-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyVen 14 Oct - 12:01


 
   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

       
Caro avait été corrigé par Jack dans un sens, il lui avait montré qu'il fallait pas qu'à la première occasion elle fuit quand elle avait un problème, mais le truc, c'était que c'était dans sa nature, si elle faisait quelque chose, soit elle tentait d'y remédier toute seule, soit elle se retrouvait dans une sensation trop intense et elle préférait partir. Caro n'était pas du genre à blesser intentionnellement une personne, mais elle était prête à le faire si jamais elle se trouvait dans une situation qu'elle jugeait qu'elle n'avait pas le choix. Son père l'avait conditionné pour être comme ça, il lui avait appris à se battre, à tout faire pour être un arme de premier choix, un fantôme. C'était aussi pour ça qu'il ne voulait pas la perdre. Parce qu'il savait qu'elle était l'arme de prédilection. Mais aujourd'hui, ça allait bien, elle avait décidé de faire confiance à une autre personne que Paige, un adulte et elle se dit que ce n'était pas si mal de temps en temps s'appuyer sur eux. Bien que ce qui était le plus bizarre c'était que la personne qui la protégeait, était son professeur au lycée. Mais elle s'y faisait, petit à petit, bien qu'elle n'ait rien dit à Paige, elle ne voulait pas que celle-ci pense qu'elle tentait d'avoir des bonnes notes autrement qu'en travaillant.

Caro était donc sur le pont, elle regardait la mer. Elle se souvenait de ce qu'elle avait ressenti en la voyant pendant sa crise. Elle s'était sentie proche de cette étendue, elle avait eu l'impression de se retrouver face à elle-même. Mais elle se demandait comment les pirates et autres personnes faisaient pour naviguer sur elle, sans se retrouver à couler. Soudainement elle sentit une présence derrière elle et elle se retourna violemment. Qui venait de l'approcher ? Caro ne faisait confiance à personne et les nouvelles personnes encore moins. Les trois seules qui avait fini par réussir à l'approcher était Lizzy, Jack et Paige. Les autres, elle ne voulait pas, elle refusait !

Qui êtes vous ?  

       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par L. Caroline Hare le Dim 4 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptySam 12 Nov - 18:37

Depuis quelques semaines j'ai retrouvé mes ailes, même si l'occasion a été vraiment difficile à ne plus y penser. Surtout que je ne suis pas sorti indemne de cette aventure. Bref. Je n'ai pas revu le capitaine à cause de mon séjour à l'hôpital. J'en sors enfin, les médecins ont été choqué de mes ailes en plume de colibri. Combien de fois ai-je voulu sortir pour profiter de ce bonheur retrouvé. 
J'ai su aussi que celui que je voyais depuis quelques temps, avait recueilli sur son navire et se prenait pour son père avec la jeune fille, enfin c'est sa seconde qui me l'avait dit quand elle est venue me rendre visite à l'hôpital. 
Je décide de me rendre par les airs jusqu’au Calypso, ressentir l’air s’engouffrer dans mes cheveux et les plumes que j’ai. Je réussi à me poser sur le pont du navire en douceur, ce qui m’étonne un peu mais bon, mon attention se rapporte vers la jeune fille qui venait de se retourner vers moi. Ça doit être la jeune Caroline.
Qui êtes-vous ? 
-N’ai craintes Caroline, je suis une amie de Jack Sparrow..   Je n’ai pas pu venir te rencontrer avant à cause de mon séjour à l'hôpital. Tu dois être la jeune Caroline dont Jack et Elizabeth m’ont parlé. Je suis Tathiana, la gardienne des souvenirs. Je ne te veux aucun mal. Lui annonçais-je avec toute sincérité en restant loin d’elle pour pas qu’elle est peur, je ressens et voie la peur dans ses yeux.  Je voulais qu’elle soit la première à faire le premier pas, donc je serai patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyDim 4 Déc - 14:52


 
   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

     
Caro la regarda, elle n'arrive pas à savoir si elle pouvait lui faire confiance ou pas, surtout. Depuis la discussion qu'elle avait eu avec Jack, elle avait décidé de l'écouter et de s'ouvrir aux autres, mais les gens qu'elle ne connaissait pas bien, elle se méfiait parce qu'elle savait que son père avec des espions partout. Alors quand la femme lui dit qu'elle était amie avec Jack, elle se détendit légèrement.

Oui, je suis Caro et Jack m'a parlé de vous, enfin quand je dis parler c'est un grand mot, on parle de Jack après tout.  

