Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyMer 7 Déc - 10:46

Retrouvailles inattendues...

Avant son service, Anastasia était allée courir sur la plage avec ses chiens. Elle commençait toujours une journée de cette façon et ne pas avoir son jogging matinal la mettait de mauvaise humeur. C'était pour elle une façon de décompresser avant la journée qui ne manquerait pas d'être stressante, elle le savait d'expérience.

La Malédiction et sa chute n'avaient rien changé à ce qu'elle était au fond : une femme forte, indépendante qui n'entendait pas se faire dicter sa conduite par des gens moralisateurs ou les règles de la société. C'était en partie pour ça qu'elle était devenue pompier... Pour montrer qu'elle pouvait faire un boulot d'homme, aussi bien que les hommes voire même mieux parfois. Le seul qu'elle n'arrivait pas à égaler, c'était son chef, Colin O'Cahan. Mais tous ses autres collègues, la rousse leur avait montré qu'elle valait autant qu'eux.

Midi venait à peine de sonner quand on l'envoya en mission. De la routine quoi. Une mission de reconnaissance. Une dame d'un quartier de la ville avait appelé pour signaler des nuages de fumée suspects dans la maison d'une voisine. Des appels comme ça, le central en recevait régulièrement. En général, il s'agissait de vieilles dames qui s'ennuyaient, qui appelaient les pompiers pour voir du monde... Avec un soupir, Anya était partie avec une équipe voir ce qu'il se passait.

Et en arrivant, ce qu'elle pensait se vérifia : il y avait bien des petits nuages de fumée, mais rien de bien intéressant ou dangereux à première vue. La rousse prit un peu de matériel et renvoya l'équipe à la caserne où ils pourraient être plus utiles qu'à rester là pour rien. Elle-même étant venue avec un petit véhicule, il n'y aurait pas de souci pour rentrer. Une fois l'équipe repartit, la rousse se dirigea vers la porte et toqua pour faire venir quelqu'un. Quand la porte s'ouvrit sur une petite rousse, elle se présenta rapidement.

- Bonjour, je suis le pompier Johnson. Se présenta-t-elle. On nous a signalé des nuages de fumée provenant de chez vous, est-ce que tout va bien ? Demanda-t-elle.

Sans doute qu'il ne s'agissait de rien d'autre que d'un fond de casserole qui avait été oublié sur le feu... Rien de bien intéressant pour une grande équipe, mais Anya voulait tout de même vérifier que tout allait bien.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 11 Déc - 17:29


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tu te regarde dans le miroir, les mois ont passé mais tu as toujours autant de mal à réaliser. La magie tu la connais, enfin un peu. Raspoutine avait un reliquaires d'où il détenait son pouvoir. Tu fais ce gestes que tu as fait par automatisme ces 28 dernières années, la joie et les douleurs de tes faux souvenirs sont une chose bien vive en toi. Les sentiments humains sont tellement complexe pour l'esprit simple du chien que tu étais... Mais maintenant, maintenant tu dois faire avec deux nature en un seul corps, ce corps de femmelle humaine... Tu soupire, c'est tellement pas dans ta nature initiale de te compliquer les choses, tu as toujours fait ce que ton instinct te dictaite... Et maintenant... Une audeur de cramer... Tu lâche alors.

« Putain! mon Bacon pour le petit déj! »

Tu cours vers la cuisine, ton père est déjà parti au travail. Tu te rapelle des leçon que t'as appris concernant les feux de graisses, pas d'eau et ettouffer le feu. Et c'est ce que tu fais de ton mieux. Le drame est évité et tu soupire. Peu de temps après, tu ouvre la porte et tu tombe nez à nez avec une femme que tu reconnais immédiatement. Elle est pompier, elle qui a toujours était si volontaire, tu n'es pas vraiment surprise. Tu baisse la tête comme un chiot qui a fait une bêtise, naturellement tu réponds.

