Partagez | 
 

 Arianna Blackwood - chercher titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 15:00

Arianna Blackwood

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Arianna Blackwood! Je suis né(e) le 29 juillet à forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 19 ans mais depuis un long moment et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis ben vu mon âge, probablement veuve Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de nom de personnage du conte titre du conte ! De fille de forgeron à épouse de marchand je suis passé(e) à complétement paumée à Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec Adelaïde Kane. Je fais aussi partie du groupe des I'm just différent.

Anecdotes
Elle avait à peine 17 ans quand elle est devenue mère et qu'elle s'est mariée • Elle n'a jamais pu prendre son bébé après lui avoir donné la vie, la sage-femme ayant déjà pris le nouveau-né • Elle a toujours été considérée comme la plus jolie fille du village • Son père l'avait mariée de force lorsque l'on a découvert sa grossesse • Elle a appris la magie après la naissance de son fils pour le retrouver ainsi que Peter enfin Malcom à l'époque • Elle a raté un sort l'année de ses 19 ans et s'est retrouvée plongée dans un profond sommeil, figée dans de la glace • Elle n'a pas eu d'autre enfant que Rumplestiltskin • Malgré son sort raté, elle sait un peu maitrisé la magie mais de la magie de base •

Caractère

Arianna a toujours été une jeune fille douce et gentille quoiqu’un peu garçon manqué quand elle était enfant. Elle a cependant un fort caractère mais hélas, elle n’a jamais vraiment eu son mot à dire avec ses parents et ce même si elle leur tenait tête. Elle n’est pas non plus le genre de demoiselle à crier au secours, ni à se laisser faire. Elle sait se défendre, que ce soit avec les mots ou avec les poings ou depuis peu avec la magie bien que sa magie est encore bien faible. Elle ne supporte pas l’injustice mais elle ne supporterait pas rester à ne rien faire pour protéger ou aider ceux qu’elle aime. Elle a toujours été très protectrice et ça ne risque pas de changer, plus particulièrement quand elle aura retrouvé son fils qu’elle n’a jamais pu serrer ne fut-ce qu’une seule fois dans ses bras. Elle est aussi tendre, maternelle, à l’écoute, rusée, intelligente, créative, déterminée, parfois encore naïve et maladroite. Niveau défaut, elle est têtue, bornée, méfiante, rancunière et je pense que c’est tout à moins que j’en ai oublié certains.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Zanzan. Actuellement j'ai 30 ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum sur prd à moins que j'avais gardé l'adresse. De moi on dit que je suis quelques créative, gentille, euh je sais plus. D'ailleurs je trouve le forum ben bien ^^ et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : i love Peter Pan ! Voilà c'est dit et j'assume ! C'est mon chouchou depuis que je suis petite d'où ma petite question en invité ^^. Sinon, y a d'autres gars célibataires dans le coin ? XD
crackle bones


Dernière édition par Arianna Blackwood le Mar 3 Jan - 1:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 15:01

Il était une fois ...

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Il était une fois car toutes les histoires commencent toujours par cette phrase et je n’échapperai pas à cette règle. Donc il était une fois un petit village paisible où vivait la famille Blackwood. Le père était le forgeron du village et sa fille unique était considérée, à l’adolescence, comme la plus belle jeune fille du village mais nous en reviendrons plus tard.

