-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! EmptySam 4 Juil - 13:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jake Iolo Greek

   
Life doesn't end when you die... oh no... it's the beginning of a far more fantastic adventure...


   
Je me présente, je me nomme Jake I. Greek! Je suis né(e) 30 décembre à Cork. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 32 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis gay comme ma chaussette! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Jake Greek du conte Beetlejuice ! De fantôme coincé dans mon ancienne maison je suis passé(e) à responsable de la morgue. Et pour finir, on me confonds souvent avec Dean O'Gorman. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

   
Anecdotes
Dans son ancienne « vie » Jake était un fantôme ¤ il est mort en tombant d’un escabeau chez lui, en changeant une ampoule ¤ comme tous ceux connaissant soudainement la mort, il se retrouvait coincé dans son ancien logement pendant plus d’un siècle ¤ plusieurs personnes sont venues pour s’installer dans son appartement mais les voisins les faisaient fuir avant lui, en racontant que l’endroit était hanté ¤ son second prénom est Iolo, ce qu’il ne raconte à personne ¤ de son vivant, son métier était agent publicitaire ¤ il a toujours aimé rire ¤ sa maladresse était légendaire de son vivant, et tout autant chez les morts ¤ son chien continue de roder autours de son appartement et quand un agent ferme mal la porte, il entre et lui rapporte la balle ¤ il a plusieurs frères avec qui il s’entendait bien ¤ il trouvait la mort ennuyeuse jusqu’à lire le manuel pour les personnes décédées ¤ sa responsable dans la mort lui en a fourni un second exemple après qu’il ait brûlé le premier par accident ¤ Il a appelé Beetlejuice une fois, ce qui s’est terminé en catastrophe ¤ Jake est comme un enfant, il doit faire les conneries pour comprendre l'interdit ¤ pendant le sort, en travaillant à la morgue, Jake aime parler à ses 'clients' et passe pour assez bizarre parfois ¤ il aime tenir un cahier pour noter les morts les plus absurdes...
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Jake est un bon vivant, surtout pour un type mort dans un monde et responsable de la morgue municipale dans celui-ci, même si être sérieux n'est pas réellement dans ses fonctions – il aime vraiment trop faire tourner le monde en rond – son travail est fait avec soin et bien ordonné... au travail en tout cas... en effet une fois dehors, Jake est la personne qui se laisse facilement embarquer dans tout et n'importe quoi, dès le moment où cela lui permet de s'amuser un petit peu. Souvent dans la lune, il n'est pas rare aussi de le voir se mettre dans des situations impossible simplement parce qu'il avait la tête ailleurs, par exemple en rentrant de sa journée de travail avec sa blouse encore tachée de sang. Curieux de nature, il n'est pas rare que le blond vienne traîner à la bibliothèque, surtout en ce qui concerne les ouvrages sur les OVNIS ou sur les histoires parlant de fantômes. Paradoxalement, Jake est un trouillard de première dès que tombe la nuit, pas de cimetière si le soleil n'est pas là pour le préserver des morts-vivants, il ne supporte pas aussi d'être en hauteur, la simple idée de monter sur une échelle pour changer une ampoule le paralyse et il dort encore avec une veilleuse dans sa chambre, ce qu'il ne dira jamais, histoire de sauver son honneur qui compte énormément. Heureusement, il se sait beau garçon et use aussi de sa verve pour cacher ses petits défauts.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Henryyyy j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééé. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis pfiouuuu longtemps. J'ai découvert le forum en faisant du lancé de javelot. De moi on dit que je suis quelques timide, folle, paradoxale. D'ailleurs je trouve le forum avec une boussole et une carte et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : La phrase préférée de Beetlejuice c'est : "Say my name" vous croyez qu'il a du mal à le retenir?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Jake I. Greek le Sam 4 Juil - 16:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! EmptySam 4 Juil - 13:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire de la vie... et de la mort

   
Being dead...? Boring sometimes, especially for one thing : having sex with...

   

   

   
Avant la malédiction
Avant que le sort ne vienne frapper son monde, Jake était un fantôme depuis trois ans déjà, il s'ennuyait à mourir (ce qui est déjà d'un haut niveau d'ironie en étant mort) et désespérait de l'idée qu'un jour quelqu'un vienne égayer un peu sa monotonie. Même son chien ne venait plus si souvent que cela gratter à la porte de l'appartement luxueux qu'il occupait de son vivant (avantages de publicitaire), pour venir jouer à la baballe... enfin... et c'était sans compter que depuis qu'il avait fait la connerie d'appeler Beetljuice – qui s'était tapé l'incruste dans le village des Minions qu'il avait acheté il y a peu avant son décès – les voisins racontaient à chaque possible visiteur que les derniers propriétaires s'étaient enfuis en hurlant après qu'un serpent à tête d'homme se soit attaqué à eux. En vérité, depuis ce fameux jour, Jake avait sans cesse peur que quelqu'un vienne l'exorciser alors qu'il était innocent, tout ce qui faisait quand quelqu'un venait ici était digne des blagues de potaches des gamins, comme donner des gazs aux gens, déplacer les objets, faire sonner les téléphones... ah oui, il avait bouché les toilettes une fois... et fait danser une dinde... pour Noël... le truc de faire peur en se déformant les traits et tout, ce n'était pas aussi simple, une fois il était resté coincé et avait entendu Beetlejuice éclater de rire en disant qu'il connaissait un couple de morts il y a longtemps, qui étaient un beau duo d'idiots, et réussissaient tout de même à faire cela en plus d'une possession d'un groupe entier... bref... il se payait sa tête.

