Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à la plage [PV Jenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyVen 16 Déc - 10:33



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Alex vivait à Strybrooke depuis un moment. Elle y était une simple lycéenne de dix-sept ans, même si l'espionnage lui manquait. Mais elle essayait de travailler à l'école pour devenir policière et continuer à aider les autres. Heureusement, elle avait déjà son propre appartement.

Ce jour-là, elle était allée en cours sans se forcer, pas comme souvent. En effet, elle séchait souvent les cours ou s'endormait dedans. Mais elle avait envie de travailler pour devenir policière. Son appartement était plein des posters et d'articles sur les Totally Spies et aussi sur la police et l'espionnage.

Après les cours, elle avait décidé d'aller faire un tour dehors pour être tranquille et se vider la tête. Elle en avait besoin car elle n'avait pas ses amies et les seuls qu'elles avaient retrouvé ici étaient leur ennemie Mandy et David qui était devenu son petit-ami dans ce monde.

Après avoir marché longtemps, elle se retrouva à la plage. Elle contempla la mer et s'assit sur la sable pour être tranquille. Elle ferma les yeux et resta là.


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyDim 18 Déc - 0:51


Rencontre à la plage
Photo qui s'envole, amitié naissante ? ••• Je pousse la lourde porte du bâtiment dans lequel j’étais entrée une heure et demi plus tôt et respire au contact du soleil sur ma peau. Mes cheveux soulevés par un léger coup de vent, je me rends à pas tranquille jusqu’à la plage, la conversation avec la psychologue m’avait fait comprendre que les choses commençaient à changer et qu’il fallait que je m’adapte à tout ça mais qu’il ne fallait pas que j’oublie qui je suis réellement. Ses paroles tournaient en boucle dans ma tête lorsque les talons de mes bottines chocolat claquèrent sur les pierres de la rue de gauche.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais sur la plage. Il y avait du vent mais il faisait plutôt bon pour la période. Marchant dans le sable, je me stoppa pour fouiller dans mon sac afin de prendre mon portable pour prendre une photo lorsque je vis s’envoler la seule photo que j’avais de Matilda et moi, courant derrière, je vis la silhouette d’une jeune femme et me mis à crier.

« Rattrapez la photo s’il vous plait !! »

Elle le fis et je pu la récupérer. Arrivant essouffler vers elle, je respira longuement et lui souris avant de récupérer la photo.

« Merci beaucoup, je tiens énormément à cette photo, si vous ne l’auriez pas récupérer, je ne sais pas ce que j’aurais fait…Au fait, je m’appelle Jenna. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyVen 23 Déc - 16:46



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Tandis qu'elle était assisse, les yeux fermés, face à la mer, l'ancienne espionne entendit quelqu'un crier:

« Rattrapez la photo s’il vous plait !! »

Alex ouvrit les yeux. Une femme venait d'arriver sur la plage et elle avait fait s'envoler une photo. Alex se leva et alla récupérer la photo avant que la femme n'arrive essoufflée à elle. Elle lui donna la photo et l'autre sourit avant de dire, prenant la photo dans ses mains:

« Merci beaucoup, je tiens énormément à cette photo, si vous ne l’auriez pas récupérer, je ne sais pas ce que j’aurais fait…Au fait, je m’appelle Jenna. »

Alex comprenait parfaitement. Elle-même tenait beaucoup à ses articles et autre sur les Totally Spies et à la seule photo d'elle, Sam et Clover dans l'autre monde, celui des contes. Elle répondit, souriante:

-De rien. Je comprends parfaitement, j'ai moi-même une photo à laquelle je tiens beaucoup. Et enchantée, Jenna. Moi, c'est Alexandra, dite "Alex".


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyDim 29 Jan - 14:07


Rencontre à la plage
Photo qui s'envole, amitié naissante ? ••• J’étais arrivée toute essoufflée auprès de la jeune femme mais je lui avais néanmoins souris en récupérant la photo avant de la remercier. Puis je me présenta et cette dernière fit de même.

« Enchantée Alex. » dis-je simplement.

Je balaya le paysage du regard et vis un banc de libre au bord de la plage, j’avais besoin de me poser deux minutes après cette course poursuite pour récupérer ma photo. Je ramena mon regard sur la jeune femme et repris finalement.

« ça ne vous embête pas si on va s’asseoir sur la banc, il faut que je respire un peu après cette « course poursuite » » lui dis-je avec un sourire.