Au moment où commence en fait cette histoire, la petite Arianna avait sept ans. Un soir, un homme étrange, accompagné d’un petit garçon du même âge qu’elle, arriva et fit affaire avec son père avant de partir, laissant le jeune garçon chez les Blackwood. A cette époque, Arianna était bien trop jeune pour comprendre ce qui s’était réellement passé ce soir-là. Le jeune garçon se nommait Malcom et voyant le regard un peu triste que celui-ci avait, la fillette vint lui tenir compagnie pour le rassurer. Elle s’était dit que ça ne devait pas être facile pour lui d’être séparé de sa famille. Ses parents devaient lui manquer. Mais tout ce qu’elle lui dit ne le rassura pas du tout jusqu’à ce qu’elle lui parle d’une ile magique qu’elle voyait en rêve depuis environ deux ans : Neverland. Le tout, c’était de penser à de jolies choses et il se retrouvait là-bas, dans ses rêves. Ce fut à partir de là qu’une belle amitié naquit entre les deux enfants. Quand Malcom n’était pas entrain de travailler pour finir fatigué dans son lit, Arianna l’entrainait dans ses aventures et ses jeux. Il était devenu quelqu’un vraiment important pour elle. Il était son frère, son meilleur ami, son double enfin il était tout pour elle ! Dans le village, il lui arrivait parfois de se battre, surtout avec les garnements qui se moquaient de son ami. Vers l’âge de onze ans, elle avait fini par réaliser que c’était plus que de l’amitié qui la liait à Malcom mais elle n’osa pas le lui dire. Elle se contenta d’être là pour lui comme c’était le cas depuis cinq ans. Quand il tombait malade, elle veillait sur lui, contre l’avis de son père. D’ailleurs, ce dernier n’avait jamais compris comment sa fille pouvait-elle être amie avec un vaurien comme son apprenti.

Et puis, la petite fille devint une ravissante jeune fille de seize ans. Elle était devenue si belle que tous les garçons lui tournaient autour mais elle ne les voyait pas. Elle n’avait d’yeux que pour Malcom bien qu’elle refusait toujours de lui avouer ses sentiments pour lui. Mais un jour enfin plutôt un soir, quelques mois avant son dix-septième anniversaire, elle avait fini par révéler la vérité à son ami, son meilleur ami. Et à sa plus grande surprise, il l’avait embrassée. Ce fut à ce moment que tout alla trop vite entre eux mais pour Arianna, ça sonnait comme une évidence. Il était son âme-sœur. Il ne pouvait être que son âme-sœur. Une nuit que les parents de l’adolescente n’étaient pas là, les deux adolescents étaient passés à l’acte, sans se douter des conséquences. Un mois après, soit une semaine après le dix-septième anniversaire de la demoiselle, elle se sentit malade et elle réalisa mais un peu tard qu’elle était enceinte. Elle tenta de le cacher à ses parents mais elle ne le cacha pas à Malcom. De toute façon, elle ne lui avait jamais rien caché hormis la période où elle ne voulait pas lui dire qu’elle était amoureuse de lui.

Hélas, le ventre de la jeune fille devenait de plus en plus rond et il devint évidant aux yeux de sa famille qu’elle attendait un enfant et il n’y avait aucun doute sur l’identité du futur père. Le père d’Arianna fut très en colère et il envoya sa fille enfermée dans sa chambre jusqu’à l’accouchement mais entre-temps, il lui trouva un fiancé pour la marier après la naissance de l’enfant. Elle ne put voir Malcom que dans ses rêves, à Neverland, comme lorsqu’ils étaient enfants mais elle retourna de moins en moins là-bas. Le jour où l’accouchement arriva, son père ordonna à la sage-femme de prendre immédiatement l’enfant sans laisser l’occasion à la jeune mère de le prendre dans ses bras. Arianna ne put jamais voir son enfant, ni même savoir qu’il s’agissait d’un fils et encore moins son prénom. Trois semaines plus tard, elle fut mariée au fils d’un marchand de tissu qui avait fait bonne fortune. Arianna ne revit plus jamais ni Malcom, ni leur bébé. Elle se jura de tout faire pour les retrouver, quitte à passer le reste de sa vie à les chercher en vain. Après son mariage, elle se mit à la magie. Ce n’était pas facile mais elle persévérait. Malheureusement, un jour, alors qu’elle s’entrainait sur un sort plutôt compliqué dans une grotte à l’écart du village, elle le rata. Elle se retrouva dès lors figée dans de la glace. Nulle ne sut au village ce qui lui était réellement arrivé. Elle avait tout juste dix-neuf ans.