« Pardon Anya, j'ai oublié mon bacon sur la gazinière. Mais j'ai étouffer le feu. »

Tu ne vois pas son regard quand tu l'appelle par son diminutif, tu attends juste qu'elle lève la punition...
code by lizzou — gifs by Google.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 18 Déc - 22:54

Retrouvailles inattendues...

La rousse avait patienté jusqu’à ce qu’on lui ouvre la porte. Une jeune fille apparut, à peine âgée de la vingtaine si elle ne se trompait pas. Une petite rousse, comme elle. Une rouquine qui avait un air coupable et qui baissa les yeux juste après l’avoir regardé. Anya trouva cela assez étrange et se demanda soudain pourquoi la jeune femme agissait ainsi. Était-ce une habitude ? À sa connaissance, seules les femmes battues agissaient ainsi… Aussi tout ceci la mit-elle sur ses gardes. Mais la suite la laissa sans voix durant un moment.

- Comment… Est-ce qu’on se connait ? Demanda-t-elle en plissant les yeux.

En tout cas, la pompier n’avait pas du tout l’impression de connaître la rousse en face d’elle. C’était même la première fois qu’elle la voyait, elle en était totalement certaine. Aussi tout ceci ne faisait qu’ajouter un voile de mystère… Et depuis qu’elle avait retrouvé ses souvenirs, les mystères, Anya s’en passait très bien. Elle n’aimait pas tout ceci puisque ça lui rappelait Raspoutine…

- Qui êtes-vous ?

La question avait franchi ses lèvres avant qu’elle ne puisse penser à se taire. Mais sans doute était-ce mieux ainsi parce que pour le moment, elle ne comprenait rien du tout à la situation. Ce qui devait être une intervention assez simple s’était soudainement transformée en quelque chose de plus complexe.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 15 Jan - 15:55


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tu relèves la tête vers ton ancienne maîtresse, l'humain que tu es se révolte à ce sentiment, mais le chien, le chien est un être loyal. Tu fais un sourire à cette humaine et tu sais que l choc va être rude, comme il a été pour toi quand la malédiction a cessé. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui réponds.

« Imagine moi à 4 pattes, plein de fourrures et surtout mon corps faisant à peut près la taille de ma tête actuelle. Rappelle toi de ce petit compagnon qui t'as suivi à St Petersburg et à travers l'Europ pour aller jusqu'à Paris. Tu sais qui je suis Anya. Mais c'est pas facile à l'accepter n'est ce pas? »

Tu as détourner ton regard, l'humaine que tu es à présent n'as pâs autant de courrage que le chien. Tu es faible, tu es triste quand tu vois du rejet dans les yeux des autres et tu as peur de voir ça dans le regarde d'Anya. Mais tu continues de parler, il le faut bien...

« Je pourrais te donner pleins d'annecdotes pour te prouver que je suis bien Puka, mais en privé. Il y a des choses qu'on ne peut dire devant des gens qui n'ont pas fais ce voyage comme nous. Je n'en parlerai que devant Vlad et Dimitri... »

Tu trouves ça tellement étrange ce sens des convenances, c'est tellement compliqué... Tu soupire et tu relève ton regard vers ton ancienne maîtresse quand elle parle...
code by lizzou — gifs by Google.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyMar 24 Jan - 11:40

Retrouvailles inattendues...

Anastasia avait regardé la jeune fille en face d’elle, se demandant d’où elles avaient pu se rencontrer pour que cette petite sache qui elle était. Et lui parle avec autant de familiarité, comme si elles avaient été proches par le passé. Or, la rousse ne se souvenait pas de ce visage… Et puis, elle n’avait pas été proche des enfants de l’orphelinat qui avaient été trop jeunes. Et par la suite, elle n’avait été qu’avec des hommes… Dimitri, Puka et Vlad. Mais la Malédiction ne changeait pas les hommes en femmes, pas vrai ?

Anya n’en était plus aussi sûre quand la gamine lui parla de quatre pattes, de poils… Et de son voyage jusqu’à Paris. Il n’y avait qu’une personne qui pouvait savoir tout cela. Un petit chien qu’elle avait pris pour le signe qu’elle attendait afin de savoir quel sens donner à sa vie… Mais c’était impossible ? Non ? La pompier était franchement perdue, elle ne savait plus quoi penser… Mais à voir le regard de la jeune femme, la russe sut.

- Puka…

Le reste ne fit que la convaincre un peu plus. Elle sourit quand la jeune femme releva la tête vers elle. Au fond… Ce n’était pas si impossible que cela. Et c’était même une très bonne nouvelle que de voir Puka ici !

- Tu m’as manqué !

Et sur ces mots, Anya se hâta d’enlacer la jeune fille, ravie de retrouver sa complice de toujours.

- Je ne serais pas moi si je respectais les conventions, pas vrai ? Chuchota-t-elle à l’oreille de la jeune femme. Alors, comment on t’appelle ici ? Demanda-t-elle en relâchant son étreinte.

La russe était vraiment ravie d’avoir retrouvée son ami. Certes, c’était un peu déconcertant de voir Puka devenir une femme, mais bon, elle s’y ferait. Cela n’enlevait rien à sa joie de retrouver sa complice d’antan.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 26 Fév - 18:35


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tu l'entends murmurer ton ancien nom, tu lui fait un sourire, et elle semble finalement te croire. Elle te prends dans ses bras et tu as le sentiment d'avoir retrouvé une partie de toi. Elle te murmure ces mots qui sont tellement vrai que tu ne peux retenir un rire. Finalement elle te demande ton nom de maintenant et tu lui réponds,

« Scarlett, Scarlett Levingstone, étudiante en sociologie et homosexuelle, suis aussi à l'origine du divorce de mes parents durant la malédiction. Et toi on pompier à ce que je vois, et Dimitri? »

Tu lui fais un sourire attendant qu'elle te parle de sa vie... Depuis que cette malédiction a pris fin tu t'es imaginé plein de scénario de vie possible pour ton Anya, mariée avec 15 enfants, enfermé dans un foyer sans amour. Mais tu est heureuse de voir qu'elle fait un métier qui aide les autres, ça lui correspond bien tout ça. A t elle changé, tu n'en sais encore rien, tu savoure seulement le simple plaisir de la retrouver. Même si ça ne correspond à aucun des scénario de retrouvailles que t'avais imaginé, tu est simplement contente de l'avoir devant toi en pleine forme, souriante et vivante...
code by lizzou — gifs by Google.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyLun 13 Mar - 22:31

Retrouvailles inattendues...

La rousse n’aurait jamais cru pouvoir retrouver Puka de cette façon. À dire vrai, jamais elle n’avait imaginé que son métier aurait pu la rapprocher d’un membre de son monde. Mais tomber sur Puka… Devenu une fille ! C’était incroyable. Et cela lui faisait tellement plaisir de retrouver son amie de toujours ! Ce n’était pas pour rien si Anastasia était entourée de chiens chez elle… Les canidés lui manquaient, parce que Puka n’était pas avec elle alors. Mais maintenant, les choses allaient pouvoir changer, c’était certain.

- Scarlett… C’est un beau nom. Dit-elle avec un sourire. Dis-moi, tu te présentes toujours de cette façon ? Demanda-t-elle en riant. Comment as-tu pu être la raison du divorce de tes parents ? Demanda-t-elle, curieuse. Oh, je ne sais pas où est Dimitri… Avoua-t-elle, un peu gênée.

Elle ne l’avait pas cherché à dire la vérité. Anastasia avait eu besoin de se concentrer sur son travail pour ne pas sombrer et avait espéré que lorsque le moment serait venu, un signe la conduirait à Dimitri. Mais pour le moment, cela n’était pas arrivé et la rousse ne savait pas quoi en déduire… Sans doute devrait-elle s’y mettre à un moment donné…

- Et Vlad ? Vu que vous étiez proches avant… La Malédiction t’a permis de le trouver ou pas du tout ? Demanda-t-elle.

