lui et alors les larmes aux yeux, par la rage mais aussi par la douleur de ce souvenir. sans détourner ses yeux de son fils.

- “ Mon père avait pour habitude de se défouler sur ma mère et moi. Adolescente il a voulu faire autres choses sur moi tout en me frappant chaque fois que j'utilisais ma magie, ma mère c'est interposée alors que mon père frappais encore et encore sur moi, et il l'a tué sous mes yeux. Avant que dans ma rage je ne le tue à mon tour.”

Elle caresse la joue de mon fils, retenant ses larmes. Un bruit les autres parle de bout de passerelles elle s'en fout,elle ne voulait plus jamais repenser à cette période de sa vie. Plus JAMAIS!
eden

Barre sup : 4/10

Serena A. Fisher

En réalité, je suis
Ariel, la petite sirène

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Dim 19 Mar - 20:51

THINK LOVELY THOUGHTS
Ariel & les autres

J’avais réussi à m’envoler dans les airs, j’aurais pu toucher les étoiles même si je peinais un peu à maintenir le bon cap et tirant la langue à Peter, nous finîmes par trouver l’arbre du pendu, j’atterrie avec facilité, et une grâce assez peu commune (je vous passe les détails) et nous pûmes arrivés sur Neverland. Mais c’était sans compter sur la disparition de Pan. Levant les yeux au ciel, je compris rapidement que le Capitaine Crochet savait où on pouvait le trouver.

Lorsque nous arrivâmes dans la grotte de l’echo, je remarquai que Peter était au milieu de la Grotte dans une cage en bois. Et notre unique moyen de sortie fut rompu lorsqu’un gros rocher tomba, nous bloquant à l’intérieur de la grotte. Apparemment, pour libérer Pan, il fallait que l’on dévoile notre secret le plus profond. Ce fut à la mère du Capitaine de commencer. Un léger tremblement eu lieu et un bout de la passerelle se créa. Mais se stoppa très rapidement.

« On doit vraiment…avouer notre plus gros secret ? »

Je fis un pas en arrière. Pour tout dire, j’ai toujours pensé que personne n’apprendrait jamais ça. Comment expliquer ce que je ressentais au fond de mon cœur ? Mon regard se posa sur Pan puis sur les autres et je finis par me résigner et dévoila le secret qui était enfoui au plus profond de mon âme.

« Je… Durant toute ma vie, j’ai toujours souhaité que ce soit mon père qui soit mort à la place de ma mère, elle méritait de vivre contrairement à lui. Si je pouvais retourner dans le passé, j’échangerais leur place. »

Un nouveau tremblement. Une larme roula le long de ma joue, tandis que je me tenais au mur pour ne pas tomber. La passerelle continua son chemin et se stoppa alors que je me maintenais pour ne pas tomber. Quelle atrocité d’avoir souhaité ça. Toute ma vie durant, j’avais voulu que mon père soit mort à la place de ma mère… Une nouvelle larme roula le long de ma joue. Fermant les yeux, je tentai de me calmer et sécha les larmes qui roulaient sur mes joues d’un geste de la main. Je voulais juste que cette pensée disparaisse de mon esprit, je ne voulais plus me rappeler que j’avais souhaité cela… Peut-être qu’au fond de moi, je n’étais pas si digne d’être une héroïne.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Barre sup: 3/10

Little Mermaid

Moïra W. A. Darling

En réalité, je suis
Wendy Darling

MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   Mar 21 Mar - 18:48

Wendy volait, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Mais elle se souvenait encore des sensations qu'elle avait quand elle le faisait. S'élever dans le ciel et côtoyer les nuages, les oiseaux, brefs elle adorait cette sensation. Elle se sentait tellement bien, tellement à l'aise. Alors, elle en profita, se mit à voleter à l'écart des autres, tournants sur elle-même, elle se fit des frayeurs aussi parce qu'elle n'avait pas la même aisance que son ancien geôlier. Puis finalement, ils atterrirent, elle  le fit plus ou moins bien, en fait elle trébucha et se rattrapa. Les atterrissage n'avait jamais été son fort. Pan passa le portail et Killian se tourna vers eux, est-ce qu'ils allaient les suivre ? Wendy savait d'avance qu'elle allait le faire pourquoi ? Parce qu'il fallait qu'elle fasse voilà tout. Alors elle s'avança à son tour et grinça des dents quand elle sut où elle était. Le grotte aux échos, très mauvaise nouvelle, surtout qu'il fallait dire la vérité et ne pas dire de mensonge. Elle allait devoir parler avec son coeur en présence de la personne à qui elle voulait justement cacher ce qu'il se passait dans son coeur.

Génial ! marmonna-t-elle.

Alors les secrets des autres furent révélés et Wendy ne dit rien, elle n'avait elle-même pas envie de révéler quoi que ce soit, mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle le fasse pour sauver sa peau et celle des autres. Parce que si l'ombre réinitialisait l'île, elle reprendrait toutes les années qu'elle a passé ici d'un coup et ça ne sera pas beau à voir. Alors elle s'avança à son tour et prit une profonde inspiration, elle ne savait pas quoi dire. Il y avait plusieurs choses cachées dans son coeur et laquelle pourrait faire l'affaire ?

J'ai eu un enfant, mais il a disparu, avec mon mari on n'a jamais rien dit, même si intérieurement j'ai toujours pensé que c'était Pan qui nous l'avait enlevé.

Rien ne se passa, comme si la grotte attendait autre chose, un complément ou quelque chose du genre. Alors elle grimaça et ferma les yeux pour prendre une grande inspiration. Après ça, elle ne pourrait plus jamais regarder les autres en face.

J'ai encore des sentiments pour Pan et je ne sais pas si un jour j'arriverais à les oublier !

Cette fois-ci ça marcha et elle serra les poings au point de s'enfoncer les ongles dans les paumes. Même si elle avait des sentiments pour lui, jamais elle n'irait dans son sens, elle ne retournerait pas sous sa coupe. Parce qu'elle aimait sa liberté et qu'elle ne voulait pas la perdre au profit de sentiments futiles. Tout comme elle ne voulait pas perdre l'amitié de Clochette.
(c) crackle bones

Barre Sup :  5/10

Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Dim 2 Avr - 21:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts   

[Mission Pays Imaginaire] Think Lovely Thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant