Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyDim 11 Sep - 21:11

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

Depuis un moment je ne sais plus trop ou j’en suis. Je me lève le matin, je vais au travail et je fais de mon mieux toute la journée puis je rentre chez moi et ainsi de suite. J’ai l’impression d’être encore prise dans cette malédiction et de ne pas contrôler totalement ma vie alors que pour une fois je peux faire tout ce que je veux.

C’est dans cet état d’esprit plutôt morne que je rentre au travail ce matin. Je prends le premier dossier qui m’es destiné et le lit rapidement avant d’aller voir ma patiente. C’est une jeune femme de tous justes vingt ans qui était déjà venue à l’urgence il y a à peine une semaine et dont je me souvenais assez bien. Elle en était à trois mois de grossesse et avait eu de légers saignements qui finalement n’était pas inquiétant et la jeune femme était rentré assez vite. Là par contre en voyant qu’elle revenait pour le même problème je n’ai pas pris de temps pour aller la voir. Les saignements étaient encore assez légers, mais deux fois en deux semaines cela devenait inquiétant. Pour ne pas prendre de chance je l’envoyai passer une échographie ainsi qu’une prise de sang et lui demanda de se rendre par la suite dans l’unité prénatale où je l’attendrais avec son dossier. Il valait mieux ne pas laisser une femme enceinte en pleins milieu d’un couloir d’urgence et je savais qu’elle serait mieux entourée des murs pastel et du personnel attentionné de cette unité.

J’avais passé un moment dans cette unité lors de mon internat et j’en gardais de merveilleux souvenirs. Je me sentais à l’aise avec le personnel calme et chaleureux ainsi qu’avec tous les bébés. Lors de mes passages ici je ne pouvais m’empêcher de passer d’abord par la pouponnière de la néo-natalité. Je pourrais regarder ces petits anges dormir durant des heures sans me lasser. Je me suis mise à repenser à ma vie d’avant. J’avais été mère moi aussi et c’était un souvenir autant paisible que douloureux.

J’étais perdu dans mes pensé et j’ai sursauté lorsque j’ai réalisé qu’il y avait à présent quelqu’un a côté de moi.

-Oh, c’est toi !

J’ai repris mes esprits.

-Justement j’ai cette patiente et je voulais savoir si tu ne pourrais pas m’aider avec son dossier. Il y a quelque chose qui cloche, mais je n’arrive pas encore à mettre le doigt dessus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyMar 13 Sep - 20:37



 La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

     
Urolöki avait une grosse journée, dès le matin, Manéa avait eu une crise ce qui l'avait fait arriver en retard. Mais il ferait tout pour sa coloc alors, ça ne le dérangeait pas de l'aider quand elle en avait besoin. Puis arrivé à l'hôpital, il avait dû accoucher une femme en urgence. Il était arrivé en retard pour sa reprise de service, mais pile poil quand sa collègue du soir partait. Tout de suite mit sur le terrain, il n'avait pas réellement eu le temps de réagir, de penser. Mais tout s'était bien passé et une  petite fille était née dix minutes plus tard. Quand il était sortit, le jeune homme avait prit un grand verre d'eau. Il avait besoin de boire quelque chose et de l'eau s'était mieux que rien. Il se reposa un instant avant de se diriger vers la chambre de la patiente qui serait sa patiente à moins qu'elle n'accouche après son départ ce soir. Le groupe de nuit prendrait alors le relais.

–Bonjour, je m'appelle Urolöki Fen'Aegnor, je suis la sage-femme qui va s'occuper de vous. Je viendrais vous voir plus tard dans la journée.

La future mère hocha la tête en souriant pas encore totalement plongée dans la douleur de l'accouchement. Il ressortit est se dirigea vers l'accueil pour noter des observations dans les dossiers de ses patientes. Rien ne devait être fait au hasard. C'est en déambulant dans les couloirs qu'Urolöki rencontra Lorelei, une amie et collègue, plus une collègue qu'une ami. Parce qu'Urolöki faisait beaucoup de choses en dehors de l'hôpital et il avait rarement le temps de sortir. Elle l'arrêta et lui demanda son avis sur une patiente. Le jeune homme l'écouta et grimaça beaucoup de médecin ne regardait pas attentivement les signes et renvoyaient une patiente sans la prévenir de faire attention à ne pas se fatiguer. Et plus tard, ils se rendaient compte que leur patiente avait réellement un problème.

