Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solomon Grundy, né un lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 12:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Solomon Grundy

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Solomon Grundy! Je suis né [b]en... Bon qu'est-ce qu'on en a à faire hein ? Faut dire que j'ai vécu tellement longtemps que je compte plus trop... à Lithénée. Pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire mais je vous souhaite du courage. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Solomon Grundy de la comptine du même nom ! De malade professionnel je suis passé(e) à fossoyeur. Et pour finir, on me confonds souvent avec Alexandre Astier. Je fais aussi partie du groupe des good.

Anecdotes
Je tombe dans le coma un samedi au hasard dans le mois, le trimestre, la semaine, bref, le hasard quoi. Avant ça je tombe malade de manière foudroyante en deux jours. Et une fois "mort", je renais le lundi pour mieux me retrouver avec une soif et une faim de tous les diables. La classe hein ? Une variante de l'ancienne malédiction de la Forêt Enchantée. Et c'est pas pour me déplaire.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Adepte de l'humour noir, j'aime parfois montrer mon visage aux prises de la maladie aux gens pour leur faire peur. J'essaie de toujours faire mon métier malgré tout, et je plaisante souvent sur des sujets glauques, car c'est ce qui rends le tout supportable. Je suis quelqu'un de sensible, de doux, et qui aime aider les autres, mais je peux me montrer très ironique quand on se comporte de manière très... disons impolie avec moi.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Gégène. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis bientôt trois ans. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis quelques lourd, confiant (alors que c'est l'inverse) mais assez innocent. D'ailleurs je trouve le forum intéressant et je suis content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je n'aime pas OUAT, mais le principe donc vous étonnez pas si je râle un peu  boulruoj te
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
[/b]


Dernière édition par Solomon Grundy le Mer 28 Déc - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 13:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Solomon Grundy, mort un samedi

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Bon, on ne va pas s'étendre cent-sept ans sur moi. Je m'appelle Solomon, et j'ai a peu près cent ans à une vache près. Je suis né dans le village de Lithénée, et dès ma naissance, j'ai été maudit par une foutue sorcière qui devait me bénir en fait. Je sais plus trop. C'est l'explication qu'on trouvé mes parents pour m'expliquer pourquoi je subissais un cycle long et perpétuel de naissance et de mort. En gros, je nais, je tombe malade, et je meurs. Une fois enterré, je reviens à la vie. Une fois baptisé dans mon village, je naissais, j'étais rebaptisé et... m'enfin vous voyez le topo vous êtes grand aussi. Ca a continué comme ça pendant longtemps. Lèpre, leucémie foudroyante, gastro, je suis passé par toutes les maladies possibles et imaginable. Sauf que cette gourde de sorcière a oublié de me permettre de mourir. Ah je peux vous dire que j'ai eu mille occasion de crever, mais impossible ! Je meurs le samedi, point. Le reste, c'est mare ! J'ai trouvé l'amour trois ou quatre fois. Soit elle fuyait par ce qu'elles en avaient marre, soit elle crevait. Voilà.


Pendant la malédiction
Vie pépère dans un trou paumé. Que demander de plus ? J'étais marié, tranquille, pas de gosse par contre. Souvent malade à cause de ma santé fragile, mais bon, j'aimais aussi mon métier. Fossoyeur. Pas mal l'ironie de la chose. Non mais franchement j'apprécie, c'est de très bon goût. Dans le même genre que les vannes que je serais capable de sortir à un client sans aucun scrupule. On m'a d'ailleurs pas mal de fois reproché d'avoir un humour. Mais bon, j'ai jamais dit que j'étais Jo le rigolo aussi.

Mes longues heures passées à creuser et rendre hommage aux morts m'a permit de mieux retenir certains poèmes. Comme la Balade des Pendus de l'autre français là. Ouais, rien de tel qu'un malade pour l'habiller de la mort. Bon l'inconvénient, c'est que ma femme était pas réelle finalement. J'me demande si on peut considérer ça comme une mort ?


Après la malédiction
Je passe ma vie a naître et mourir sans arrêt. Continuellement. Surtout que c'est plus fréquent vu que j'ai plus de femme pour vivre la partie "mariage". Non, maintenant, mes semaines deviennent hasardeuse vu que maintenant je peux tomber malade et être dans le coma à tout moment. Point. Je vous raconte pas comme c'est barbant de "mourir". D'être une journée à rien foutre dans un lit à se déssecher et se réveiller. La soif et la faim qui vous tenaille. Je pense qu'il faudra rappeler cette cruche de sorcière pour lui faire comprendre ce que ça fait. Et pas question d'aller voir l'autre taré à la peau de crocodile. Alea pacem bellum. Ca veut rien dire mais je trouve que ça résume bien la chose non ?


crackle bones


Dernière édition par Solomon Grundy le Mer 28 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 15:24

Alexandre Astier, mon Dieu Love bienvenue ! *-* si jamais t'as des questions hésite pas Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 15:39

Bienvenue *-*
Si tu as la moindre question hésite pas à contacter un des staffeux Love on se fera un plaisir de te répondre *-*
*va chercher un autre vava pour Archimède Adios *


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 16:32

Désolé Alia pour Astier, mais en même temps, il correspondait trop à l'idée que j'avais pour Solomon
*-* Je souhaite bonne chance à ceux qui voudront l'avoir en boyfriend :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 17:25

Bienvenue mon grand ! Ta fiche m'a l'air terminé ? Si oui je m'en occupe cette nuit :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 17:37