Pendant la malédiction
Bien des siècles plus tard, toujours prisonnière de son sort de glace, elle se retrouva à Storybrooke mais toujours une grotte. On ne l’a toujours pas retrouvée.


Après la malédiction
Vingt-huit ans après le lancement de la malédiction par la méchante reine, et dont le sort avait été créé – ironiquement – par le fils d’Arianna. Au fil des années, il y avait eu quelques tremblement de terre, pas très fort pour certains mais ce fut celui créé par le tremblement de terre quelques mois après l’arrivée d’Emma Swan qui fut le plus violent. La conséquence fut la création d’une fissure dans la grotte où se trouvait Arianna. La lumière pénétra à l’intérieur mais elle fit fondre lentement, très lentement car les rayons de soleil ne perçaient pas toujours le trou créé au-dessus d’elle.

Aujourd’hui, alors que beaucoup de chose sont arrivées à Storybrooke, la glace qui retenait Arianna avait presque fini de fondre, libérant la jeune femme. Quand elle ouvrit les yeux, elle tremblait de froid et se demanda ce qui s’était passé. Quand elle sortit de la grotte ou du moins ce qu’il devait en rester, elle était perdue. Elle ne reconnaissait pas la forêt enchantée. Pire, il y avait une bien étrange ville dont le nom lui était complétement inconnu : Storybrooke. Où avait-elle atterri ?

- Eh bien ! Allons voir ça de plus prés ! se dit Arianna à voix haute bien que c’était plus en elle-même qu’elle se disait ça.

La suite ? Elle n’est pas encore écrite.


crackle bones


Dernière édition par Arianna Blackwood le Jeu 29 Déc - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 16:05

Bienvenue Red Pas mal la fille du forgeron Red boulet

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 16:08

Merci ^^ (y en a qui sait pas ce qu'il perd enfin reperd XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

avatar
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 17:21

Bienvenue à toi !
Oh mais ce perso m'a l'air très intéressant *-* J'ai hâte de voir comment tu vas développer son histoire !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 21:11

*-*

Bienvenue parmi nous *-* bon courage pour la rédaction de ta fiche Danse Et si tu as un soucis n'hésites surtout pas à nous contacter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 22:37

Merci beaucoup ^^

PS : je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

avatar
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 22:53

Ma belle maman ! Bienvenuuue !

Je suis sure qu'on va vite devenir copine Oh que oui MDR angelnot

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 22:58

oh merci ma chère belle-fille ^^ j'en suis certaine aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 23:13

Sauf que Lucain si Rumple croise un de ses parents ils les tuent Lucain enfin il essaiera Adios

Mes autres perso que ton fils te souhaitent la bienvenue MDR

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Jeu 29 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Jeu 29 Déc - 23:31

Mais mais mais ... Je lui ai rien fait moi à mon bébé Sad je lui ai juste donné la vie et on me l'a retiré TT

sinon merci diana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

avatar
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Sam 31 Déc - 17:48

Bienvenue Heart !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Dim 1 Jan - 10:13

Yop ! J'aimerais beaucoup rp avec toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Dim 1 Jan - 15:11

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Dim 1 Jan - 18:34

Je trouverais ça cool de lier nos deux personnages, faudrait qu'on en discute par MP ou sur la CB^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Lun 2 Jan - 10:34

( c'est Peter Red )
Je passe regarder ta fiche ce soir en rentrant chez moi Red
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Lun 2 Jan - 11:08

Quand j ai l aval de Pan je m occupe de te valider

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Lun 2 Jan - 13:26

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Lun 2 Jan - 23:50

C'est bon pour mon perso :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Mar 3 Jan - 12:44


Bienvenue sur Heroes and Villains

Arianna Blackwood!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I'm Just Different.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   Mar 3 Jan - 13:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Arianna Blackwood - chercher titre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna Blackwood - chercher titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-