–Hey, alors … elle a peut être le placenta décollé et comme ça ne s'arrangera pas, le mieux se serait qu'elle reste ici et couché. Il faudrait la laisser coucher au moins jusqu'à ce que le bébé puisse vivre en étant prématuré. Après il se peut que le foetus ne puisse pas s'accrocher à la paroi de l'utérus et qu'elle puisse faire une fausse couche. Dans les deux cas, le mieux c'est qu'elle reste couchée.  Parce que les risques de prendre son enfant sont élevés.    

Löki n'aimait pas donner de mauvaises nouvelles, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait pas le droit de mentir sur la santé d'un patient. Il se mit à sourire quand même pour lui montrer qu'il n'était pas inquiété.  

–Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer si elle fait ce que tu lui dis. Et sinon toi, ça va ? Tu as une sale tête.  
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Ven 14 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyLun 26 Sep - 21:00

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

J’ai bien fait de lui parler de cette patiente. Comme je m’y attendais ce n’était pas anodin et cette fois il valait mieux ne prendre aucune chance. J’ai noté les recommandations dans son dossier que j’avais toujours en mains et lorsqu’elle arriverait je lui expliquerais tout ça. Les derniers tests confirmerais ou infirmerais nos intuitions, mais si elles s’avéraient vrai il n’y aurait pas non plus à s’affoler. Dans cette unité, la patiente serait traité aux petits soins et il y a de grandes chances pour que sa grossesse se passe normalement et se rende à terme.

-Merci, je vais te tenir au courant de la situation. Il est bien possible qu’elle reste ici alors je vais faire le suivi.

J’avais apprécié Uroloki et sa présence rassurante lors de mon interna dans l’unité. Il était toujours là où il le fallait et savait trouver les bons mots. Cela ne me surprend pas vraiment qu’il me questionne sur mon état, mais je dois avouer que je ne savais pas que j’avais l’air si mal en point.

-Ça parait tant que ça ? Je ne croyais pas avec un air si terrible, je dois faire peur aux patients.

Je souris tant bien que mal.

-Ne t’en fait pas, je ne sais plus trop où j’en suis c’est temps-ci c’est tout. Heureusement qu’ici c’est toujours la folie ça m’évite de trop y penser.

J’allais partir donner mes instructions pour l’arrivé de la patiente lorsque je me suis retournée sans trop savoir pourquoi.

-Mais au fait et toi, comment vas-tu ? Tu n’as pas une drôle de tête, mais tu ressembles à quelqu’un qui a besoins d’un verre. Que dirais-tu d’en prendre un avec moi après le travail ? On discutera. Bref, penses-y je vais revenir tout à l’heure !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyVen 14 Oct - 12:24



 La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

   
Urolöki n'était pas du genre à laisser quelqu'un dans le besoin sans l'aider, alors quand Loreleil lui demanda de l'aide, il répondit aussitôt. Après tout, il fallait se serrer les coudes dans ce monde qu'on ne connaissait pas aussi bien qu'on le pensait. Surtout que maintenant que les méchants avaient retrouvé leur pouvoir. Lui aussi les avait retrouvé, il avait de nouveau cette sensation d'électricité au bout de ses doigts, les émotions de son maître lui traversait l'esprit de tant à autre et puis il sentait des choses qu'on ne voyait pas. C'est comme ça qu'il avait comprit qu'elle n'allait pas bien, ça et la petite mine aidait.

Pas de soucis, tu sais ou me trouver s'il y a un problème ou que tu te poses une question.

Il posa une main rassurante que son épaule pour lui montrer qu'il avait confiance en son jugement et aussi un peu pour la rassurer. Oui elle avait vu qu'elle allait pas bien, mais ça ne voulait pas forcément dire que tout le monde l'avait remarqué.

Hey, ne t'inquiète pas, moi je l'ai remarqué parce que je te côtoie  presque tous les jours et que je finis par remarquer certain chose, ça m'étonnerait que les patients l'aient vu.    

Elle commença à repartir après qu'il lui est parlé un peu sans qu'il puisse aller plus loin ou lui dire qu'elle pouvait venir lui parler si elle en ressentait le besoin. Mais il n'y pas besoin d'aller vers elle pour lui dire, car elle se retourna une dernière fois pour lui parler et avant qu'elle ne disparaisse dans la foule, il lui cria.

Je serais là à la fin de mon service, ne soit pas en retard !    

Il rigolait, il l'attendrait bien sur, il sentait qu'elle avait besoin de parler. Et lui il avait une bonne écoute, c'était comme ça que son maître l'avait créé, dans la capacité d'écouter et d'aider les gens, de leur donner des conseils et de les remettre sur la bonne voie. Malheureusement il n'était pas doté du pouvoir de faire des miracles et tout dépendait d'eux. Lui il ne faisait que leur montrer la voie. Alors, il revint après son service et il l'attendit. Il n'était plus en blouse de médecin, mais en Jean, chemise noir et veste marron en daim. Alors il l'a vit arriver et lui sourit.

Tu as une idée d'ou on peut prendre un verre ? Parce que je t'avoue que je ne suis jamais ou très peu sortit dans les bars !
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Dim 4 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyLun 24 Oct - 0:54

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

La fin de ma journée à heureusement très bien été. Très calme et sans autres soucis, même ma patiente de ce matin avait eu de bonnes nouvelles. Elle resterait sous observations quelques jours, mais pourrait éventuellement avoir son congé si elle promettait de ce tenir tranquille pour ne pas que le bébé s’engage d’avantage. Je me rendais donc dans l’unité de néo-natalité pour rejoindre Uroloki avant d’aller prendre un verre avec lui.

Il s’était changé en habit de ville lui aussi. J’avais fait de même en revêtant une tenue plus décontracté composé d’un débardeur sous une chemise et d’un pantalon en jeans.

-J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre.

Je le suivis jusqu’à la sortie du bâtiment.

-C’est rare que je sors moi aussi … Je viens à peine de finir mon internat alors tu peux comprendre que je n’avais aucun temps à moi. En même temps sa m’arrangeais bien je n’avais pas le temps de m’ennuyer.

Je ralentis le pas le temps de vraiment savoir où nous allons.

-Alors, alcool ou café ? Pour le café le Grannys est toujours la meilleur idée et pour l’alcool et bien… Il y a le Rabbit qui est un peu bruyant. Sinon j’ai une bonne bouteille à mon appartement.

Je pris la direction approprié alors que nous nous racontions nos journées respectives.  Cela me faisait un bien fou de parler avec quelqu’un qui partageait le même genre de quotidiens que moi. La vie dans un hôpital était pour le moins particulière peu comprenaient vraiment ce qui en résultait. Il fallait aussi dire que je n’avais pas vraiment quelqu’un dans ma vie à qui parler point. Depuis la fin de la malédiction je n’avais pas cherché à avoir le moindre contact avec les gens de mon passé. Au contraire, je crois que j’ai surtout cherché à m’éloigner le plus possible des gens en général qui aurait pu le faire surgir. Ce soir, je sentais la pression des dernier temps s’envoler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyDim 4 Déc - 21:48



 La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

   
Urolöki était arrivé depuis peu de temps et sourit quand il vit la jeune femme arriver. Il était habillé en personne normal et elle aussi ce qui était bien mieux. Comme ça ils passeraient inaperçu et serait juste des personnes normales.

N'oublie pas une chose, il faut toujours que tu prennes du temps pour toi. Parce que c'est toi qui est la machine et si la machine tombe en panne, la réparation pourrait être beaucoup plus longue que prévu. Prends du temps pour toi, pour te reposer un minimum.

Urolöki réfléchit un instant avant de montrer du doigt le Granny's, il n'était pas fan de la boisson forte et il savait qu'un bon café, il le remettrait plus d'aplomb que quoi que soit d'autre. Il lui prit le poignet et se mit à marcher vers le Granny's. Arrivée devant, il entra et s'empressa de choisir une table.

Et puis si on veut de l'alcool, je crois que Granny's a de bonnes bières. On pourra toujours en prendre une au pire.  

Il prit la carte et commanda un café noir et une bière pour plus tard. Puis la  serveuse se tourna vers la blonde pour lui demander ce qu'elle voulait. Pendant ce temps là, Löki lui posa des questions. Il n'avait pas beaucoup d'ami à l'hôpital parce qu'il ne savait pas trop comment se faire des amis, pas à l'hôpital. Parce qu'il avait trop de choses à faire après, beaucoup trop.

Alors tu as quelqu'un dans ta vie ? Désolé si mes questions peuvent te paraître délicate, c'est juste que je n'ai pas souvent eu l'occasion de sortir avec des confrères et je t'avoue que je ne sais pas trop de quoi parler.  
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Ven 6 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyJeu 29 Déc - 21:41

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

Nous avons pris place au Granny’s et il est vrai que nous y serions bien au calme pour discuter. L’endroit était toujours paisible, peu importe l’heure. Il n’a pas été très compliqué de trouver une table pour nous accueillir. Loin de l’hôpital nous étions simplement deux jeunes gens sans  responsabilité ni pression.

-Je suis bien d’accord, je dois prendre soins de moi. J’en ai déjà fait la remarque au docteur Whale, mais je crois qu’il ne sait pas ce qu’est le repos. Moi je crois que pour ce soir au moins prendre du temps en bonne compagnie va être plus que parfait.