Oui elle est terminée *-* Dire que j'hésitais avec Peach, le Major Kusanagi et Cloud :lucain:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 19:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous *-*
De l'humour noir, Astier, un métier original... Tu cumules les bons points , c'est bien Red


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 22:50

Alexandre Astier ! *-* Kaamelott *-* *-* Quel bon choix d'acteur ! Puis l'histoire de ton perso, franchement, j'adore. :uh: C'est presque comme Manea, sauf qu'elle change d'apparence et qu'elle est hantée par ses vies antérieurs. Il a du cul Solomon, enfin... en quelque sorte. boulet J'aimerais pas être à sa place quand même. boulet

En tout cas, bienvenue !! Oh que oui Oh que oui Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMar 27 Déc - 23:54

Re-bonjour petit monsieur *-* Avant de pouvoir te valider, il faudrait voir quelques points :

  • Ton groupe ! Neutre n'est pas un groupe ici, il te faut choisir. TU peux retrouver les descriptifs au bas de la page d'accueil du forum, ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • une petite précision sur l'histoire, que je n'ai pas bien comprit. Ton personnage nait le lundi, meut le samedi. Donc il renait chaque lundi ? Il connaît une vie accéléré sur une semaine ?
  • Ce qui amène au dernier point, il meurt donc chaque samedi à Storybrook ? Autant dans la forêt enchanté, c'est justifié, autant nous trouvons qu'à Storybrook, c'est un peu gros. La malédiction de la sorcière devrait être annulée, ou altérée, avec des effets secondaires sur lui si tu le souhaite, mais une mort chaque semaine, c'est incompatible avec Storybrook.


Voila voila, après avoir réglé ça nous pourrons te valider Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 7:38

Hello !

Donc, neutre, il me semblait l'avoir vu sur un perso, et comme c'est pas spécialement un héros j'ai cru que c'était possible Lucain mais l'erreur est humaine Lèche

Pour l'histoire, pas de soucis, je vais modifier ça :uh: je pense par exemple au fait que ça peut être à effet variable, genre, rester un mois tranquille et paf ! :uh: il meurt. Sinon, le fait qu'il meurt à un jour précis pour renaitre et grandir en accéléré, ça reste jouable ou pas ? Lucain

EDIT : Manea.... Tu serais pas la joueuse de Mina ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 15:32

Mais alors on se connait de l'autre forum Lucain


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 16:30

C'est genre anciennement le Gégène de Ouat rpg ? MDR si j'ai bien tout compris en lisant le pseudo Red

Bienvenue parmi nous en tout les cas *-*

Alexaaaaandreeeuuux Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 16:38

Kiki c'est qui du coup ? Lucain et Emma ? ... Marjo ? Lucain qui joue l'autre Emma de OUAT Disney ?

EDIT : Il y a quelqu'un qui joue Raiponce ici ? Lucain


Dernière édition par Solomon Grundy le Mer 28 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 16:41

Kiki c'est Kiki comme sur l'autre fo' Red et oui je joue Emma sur ce fo' et sur l'autre fo' donc ouaip c'est Marjo gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 16:42

ok, je savais plus si Marjo était le surnom de MM MDR
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 17:28

MM de OUAT RPG joue David ici.

Et la Raiponce de là-bas joue MM ici.

Et ouaip, on a une Raiponce et un Eugène super

Et bienvenue parmi nous ^^


Trinquons ma jolie, Yo ho !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 17:47

EDIT : je viens de me rendre compte que je suis sur un autre compte, mais c est toujours Valentina au commande Red

C'est justement la le problème, la mort et la croissance accélérée Lucain Après discutions avec le STAFF, nous sommes d'accord, c'est trop pour un après malédiction. Cette dernière a altéré la malédiction qui frappe ton personnage, et le faire mourir régulièrement n'est juste pas possible dans la ville, si tu meurs, tu meurs MDR Ce que nous pouvons te proposer, c'est que quand tu le souhaite (le samedi, ou bien un autre jour si tu pars sur un fonctionnement de mois ou autre) c'est qu'il tombe dans le coma, pour se réveiller le lundi. Mais il est mortel, comme tout le monde, et vieillit normalement désormais.
Cela te convient ?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 18:39

Parfait ! o/ ça me convient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 18:40

Raip est ici o.o eh bah pétard MDR
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 19:04

Prévient moi ici quand tu auras modifier ^^



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 19:10

*-*

Bienvenue parmi nous Chess et bon courage pour ta fiche Danse J'espère que tu t'amuseras bien ici Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 22:17

Merci ! :ohqueoui:

Et c'est fait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hamelin

Peter Hamelin
En réalité, je suis
Dieu de Neverland
☂ Conte : Peter Pan - Le Joueur de flûte d'Hamelin

☂ Emploi : Etudiant, Dieu vivant
☂ Camp : Peter Never Fails !
☂ True Love : Neverland ma bien aimée !

☂ Avatar : Robbie Kay
© Crédit : Lim
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptyMer 28 Déc - 23:46


Bienvenue sur Heroes and Villains

Solomon Grundy !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe I Just Want the Good.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
These are the things we Lost Boys do !
We like to dream all day, and then at night, we play ! We swing on limbs of trees, 'til we wake up the bees !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi EmptySam 31 Déc - 2:03

Moi la joueuse de qui tu dis ? Je sais pas... ça répond à ta question ça ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

OMFG le nouveau kit de Pan, j'adore !!! Oh que oui Oh que oui Love Ok, j'ai rien dis, vous avez rien vu. Bref, je sors...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Solomon Grundy, né un lundi Empty
MessageSujet: Re: Solomon Grundy, né un lundi   Solomon Grundy, né un lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomon Grundy, né un lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-