Oui elle savait que ce n'était pas le fort de Jack de s'épendre sur ses sentiments et elle savait aussi qu'elle avait remarqué quelques trucs qui venaient de lui quand le nom de la fée des dents entrait dans le conversation. Mais elle n'en parlait pas avec elle, elle ne voulait pas lui donner un moyen de la mettre à la porte. Bien que si la femme avait besoin d'aide pour entrer dans la vie et dans le lit du pirate, elle serait la première à l'aider. Après tout il avait fait beaucoup pour elle.

Si vous êtes ici pour voir Jack, il n'est pas encore rentrée de son cours et Lizzy est partit chercher à manger.

En fait elle était presque seule sur le navire, mais elle n'avait pas peur, elle savait qu'elle ce qu'elle devait faire s'il y avait des problèmes avec ses crises. Et puis peut-être que la femme allait attendre avec elle le retour de l'équipage.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par L. Caroline Hare le Mar 3 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyLun 12 Déc - 22:17

J'en avait beaucoup parlé de la jeune Caro par le cartier-maître Swan ainsi que Sparrow dans ses missives. Je pouvais remarqué que celui-ci, considérait cette petite comme sa fille même si ce pirate ne va pas acquiescer mes dires. La fierté masculine que voulez-vous.
Enfin j'attérie sur le pont du Calypso, où se trouve la jeune Caroline. Je sais que Sparrow voulait être là pour les présentations mais il sait que je sais faire avec les enfants. Quand elle s'est retournée, j'ai vu de la peur dans ses yeux, ce qui est normal vu qu'elle ne me connaît pas encore. Quand je lui ai annoncé que je savais qui elle était, elle se détendis et me dit :
Si vous êtes ici pour voir Jack, il n'est pas encore rentrée de son cours et Lizzy est partit chercher à manger.
Jack ne sais pas que je suis ici et encore sorti de l'hôpital, et je voulais faire connaissance avec toi, lui annonçais-je avec un sourire tendre, je m'installe à quelques mètres d'elle un peu éssouflé de mon effort, mes ailes étaient encore un peu douloureuses, j'attends qu'elle fait le premier pas je n'ai pas envie de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyMar 3 Jan - 22:01



   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

     
Caro fronça les sourcils, envie de faire connaissance avec elle ? Mais pourquoi ? Après tout elle n'était qu'une invité sur ce bateau et elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle vivait ici. Pas alors que la menace pesait sur sa personne. La jeune femme croisa les bras sur son torse en haussant un sourcil.

Jack vous a parlé de moi ? Je ne sais pas ce qu'il vous a dit, mais c'est surement vrai. Alors je vous suggère de ne pas trop vous approcher de moi. Et puis vous êtes qui pour Mr Sparrow ?  

Non pas qu'elle voulait savoir toute l'histoire, elle voulait juste avoir juste sur l'identité de la personne. Manquerait plus que ce soit pas la vrai Tathiana, là, elle serait dans la semoule et Lizzy allait encore lui tirer les oreilles. Jack serait surement en train de regarder les bras croiser en secouant la tête. Puis elle vit ses ailes et fronça d'autant plus les sourcils.

Mais vous êtes quoi ?

La franchise faisait partie de ses qualités depuis quelque temps. Mentir ne lui arrivait plus depuis que Jack l'avait accueilli sur le navire.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par L. Caroline Hare le Sam 4 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyJeu 12 Jan - 22:38

On me dit que je suis douée avec les enfants car je suis la fée des dents. Mais bon je suis maman moi aussi même si ce n'est pas vraiment, ma petite quenotte, la petite fée qui était collé à Jack. Enfin bref, je suis devant la jeune Caroline, je ressens la méfiance. Tout en m'installant en face d'elle, je l'écoute sagement et réfléchi à ses questions avant de lui répondre : 
-Jack m'a effectivement parlé de toi, qu'il t'avait accueilli sur son navire quelques temps après que la malédiction soit rompu. J'ai beaucoup de respect envers lui pour ce qu'il a fait envers toi, peu de personnes aurai ce courage. Pour ce que je suis pour ce cher capitaine, c'est un peu compliqué à expliquer mais nous sommes ensemble même si nous nous sommes cherché un peu au début,   lui dis-je avec un sourire avant de répondre à sa deuxième question, Pour te répondre et te rassurer, je ne suis pas le croquemitaine ou que sais-je, Je m'appelle Tathiana Mauss, je suis dentiste à Storybrook mais avant que cette malédiction ne tombe sur mon royaume, j'étais et je suis toujours la gardienne de la mémoire des enfants et ainsi la fée des dents, dernièrement j’ai sauvé mon meilleur ami qui est le marchand de sable de son mal, j’ai retrouvé mes ailes comme tu peux le voir, lui montrai-je en déployant celles-ci qui brille au soleil. Nous avons pas pu nous rencontrer avant car je me trouvais à l’hôpital avec de multiples blessures comme un pied brisé en mille morceaux, mais maintenant ça va mieux lui répondis-je avec douceur, as-tu d'autres questions à me poser, n’hésite pas, tu n’as rien à craindre de moi, est-ce que Jack t’a parlé de moi ou pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptySam 4 Fév - 18:25