La serveuse est venue prendre les commandes et je j’ai suivi mon collègue avec un bon gros bol de café au lait. Il n’était jamais trop tard ni trop tôt pour un café.

-Non, je n’ai personne dans ma vie. C’est bien la première fois dans ma vie que je n’ai que moi à m’occuper.  C’est nouveau.

Je n’ai pas été embarrassé par sa question. Au contraire je trouve ça plutôt mignon de me poser des questions plutôt que de parler de lui, comme plusieurs l’auraient fait.

-Je ne sors pas beaucoup moi non plus. Quand aurions-nous le temps de nous reposer? Et toi tu as quelqu’un dans ta vie ?

La serveuse vint nous porter nos boissons et c’est avec plaisir que je pris un gorgé du liquide bouillant. J'ai gardé les mains sur la tasse par la suite non pas pour les réchauffer, mais parce que la chaleur tiède de la porcelaine me rappelait les courant chaud dont je raffolais étant petite. Ce que mon océan me s’emblais loin à présent.

-C’est étrange. Toute cette ville et ses habitants son étrange. Le fait d’avoir eu une autre vie, un passé si riche et pourtant c’est comme si plus rien ne complait. Je ne sais pas si je trouve cela rassurant, qui sais avec qui je prends un café ? Je me dis que c’est simplement avec un collègue, mais c’est un mensonge qui me ferait plaisir c’est tout. Dire que je ne suis que Lorelei moi aussi.

Si seulement tout était si simple.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyVen 6 Jan - 10:50



 La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

 
La consoeur de Löki ne semblait pas dérangée par les question qu'il lui posait et ça le rassurait, il n'avait aucune envie de se mettre quelqu'un à dos. Parce que ce n'était pas quelqu'un de violent, il détestait déjà les menteurs et les pires pourritures de l'espèce humain, il les forçait à partir, mais jamais il ne s'attaquait à elle. Pas le premier du moins. Il lui sourit pour lui montrer qu'il l'écouter.

C'est vrai qu'avec le métier qu'on fait c'est pas vraiment l'idéal du repos. Mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ? Et non je n'ai personne dans ma vie, enfin j'ai juste ma coloc qui a des problèmes assez spécifique, donc avoir quelqu'un dans ma vie n'est pas ma priorité. De toute façon je ne saurais même pas comment être avec elle, je n'ai jamais ressenti d'amour pour quelqu'un enfin à par pour mon créateur.

Il fronça les sourcils ce n'était pas dans ses habitudes de parler autant, mais peut-être qu'il avait besoin de parler à quelqu'un finalement ? Il ne savait pas trop, il pensait tellement aux autres que dès fois, il s'oubliait.

Je comprends ce que tu ressens, dès fois on a juste envie de mettre sa vie sur pause ou de tout recommencer. Certains le peuvent d'autres, non et malheureusement que je fais pas partie de ceux-ci. Mais dis-moi qui étais-tu dans avant ?  

Il prit le récipient qui avait atterri devant lui et but une gorgée, celle-ci descendit dans son cou et le réchauffa progressivement. Il savait que s'il avait été en plein jour, un rayon du soleil aurait percé les nuages. Puis il se mit à penser à Merlin, il avait toute cette force, cette énergie, c'était grâce à lui et le jour ou il lui arriverait quelque chose, Löki serait le premier à en payer le prix. C'était peut-être pour ça qu'il avalait la vie à pleine dent ? Qu'il aidait toujours plus de monde, parce qu'il savait que sa vie pouvait à tout instant s'arrêter.

Rien n'est simple ici, mais au moins on a fait des rencontres inoubliables et on peut se permettre de vivre autrement qu'avant, dans un sens, je pense que c'est un cadeau du destin. Enfin si destin il y a.  
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Sam 4 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyMar 24 Jan - 0:48

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

Je tenais toujours ma tasse entre les mains et j’en prenais une petite gorgée une fois de temps en temps. Mon collègue me parlait de sa vie et j’en apprenais plus sur lui. Je ne savais pas qu’il vivait avec une colocataire et encore moins qu’elle semblais avoir des problèmes particuliers. Je le reconnaissais bien, il était toujours le premier à aider son prochain alors c’était tout naturel.

