Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [OS Concours] Sacrifier son passé pour vivre son présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[OS Concours] Sacrifier son passé pour vivre son présent Empty
MessageSujet: [OS Concours] Sacrifier son passé pour vivre son présent   [OS Concours] Sacrifier son passé pour vivre son présent EmptyLun 7 Nov - 17:53






Mon plus grand sacrifice

« OS concours »

Je tire le sac qui est sous mon lit, je le prends et le pose sur les couvertures blanches délavées. Il faut que je parte de là avant qu’elle ne revienne. J’ai eu mon diplôme, je n’ai plus à rester ici. J’attache mes cheveux en queue de cheval et ouvre grand l’armoire avant de balancer toutes mes affaires dans le sac posé sur le lit. Il était hors de question que je reste une seconde de plus dans cette maison. Dès la mort de mon père, elle m’avait fait vivre un enfer, j’avais lutté pour ne pas partir, j’avais promis à mon père de rester mais je ne pouvais plus tenir. J’allais laisser ma vie derrière moi, j’allais tromper la mémoire de mon père et c’était un sacrifice affreux mais nécessaire.

Je cours dans la salle de bain avant de me saisir de tout le nécessaire et y jette dans le sac avant de prendre des livres et le sac remplis, je le referme et finis par descendre les escaliers à grande vitesse. J’entends son coup de frein. Elle arrive. Le sac sur l’épaule, je me mets à courir et manque de tomber avant de me rendre dans la cuisine alors qu’elle ouvre la porte d’entrée. Du haut de mes dix-huit ans, je referme la porte, y coincant la chaise pour qu’elle ne puisse pas m’atteindre alors que j’entends ses pas et sa voix rauque m’appelait, elle se doute de ce que je fais.

Les larmes roulant sur mes joues, j’ouvre la porte de la cave et descends avant de me rendre près de la fenêtre et grimpe sur une étagère avant d’ouvrir la fenêtre et me hisse avant de me retrouver dehors. Faisant des pas en arrière, je me mets à pleurer. J’ai sacrifié mon passé pour pouvoir m’échapper et vivre heureuse loin d’elle, j’ai sacrifié mon histoire, ma vie entière en fait. Quel plus gros sacrifice que de laisser derrière soi tout son passé uniquement pour pouvoir survivre ? Je me souviens comme si c’était hier de ce jour, ce jour où j’ai dû abandonner tout ce que j’aimais pour pouvoir vivre loin d’elle. Je n’avais jamais fait aucun sacrifice dans toute ma vie, je devais beaucoup à mon père qui avait veillé à ce que je ne manque de rien jusqu’à ma majorité. Je vivais dans une maisonnette dans les bois, loin de tout, fermant la porte à tout ce qui me ramenait de près ou de loin à ma vie d’avant. Ce sacrifice a créer un vide immense dans mon cœur, un vide que je n’aurais jamais pu combler sans la présence de Matilda.

Je lui avais promis de toujours rester courageuse, de toujours veiller à être bienveillante mais j’avais sacrifié ma vie passée pour pouvoir être heureuse, loin de la terreur que me faisais vivre ma tante. Moi Jennifer Candy, je n’ai jamais fait de grand sacrifice dans ma vie sauf ce jour là…J’ai trahis la mémoire de mon père mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS Concours] Sacrifier son passé pour vivre son présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redevenir le monstre du passé
» Qui sommes nous à présent ?| Rumpelstilksin
» Vivre a deux c'est mieux [Fe ma super Coloc ]
» Passé commun [PV Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-