-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptyVen 6 Jan - 12:13



 Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia

Je regarde l'horloge, le bar de Chester doit être ouvert, mais je ne commence pas maintenant, il m'a dit qu'il allait laisser me reposer parce que je cite « même un mort à l'air plus vivant que toi ». J'avoue que l'oreiller qui a traversé la pièce ne m'a pas assez défoulé, mais au moins, je l'ai touché. Il a pas le droit de dire ça alors que c'est à quoi de lui que je suis dans cet état. Sérieusement est-ce que je m'amuse à le caresser à rebrousse poil moi ? Non pas que je sache. Je soupire, bon c'est le moment ou jamais de sortir et de se préparer pour le bar. Parce que de un je n'aime pas être en retard et de deux si je me rendors pour l'heure qui reste, je risque de ne pas me réveiller. Motive toi Alice ! Je m'habille et arrive rapidement dans la cuisine ou je prends quelque chose de costaud à manger. Puis je m'habille pour sortir, c'est qu'il fait froids en ce moment. Vraiment très froids et c'est pas forcément ce qui a de mieux de sortir à moitié déshabillée. Une fois dehors, je prends la voiture et m'empresse d'arriver sur mon lieu de travaille. L'autre barmaid me voit arriver et hausse un sourcil.

Je sais j'aurais dû venir pour 22h, mais attendre encore une heure et demi pour venir ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Il sourit et continua de servir les autres, pendant une heure, je sers les gens, leur fait des cocktails puis vint le moment ou je demande à faire une pause. J'ai encore besoin de moment comme ça, parce que les années que j'ai passé allongé sur un lit à ne rien faire m'ont clairement pas appris à être dynamique et il m'arrive parfois de perdre les pédales ou de fatiguer trop vite. Dans ses moments, je sors dehors et me contente de respirer le grand air. Soudainement j'entends des bruits de lutte, une discussion assez forte, comme si une personne était et train d'en agresser une autre. En temps normal je n'aurais rien remarqué mais c'est quand une voix de femme crie que je réagis. S'il y a un truc que je n'aime pas, c'est les soulards qui s'en prenne aux autres et encore plus ceux qui s'en prenne aux femmes. Je pousse l'homme et me mets entre la brune et l'alcolo.

Dégage d'ici on ne veut pas de ça nous !

Il commence à rire, à se foutre de moi, mais je me souviens des courts d'art martiaux que mon père m'a fait prendre … enfin sous la malédiction. Je me mets en place et le regarde sans rigoler.

Je connais toute la rue ici, alors tu as intérêt à virer gros tas ! Sinon tu vois le gentil gorille là-bas ? Je l'appelle pour qu'il te refasse ton foutu minois !

Il me regarde, mais fait signe aux autres de le suivre. Je crois que je viens de me faire un ennemi !
(c) crackle bones



Dernière édition par Cassiopée A. Liddle le Sam 4 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptyMar 17 Jan - 15:22






Les hommes sont tous des machos !

Alicia & Cassiopée



La bohémienne traînait souvent le soir dans les rues de Storybrooke. C’était le soir qu’elle croisait le moins de gens et qu’elle avait le moins le droit aux regards de travers parce qu’elle n’était pas comme eux. Enfin, ça n’était pas totalement vrai mais les gens semblaient se ficher de cet état des choses. Alors la brune avait décidé d’être tranquille et se promenait le soir dans la ville.

Et c’était fabuleux en ce moment avec la neige… Cela lui rappelait cet autre monde qui avait été le sien et notamment cette escapade dans les bois qui lui avait permis de rencontrer une petite fille aussi exceptionnelle qu’elle. Les choses avaient changé avec le temps entre elle, mais Alicia adorait toujours autant la neige. Cela l’apaisait et en ce moment, elle en avait bien besoin.

La jeune femme allait faire demi-tour quand un bruit la mit sur ses gardes. Un homme, probablement bourré vu la démarche, se dirigeait vers elle. Il lui agrippa le bras et la tira vers lui, faisant crier Alicia. La bohémienne était plus que capable de s’occuper de cet homme, surtout depuis que la gérante du magasin de produits de sorcellerie lui avait fait cadeau d’un poison qui rendait impuissant. N’empêche qu’elle était furieuse et qu’elle avait plutôt envie de lui en coller une plutôt que d’avoir recours à la magie.

