Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas E. Stern ( Eugène - Raiponce ) / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Thomas E. Stern  ( Eugène - Raiponce ) / Libre Empty
MessageSujet: Thomas E. Stern ( Eugène - Raiponce ) / Libre   Thomas E. Stern  ( Eugène - Raiponce ) / Libre EmptyLun 10 Oct - 2:03




Thomas E. Stern

A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans +  Héros + fiancé + Ft Eoin Macken

En gros :

Eugène est un homme bon sans même le vouloir. Il a beau être un brigand, il fait tout de même ce qui est juste et cela selon un code d’honneur qui lui est propre.

Le fait d’avoir grandis dans un orphelinat  l’a rendu indépendant. Il vie sans se soucier des autres et sans penser qu’ils pourraient vouloir sincèrement l’aider.

Au début il aidait Raiponce simplement pour servir ses propres intérêts, puis la complicité et l’amour c’est développer peu à peu.

Lorsqu’il ramena Raiponce à ses parents il trouva lui aussi une famille aimante qui l’accueillit à bras ouvert. Avoir une famille et des gens qui l’aiment pour ce qu’il est réellement est encore une chose nouvelle et il a parfois du mal à y croire et s’y habituer.


Durant la malédiction :

Raiponce et lui ne se sont que rarement voir jamais vu. Je l’imaginais bien médecin (parce que les avatars son  très facile à trouver) mais cela est très libre. Je laisse donc cette partie au bon vouloir de qui voudra bien prendre.


Après la malédiction :

Le chemin des retrouvailles est ardu et semble même impossible. La ville est grande et cela prendra du temps, mais il ne faut pas désespérer.


Violette R. Starseed
Grand amour
C’est le grand amour, le vrai, avec un grand A alors  quoi dire de plus ? Raiponce et Eugène allaient se marier lorsque la malédiction  a frappé.  Ils ont vécue des vies séparées et très différente lors de la malédiction et depuis que celle-ci est brisée il n’y a pas un jour qui passe sans que Raiponce cherche son amour. Elle a tenté plusieurs moyens pour le retrouver, toujours sans succès.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Violette R. Starseed le Ven 14 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette R. Starseed

Violette R. Starseed
En réalité, je suis
La fille aux cheveux magiques
☂ Conte : Raiponce

☂ Emploi : Peintre
☂ Camp : Heros
☂ True Love : Mon vaillant voleur

☂ Avatar : Amanda Seyfried
© Crédit : Valou + Bazzart
Thomas E. Stern  ( Eugène - Raiponce ) / Libre Empty
MessageSujet: Re: Thomas E. Stern ( Eugène - Raiponce ) / Libre   Thomas E. Stern  ( Eugène - Raiponce ) / Libre EmptyLun 10 Oct - 2:27

Bonjour ! Love

Alors pour débuter, merci à toi qui lis le scénario de ce magnifique petit personnage tout chaud sorti du four  et j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi !

Histoire :
La base est celle du film, il n’y a pas à chercher plus loin à ce niveau là ! Par contre, pour tous les non dis il y a une tonne de possibilité que seul ton esprit créatif peut remplir. Comment était sa vie à l’orphelinat, son adolescence, sa vie au château ? À toi de décider ! Note seulement que la malédiction arrive au moment du mariage et en cas de doute tu peux toujours te référer à la fiche de Raiponce ! Ici

La malédiction  et ensuite:

Ce qui c’est passer durant la malédiction est pleinement libre ! Là encore invente ce qui te plaît à la seule condition que nos deux amoureux ne doivent pas s’être croisés à de nombreuses reprises.

Pour ce qui est de la fin de la malédiction, ils ne se sont tout simplement pas encore retrouver.

Nom et Avatar :

Ah ! Voilà le sujet sensible !  Pour le nom et bien je ne suis pas très demandante, prend ce qui te plais ! J’ai écrit ce que mon imagination du moment me disais alors à toi de le garder ou non cela ne m’offusquera pas.

Pour l’avatar et bien j’ai longuement cherché un acteur qui selon moi ressemble à notre ami animé (J’ai eu beaucoup d’aide aussi ).  Je crois qu’Eoin est parfait pour le rôle. En plus d’être un acteur que j’aime bien il est très facile de trouver des avatars de lui qui font autant médiéval que contemporain.  Bien sûr rien n’est coulé dans le béton alors si tu as une meilleurs idée parlons-en !


Je crois que cela fait le tour. Si tu es intéressé par ce personnage n’hésite pas à me contacter (sur n’importe lequel de mes comptes) et à me poser toutes les questions que tu veux.

Au plaisir de ce voir d’ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas E. Stern ( Eugène - Raiponce ) / Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In an endless sea of good old whiskey | Thomas E. Stern
» Tu es mon unique rêve ~ Eugène
» Will Turner [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-