Partagez | 

Sirius F. Dreemurr [Flowey the flower - Undertale] [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chara S. Bailey

En réalité, je suis
Frisk
☸ Conte : Undertale

☸ Emploi : Fleuriste
☸ Avatar : Krysten Ritter
© Crédit : Dada ♥
MessageSujet: Sirius F. Dreemurr [Flowey the flower - Undertale] [LIBRE]   Mer 7 Déc - 20:41

Sirius Florian Dreemurr
Feat Tom Felton, ou Alex Pettyfer, ou autre. Avatar libre, juste des exemples.

environ le même que Chara + Revenge/power au choix pour le groupe + Mêtier au choix + Undertale
+ Flowey viens du conte/jeu vidéo Undertale. Il vit enfermé dans le monde d'en dessous, isolé des humains qui vivent eux à la surface.
Pour plus d'infos, je vous conseille de consulter ma fiche, ou alors celle de Upendo, aka Sans.

+ Il n'a plus d'âme, le rendant cruel et insensible, incapable de ressentir la moindre once d'amour ou d'attention pour n'importe qui, à part son amie et soeur adoptive qui occupe toujours une place importante dans son coeur.
+ En effet, Flowey n'est pas son réel nom, et il n'a pas toujours été une fleur. Avant tout ça, il était un jeune monstre comme les autres. Il était même le prince du monde d'en bas, surnom qu'aime toujours se donner Flowey d'ailleurs. Sa véritable identité se révèle donc être celle de Asriel Dreemurr.
+ Solitaire, son monde s'éclaire le jour où il recueille un enfant humain tombé dans le monde d'en dessous. Cet enfant, une jeune fille du nom de Chara, deviendra rapidement sa nouvelle soeur et meilleure amie.
+ Les deux enfants étaient très proches et rapidement se confiaient tout, n'ayant aucun secret l'un pour l'autre. Asriel appris ainsi la véritable raison de la chute de Chara, et découvrit peu à peu que l'humaine n'était pas une bonne personne comme tout le monde d'en dessous, plein d'espoir, l'aurait cru.
+ Chara détestait l'humanité, et voulait mettre fin à sa vie, mais ça, Asriel s'en fichait. Chara restait et resterait pour toujours sa meilleure amie. Plus tard, les enfants empoisonnèrent accidentellement le roi en se trompant dans la préparation d'un gateau.
+ Peu de temps après cet incident, Chara se donna la mort, avalant des fleurs dorées nocives et confia son âme à Asriel, et lui soufflant de réaliser son dernier souhait, qui était de lui faire voir une dernière fois les fleurs dorées de son village. Asriel traversa donc la barrière, son âme ayant fusionné avec celle de son amie. La petite humaine aurait alors souhaité le voir utiliser ses pouvoirs destructeurs sur les humains de son village d'origine mais il n'en fit rien. Les humains quand à eux, le rouèrent de coups avec tout ce qu'ils avaient, mais Asriel les ignora et repartit en souriant avec le corps de Chara.
+ Couvert de blessure, Asriel rentra chez lui et s'effondra mort devant les yeux de ses parents avec le corps de l'humaine, ses cendres se répendant dans le jardin royal.
+ Suite à une expérience de Alphys, la scientifique royale, Asriel revint à la vie d'une certaine manière sous la forme d'une fleur. Il fut toutefois incapable de ressentir la moindre chose.
+ Il fut retrouvé par son père, et tenta de passer du temps avec lui, avant de se rendre compte que cela ne servait à rien. Après avoir tenter la même chose avec sa mère, il décida de se donner la mort, avant de se rendre compte qu'il avait la détermination de continuer à vivre dans ce monde.
+ Il décida donc de RESET une fois le monde, faisant oublier à tous que Asriel et Flowey étaient la même personne. Au fur et à mesure, devenant de plus en plus fatiguer de faire sembler d'aimer les autres, il devint de plus en plus cruel et haineux envers les autres monstres du monde d'en bas.
+ Flowey est le nom qu'il a d'ailleurs décidé d'utiliser sous cette apparence. C'est donc ainsi qu'il se présente à Frisk la première fois qu'il la croise. En l'apercevant, il pense avoir à faire à Chara. En réalité, il n'a pas réellement tord, uisque que Chara est bien avec Frisk, mais ne le reconnait pas sous cette forme.
+ Ce n'est qu'après que Frisk est choisit la voix du vrai Pacifiste que Chara reconnait Asriel, et pousse alors Frisk à RESET le monde une nouvelle fois, attirant sa curiosité. C'est donc après de nombreuses années que Flowey retrouve enfin sa meilleure amie, ayant désormais volée l'âme de Frisk.
+ Flowey aide l'humaine durant tout son périple génocidaire dans le monde d'en dessous et lui confie de nombreuses choses intimes, comme ils avaient l'habitude de le faire quand ils étaient en vie.
+ La malédiction frappe la petite fleur juste après que cette dernière ait fuit Chara, effrayé par le regard assassin que cette dernière lui lançait. Flowey était alors en train d'épier son affrontement futur avec Sans le squelette, qui n'aura jamais pu avoir lieu.