Elle approuva et on alla donc s’asseoir toutes les deux. Je ferma les yeux quelques minutes pour reprendre mon souffle et calmer mon cœur qui battait très vite et une fois fait, je rouvris les yeux et souris à la jeune femme avant de finalement reprendre.

« Vous aussi vous venez vous détendre sur la plage ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyDim 5 Fév - 15:11



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Alex venait de dire qu'elle comprenait la jeune femme car elle-même avait une photo à laquelle elle tenait beaucoup. Elle avait ensuite dit être enchantée de connaître Jenna et s'était présentée à son tour. Ce à quoi la femme répondit à son tour:

« Enchantée Alex. »

Puis Jenna regarda le paysage et vit un banc plus loin. Elle se remit ensuite à regarder la lycéenne et dit, souriante:

« ça ne vous embête pas si on va s’asseoir sur la banc, il faut que je respire un peu après cette « course poursuite » »

Ce à quoi Alex approuva d'un signe de tête avant que les deux femmes n'aillent s'asseoir. Jenna ferma les yeux avant de les rouvrir et de se tourner vers Alex de nouveau en disant, souriante:

« Vous aussi vous venez vous détendre sur la plage ? »

Alex acquiesça de la tête avant de sourire et de dire:

-Oui, j'en ai besoin pour être tranquille et me vider la tête. Je suis presque seule de mon conte dans ce monde...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyDim 5 Fév - 16:52


Rencontre à la plage
Photo qui s'envole, amitié naissante ? ••• Un sourire naquis sur mes lèvres, il était étonnant que je tombe sur une jeune femme dans la même situation que moi, après tout, elle aussi était la seule de son conte arrivée à Storybrooke. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux et repris finalement après qu’elle eu terminée :

« Moi aussi, je crois que je suis la seule de mon conte, je n’ai pas retrouvé ma fille et … personne que je ne connais en fait. » finis-je par dire.

Oh Matilda, ma douce Matilda si tu peux m’entendre, je t’en supplie reviens moi. Tu me manques tellement. J’ai tellement besoin de toi, j’aimerais tellement que tu sois là. Je ferma les yeux et pris une grande inspiration, prenant un grand bol d’air avant de rouvrir les yeux et de poser mon regard sur la jeune femme.

« Qui étiez-vous dans le monde des contes Alex ? » finis-je par demander.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyVen 10 Fév - 15:11



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Alex avait répondu avant de dire qu'elle en avait besoin pour être tranquille et se vider la tête en étant presque la seule de son conte dans ce monde. Elle sourit, ne quitta pas la jeune femme des yeux avant de dire:

« Moi aussi, je crois que je suis la seule de mon conte, je n’ai pas retrouvé ma fille et … personne que je ne connais en fait. »

Alex comprenait ça, elle n'avait que David et ses amies lui manquaient, vraiment. Jenny ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de les rouvrir et de regarder de nouveau Alex avant de demander:

« Qui étiez-vous dans le monde des contes Alex ? »

Alex sourit. Elle aimait tellement parler d'elle et de son ancienne travail. Il répondit, avec un grand sourire:

-J'étais une lycéenne-espionne. Je travaillais pour le WHOOP. Et vous, vous étiez...?

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyVen 24 Fév - 23:22


Rencontre à la plage
Photo qui s'envole, amitié naissante ? ••• Finalement j’avais bien fait de venir sur la plage, ça m’avait permis de faire la rencontre d’Alex et c’était une vraie amie en devenir, ça j’en étais certaine. Nous commençâmes à discuter et je finis par lui énoncer le fait que j’étais également sans doute la seule de mon conte et finit par lui demander qui elle était dans le monde des contes, elle m’expliqua qu’elle était une espionne et me demanda ensuite qui j’étais.

« Oh…eh bien, je m’appelle en vérité Jennifer Candy et j’étais institutrice à Crumshon Hall. Je n’ai pas eu une vie des plus simple, c’était même un calvaire je dois bien l’avouer… » dis-je finalement.