Puis un jour, quelqu'un s'était finalement installé chez lui malgré les rumeurs et après des années de solitude, à se demander s'il n'allait pas perdre la raison seul dans cet endroit, il découvrait les joies de la colocation dans la mort. Un jeune homme. Dans les premiers temps, Jake se fit discret pour observer les manies de son hôte, découvrir ses affaires – bon, il avait fouillé dedans en fait – avant de finalement passer à l'action. Avec cette personne, Jake restait souvent volontairement transparent, il ne savait pourquoi, il avait l'impression que s'il se rendait 'visible' pour les siens, ce gars allait le voir aussi...

Puis un jour, il avait sentit une force mystérieuse l'attirer, le propulser ailleurs, le sort était là...


   
Pendant la malédiction
Beaucoup de personne ne comprenaient pas son choix de vivre en étant entouré de morts. En fait, Jake lui-même n'était pas toujours certains de savoir, après tous dans les morgues il pouvait voir de tout, crimes, accidents, suicidés... ce qui n'était jamais très beau à voir et pouvait lui filer de bons cauchemars pendant des mois ensuite... les morts naturelles – surtout en cas d'héritage, chaque personne accusant l'autre d'avoir tué le mort pour avoir le pactole, alors que le bougre n'avait eut qu'un appel soudain de l'autre monde – et enfin, ce qu'il préférait le plus : les morts absurdes ! Il ne faut pas croire mais il y a de quoi devenir riche avec ça, plus que les perles du bac ! Lorsqu'il avait eut son premier cas, Jake avait été incapable de ne pas rire pendant au moins... une heure facilement...

« Greek, nouveau cas pour toi. Mort par noyade. »

Bien entendu, il n'avait pas rit au départ mais en se saisissant du dossier, les détails l'avaient achevés, même si son collègue lui jetait un regard désapprobateur :

Femme âgé de 45 ans, morte par noyade après s'être coincée la tête dans les égouts pour reprendre ses clés de voitures tombées dans le conduit. Profondeur : 15 cm. Intervention des pompiers nécessaire pour déloger la tête.

Sérieusement ? Comment aurait-il été capable de ne pas rire à cela ? La pauvre femme... même dans sa mort elle n'avait pas eu la paix car durant tout le temps de l'examen – pour s'assurer que ce n'était pas un crime masqué en accident d'égout – Jake n'avait eu de cesse que de faire nombres de vannes concernant sa mort, ou de lui dire qu'il y avait des animaleries si elle tenait tellement à adopter un rat.

Le second cas avait été le type étouffé avec un bonbon, un dragibus pour être exact, le bonbon favori de Jake qui s'était amusé à en manger durant son travail, assis à quelques centimètre du cadavre en lui disant que ce n'était pas pour l'offenser.

Le soir, Jake rentrait chez lui généralement, faire la fête était plus pour ceux qui sortaient entre ami et le blond n'était pas à l'aise avec les vivants, pas autant qu'avec les morts en tout cas, même si parfois, il pouvait aller prendre un verre ou deux avec quelqu'un, pour généralement rentrer assez tôt si personne ne pouvait le ramener en voiture.

   
crackle bones


Dernière édition par Jake I. Greek le Sam 4 Juil - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! EmptySam 4 Juil - 13:36

BEETLEJUICE Oh que oui Oh que oui !!!


J'peux t'appeler Grand Frère dis Heart ? Burton poweeeer Pompom


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! EmptySam 4 Juil - 13:37

Re bienvenue Youpi

Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver ! Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! EmptySam 4 Juil - 13:39

Merci tous les deux *-*

Jack > Oui tu peux m'appeler Grand frère haha, mais je ne suis qu'un fantôme ordinaire hélas, Beetlejuice me fait faire tellement de connerie quand je redeviens mort Hypocrite

Emma > Oui Vicieux je n'hésiterais pas Vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! EmptySam 4 Juil - 13:49

Héhé pourquoi le choix d'avatar ne m'étonne pas Smile ?

Bonne chance pour ta fifiche Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! EmptySam 4 Juil - 17:29

Je voit aucun soucis ,donc je valide Mr Iolo mimi j'en connais un qui va beaucoup rigoler si jamais il apprend cela mimi


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty
MessageSujet: Re: Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!   Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beetlejuice... Beetlejuice... Beet- nope! That's not me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-