Sa vision de l’amour me fit penser. Avais-je déjà aimé ? Oui, bien sûr quelques fois. La première fois c’était cette toute petite sirène d’à peine quelques années de moins que mois. On m’avait montré la princesse en me disant que mon devoir était de veiller sur elle et de tout faire pour la protéger. En tant que gardienne j’aurais donné ma vie pour elle alors c’était tout naturel d’aimer ce bébé qui au fil du temps devint une amie. Bien plus tard, j’ai aimé de nouveau. Ma fille puis par la suite mes fils. On ne sait pas ce qu’est l’amour inconditionnel avant de devenir parents. J’ai aimé mes enfants plus que tout d’un amour que je ne retrouverais sans doute jamais. Depuis leurs morts bien trop prématurés, une partie de moi est partie avec eux.

-Avant d’atterrir ici j’étais une gardienne puis une guerrière. J’étais une sirène tu sais. Je n’ai jamais connu mes parents, mais j’ai été élevé par la garde royale. Lorsque j’ai eu la chance de marcher sur la terre ferme les hommes ont remarqué que je savais manier une épée et on décider que je leur serais utile. Je me suis pour ainsi dire toujours battue pour ma vie. J’ai tué des gens et j’en ai sauvé encore plus, puis j’ai eu des enfants aussi. Je ne me suis jamais vraiment senti à ma place nulle part. Depuis que je suis ici c’est différent, j’aimerais juste laisser le passer dans le passé, mais c’est plutôt difficile et je remarque que plus j’essaie de les effacer et plus je replonge dans mes souvenirs.

Une nouvelle gorgée bien chaude m’enveloppa.

-Je dois t’ennuyer. Raconte-moi plutôt qui tu es toi, si ça ne te gêne pas bien sûr.

Je me doutais qu’il devait lui aussi avoir eu une vie bien remplie et il voudrait peut-être en parler.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptySam 4 Fév - 14:50



 La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

 
Elle lui raconta son histoire en de grande ligne et le jeune homme l'écouta sans rien dire, il savait que ça pouvait être dur de parler de soi. Surtout si on avait vécu de chose pas facile comme elle. Il retint qu'elle n'était pas totalement humain elle non plus et ça le rassura, après tout il n'était pas du tout humain lui. Il comprenait qu'elle ne puisse pas passer à autre chose. Lui non plus n'arrivait pas à ce faire qu'il ne pourrait plus jamais voler, mais il n'avait pas totalement tout perdu, puisque sa vie était encore rattachée à celle de Merlin. Il avait sa longévité, ses sensations et puis il avait aussi ses propres pouvoirs.

Non, tu ne m'ennuies pas, je trouve ça très intéressant de connaître la vie des autres. Et puis tu as vécu pas mal de chose, je suis sûr que tu as beaucoup de choses à dire pour soulager ton coeur. Mais laisse moi te donne un conseil, ne tente pas d'oublier parce que sinon ça te pourchassera. Il faut que tu sois en harmonie avec toi même. Fais l'inverse, vis en pensant à eux et tu verras ils deviendront seulement une partie de toi.

Mais pour la rassurer, il décida de lui raconter son histoire. Celle qu'il racontait à peu de monde, parce qu'il n'avait pas besoin de tous savoir qui il était réellement. Il allait lui donner une partie de sa vie sans rien lui demander en retour en espérant ne pas faire une boulette. Parce que dans ce cas, c'est Merlin qui risquait d'avoir des problèmes et ce n'était pas  vraiment l'intention qu'il avait. Il ne voulait pas que son créateur souffre par sa faute.

Je n'ai pas de père, ni de mère, mais un créateur. Je ne suis pas né comme tout le monde. J'ai été créé par Merlin quand il a utilisé pour la première et seule fois la magie du sang. Je suis sa créature et en même temps son gardien. Je protège son coeur, ou plus exactement la source de ses souvenirs et de ses pouvoirs. Je suis alors partie m'installer dans un endroit reculer pour pouvoir le protéger aussi de lui-même. Mais en plus de ça, je suis devenu le guide des âmes perdues. J'étais un oiseau magnifique avant que la malédiction ne vienne me prendre. Mais je suis heureux d'être un homme parce que je peux ressentir des choses que je n'ai jamais ressenti de ma vie, mais en même temps ça me manque de ne plus pouvoir voler et regarder le monde depuis les yeux.    

Son regard resta dans la vague un petit moment avant de se ranimer et de sourire, oui il aurait aimé pouvoir voler de nouveau, mais il vivait des choses pas mal maintenant. Alors il n'avait pas peur de ne pas pouvoir de nouveau voler.

Mais le seul inconvénient, c'est que je suis lié à mon créateur, s'il souffre, je souffre, s'il meurt, je meurs, s'il perd ses pouvoirs, je perds mes pouvoirs. Je n'ai pas de vie propre sans lui. Quand je ne le sens pas, j'ai comme un vide en moi, mais pourtant je peux avoir une vie à moi.  