Il est vrai que je n’avais pas eu une vie sympathique, surtout après le décès de mon père, décès mystérieux d’ailleurs, je respira longuement et posa mon regard sur Alex, attendant une réaction de sa part.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyDim 26 Fév - 19:20



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Alex venait de répondre à la question de la jeune femme en souriant. Elle avait dit être une lycéenne et une espionne travaillant pour le WHOOP avant de lui retourner la question. Jenna répondit:

« Oh…eh bien, je m’appelle en vérité Jennifer Candy et j’étais institutrice à Crumshon Hall. Je n’ai pas eu une vie des plus simple, c’était même un calvaire je dois bien l’avouer… »

Puis elle respira et regarda Alex. Cette dernière ne savait pas trop quoi répondre. Elle avait l'impression que ses amies avaient toutes et tous une vie difficile autrefois ou maintenant. Elle répondit cependant:

-Ah oui, pas une vie facile...? C'est à dire...?

Alex avait envie d'être curieuse, comme une espionne en fait...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyJeu 2 Mar - 13:51


Rencontre à la plage
Photo qui s'envole, amitié naissante ? ••• Je pouvais faire confiance à Alex, je le savais alors je pouvais bien lui parler non ? Un sourire naquis sur mon lèvre avant que je ne reprenne finalement.

« Une vie très difficile même. » dis-je avec un sourire.

Je bus une gorgée et repris finalement après avoir eu un temps d’hésitation.

« Eh bien, quand j’étais petite, j’étais la plus heureuse au monde puis ma maman est morte, mon père craignant que je manque d’une figure maternelle a fait appelle à la demi sœur de ma mère, Agatha Legourdin, elle était diabolique et méchante, un matin mon père a été retrouvé mort et c’est là que ma vie est devenue un calvaire. »

Je voyais que ma main tremblait, posant la seconde dessus, je tenta de calmer mes nerfs et repris finalement.

« Elle mangeait tous les chocolats et me disait que je n’y avais pas le droit, que j’étais une mauvaise fille alors quand j’ai pu quitter la maison à la fin du lycée, je l’ai fait, j’avais promis à mes parents de ne jamais fuir devant la peur mais je l’ai fait, je suis partie et j’ai pu réussir mes études pour devenir institutrice. J’ai trouvé une petite maison non loin de ma maison de naissance et j’ai fini institutrice dans l’école dont ELLE était devenue directrice. Heureusement que j’avais mon travail, j’étais heureuse uniquement entourée de mes enfants. Puis il y a eu Matilda… » finis-je par dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyVen 3 Mar - 10:44



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Alex venait de demander à la jeune femme pourquoi elle n'avait pas eu une vie facile. Jenny sourit et répondit:

« Une vie très difficile même. »

Elle but un peu et reprit avant de dire:

« Eh bien, quand j’étais petite, j’étais la plus heureuse au monde puis ma maman est morte, mon père craignant que je manque d’une figure maternelle a fait appelle à la demi sœur de ma mère, Agatha Legourdin, elle était diabolique et méchante, un matin mon père a été retrouvé mort et c’est là que ma vie est devenue un calvaire. »

Elle remarqua que sa main tremblait et posa l'autre dessus avant de se calmer avant de reprendre:

« Elle mangeait tous les chocolats et me disait que je n’y avais pas le droit, que j’étais une mauvaise fille alors quand j’ai pu quitter la maison à la fin du lycée, je l’ai fait, j’avais promis à mes parents de ne jamais fuir devant la peur mais je l’ai fait, je suis partie et j’ai pu réussir mes études pour devenir institutrice. J’ai trouvé une petite maison non loin de ma maison de naissance et j’ai fini institutrice dans l’école dont ELLE était devenue directrice. Heureusement que j’avais mon travail, j’étais heureuse uniquement entourée de mes enfants. Puis il y a eu Matilda… »

Alex n'avait rien vécu de tout ça, elle avait toujours eu une belle vie, même en tout qu'espionne mais elle compatissait vraiment. Elle sourit à sa nouvelle amie et répondit:

-Oui, je comprends. Je n'ai rien vécu de tout ça bien sûr mais je compatis avec vous. Sinon qui est Mathilda?

Elle avait juste envie d'en savoir plus...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyMer 15 Mar - 19:13


Rencontre à la plage
Photo qui s'envole, amitié naissante ? ••• « Matilda…Matilda était ma fille »

Enfin, c’était un peu plus compliqué que ça. J’avais aimé cette gamine dès que mon regard avait croisé le sien, mon instinct maternel s’était réveillé et nous nous étions vite rapprochées l’une et l’autre. Posant mon regard sur la jeune femme, je repris finalement.