Mais Alicia n’eut pas le temps de s’occuper de l’homme. Une femme blonde surgit et se mit entre eux, forçant l’homme à la lâcher. Puis elle le fit déguerpir, malgré l’air supérieur que l’homme avait montré. Visiblement, cela ne lui plaisait pas de laisser tomber l’affaire devant une femme, mais il avait franchement peur de l’homme qui gardait la porte d’un bar non loin de là. Alors il partit et la brune put voir de face sa protectrice d’un soir.

- Eh bien… On peut dire que vous n’avez pas froid aux yeux vous ! S’exclama-t-elle en souriant. Merci du coup de main…

Elle aurait pu s’en débarrasser toute seule mais préféra ne pas le faire remarquer. Plus les gens la sous-estimeraient, plus elle ferait de dégâts le jour où elle aurait à prouver qu’elle savait se défendre toute seule.

- Je m’appelle Alicia Alvares. Se présenta-t-elle en tendant la main à sa sauveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptySam 4 Fév - 19:13



 Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia

Je regard encore quelque instant l'homme qui s'éloigne avec ses amis et soupire. C'est bien la première fois qu'ils font ce genre de chose. Surtout alors qu'ils savent très bien qu'on va les pourchasser et les amener au shérif. Quand la brune se met à parler, je me tourne vers elle en affichant un sourire sur mes lèvres.

De rien et puis ce n'était vraiment rien, les gorilles vous auraient sauvé. C'est juste que je ne les supporte pas et  eux non plus. Ca me permet de me défouler un peu.

Je lui souris avant de prendre sa main pour la serrer. A sa poigne, je  sens qu'elle aurait pu se défendre seule face à ses boulets. Mais ça m'a fait du bien de me venger un peu sur eux. Depuis le temps que je n'ai pas tapé quelqu'un.

Cassiopée Liddle. Je vous invite à boire un verre ? J'ai encore un service a finir, sinon Chester va encore crier.  

Je lui fais un clin d'oeil, Chester est adorable avec moi, c'est un amour, mais il n'empêche pas qu'il aime quand son bar tourne et je suis la barmaid donc je fais tourner le bar. Je lui fais signe de me suivre et je l'amène au bar. Là, je prends deux verres et deux cocktail que je venais de préparer. Je lui tends un verre, vais m'occuper d'un client avant de revenir vers elle.

Forte poigne, tu fais quoi dans la vie ?
(c) crackle bones



Dernière édition par Cassiopée A. Liddle le Sam 4 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptyMer 8 Fév - 21:01






Les hommes sont tous des machos !

Alicia & Cassiopée



Alors qu’elle avait été alpagée par des mecs un peu trop sûrs d’eux, Alicia avait vu une jeune femme blonde venir en renfort. Au final, la bohémienne n’avait rien fait, l’autre femme s’étant chargée de faire fuir tout ce petit monde. Ça avait l’avantage d’être très agréable puisqu’elle ne s’était pas encore fait remarquer, mais c’était aussi assez désagréable puisqu’elle n’avait pas pu leur rentrer dedans.

- Je comprends ça… Dit-elle en souriant. Vous croyez vraiment que vos gorilles auraient fait quelque chose ? Ils ne sont pas intervenus avant votre arrivée… Fit-elle remarquer.

C’était fou ce que certains pouvaient avoir de confiance en les autres. Ou alors c’était elle qui avait un certain problème avec ça, vu qu’en général, quand les choses ne se passaient pas bien pour elle, il y avait peu de monde pour venir l’aider… Une fois ça avait été le Shérif Adjoint, l’autre fois, c’était cette femme…

- Enchantée… Répondit-elle quand l’autre se fut présentée à son tour. Avec plaisir, je crois que ça ne me fera pas de mal ! Accepta-t-elle.

Ce n’était pas tous les jours qu’on lui proposait de lui servir un verre non plus. Aussi Alicia suivit-elle sa nouvelle connaissance avec un sourire aux lèvres. Elle s’installa sur un tabouret au bar et sourit quand Cassiopée lui servit son verre avant de s’occuper des autres clients puis de revenir vers elle.

- Danseuse itinérante… Répondit-elle. Comme on monte notre scène nous-même, j’ai des muscles assez développés… Expliqua-t-elle avec un sourire en coin. Et puis, le boulot de danseuse, ça demande beaucoup d’entraînement, ça aide aussi à ce niveau-là. Ajouta-t-elle en haussant les épaules. Ça t’arrive souvent de te bagarrer comme ça ? Demanda-t-elle.