Tout ça pouvait être très compliqué, mais il s'y était fait. Il n'aurait jamais vraiment une vie normale. Parce qu'à tout moment, il pouvait disparaître.

On va vraiment des vies bizarres ici, mais c'est une sorte de seconde chance et on doit la vivre à fond.  

Dehors, les nuages qui commençaient à s'amasser dans le ciel finirent par partir et les étoiles apparurent plus brillantes que jamais.
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Lun 24 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyDim 12 Fév - 23:11

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

Voilà qu’il arrivait avait un conseil intéressant. Oui, peut-être vaudrait-il mieux vivre avec son passé et son présent, mais alors j’avais du travail qui m’attendais. Je devrais me pardonner pour ce que j’avais fait dans le passé avant de pouvoir vivre pleinement avec lui. J’avais eu de bon moments c’est bien vrai et je ne voulais pas tout oublier. La vie que l’on m’accordait ici était un nouveau départ et j’espérais pouvoir revivre d’autres moments inoubliables.

-Oui, j’ai vécu beaucoup de choses, mais je ne suis pas ici pour me plaindre sur mon sort. Il est vrai que je devrais tenter de voir ce qui m’est arrivé d’un autre œil.

Puis je l’ai écouté me raconter sa vie d’avant. Au fur et à mesure je comprenais que peu de gens devaient l’avoir entendu. Je n’y aurais peut-être même pas cru si moi-même je n’avais pas été une sirène.

-Je comprends. J’ai un peu le sentiment de n’avoir ni père et ni mère, mais au moins tu connais ton créateur alors que moi on m’a simplement abandonné. Puis, le fait de nager me manque autant que tu peux manquer de voler. Nous avons aussi eu à protéger quelqu’un une bonne partie de notre vie. Au final, nos chemins ne sont pas si différents. Je ne veux pas dire que l’on a vécu la même chose, parce que vraiment ton histoire est plus folle et intense que la mienne, en comparaison je ne suis qu’un poisson rouge.

J’ai souvent, même toujours, eu le sentiment que m’a vie ne m’appartenait pas, mais dans son cas c’était plus que vrai.

-Tu sais ce que tu dois faire alors ? Tu dois vivre ! Tu sais que tu n’auras peut-être pas de lendemain alors raison de plus pour vivre a 100 à l’heure. Ce doit être encore plus embêtant pour toi d’avoir cette vie, mais c’est une chance d’expérimenter quelque chose que tu n’aurais sans doute jamais vécu sinon. Je sais que tu penses aux autres bien plus qu’à toi-même, je t’ai vu faire d’innombrables fois, mais cette fois-ci changeons un peu les règles. Que ferais-tu si tu avais le choix, si tu pensais à toi pour une fois, qu’est-ce qui te ferais vraiment plaisir ?

Je pris un moment pour reprendre un gorgé et pour regarder le ciel à l’extérieur. On y voyait bien moins d’étoiles qu’avant, mais le spectacle restait magnifique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyVen 28 Avr - 16:35



 La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

Löki regarda la jeune femme, il savait que ça pouvait être compliqué de regarder derrière soi et de faire en sorte de ne pas refaire les même erreur. Mais on était humain après tout et les humains aiment répéter les erreurs.

Tu y arriveras avec le temps, c'est compliqué, mais c'est bien bénéfique.

Abandonnée, le jeune homme serra les poings, les gens qui abandonnent les enfants devraient être punis ! Et s'il n'était pas aussi pacifiste, c'est lui qui les punirait. Mais ce n'était pas son rôle, son rôle à lui, c'était de tout faire pour que les gens perdus retrouve leur chemin et surtout garder la forêt de Merlin. Alors il se mit à rire à son petit discours.

Je peux t'assurer d'une chose, tout le monde est important, toutes les histoires aussi parce que c'est ce qui nous défini. J'ai vécu des choses étranges et intense, mais j'ai une excuse, j'ai eu 1150 ans pour vivre toutes ses aventures.  

Qu'est-ce qu'il lui faisait vraiment plaisir ? En fait il ne savait pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas du tout s'amuser. Comment aurait-il pu faire alors qu'il devait être un gardien. Donc non, il ne savait pas !

Je ne sais pas ce que j'aimerai faire ! Je n'ai jamais rien fait à vrai dire. Mais si tu as une idée je suis toute ouï ! Tu fais quoi pour t'amuser toi?  

Il voulait découvrir ce que l'on pouvait faire en étant libre, parce que dans un sens elle n'avait pas tord, il ne savait pas s'il n'allait pas mourir demain. Surtout que Merlin n'était pas celui qui avait le moins d'ennemi. Au contraire !

