Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlette C. Flames (Candela) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Scarlette C. Flames (Candela) [Libre] Empty
MessageSujet: Scarlette C. Flames (Candela) [Libre]   Scarlette C. Flames (Candela) [Libre] EmptyMer 2 Nov - 20:57




Scarlett Chani Flames
Feat Alisha Boe
This girl is on fire ! ON FIRE !




23 ans + groupe au choix + Coach de vie + Candella – Pokemon (Go)

Monde Pokemon

→ Avant d’être Candella elle était Sulfura, l’oiseau légendaire de feu. Elle possédait son propre territoire même si elle acceptait de compromis avec ses deux compères Artikodin et Electhor.
→ Artikodin et Sulfura ont toujours eu une relation assez tendue, entre la glace et le feu rien d’anormal après tout, et Electhor servait surtout à calmer le jeu entre elles.
→ Ils ont tous trois renoncés à leur condition de Pokémon, unissant leurs pouvoirs pour se faire tout en y renonçant une bonne fois pour toutes, pour devenir humains et ainsi mettre une harmonie entre les humains et les pokémons.
→ Sulfura est alors devenue Candela, la femme tout feu tout flamme qui ne renonce jamais devant l'adversité, leader de la team Valeur qui valorise la force et l'entrainement des pokémons.
→ La création des trois Teams a permis un équilibre dans le monde même si bien vite la petite guerre entre Candela et Blanche (anciennement Artikodin) a repris.
→ Les choses ont empiré avec le temps, Blanche prenant l’avantage, mais la malédiction a frappé avant que tout n’explose vraiment…

Storybrooke

→ Scarlette est coach de vie. Elle a monté une agence avec deux compères, elle souvent est la seconde face à Bianca ce qui l'a met dans une certaine rage parfois, qui sont aussi ses colocataires.
→ Elle est du genre à remuer au possible ses clients, parfois en appuyant là où ça fait mal car il n'a va pas par quatre chemins, quitte à les traumatiser un peu au passage tout ça pour les réveiller un bon coup.
→ Lorsque les mémoires sont revenues les tensions entre elle et Blanche, qui se nomme maintenant Bianca, ont repris alors que Taran (Spark) tente de calmer les choses...
→ Ses pouvoirs sont revenus, à savoir la création et la manipulation du feu mais aussi d'augmenter la température ambiante de manière considérable surtout lors de ses colères.
→ Pour le reste vous êtes libre


Taran Thunder

Trahison ?

Monde Pokémon : Electhor a toujours essayé d’entretenir une harmonie dans le trio, conscient au fond qu’ils pourraient provoquer le chaos et une sorte d’Apocalypse si les éléments venaient à trop se déchaîner, malgré son côté assez survolté parfois. Il faut tout de même bien avouer qu'il a surtout eu du mal avec Sulfura pour tempérer les choses, surtout avec son caractère assez indomptable inutile de nier, chacun s'entêtant dans son idée jusqu'à ce que finalement Sulfura laisse la solitude de côté progressivement. Candela n'a néanmoins pas fait attention aux efforts de Spark pour maintenir l'équilibre et pour elle il est souvent qu'un faible, trop sensible et pas assez déterminé, voulant malgré tout qu'il choisisse son camp pour être une force supérieure à celle de Blanche...

Storybrooke : Taran et Scarlette sont les deux qui font le plus de remue-ménage dans la colocation tant ils sont bruyants, dans le sens où ils n'arrivent que peu à canaliser leur énergie, prêts à faire les 400 coups ensemble car Taran se laisse facilement influencer. Ils décompressent en faisant du sport ensemble, s'entraînant lorsqu'ils le peuvent, tandis que Taran tente subtilement de calmer les tensions entre les deux filles de la colocation. Depuis que les mémoires sont revenues c'est un peu compliqué dans le sens où Scarlette a l'impression qu'il prend partie, surtout en l'avantage de Blanche, alors que Taran ne fait qu'essayer de calmer les conflits tout en gardant le sourire et la bonne humeur au mieux comme il sait faire.



Bianca B. Hoarfrost

Nemesis

Monde Pokémon : Le feu et la glace sont opposés en tout point, s'affrontant sans qu'aucun gagnant ne sorte, c'est ainsi qu'on peut résumer la relation entre Artikodin et Sulfura. L'entente n'a jamais été bonne jusqu'à ce qu'Electhor vienne instaurer une sorte de neutralité, les oiseaux opposés arrêtant alors partiellement leur petite guerre, mais c'est leur alliance aux trois qui va calmer les choses lorsqu'ils unissent leur pouvoir pour devenir humain. Du moins dans les premiers temps. Nouvelle forme nouvelle guerre, les choses étaient tendues au possible entre elles avant que la malédiction ne frappe...

Storybrooke : [U.C]



code crackle bones
avatar Angel Dust, icon tumblr



Dernière édition par Taran Thunder le Lun 29 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Scarlette C. Flames (Candela) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Scarlette C. Flames (Candela) [Libre]   Scarlette C. Flames (Candela) [Libre] EmptyMer 2 Nov - 21:04

Scarlette C. Flames (Candela) [Libre] Tumblr_okdibcLjQz1vkkuhuo1_540


Love Ah que coucou à toi petit être lumineux qui regarde ce pv ! Tu retrouveras ici les conditions pour adopter la sulfureuse Candela Vicieux de Pokémon Go Feu ! Je veux que tu saches que je n'ai jamais mangé personne, tu peux spammer autant que tu veux ma boite mp même j'adore ça, au contraire j'aime bien envoyer de l'amour et des câlins aux gens *-*

Nom : Tant qu'il y a de la cohérence, du genre en lien avec le rouge et le feu ça me va.


Avatar : Négociable :uh: je voudrais juste de grande préférence que Candela reste typée en revanche vu que c'est le cas dans le jeu Lucain Il y a par exemple : Ashleigh Murray ou Keke Palmer


Lien : On pourra en reparler selon tes idées, les intrigues mais Taran essaye vraiment de faire de son mieux pour qu'ils soient une famille. Et tu peux bien entendu te donner à cœur joie en attaquant Blanche malgré tout cils


Niveau : Je ne demande pas un niveau de malade, mais si tu l'es je prends totalement /sort/. Plus sérieusement tant que tu laisses de quoi interagir et que tu n'as pas peur que je te harcèle de mp très certainement alors je te dirais qu'une chose : fonce ! Si c'est un DC, en parler avant par mp au cas où.


Sérénade Voilà ! C'est peut-être long sur le papier mais c'est pour répondre à d'éventuelles questions pour le coup, mais si tu en as d'autres tu ne dois pas hésiter vraiment. En espérant que tu prennes cette petite merveille *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlette C. Flames (Candela) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where innocence is burned in flames (OS)
» Error 404 | Libre
» UC (Nana) [libre]
» Will Turner [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Autres-