Après tout, certains avaient été très proches dans le monde des contes et durant la Malédiction, même sans savoir pourquoi. Cela pouvait être le cas de Scarlett…

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptySam 13 Mai - 19:09


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tu ne peux t'empêcher de sourire de toutes tes dents à Anya quand elle te demande si tu te te présente toujours ainsi. Non évidemment que tu ne le fais pas, mais elle est elle, à elle tu peux le faire comme ça. Tu sais qu'elle ne te jugera pas. Après tout tu en sais pas mal sur elle, la malédiction ne l'a sans doute pas changer autant que ça. Enfin tu l'espère mais sa manière de te parler te rassures, elle est toujours la même. Tu est triste qu'elle n'ai pas retrouvé Dimitri. Même si tu te montrais méfiant envers lui, tu as vite compris que cet homme l'aimait sincèrement et qu'elle aussi... Puis elle te pose la fameuse question et tu lui réponds alors.

« Tu es la première. J'avoue ne pas avoir chercher, c'est assez compliqué de dire aux gens que t'es humaine maintenant. Mais je suis heureuse que toi tu m'ai trouvé. Si tu veux de l'aide pour trouver les autres... Tu sais que tu peux compter sur moi hein? »

Tu la regarde avec une loyauté indéfectible, même si t'es humaine maintenant, tu donnerais toujours ta vie pour la protéger...
code by lizzou — gifs by Google.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyJeu 18 Mai - 20:14

Retrouvailles inattendues...

Si la jeune femme remarqua que Scarlett ne lui répondit pas en ce qui concernait ses parents, elle n’en dit cependant rien. Certains sujets pouvaient être compliqués à aborder et la russe avait fini par l’apprendre. Ceci dit, elle restait quand même curieuse et ne manquerait pas d’en reparler à un moment ou à un autre. Ce n’était pas le moment aujourd’hui cependant, elles venaient tout juste de se retrouver et il lui aurait été très déplaisant de devoir insister sur un sujet qui devait sans doute être douloureux.

- Un conseil, ne parle pas de ton orientation sexuelle quand tu te présentes. Dit-elle en souriant. Ça pourrait faire peur à certains… Souligna-t-elle. Enfin, sauf si le but c’est de les effrayer justement. Ajouta-t-elle ensuite, songeuse. Dans ce cas fonce ! Encouragea-t-elle son amie avec un grand sourire.

N’empêche qu’elle était toujours très curieuse sur ce qui s’était passé pour Scarlett et qu’elle mourrait d’envie de lui poser plein de questions. Mais parce qu’elle était son amie, Anya décida de patienter. Cela valait peut-être mieux. Même si ça n’était pas dans son caractère…

- Bien sûr que je le sais. Affirma-t-elle en hochant la tête, grave. Et le contraire est tout aussi vrai. Précisa-t-elle pour Scarlett. Donc si un jour t’as le blues ou même si tu l’as pas, tu viens me voir quand tu veux. La porte te sera toujours ouverte. Ajouta-t-elle. Quant aux recherches sur les autres… J’en ai pas fait et je t’ai trouvé. Alors je crois que je ne vais rien faire pour les autres non plus, on verra bien. T’en pense quoi ?

Cela allait lui faire de la peine de ne pas retrouver rapidement sa grand-mère, mais bon, elle avait vu tellement de gens chercher les leurs et échouer qu’elle ne voulait pas recommencer… D’ailleurs, elle avait souvent le chic pour trouver les siens quand elle s’y attendait le moins…

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyJeu 15 Juin - 22:37


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tubaisses encore la tête en signe de soumission. Evidemment tu ne parle pas de ton orientation sexuelle avec les gens quand tu te présente, mais avec elle ça te semble naturel. Tu réponds alors en remontant ton regard vers elle.

