Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE]   Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE] EmptyLun 15 Aoû - 19:42




Fitzgerald Decker
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




52 ans + I Just Want the Good + Marié à un homme + Roi Lion
Zazu est en quelque sorte l'intendant de Mufasa et il sert de bouffon à Scar. Il est resté pour Sarabi, qui est à ses yeux la seule apte à diriger la terre de lion. Voir la vie dans le Roi Lion et la présentation de Sarabi (Nessa Faëlivrin)
Durant et après la malédiction : Fitzgerald est directeur d'une banque de Storybrooke. Homme très âpreté, Fitzgerald est très à cheval sur les bonnes manières et sur le respect des délai. Il est l'homme qui a pouvoir de signature pour accordé les crédits. Il cherche depuis la fin de la malédiction à retrouver sa reine, Sarabi. Mais sous leurs formes humaines ça complique les choses.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Nessa Faëlivrin

Nessa Faëlivrin
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE]   Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE] EmptyLun 15 Aoû - 19:47

Bonjour toi qui lit mon PV Cute
L'avatar est difficilement négociable mais je ne suis pas fermée à la discussion Pardon
En terme de RP je n'estime pas que la longueur du RP donne le niveau du joueur, j'aime tout autant une personne motivée par le personnage, qui respecte le PV et qui fait ses RP dans le respect du règlement.
C'est pour cette raison que sans soucis je suis partante pour laisser ce PV à des personnes débutantes comme rpgiste depuis des années, du moment que vous êtes motivés.

Nous avons déjà sur le forum : Scar, Rafiki, Nala, Sarafina et Sarabi.
N'hésitez pas à me MP Love


Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
 
Fitzgerald Decker alias Zazu [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy Vertigo alias Madame Mim [libre]
» Cal Donovan alias Simba [LIBRE]
» Ebony Mercy alias Sarafina (LIBRE)
» Caleb Knowledge alias Rafiki [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-