   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

   
Caro l'écouta parler parce que c'était ce qu'il fallait qu'elle fasse, mais si elle avait encore des doutes un peu plus tôt, ceux-ci disparurent avec les explications donnés par la femme. Oui c'était bien la bonne personne, elle n'avait pas de crainte à avoir.

Oui il m'a parlé de vous, je sais qui vous êtes, enfin en partit, il m'a juste dis que si vous êtes ici c'est que vous êtes chère à son coeur. Je ne sais pas grand chose d'autre de ce qu'il y entre vous deux, même si je me doute bien que vous vous aimez … même si Mr Sparrow ne doit pas être très doué pour tout ça.  

Elle se retint de ricaner, c'est vrai que Jack n'était pas très doué pour montrer ses sentiments, avec elle s'était déjà compliquer, tout comme avec Lizzie alors avec Tatiana ça devait être très drôle. Elle savait déjà qu'elle serait en train de fureter pour mettre Jack dans l'embarras et le pousser à se dévoiler à Tat. Mais si ça allait lui retomber dessus à un moment ou un autre.

D'accord vous êtes donc la petite copine de mon gardien, vous êtes aussi la gardienne de la mémoire. Vous avez pas un autre secret a dévoiler pendant qu'on y est ?

Caro lui sourit et quand elle vit une guêpe frôler Tatiana, elle sortit son poignard à toute vitesse et tirer plantant en quelques secondes l'insecte sur le bois derrière.

Désolé, je n'aime pas ces bestioles!
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par L. Caroline Hare le Jeu 30 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyVen 17 Fév - 23:37

Je suis amusée par ce qu'elle me disait vis-à-vis de ce cher capitaine. Il est vrai que notre relation n'est pas normal. Enfin bon, j'écoute ce que me dit la jeune protégée de ce capitaine.
-Il est vrai que ce cher capitaine n'est pas douée avec le sujet des sentiments, si tu vois ce que je veux dire, lui demandai-je avec un sourire complice. Je ressens que Caroline est plus en confiante envers moi. Avant même que je réponde à sa seconde question que je ressens la lame passée près de ma joue et transpercer une guêpe.
-Tu as bien fais, moi non plus j'ai horreur de ces bestioles volantes.lui souriais-je ; pour ta question, je suis bien la gardienne de la mémoire et protectrice des enfants, quand la malédiction s'est prise, je n'avais plus mes ailes, ni mes pouvoirs. Cela fait trois mois que je les ai retrouvé, depuis que j'ai aidé mon meilleur ami, le marchand de sable de son mal, même si ça c'est mal terminé.
Je remarque à son regard qu'elle a du mal à suivre, donc je décide de faire apparaître une petite fée dans le creux de ma main, qui parti virevolter autour de la jeune fille pour revenir se poser sur ma paume; que je fais disparaître.
-Comme tu as pu le voir, ce sont des petits fées mi colibri, ce sont celles qui m'ont aidé pour ramasser les dents des enfants du monde entier. Il me reste qu'une petite fée à Storybrook, ma petit quenotte qui est comme ma fille, lui expliquai-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyJeu 30 Mar - 20:20



   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

   
Caro hocha la tête, oui elle savait de quoi elle parlait, mais elle n'était pas vraiment sa fille, n'y quelqu'un pour lui donc elle ne s'attendait pas à des démonstrations d'affection envers sa personne. Le fait qu'il l'accepte dans son navire voulait déjà dire beaucoup pour elle, elle ne demandait rien d'autre. Les informations tournaient dans la tête de la jeune femme qui ne comprenait pas tout. Elle fronça les sourcils et quand la petite fée apparut pour voler autour d'elle, elle sourit et la regarda.

D'accord, je ne vais pas dire que je comprends tout ce que vous êtes en train de me dire, mais okay, ça c'est cool !

Puis elle se souvint d'un détail, Quenotte ou Clara, la fille de la fée. « Au moins je ne serais pas seul à ne pas avoir de lien de sang avec Mr Sparrow … enfin elle a quand même des liens de sang avec Mme la Fée elle au moins. » Elle sentit son coeur se serrer, mais garda un visage neutre, elle savait depuis le début qu'il fallait pas qu'elle s'attache. Sinon elle aurait des problèmes, elle serait triste tout ce qui va avec un coeur brisé.