« C'est juste avec toi, je ne le dis pas autrement. Mais il me semblait qu'il était juste que tu le saches. »

Tu souris à la femme, tout ça est tellement compliqué dans ta tête, tu veux l'aider, mais si elle ne désire pas chercher, tu ne peux aller contre sa volonté.
tu lui assures que oui tu sais qu'elle seras là pour toi, car elle à toujours pris soin de toi quand tu étais un chien. Tu lui proposes alors de se revoir ici quand elle ne seras plus en service, histoire qu'elle puisse te parler de sa vie et toi de la tienne. Tu ne veux pas la retenir trop longtemps, tu sais que si en étant avec toi elle ne pouvait sauver une personne, elle s'en voudrait et toi tu as toujours voulu une seule chose qu'elle soit heureuse.
code by lizzou — gifs by Google.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyLun 19 Juin - 20:22

Retrouvailles inattendues...

Amusée, mais sachant combien les gens pouvaient être intolérants, Anya recommanda à Puka de ne pas évoquer sa sexualité quand elle se présentait, à moins justement qu’elle n’ait envie de choquer les gens… Ça, si c’était le but, c’était une très bonne façon de faire, la pompier n’allait pas dire le contraire !

- On a plein de choses à se raconter… Lui assura-t-elle.

Mais peu de temps encore puisque sa mission avait été remplie. Scarlett l’encouragea alors à repartir au boulot. La rousse accepta avec réticence et prévint son amie qu’elle repasserait à la fin de son service, avec des boissons et de quoi grignoter pour qu’elles puissent discuter tranquillement.

La fin de son service mit un temps fou à arriver. À croire que l’horloge avait ralenti exprès pour la torturer… Quoi qu’il en soit, une fois qu’elle eut fini, Anya rentra chez elle, se doucha, enfila un jean et un débardeur, prit un gilet et la nourriture qu’elle avait promit puis partit chez Scarlett.

- J’espère que t’as un canapé confortable, parce que je ne compte pas bouger avant qu’on ne se soit raconté tout ce qu’on avait à se dire ! Déclara-t-elle une fois que Scarlett lui eut ouvert.

Anya n’avait pas vraiment changé depuis qu’elles s’étaient rencontrées, mais ça n’était clairement pas le cas de Puka et la russe voulait tout savoir.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 6 Aoû - 11:39


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tu la regarde partir en souriant, sachant que très bientôt tu la reverras. Tu passe ton après midi à réviser te cours, ce n'est pas si simple que ça pour toi de te concentrer mais tu sais que c'est important pour l'humaine que tu es. Le soir on frappes à la porte, ton père ne doit pas revenir si tôt. Alors tu vas ouvrir la porte pour tomber sur Anya une fois de plus. Tu la fait entrer en éclatant de rire. Ton rire se transforme en une sorte de jappement devant elle. Tu lui assure que oui ton canapé est confortable. une fois dans le salon tu lui demande.

« Tu veux boire quelque chose? J'ai du café, du thé et de la Vodka? »

Tu reviens avec les boissons et puis tu attends qu'elle pose la première question. Tu ne sais pas trop par ou commencer, ni quoi lui demander encore, mais tu sais que ça viendra rapidement.
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyMar 15 Aoû - 13:51

Retrouvailles inattendues...

Retrouver Puka avait été un grand coup de chance. Anya en était plus que ravie et même si elle devait se faire à la nouvelle apparence de son amie, elle savait que c’était toujours la même personne loyale. Il n’y avait que ça qui comptait de toute façon. Qu’elles soient toujours autant amies qu’avant… La pompier avait filé avec de la nourriture et avait sonné chez la jeune femme qui lui avait ouvert avec un sourire, riant à la petite plaisanterie de la rousse.

- Vodka ! Répondit-elle. C’est de circonstance pour fêter nos retrouvailles ! Dit-elle à Scarlett.

Pendant que son amie partait chercher les boissons, Anya installa la nourriture qu’elle avait apportée. Des trucs à grignoter comme des chips, du saucisson, des conneries du genre quoi. Une fois Scarlett revenue et installée, la russe leva son verre et en prit une gorgée, savourant la brûlure de l’alcool dans sa gorge.

