Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes perdue peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Vous êtes perdue peut-être?  Empty
MessageSujet: Vous êtes perdue peut-être?    Vous êtes perdue peut-être?  EmptyDim 4 Déc - 20:08

Karen A. Thorns

Kris Dalls

Vous êtes perdue peut-être?
Ce matin j'étais parti en for¨t, histoire de faire mon inspection quotidienne. Depuis quelques temps je trouvais que les gens polluais un peu moins les lieux. J'avais rapidement repéré les limites de la ville, même si maintenant ça n'avait plus d'importance vu qu'on pouvait la quitter, mais appellons ça de l'habitude, je ne dépassé jamais la limite. Alors que j'étais sur le chemin du retour vers ma voiture, je croisais une jeune fille blonde qui semblait perdu. Je lui demande alors que j'arrive à sa hauteur.
Bonjour, vous êtes perdu? Je peux vous aider dans ce cas.

Alors que la jeune femme va pour me répondre mon téléphone sonne. Je regarde qui m'apelle et je réponds en mettant mon interlocuteur sur haut-parleur en l'avertissant.
Dalls, on nous signale des braconnier dans ton secteur. Tu peux aller voir avant de rentrer manger.

Je soupire... Répondant que oui je vais le faire. Je me retourne alors vers la jeune fille.
Pardon, c'était mon boss. Donc vous alliez me dire...



Fight for it, Never backdown!



Dernière édition par Kris Dalls le Jeu 15 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous êtes perdue peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue peut-être?    Vous êtes perdue peut-être?  EmptyDim 4 Déc - 21:46

Vous êtes perdue peut-être ?


J'étais enfin sortie de l'hôpital... Si l'endroit m'avait pesé durant tout le temps où j'y étais restée, aujourd'hui, je le considérais plus comme un refuge qu'autre chose. Malheureusement, mon corps étant devenu bien plus résistant, on m'avait renvoyé chez mes parents. Enfin... Ils étaient censés être mes parents mais en réalité, ils n'étaient rien pour moi. Déjà parce que mon vrai père se nommait Rozen, mais en plus parce qu'ils avaient abandonné celle qui était leur fille durant la Malédiction. Et j'avais la rancune tenace...

Aussi étais-je sortie de chez eux. Je n'en pouvais plus de rester dans cette maison, avec des parents qui n'étaient pas les miens. Je voulais retrouver mon père... Et je voulais voir le monde. Je m'étais laissée guider par mes pas, observant cet environnement dont j'avais été privée durant très très longtemps... Cette Malédiction avait été ce que son nom indiquait mais aussi une bénédiction pour moi. À présent, j'avais un corps, un vrai. Je pouvais exister aux yeux de mes sœurs et surtout de mon père...

J'avais fini par atteindre la forêt. Curieuse, je m'étais engouffrée à l'intérieur et j'avais tout observé, sans faire attention où j'allais. Et au final, je me perdis. Je ne savais absolument pas où mes pas me menaient et si ça se trouvait, j'avais même dépasser la fameuse limite qui faisait le tour de Storybrooke... Puis je croisais quelqu'un. Un homme qui se proposa de m'aider et qui fut interrompu par un appel de son patron.

- Euh je... Oui, je me suis perdue. Avouai-je. Je ne sais pas où je suis... Mais vous avez peut-être trop de travail pour me raccompagner... Dis-je timidement, en référence à l'appel qu'il avait reçu.

En réalité, j'espérais bien que non. Mais dans le pire des cas, je pourrais toujours le convaincre de faire ce que je voulais. Je parvenais toujours à convaincre les gens...


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Vous êtes perdue peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue peut-être?    Vous êtes perdue peut-être?  EmptyDim 15 Jan - 16:33

Karen A. Thorns

Kris Dalls

Vous êtes perdue peut-être?
Je regarde la jeune fille, allez savoir pourquoi, ça me rapelle un peu ma rencontre avec Anna, c'est d'ailleurs sans doute pour ça que je lui réponds.
Je dois aller voir ce braconnier, mais je peux vous ramener en ville après.

Elle semble contrarier. Eh petite j'ai un taf, je te rend service tu vas pas faire un caprice quand même. D'ailleurs parlant de boss.
Dalls, tu fous quoi, ton signal n'a pas bougé.

Je réponds vertement.
Je fais mon taf! Une gamine c'est perdu, je l'aide. Un soucis avec ça peut-être?

Il commence à me gonfler lui franchement...



Fight for it, Never backdown!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous êtes perdue peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue peut-être?    Vous êtes perdue peut-être?  EmptyMar 24 Jan - 11:36

Vous êtes perdue peut-être ?


Je crois que je commençais à en avoir ma claque des hommes. Aucun n’était assez doué pour prendre soin des jeunes femmes perdues. Du moins, c’était l’impression que j’avais face à ce type. D’ailleurs, il commençait sérieusement à m’agacer à me donner du gamine à chaque fois. Merde, je n’étais pas si jeune que ça, il fallait un peu arrêter là !