Elle a des dons votre petite ? Parce que je n'en ai pas, enfin pas des magiques et … et surtout pas vraiment des bénéfiques.

Elle récupéra son couteau qu'elle rangea dans sa botte, elle avait des talents, des talents qu'elle devait à son père, mais sinon, c'était tout, elle n'avait rien d'autre. Elle ne savait pas vraiment faire des choses bénéfiques, elle savait tuer, faire mal, lancer des couteaux ou autres et tirer au pistolet, mais elle se n'était pas bénéfique, c'était plutôt tout le contraire.
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par L. Caroline Hare le Jeu 29 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyLun 8 Mai - 16:15

Quand je suis arrivée sur le navire du Pirate, j’étais contente de rencontrer la fameuse protégée de celui-ci, Caroline. J’en ai tellement entendu parlé que j’avais envie de la voir. Cette petite n’a pas eu une enfance très facile que je remercierai jamais assez la bonté du capitaine, d’avoir recueilli cette petite colombe. Je remarque au fur et à mesure de notre conversation, qu’elle commence à avoir confiance envers moi. 

-La petite clara n’a pas de pouvoir, non plus Caroline. Même si ce n’est pas vraiment la mienne, je l’aime tout de même, comme Sparrow qui t’apprécie comme sa fille, vu comment il me parlait de toi, lui dis-je avec un sourire. Et ne t’en fait pas, tu as du bon en toi ma belle, même si tu penses le contraire. Je t’aiderai si tu veux, lui dis-je en m’agenouillant devant elle en lui prenant les mains sans lui faire peur,
je le ressens dans ton cœur, tu as été simplement perdu dans ton cœur. Sparrow t’a permis de prendre une nouvelle route pour un bonheur plus sein. Et je t’en fais la promesse de t’aider, si tu veux bien sur. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyJeu 29 Juin - 15:17



   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

 
Caro grimaça, ce n'était pas tant ne pas avoir confiance en elle … bon en fait si, elle n'éavait pas confiance en elle parce qu'elle savait qu'elle pouvait être dangereuse. Elle préférait que la copine de Jack le sache avant qu'elle n'emménage avec eux. Parce qu'elle avait encore des crises, pas souvent, mais elle savait qu'elles pouvaient venir à tout moment.

Nous verrons, j'ai déjà eu assez d'aide ici, mais peut-être que vous pourriez m'aider un peu plus ? Je ne sais pas nous verrons bien !

La jeune fille lui sourit et regarda l'horizon. Tathiana avait raison sur une chose, elle avait trouvé une autre famille, une belle famille, une famille comme tous les enfants devraient avoir. Jack n'était pas son père, mais c'était pour elle se dont il se rapprochait le plus à cette instant.

Je vous amène à sa cabine ? Il ne va pas tarder à arriver et puis je pense pas qu'il soit si content que ça que je vous parle alors qu'il n'a pas fait les présentations d'usage.
x ou autres et tirer au pistolet, mais elle se n'était pas bénéfique, c'était plutôt tout le contraire.
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par L. Caroline Hare le Jeu 24 Aoû - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyLun 14 Aoû - 23:22

Depuis le temps que je voulais rencontrer la jeune fille que le capitaine aidait et hébergeait sur son navire. ET bien ce fut chose faite, elle a beaucoup de chance d'être tomber sur Jack malgré son image d'ancien pirate. Je ressentais qu'elle serai protéger avec Jack et son cartier-maître que j'ai déjà pu rencontrer auparavant. Discuter avec cette jeune fille m'a permis de voir qu'elle serai heureuse dans cette nouvelle vie, j'en ai aucun doute la dessus.
-Tu ne dois pas t'en inquiéter sur ta vie avec Sparrow ma belle, il tiens à toi plus qu'il voudrait te le montrer. lui annonçai-je avec le sourire. Et non , ne t’inquiètes pas on peut l'attendre ici le temps qu'il revienne, je préfère ne pas trop me déplacer à cause de ma cheville. 
Nous continuons de discuter en apprenant l'une sur l'autre le temps que le capitaine arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptySam 26 Aoû - 21:37



   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

 
Caro haussa les épaules, elle ne savait pas si le pirate tenait à elle, mais elle, elle l'aimait bien, il était sympa avec elle et surtout elle sentait qu'il faisait son possible pour quelle se sente bien. Ce que personne n'avait fait depuis très très longtemps. Et certainement pas son père.

