Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyJeu 25 Juin - 10:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Timothy Oclock

Time flies and we fly with it.


Je me présente, je me nomme Timothy Oclock! Je suis né(e) un 30 février (ce qui n'est pas simple pour fêter ses anniversaires) à ville/royaume. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 55 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Big Ben du conte La Belle et la Bête ! De Horloger je suis passé(e) à propriétaire d'une boutique d'horloges et de montres en tout genre. Et pour finir, on me confonds souvent avec Robert Knepper. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Ne sait pas vivre sans entendre le bruit rassurant d'un tic-tac.

S'il possède une montre à son poignet qu'il consulte sans arrêt, son objet fétiche est une splendide montre à gousset, il se moque bien que cela fasse vieux jeux d'en avoir une.

Il est tellement bon dans son domaine qu'il peut voir le problème d'un mécanisme d'horlogerie rien qu'en écoutant son tic-tac ou en un coup d’œil à l'intérieur du mécanisme.

La seule exception à cette règle est l'horloge de la ville, il n'a jamais compris pourquoi celle-ci ne fonctionnait pas. Après avoir passé tout son temps libre dans des vaines tentatives de réparation sur cet engin, le fait que celle-ci se soit soudainement remise à égrainer le temps le laisse aussi perplexe que songeur.

D'ailleurs, depuis ce jour, il ne peut s'empêcher de lancer des regards en direction de cette horloge pour être certain que sa remise en marche ne soit pas un effet de son imagination.

Il ne peut commencer une discussion avec Lumière se termine invariablement en dispute, pourtant, l'ancien chandelier est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour lui. Il serait capable d'envoyer balader ses horaires si celui-ci avait besoin d'aide ou se montrer courageux s'il est en danger, mais, chut, c'est un secret bien gardé.

Il lui arrive de refuser une vente s'il estime que son client ne prendra pas soin de la montre qu'il veut lui acheter. C'est que toutes ces créations tic-toquantes sont un peu comme ces enfants.

Personne n'arrive à comprendre son humour et il se prend souvent de grands moments de solitude à rire d'un jeu de mots qu'il est le seul à comprendre ou à trouver drôle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Régler comme une horloge. C'est ce qu'on peut dire de sa vie. C'est ce qu'on peut dire de son caractère qui est construit sur des habitudes aussi précises qu'organisé.  sortir de son schéma de journée quotidienne et sa froideur apparente fera place à de la nervosité et de l'hésitation. Sévère et strict, c'est le genre de personne qui ne laisse rien au hasard. Il ne supporte pas la notion "d'à peu près" ou le manque d'organisation. Il dit qu'il rêverait d'avoir une journée de détente ou du jour où il prendra une retraite bien méritée, mais n'osera jamais sauter le pas puisque cela nécessite de se laisser vivre, un concept totalement abstrait pour lui. Toutes ces tentatives ont lamentablement échoué puisque, pour lui, même les loisirs doivent être minutés à la seconde près. De toute façon, il y a beaucoup trop de travail pour qu'il se permette un jour de congé !
Il n'aime ni les problèmes ni les changements. En face de quelqu'un, il fera son possible pour ne pas le contrarier, car la colère fait perdre du temps, rend les dialogues plus long que nécessaire. Sauf concernant Lumière parce que leurs caractères sont trop opposés pour qu'ils n'y aient pas quelques disputes.
Il n'aime pas prendre des risques ni faire quoi que se soit qui laisserait de la place au hasard. Hasard... Quel mot horrible. Ces qualités sont liées à son travail : ponctuel, consciencieux, travailleur. Expert dans son domaine de prédilection, il se montre d'une profonde ignorance envers tous les autres domaines même envers des choses pouvant sembler évidente ou enfantine.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
[/b][/b]


Dernière édition par Timothy Oclock le Jeu 25 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyJeu 25 Juin - 10:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon histoire

Je passe tout mon temps à comprendre le temps.



Avant la malédiction



en construction  August



.


Pendant la malédiction



en construction  Héro



.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyJeu 25 Juin - 10:54

Binvenue Love si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff angelnot

Lacey va être contente de retrouver Big Ben à la fin de la malédiction MDR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyJeu 25 Juin - 11:06

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyJeu 25 Juin - 13:33

bienvenu :collés:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyJeu 25 Juin - 16:30

Moooon Big Beeeen Love ce début de fiche est super Oh que oui

Bienvenue a toi et bonne chance pour la fin de ta fiche ,si tu a des questions ma boite MP est la *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyJeu 25 Juin - 17:58

Big Ben *-*

Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyVen 26 Juin - 10:33

Cool ! Big Ben ! *-* bon sang, que du beau monde quand je reviens quoi ! Welcome et bon courage pour ta fiche cher monsieur!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! EmptyVen 3 Juil - 10:43

Oooh trop cool ! Oh que oui J'adore l'avatar *-* Bienvenue et bon courage super


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty
MessageSujet: Re: Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!   Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy - Si c'est pas baroque, c'est du toc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-