- C’est de la bonne ça… Sourit-elle avant de se vautrer un peu plus dans le canapé. Alors raconte-moi… Avec plus de détails que ce que tu m’as dit ce matin. C’était comment la vie sous la Malédiction pour toi ?

Pour Anya, rien n’avait vraiment changé… Elle avait juste un métier maintenant qui lui permettait de montrer que les hommes étaient souvent des bébés. C’était pas si mal. Mais elle était seule. Enfin… Jusqu’à aujourd’hui.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 24 Sep - 11:56


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Ce n'est pas évident pour toi de mettre des mots sur les choses. Mais la question qu'elle te pose est assez complexe. Tu peux répondre avec une seul mot, mais tu sais qu'elle en attend plus que ça. Alors tu mets de l'ordre dans ta tête, l'humaine que tu est était très analytique, toi tu étais plus un chien foufou, donc le mélange des deux peut parfois dérouter les gens. Tu finis par répondre après un shot de Vodka.

« Compliquée résume bien. Mais je vais rentrer dans le détail. Quand tu te rend compte que tu aime les filles, que ta mère te rejette pour ça et que du coup t'es responsable du divorce de tes parents, tu te sens coupable. Même si papa est vraiment génial avec moi, il me soutient, ne me repproches rien, mais je m'en veux quand même. Car si je n'avais pas aimé les femmes, il serait toujours avec la femme qu'il aime. Après pour le reste pas grand chose à signaler,
j'aime ben les études de socio que cette humaine à choisi. Mais c'est l'après malédiction qu'est encore plus complexe, car l'humaine est calme et posée contrairement au chien que j'étais. Et nos natures rentrent en conflit régulièrement dirons nous.
»


Tu fais un sourire amusée à Anya et lui demande alors d'elle aussi te raconter sa vie durant la malédiction.
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 1 Oct - 21:23

Retrouvailles inattendues...

Confortablement calée dans le canapé, Anastasia écouta attentivement Scarlett lui raconter sa vie sous la Malédiction et une fois que celle-ci avait été brisée. La rouquine compatissait avec son histoire et aurait aimé pouvoir être là pour soutenir son amie quand les choses s’étaient produites… Mais on ne pouvait pas changer le passé. Maintenant qu’elles s’étaient retrouvées, Anya se promettait d’être toujours là pour Scarlett.

- J’imagine que tu as déjà dû entendre ça, mais tu n’y es pour rien… Aimer les hommes ou les femmes, ça ne se commande pas. Si ta mère est trop bête pour l’accepter, je suis contente qu’elle soit partie de ta vie. Même si ça doit te faire du mal… Soupira-t-elle en donnant un petit coup d’épaule à Scarlett pour lui manifester son soutien. J’ose pas imaginer ce que ça doit faire que de se retrouver humaine après avoir été un animal… Avoua-t-elle. Rien à signaler côté cœur, vraiment ? S’étonna-t-elle. Les gens sont trop bêtes pour s’apercevoir de la fille géniale que tu es ? Demanda-t-elle.

C’était à n’y rien comprendre. Les gens avaient vraiment besoin de lunettes… Bien évidemment, Scarlett lui demanda à son tour de lui raconter ce qu’elle avait vécu.

- Regina n’a pas fait dans l’originalité en choisissant mon faux passé. J’ai été orpheline une fois encore. Je me suis faite toute seule et je suis devenue pompier, comme tu le sais. La seule femme pour le moment. Dit-elle avec fierté. Côté cœur, c’est le calme plat. Je n’étais pas intéressée durant la Malédiction et maintenant j’essaye de retrouver Dimitri pour savoir si ça accroche toujours entre nous ou pas… Rien de bien palpitant de mon côté donc. Conclut-elle avant de boire un shot de vodka.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyDim 15 Oct - 16:23


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tu reconnais bien ton Anya dans ses propos et un rire très proche d'un jappement sort de ta gorge et tu lui réponds alors en te reprenant.