Même s'il ne me garde que par acte de conscience, je suis heureuse qu'il le fasse. Parce que la vie que j'ai eu avant … je me suis rendue compte que ce n'était pas une vie. Où pas la vie que j'avais envie de mener.

Elle lui montra alors un endroit où s'asseoir et s'assit à ses côtés en continuant à parler.

Vous vous êtes fait ça comment ?

La brune désigna la cheville de la femme.
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par L. Caroline Hare le Mar 26 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyDim 24 Sep - 15:29

Je pense que la jeune Caro doit encore être un peu perdu par son passé avec ce père ignoble, je suis contente qu'elle ai trouvé Sparrow. Même si au début, j'ai été un peu dubitative, mais il a réussi à me rassuré et la jeune femme a l'air heureuse. On s'installe dans un coin du pont pour laisser les hommes du bateau travailler. Je ne réponds pas dans l'immédiat. Mon regard se perd à l'horizon en repensant à ce qu'il s'est passé, il y a quelques mois.. Je repris mes esprits quand j'entends la question de Caroline qui voulait savoir comment je me suis cassée la cheville en quelque sorte. Je ne peux m'empêcher de sourire et de soupirer en même temps avant de me lancer. 
-Il y a quelques mois, j'ai tenté de sauver mon meilleur ami qui est le marchand de sable.. Il avait tourné vers le mauvais côté à cause de la blessure causé par le croque mitaine avant que la malédiction ne s'abatte sur nous tous.. Il avait contaminé en quelque sorte Jack Pumpkin et la reine de l'amour à mes souvenirs avec le sable noir.. Avant que je puisse sauvé Gabriel... le roi d'Halloween avec sa faux m'a brisé le pied en mille morceaux même si je n'ai pas eu que ça en blessure.. 

Je ne lui ai pas tout dis juste ce que je pouvais, je ne voulais pas l'embêter avec ça, je lui fais un sourire rassurant même si j'ai quand même les larmes qui perlent au bord des yeux. 
-Je dois te dire que malgré tout j'ai pu sauvé mon meilleur ami malgré ce qu'il a pu se passer, j'ai même retrouvé mes ailes ainsi que mes pouvoirs de gardienne... et j'aimerai que tu gardes ça pour toi d'accord, lui demandai-je avec un sourire en espérant qu'elle comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana EmptyMer 3 Jan - 20:22



New people not for the best × ft. Caro & Tathiana

Caro écouta la femme parler et ouvrit de grands yeux, si elle n'avait pas habité Wonderland, elle aurait pu penser que toute cette histoire n'était que la pure invention d'un esprit malade. Mais elle n'était pas comme ça, elle savait reconnaître quelqu'un qui était en train de dire la vérité de quelqu'un qui était en train de dire un mensonge. Elle savait le renconnaître parce qu'elle même était une très bonne menteuse quand elle devait seulement cacher ses sentiments, ses pensées et non pas cacher une blessure.

D'a … ccord ! Vous avez vraiment vécu quelque chose d'étrange. Mais votre ami il est redevenu ce qu'il était où il est encore contaminé par le sable noir ? Est-ce qu'il a des sequelles ? Parce que je sais ce que ça fait d'être transformer en quelque chose qu'on ne veut pas et ça peut être très très douloureux.

Elle ferma les yeux un instant pour penser et hocha la tête pour faire comprendre à la femme en face d'elle qu'elle acceptait de ne rien dire.

Pourquoi vous ne voulez pas dire que vous avez de nouveau vos pouvoirs ? Si j'avais la possibilité de ne pas faire de crise en parlant, je ferais tout pour ne pas en avoir. Alors pourquoi ne pas en parler ? Surtout que Jack pourrait comprendre, enfin je pense, il a bien compris ce qu'il se passait chez moi.

Ses crises étaient le fruit de sa venue dans ce monde. Les autres avaient eu des pouvoirs, des familles étranges etc. Elle, elle avait eut des crises qui l'empêcher de se contrôler et que seul le feu pouvait calmer. Elle aurait donné tout pour ne rien avoir de tout ça et surtout pour ne pas savoir que son père était le Lièvre de Mars autant dire le méchant de l'histoire avec la Reine Rouge. A côté Regina pouvait aller se recoucher !
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty
MessageSujet: Re: New people not for the best × ft. Caro & Tathiana   New people not for the best × ft. Caro & Tathiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New people not for the best × ft. Caro & Tathiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crisis are all my life ! × ft. Caro & Jack
» L'heure de vérité [PV Tathiana]
» liens de la fée des dents ~Tathiana Mauss
» Talk to me ! × ft. Caro & Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-