« Matilda n’était pas ma fille à l’origine, elle est arrivée en milieu d’année dans ma classe et dès que mon regard a croisé le sien, j’ai su que j’étais faite pour être sa mère. »

Oh oui, c’était que du bonheur, elle était tellement gentille, tellement elle en fait.

« En fait, nous nous sommes très vite entendue l’une et l’autre, elle m’a aidée à faire fuir ma tante et grâce à elle, j’ai pu récupérer ma maison et mon argent. Mais alors que ses parents venaient de signer le papier d’adoption, je l’ai prise dans mes bras et c’est là que le nuage de Regina s’est abbatue sur nous. » dis-je simplement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyLun 20 Mar - 15:30



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Jenny avait racontée sa vie avant qu'Alex ne dise qu'elle n'avait pas vécu ça mais qu'elle compatissait avec elle. Puis elle avait demandé qui était Mathilda. Jenny regarda Alex et lui expliqua ainsi:

« Matilda n’était pas ma fille à l’origine, elle est arrivée en milieu d’année dans ma classe et dès que mon regard a croisé le sien, j’ai su que j’étais faite pour être sa mère. »

Puis elle ajouta:

« En fait, nous nous sommes très vite entendue l’une et l’autre, elle m’a aidée à faire fuir ma tante et grâce à elle, j’ai pu récupérer ma maison et mon argent. Mais alors que ses parents venaient de signer le papier d’adoption, je l’ai prise dans mes bras et c’est là que le nuage de Regina s’est abbatue sur nous. »

Alex ne recherchait que ses amies car elle ne pensait pas que sa mère était ici. Mais elle pouvait comprendre l'amour filial et l'amour maternel. Elle répondit donc:

-Eh bien, j'espère que vous la retrouvez alors. Je sais ce que c'est que de se sentir aimée par une mère et c'est important... J'espère vraiment que vous la retrouverez et que vous retrouverez votre lien ensemble.


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptySam 25 Mar - 23:40


Rencontre à la plage
Photo qui s'envole, amitié naissante ? •••Un léger sourire naquit sur mes lèvres. C’était toujours comme ça quand je pensais à Matilda, elle me donnait le sourire mais me manquait atrocement, j’avais tellement besoin d’elle et je ne cessais de me demander si elle était à Storybrooke ou non. Je posa mon regard sur Alex avant de finalement reprendre la parole.

« Oh oui, j’ai tellement envie de la retrouver, je l’aime tellement. Certes, elle n’est pas ma fille biologique mais c’est tout comme. Elle me rends tellement heureuse, j’ai besoin de l’avoir près de moi et la savoir je ne sais où me panique, m’inquiète. »

Je me mordis la lèvre inférieure et pris la photo avant de caresser doucement le visage de Matilda et posa mon regard sur Alex.

« Et vous ? Vous étiez très proche de vos amies ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] EmptyJeu 30 Mar - 10:13



Rencontre à la plage
Alex & Jenny


Alex avait répondu à la jeune femme qu'elle espérait qu'elle retrouverait la jeune fille et qu'elle savait ce que c'était que de se sentir aimée par une mère et que c'était important. Elle avait dit qu'elle espérait qu'elle la retrouverait et qu'elles retrouveraient leurs liens ensemble. Jenny les regarda puis dit:

« Oh oui, j’ai tellement envie de la retrouver, je l’aime tellement. Certes, elle n’est pas ma fille biologique mais c’est tout comme. Elle me rends tellement heureuse, j’ai besoin de l’avoir près de moi et la savoir je ne sais où me panique, m’inquiète. »

Elle se mordit la lèvre avant de prendre la photo et de caresser la photo. Puis elle regarda de nouveau l'ancienne espionne avant de demander:

« Et vous ? Vous étiez très proche de vos amies ? »

Alex soupira. Ca, on peut dire que oui... Depuis qu'elles s'étaient croisées à leur arrivée à LA, elles étaient meilleures amies. Elle répondit:

-Oh que oui. On était trois amies inséparables depuis notre rencontre dans le monde des contes. On était espionnes ensemble, on faisait des tonnes de choses ensemble à côté aussi comme du shopping ou parler de garçons...


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [PV Jenny]   Rencontre à la plage [PV Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [PV Jenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny O'Cahan (Jasmine) [UC]
»  Un amour à la plage × ft. Winter & Kris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-