A Storybrooke :
L'histoire est complètement libre, tout comme le métier.
Durant la malédiction, Sirius est un grand rêveur, toujours optimiste, ce qui contraste avec sa personnalité actuelle en temps que Flowey dans le monde des contes. Il reste tout de même très enfantin et joueur. Il aime beaucoup les fleurs. Quand il était enfant, il rêvait d'être un super héros avec le pouvoir de lancer des étoiles sur ses ennemis. Malgré cet aspect plutot excentrique, il était quelqu'un de très timide et sensible qui n'avait jamais eus beaucoup d'amis, ce qui ne lui empêchait pas de toujours garder le sourire. Toutefois, il se sentait toujours vide au fond de lui même, ayant l'impression de n'avoir personne qui le comprenait vraiment...

Chara Sam Bailey
"Meilleur Ami" et frère adoptif
Chara et Flowey ont un passé commun lourd. Avant de devenir la petite fleur sans âme qu'il est désormais, il était Asriel Dreemurr, la toute première personne a avoir accueilli la jeune et blessée Chara dans l'Underground. Les deux enfants devinrent rapidement amis, jumeaux presque, et confidents. Même si elle comptait au départ se servir de lui pour son plan démoniaque, Asriel est rapidement devenu une personne indispensable et qui compte énormément dans la vie de Chara. Elle s'est mise en tête de réaliser son rêve et de le faire sortir de sous terre, pour qu'il voit, lui seul, la lumière du soleil. Ils ont toujours été inséparable, et, lorsque Chara se "suicida", leurs deux âmes fusionnèrent, ne faisant plus qu'un. Mais après ça, suite à l'échec de Asriel en surface et à leur "mort", Chara en a voulu énormément à son frère de cœur, commençant à le haïr et le plaçant au même niveau que les autres monstres de l'Underground. Lorsqu'elle prit la place de Frisk, elle ignora Flowey, concentrée sur son génocide. Mais elle ne pu pas se résoudre à le tuer; le laissant s'enfuir dès qu'elle en a eu l'occasion. Il reste son meilleur ami, et sans doute le seul qu'elle sera prête à pardonner et auprès duquel elle sera capable de se confier sans être jugé. Après tout, ils sont les seuls à se comprendre l'un et l'autre.

Flowey lui porte un amour fraternel sans borne. Il serait prêt à tout pour elle et est conscient de sa folie, mais est prêt à la suivre qu'importe son objectif final. Lui même ayant perdu son âme, sa logique s'est de plus en plus rapproché de celle de sa meilleure amie. "Tuer ou être tuer"...

Upendo A. Buchanan
Mépris réciproque
Sans n'éprouve que du mépris pour Flowey, il ne le voit que comme un monstre parmi les monstres. Sans a eu un plaisir particulier à le battre à plate couture à plusieurs reprises dans le monde des contes pendant la voie génocide, jusqu'à ce que la fleur finisse par abandonner. Sans suspecte que Flowey possède la même capacité que Chara à RESET le monde. À Storybrooke, à nouveau, Upendo n'éprouve que du mépris pour Sirius, encore plus désormais qu'auparavant même ; mais il est cependant incapable de l'éliminer purement et simplement car un peu malgré lui, Sirius lui fait penser à sa grande amie Toriel, et ce souvenir précieux est peut-être la seule chose qui lie Sirius à la vie...

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I don’t want to get hurt again.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1508-i-am-the-mercy
Chara S. Bailey

En réalité, je suis
Frisk
☸ Conte : Undertale

☸ Emploi : Fleuriste
☸ Avatar : Krysten Ritter
© Crédit : Dada ♥
MessageSujet: Re: Sirius F. Dreemurr [Flowey the flower - Undertale] [LIBRE]   Mer 7 Déc - 20:41

Avant de commencer, merci à toi d'avoir porter ne serait ce qu'un micro-seconde d'attention à ce PV Love qui est très important aux yeux de mon personnage *-* mimi

Si tu es intéressé pour jouer ce personnage c'est encore mieux Oh que oui et dans ce cas là prépare toi à recevoir beaucoup beaucoup beaucoup d'amour de ma part ainsi que de tout les autre membre de notre beau conte Undertale viens on est bien on est déjà deux Adios

Au niveau de l'avatar : Il est totalement négociable :uh: j'ai juste mis des exemples pour aider et montrer comment moi je voyais le personnage Red juste seul critère à respecter, c'est qu'il ne fasse pas trop vieux comparé à Krysten Ritter.

Pour ce qui est du nom : J'aimerais beaucoup que le nom de famille Dreemurr soit gardé, si possible, pour le reste, c'est tout libre.

Pareil pour ce qui est histoire durant la malédiction et son mêtier. Amusez vous Red super

Pour son groupe, je vous laisse le choix entre les deux que j'ai mis, tout simplement parce que tout va dépendre de comment VOUS voyez le personnage et ambitionnez de le faire évoluer dans le futur *-* c'est très importants que le personnage vous plaise à vous avant tout Sérénade

Bref, vous êtes très libres *-*
N'hésitez pas à prendre mon petit gentil Flowey Love Love Sérénade Love  mumu  Rodéo  Rodéo  Love  Rodéo  Oh que oui  Oh que oui  Oh que oui  *-*  Feu vous serez bien accueilli mimi Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, ma boite MP est toute à vous Sérénade

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I don’t want to get hurt again.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1508-i-am-the-mercy

Sirius F. Dreemurr [Flowey the flower - Undertale] [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1