Mais tu sais ça ne me dérange pas de vivre pour les autres, je pense que j'ai été créé pour ça donc c'est dans mes gènes.  

(c) crackle bones



Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Jeu 6 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyJeu 29 Juin - 2:52

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

Qu’est-ce que je fais pour m’amuser ? Disons que depuis mon arrivé à Storybrooke je n’ai pas vraiment eu le luxe d’y réfléchir. La seule chose qui m’apporte un peu de joie c’est de prendre un long bain chaud après le travail. Ce n’est pas vraiment ce que j’avais en tête lorsque je lui ai proposé de faire quelque chose de fou.

-C’est en y pensant que je me rends compte que je devrais appliquer mes propres conseils. Ma vie ici est loin d’être trépidante, je n’en ai pas vraiment le temps. Je devrais commencer à penser à ce que je pourrais bien faire de fou moi aussi.

J’ai pris une longue dernière gorgée de mon breuvage chaud avant de posé la tasse de côté. Une serveuse est venue la chercher et j’ai choisi de ne rien commander d’autre pour le moment.

-Alors, que pourrions-nous faire ? Je suis sure qu’à deux on va pouvoir trouver quelque chose pour nous amuser un peu.

J’ai fait le tour de la ville dans ma tête. Qu’est-ce que les jeunes ont comme passe-temps ? Il y a quelques bars et clubs, une bibliothèque et des magasins. Il y a aussi toute la nature qui entoure la ville, voilà qui me donne une idée.

-Je crois que j’ai trouvé mon idée folle ! M’accompagnerais-tu dans une balade au bord de l’eau ?

J’allais me lever, mais je m’arrête pour m’assurer d’un dernier détail.

-Sais-tu nager ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyJeu 6 Juil - 16:12



 La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

Löki se mit à rire, ainsi finalement ils n'étaient pas si différent. Ils n'avaient pas d'hobby, ou alors très peu et il avait presque envie de rire à gorge déployé. Il finit par se mettre à sourire et l'écouta parler. Est-ce qu'il savait nager, bien sûr, quand il était encore un oiseau, il nageait de temps à autre dans les lacs près de la forêt qu'il protégeait. Les oasis faisait partit de ses lacs préférés parce qu'il savait qu'il y avait souvent personne.

Bien sur que je sais nager, peut être pas comme une personne qui est née dans l'eau, mais oui, je sais nager.

Il lui sourit et la regarda sur le point de se lever, est-ce qu'elle voulait aller nager maintenant ? Alors que le ciel était en train de s'assombrir doucement ? Il ne savait pas s'il pouvait nager de nuit ? Il savait nager, oui, mais est-ce que ses sens pourraient être aussi alerte de nuit que de jour dans l'élément liquide ? Il ne savait pas du tout, en fait il ne savait plus rien du tout depuis que la blonde lui avait dit qu'il pouvait mourir et n'avoir rien vécu. Parce qu'il savait qu'elle avait raison et son maître lui-même lui avait déjà dit tellement de fois. Pourtant venant d'une tierce personne, ça le déranger plus, il se posait maintenant des questions qu'il n'aurait jamais pu penser un jour.

Quand est-ce que tu veux qu'on se balade ? Parce que je pense que ça pourrait être une bonne idée, ca change des bars, des restaurants et autres.  

Il lui sourit et l'invita à se lever, il ne sait pas ou est-ce qu'elle pouvait aller maintenant. Ou alors peut-être qu'il pouvait tout simplement rentrer chez soi pour se retrouver un autre jour. En tout cas, il avait envie de vivre autre chose que ce qu'il avait vécu tout seul en un grand oiseau couleur arc-en-ciel. Et il savait qu'elle serait surement surprise de voir des plumes dans son dos, mais toutes personnes avaient ses caractéristiques, non ? Lui, c'était des plumes, mais des plumes spéciales, spéciales parce qu'elle  pouvait faire des choses que personnes à part lui et son maître ne savait.

Donc tu aimes nager mais tu as d'autres hobbies ? Ou alors quand tu étais sirène, tu ne t'amusais pas ?  
(c) crackle bones



Dernière édition par Urolöki Fen'Aegnor le Mer 23 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyMar 1 Aoû - 20:45

La naissance d'une nouvelle vie
Lorelei &  Uroloki

''The world is changing and we must change with it''
✻✻✻

Je me suis levée aussi et nous sommes sortis du restaurant. Les rues étaient calmes et même presque désertes.

-J’ai envie de me promener sur la plage, tu veux venir ? Peut-être que je vais nager un peu aussi.