Puisque Cassiopée l’avait tutoyée, Alicia en avait fait de même, considérant que c’était une autorisation voilée à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptySam 4 Mar - 23:21



 Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia

Je rigole et hoche la tête pour montrer que je sais qu'ils seraient intervenus, en fait, s'ils ne l'avaient pas fait, je pense que Chester aurait moyennement apprécié. Je me demande bine ce qu'il aurait pu leur faire si ça c'était passé comme ça. M'enfin bon, ce n'est pas vraiment le moment de penser à des trucs du genre, des pensées que je n'aurais jamais eu par ailleurs.

Oui le patron de la boite n'aurait pas apprécié qu'une femme se fasse agressé devant son pub, très mauvaise publicité. Alors oui, ils seraient intervenus, sinon … gare à leur derrière !

Je lui serre donc son verre, mais on est jamais tranquille derrière le bar, toujours à servir des gens sans pouvoir faire de pause. Enfin, ça c'est quand c'est les mecs, quand c'est moi, généralement personnes ne s'amuser à crier. Ils savent que plus ils crient, moins je vais venir rapidement. J'aimerais faire attendre mon monde, j'aime avoir changé de caractère.

Danseuse ! Et bien ça c'est plutôt une bonne surprise. Un jour je viendrai te voir danser. Je n'ai jamais vu de vrai danseuse à l'action. Seulement des femmes qui font ça pour s'amuser. Oui un jour je viendrais te voir danser.

Je lui souris et me sers un Moon Light, l'un des cocktail que je préfère. Ananas, Coco et Rhum, un truc bien exotique que l'on flambe juste avant de le boire. Exotique et un peu arde sur les bords si on y est pas habitué, mais il se retrouve que je suis plutôt habituée à lui. Merci au boulot que je fais qui me demande de gouter toutes les boissons que je prépare avant de m'amuser à les servir aux clients. Dommage, je suis sûre que je pourrais trouver deux ou trois personnes qui seraient près à les essayer sans savoir ce que c'est.

Non, je n'étais pas comme ça avant, mais j'ai changé et j'ai compris que dans la vie il faut savoir se battre, que ce soit avec sa voix ou avec ses poings, maintenant je ne me gène plus.
(c) crackle bones



Dernière édition par Cassiopée A. Liddle le Ven 24 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptyMer 22 Mar - 19:35






Les hommes sont tous des machos !

Alicia & Cassiopée



La bohémienne avait été assez surprise quand la jeune femme lui avait assuré que les gardes seraient intervenus au final. Pourtant, comme elle le fit remarquer, pas un n’avait bougé jusqu’à l’arrivée de la blonde. Celle-ci lui expliqua qu’ils auraient bougé leurs fesses parce que le patron n’appréciait pas la mauvaise pub autour de son bar. C’était une raison comme une autre…

- Peut-être ferait-il bien de rappeler ce fait… Ils ont eu l’air d’oublier. Répondit-elle.

Puis Alicia suivit Cassiopée à l’intérieur alors que celle-ci reprenait son poste derrière le bar. La brune eut le droit à son verre et la blonde fut occupée durant quelques instants avec ses clients. Puis elle revient vers elle et les deux femmes se mirent à discuter de leurs métiers respectifs.

- Pourquoi pas ! Répondit-elle en souriant. On ne fait plus de spectacle, mais nous avons pour habitude de faire des veillées le soir et on y danse toujours. Tu pourrais venir un jour. Lui proposa-t-elle. En contrepartie… Je viendrais te voir ici. Je ne pourrais pas toujours consommer cela dit… Ça pourrait être un problème ? Demanda-t-elle à Cassiopée.

Alicia n’avait pas de travail. Elle avait gagné la plupart de ses sous lors des représentations avant la fin de la Malédiction. Elle était économe, cela l’avait aidé, mais à présent qu’il n’y avait plus de spectacle, elle allait devoir se trouver un travail. Ce qui était franchement compliqué à Storybrooke à cause du fait qu’elle était bohémienne en plus d’être mexicaine dans cette ville ! Elle cumulait les tares et la brune le savait parfaitement…

- Tu n’as pas tort… J’ai encore du mal à devoir me battre constamment… Avoua-t-elle. J’ai du mal avec ce monde. Les gens sont si centrés sur eux-mêmes…

Ça avait été le cas aussi dans son monde, mais pas de cette façon. Sans doute était-ce pour cela que ça la choquait autant ici…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptySam 25 Mar - 9:46



Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia

Je hausse les épaules, je sais très bien comment ça va se passer ce soir, parce que je ne vais pas me gêner pour aller en parler avec Chester. Et je ne suis pas sûre qu'il soit très content de tout ça. Je ne suis pas sûre non plus qu'il soit content que je m'amuse à « sauver » les demoiselles en détresses.