- D’accord. Répondis-je. De toute façon, je ne saurais pas comment repartir en ville, alors je n’ai pas d’autre choix que de vous attendre. Ajoutai-je en haussant les épaules.

Il m’avait trop agacé pour que je me montre gentille ou que j’essaye de paraître sans défense. Qu’il aille se faire cuire un œuf ! Et son patron aussi quoi ! Merde ! Au moins, j’appris que mon sauveur se nommait Dalls. Drôle de nom… J’espérais pour lui qu’il ne s’agissait pas là de son prénom… Quoi qu’il en soit, cette fois, j’explosais.

- Sérieusement, 18 ans, c’est l’âge d’une gamine pour vous ? Fulminai-je. Il faudrait peut-être que quelqu’un vous rappelle un peu de mieux parler des gens. Je ne suis pas une gosse…

Je le regardais en le fusillant du regard. Qu’il ose me dire quoi que ce soit et je jure que je me servirais de mes pouvoirs sur lui ! Jusqu’à présent, je ne l’avais pas trop fait, gardant mes talents pour moi, mais si ce Dalls me prenait encore une fois la tête, il n’allait pas y échapper !


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane

Charles Vane
En réalité, je suis
Freedom
☂ Conte : Monde des Pirates

☂ Camp : I Just Care About Me
☂ True Love : La LIBERTE!!!!

☂ Avatar : Zach McGowan
© Crédit : Aliana
Vous êtes perdue peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue peut-être?    Vous êtes perdue peut-être?  EmptyDim 26 Fév - 18:45

Karen A. Thorns

Kris Dalls

Vous êtes perdue peut-être?
Ok j'avais raison elle est pas contente. Je lève les yeux au ciel et lui répond directement.
La majorité de ce pays c'est 21 ans donc oui vous êtes une gosse, ensuite je vous donnais à peine 15 ans. Si ma manière de vous parlez ne vous plait pas je ne vous oblige pas à rester avec moi. Maintenant c'est comme vous voulez. Moi je sais où je suis.

Non mais ça va trente secondes, je veux bien rendre service mais faut pas me prendre pour un con non plus. Oui je suis rustre, un soucis avec ça, bah tant pis pour vous. Encore une alerte à la radio et je réponds toujours agacé.
Je prends pas ce cas, je dois ramener la fille perdue en ville après avoir vu cette histoire de braconnage, envoie quelqu'un d'autre!

Une journée de merde en prévision, je le sens...



Fight for it, Never backdown!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Vous êtes perdue peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue peut-être?    Vous êtes perdue peut-être?  EmptyJeu 16 Mar - 21:39

Vous êtes perdue peut-être ?


J’allais le tuer… Sérieusement, comment quelqu’un pouvait-il être aussi condescendant ? J’enrageais et j’aurais adoré planter mes ongles dans ses yeux et lui effacer cette expression hautaine de son visage. J’avais toujours pensé que les hommes pouvaient être utiles, mais avec cet homme, je crois bien que mon jugement était entrain d’être bien révisé. Si je n’avais pas eu besoin de lui pour sortir de cette forêt, nul doute que je lui aurais fait payer ses commentaires.

- Vous êtes un idiot si vous jugez quelqu’un par son âge… Déclarai-je en croisant les bras. Ce n’est pas parce qu’ici, je ne suis pas majeure que je ne le suis pas en réalité. Observai-je.

C’était faux bien sûr, mais il ne pouvait pas le savoir. J’étais une poupée et les poupées n’avaient pas d’âge. J’étais simplement la dernière que Rozen avait créée. J’étais la plus jeune. Mais pas la plus idiote, heureusement pour moi… Le message de son patron résonna de nouveau dans la petite clairière où nous nous trouvions et je le trouvais de plus en plus antipathique.

- D’ailleurs la fille perdue aimerait bien sortir de la forêt… Le tançai-je. Alors quand est-ce que l’on peut se mettre en route ?

Ce n’était pas que je m’ennuyais, mais j’avais autre chose à faire que de traîner dans cette forêt avec un type malpoli et trop hautain pour son propre bien…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Vous êtes perdue peut-être?  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes perdue peut-être?    Vous êtes perdue peut-être?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes perdue peut-être?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre nu ou ne pas l'être : telle est la question. [Feat un ange à la chevelure flamboyante]
» Comme quoi la curiosité ça peut être explosif [Ft Rebekah Lachowski]
» Etes vous ma prochaine victime ?
» Relation Médecin Patient ? Vous en êtes sur ? Ou plutôt de Malade à Malade non ?! } feat Aurel J. Schneesturm
» Qui peut dire ce qui est approprié ? S'il était entendu qu'il était approprié de porter une morue sur la tête, en porteriez-vous ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-