Je lui ai emboité pas et nous avons continué à discuter.

-En tant que sirène, nager est une priorité. Ce n’est même pas un choix en fait. Pour ma part j’ai été confié à la garde royale à mon plus jeune âge alors c’est ce que j’ai appris à faire. Je n’étais pas très vieille quand la princesse est née et alors qu’elle grandissant on m’a confié sa protection. Ainsi elle avait une amie et de la sécurité en même temps. Alors j’ai beaucoup joué avec elle, nous avons parcouru des récifs à la recherche de trésors et inventer des histoires sur les hommes là-haut. Bien-sûr elle à décider un jour d’aller voir par elle-même ce que le monde terrestre avait à lui offrir et c’est en partant à sa recherche que je l’ai moi-même découvert. Ensuite la vie à été plus difficile. J’ai survécu dans plusieurs groupes avant de finalement faire ma place auprès des hommes, me marier et avoir des enfants. Mes jeux d’enfants étaient bien loin face à la cruauté et à la violence des hommes.

La vie avait été loin d’être simple, mais elle m’avait rendu plus forte et m’avait appris beaucoup de choses utiles même ici.

-Et toi ? Je me doute que tu n’as pas vraiment eu d’enfance et de loisir n’est-ce pas ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Urolöki Fen'Aegnor

Urolöki Fen'Aegnor
En réalité, je suis
Simurgh
☂ Conte : Créature mythologique : Roc

☂ Emploi : Sage-Femme
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Jake Abel
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  EmptyDim 31 Déc - 14:11



La naissance d'une nouvelle vie × ft. Urolöki & Lorelei

Löki se leva et s'empressa de rejoindre son amie, elle voulait vraiment aller nager maintenant ? Parce qu'il fait nuit et surtout le jeune homme n'avait pas du tout de maillot de bain à disposition, ce n'était pas comme si il avait prévu un truc du genre.

Oui pourquoi pas, par contre je ne comprends pas un truc, tu as encore ta queue de sirène ou … je ne sais pas tu as un maillot de bain intégré ?

Puis elle décida de lui raconter son histoire et le jeune homme l'écouta sans rien dire. Elle n'avait pas eu une vie facile et Löki comprit son besoin de sentir quelqu'un à ses côtés. Surtout des enfants vu qu'elle avait perdu les siens. Je lui souris et continue de l'écouter jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'elle lui pose une question qui fini par le faire grimacer. Une enfance, nop il ne savait même pas ce que c'était alors quand il voyait des enfants dehors, il les regardait pendant un instant et souriait. Peut-être qu'un jour il aurait des enfants et qu'il pourrait les regarder grandir. Mais est-ce qu'il aurait cette chance étant donné que sa vie est liée au plus grand sorcier de tous les temps.

Tu as bien raison, je n'ai jamais jamais eu d'enfance. J'étais un oiseau, un magnifique oiseau arc-en-ciel. Mais j'ai été créé pour protéger, pour guider dans certain moment. Et c'est tout. Je n'ai jamais eu ce que vous appelez enfance, je n'ai jamais été amoureux, je n'ai eu qu'une vie pendant des centaines d'années. J'ai un peu plus de 1000 ans, j'en ai vu des choses, en fait j'ai aidé beaucoup de personne, certains dont je me souviens d'autres dont je ne me souviens pas du tout. Tout ça pour te dire que tout ce que tu as vécu et que tu peux revivre ici, moi je ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des amis etc. Donc oui, je n'ai jamais joué, je n'ai jamais eu de compagnon, je n'ai eu que mon « métier » et encore aujourd'hui mon premier instinct restera de protéger et de sauver. Je passe presque tout mon temps libre à faire ce qu'il faut pour que les personnes autour de moi ne souffre pas, c'est compliqué et dès fois je me dis que je ne devrais pas faire ça pourtant … pourtant je le fais parce que je ne connais rien d'autre.

Ils arrivèrent à l'eau et il regarda l'océan comme s'il le voyait pour la première fois. Il l'avait déjà vu, même quand il était oiseau, mais il avait une petite différence pour les rivières avec les cascades et tout le tralala. Il s'approcha, laissa l'eau lécher ses pieds et sourit à l'adversité.

Même prendre une pause je ne connais pas.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1457-vigilance-cons
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>    La naissance d'une nouvelle vie  <With Uro>  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une nouvelle vie <With Uro>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle ![MORRIGAN]
» Nouvelle amitiée [PV Henry M. ]
» Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]
» Cassandre Morgane Lake ¤ La nouvelle Arthur
» Rencontre d'une nouvelle venue dans la famille [PV Eira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: L'Hopital-