Ne t'inquiète pas ça sera fait et je pense que Chester ne va pas apprécier ce comportement. Ou alors c'est moi qui leur fera regretter de ne pas intervenir !

Je prends un verre et l'essuie avant de le remplir de nouveau pour le client de droite. Celui qui regardait toutes les femmes comme si elle lui était déjà acquis. Puis je me retourne de nouveau vers la danseuse en souriant.

Si tu as avec moi, ça ne devrait pas poser de problème. Au pire je dirais que tu viens là pour m'aider un peu quand il y a trop de personne. Personne n'ira voir si je dis la vérité ou non. Et si Chester me pose des questions, je lui dirais la même chose. Je ne pense pas qu'il me dirait quelque chose, ce n'est pas comme si je connaissais beaucoup de monde ici … Peut-être même que tu pourrais travailler ici avec moi ? Pendant quelques temps si tu n'as rien à faire.

Je hoche la tête en donnant un autre verre. Parce que c'est exactement ça, les gens ne cherchent pas à connaître les personnes. Et puis souvent, c'est pire, on attaque et on discute après. La pire chose au monde. Mais je pense que c'est le monde qui fait ça. Parce qu'avant j'étais gentille et aimant, puis j'ai eu cette incident et depuis je suis plus dure, mais c'est pour mon propre bien.

Je comprends, mais de temps en temps, nous n'avons pas le choix pour ne pas être attaqué pour X raison. M'enfin bref, c'est vrai que ce n'est pas une raison quand même. Toujours est-il que tu es la bienvenue ici quand tu veux. Comment ça se passait dans ton monde ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia EmptyLun 3 Avr - 21:32






Les hommes sont tous des machos !

Alicia & Cassiopée



La bohémienne aimait bien sa nouvelle amie. Et quand elles discutèrent des gorilles à l’entrée qui avaient pour consigne d’éviter les agressions près du club, Alicia se fit un malin plaisir de lui rappeler qu’ils n’avaient pas bougé jusqu’à son intervention. Aussi suggéra-t-elle à Cassiopée d’avertir son patron que les gorilles avaient besoin d’un petit rappel.

- C’est tout ce qu’ils méritent de toute façon. Répondit-elle en haussant les épaules.

Elles bavardèrent un moment, s’interrompant parfois le temps que Cassiopée ne servent les clients au bar et finalement, elles en vinrent à parler de se revoir ici notamment et Alicia avertit sa nouvelle amie qu’elle ne pourrait pas forcément toujours consommer. Elle ne faisait plus de spectacles et l’argent finirait bien par disparaître à un moment ou à un autre, aussi était-elle prudente.

- Je pourrais toujours passer derrière le bar pour t’aider certains soirs. Lui proposa-t-elle. Je sais pas… Avoua-t-elle. Ça pourrait faire fuir les clients tu sais… Rares sont les personnes qui m’acceptent…

Mieux valait la prévenir au cas où… Puis Alicia ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait bien faire dans un bar. Elle était douée pour danser, mais le reste… Changeant de sujets, les deux femmes en vinrent à parler du monde d’origine de la brune qui sourit à sa nouvelle amie.

- Je viens de Paris. Mais du Moyen-Âge… Raconta-t-elle. Autant te dire que les conditions de vie étaient bien plus compliquées qu’ici… Mais j’ai vécu dans une communauté où l’on s’entraidait toujours, alors le monde d’aujourd’hui me parait très solitaire…

Et certaines choses n’avaient pas changé, comme la peur de l’autre. Ça, ça semblait commun à tous les siècles et à tous les mondes, quoi qu’on puisse faire…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty
MessageSujet: Re: Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia   Les hommes sont tous des machos !  ft. Cassiopée  & Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes sont tous des machos ! ft. Cassiopée & Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now she's living like a rolling stone • Alicia Alvares
» Chef, un petit verre on a soif! | Alicia
» Stop the war and let the world burn down | Alicia Sinclair
» Je ne suis pas folle ! ft. Cassiopée & Karen
» Kiss me, kill me | Alicia Sinclair [NC - 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-