« Je m'en veux pas, je suis ce que je suis. C'est pour mon père que je suis triste. Il méritait pas de perdre la femme qu'il aimait. Mais il m'aime et c'est pour me protéger qu'il a fait ce choix. Je lui suis très reconnaissante. Pour ce qui est de l'amour, je ne vais pas te dire que je suis une nonne, mais je n'ai pas trouvé la femme qui a réussi à gagner mon coeur. Puis même depuis que j'ai mes souvenirs de chien, c'est compliqué dans ma tête j'avoue. »

Puis elle me parle de sa vie à elle, tu lui fais un sourire compréhensif. Tu sais que ça n'a pas du être simple, mais elle est courageuse ton Anya. En l'accompagnant avec la vodka tu lui dis.

« Comme tu disais, les hommes sont des bébés de toute façon. Je suis certaine qu'ensemble on retrouvera Vlad et Dimitri. Puis après tout, le hasard te réussi en général. »

Elle avait retrouvé sa famille et l'amour en suivant un petit chien par hasard, moi. Et nous nous étions retrouvés ici par hasard...
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyMer 1 Nov - 14:03

Retrouvailles inattendues...

En voulant la réconforter Anya ne fit que répéter des banalités. Scarlett lui assura qu’elle ne s’en voulait pas et qu’elle s’inquiétait plutôt pour son père qui avait choisi sa fille plutôt que sa femme. Un choix que la rouquine respectait. C’était le genre de choix qu’elle avait toujours considéré comme normal, surtout pour ce genre de choses !

- Je crois que je vais bien aimer ton père moi… Répondit-elle avec un sourire. C’est un type intelligent, du moins il m’en a tout l’air ! Plaisanta-t-elle. Quant à tes histoires de cœur… Tu trouveras. Dit-elle en haussant les épaules. Moi je le cherchais pas et je l’ai trouvé… Fit-elle remarquer.

Le hasard ça avait bien fonctionné. D’ailleurs, Scarlett le lui fit bien remarquer. Anya sourit et trinqua sur ces paroles pleines de sagesse. Elle n’allait pas contredire son amie là-dessus, c’était certain. Déjà dans le monde des contes, la rouquine avait eu beaucoup de chance, le hasard avait beaucoup joué en sa faveur. Et là, ça commençait à être un peu pareil apparemment…

- Certes… Mais je me demande si je ne devrais pas mettre des affiches ou des trucs comme ça. Dit-elle en réfléchissant. Après tout, on peut donner un coup de pouce au hasard non ? Demanda-t-elle à son amie.

Déjà dans le monde des contes, Anya avait eu besoin de l’avis de Puka. Certes, il n’y avait pas de discussion comme là, mais bon, les bonnes habitudes n’avaient pas besoin d’être changées, surtout pas à ce niveau-là. Enfin, c’était l’idée de la jeune femme en tout cas.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] EmptyMar 2 Jan - 10:12


❝ Retrouvailles inattendues ! ❞
Anastasia & Scarlett
Ça fait tellement bizarre d'être humaine, alors que j'étais un chien. Mais il faut s'y faire, ça n'est pas prêt de changer...
Tu Tu l'écoutes et acquiesce de la tête en disant.

« Forcer le destin est parfois une bonne chose. Après tout on ne ferai que donner un coup de pouce, rien de plus. »

Tu enchaînes les shots de vodka avec ton amie et tu lui propose alors.

« Papa ne rentre que demain de Boston, tu peux dormir ici si tu veux ce soir. Dans tout les cas tu rentres pas en voiture ce soir. »

Tu avais dit ça plus autoritairement que ce que tu n'avais jamais fait, mais tu savais que c'était pour la bonne cause. Boire ou conduire, moi je décidais toujours de laisser dormir les gens sur place quand ils avaient bu...
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]   Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange rencontre... [PV Scarlett]
» Retrouvailles [Pv Gold]
» Retrouvailles toutes mignonnes × ft. Winter & Eira
» D'éprouvantes retrouvailles.. {Scar}
» Retrouvailles Amère Ft Axel Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-