-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Awards [RESULTATS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 1:10

Les Awards

Votez pour vos préférés !


Les résultats
Eh oui, ça y est, les résultats sont là ! Pour un totale de 15 participations ! Nous avons là de très jolie exaequo, mais aussi des victoires largement approuvé par la majorité, et sans plus vous faire attendre, les voici *-*


CATEGORIE 1 : RP


♦️ Qui a la meilleur plume sur le forum ? Et on commence fort les enfants, puisque ce n'est pas un ex aequo de 2 mais bien de 3 personnes !

Eh oui Killian, parfois à la place de ce crochet il y a une jolie plume !:

Mais oui Citrouille ta plume d'os est digne de Shakespear !:

Et oui Dada, c'est bien toi avec cette petite langue toute rose qui écrit si bien sur ton clavier !:


♦️ Le membre le plus actif en rp ! Alors, qui est le plus rapide ? Eh bien sans surprise, c'est bien notre Licia qui remporte l'awards ! Mais à noter qu'elle est suivit de près par notre petite Citrouille !  

Les Awards [RESULTATS] Giphy

♦️ Le membre le plus convoité niveau rp ! Prépare ton clavier, parce que tu es le membre le plus convoité du forum, on se battrait pour quelques lignes avec toi Killian !

Les Awards [RESULTATS] Tumblr_n4tay5c6nA1remho3o1_500

♦️ Et celui qui est le plus convoité pour shiper ? Mais c'est un deuxième ex aequo bien sûr, avec Laeti et Chess ! Les filles, protégez vos personnages encore célibataires (et les autres Sifflote ) la chasse est ouverte !

Les Awards [RESULTATS] 687474703a2f2f6b6169746c796e36706d2e656475626c6f67732e6f72672f66696c65732f323031342f31322f6c617267652d316571666b31712e676966?s=fit&h=360&w=720&q=80

♦️ Votre couple préféré sur le forum ! Et ce n'est pas pour rien qu'ils avaient été élu le couple préféré du bal de la Saint Valentin ! Le Frankenwolf remporte fièrement cet awards !

Les Awards [RESULTATS] Tumblr_msewghRKiA1rqh1ufo1_500

♦️ La Meilleur interprétation et évolution d'un Personnage ? Mais c'est Aisling Cloudream bien sûr ! Tu nous as servit un magnifique développement sombre et torturé qui a marqué les esprits, accompagnés d'une mission, que demande le peuple ?!

Les Awards [RESULTATS] Tumblr_nftoj2TQjJ1rvyjyxo1_500

♦️ La Meilleur interprétation et évolution d'un Scenario ? C'est Valentina A. Sweetheart ! Elle progresse la Valou, je ne sais que dire à part merci Cache et merci à Citrouille d'avoir créée ce PV !

Les Awards [RESULTATS] Compete-with-all-of-this-emotion-kristen-bell

♦️ Le Meilleur Méchant ! Grrr, qui a été le plus Villains ? Et avec une écrasante majorité, c'est Zelena, Kelly Green, qui remporte cet awards ! Quelle vilaine, quelle méchante ! Elle complote et répand le mal dans notre ville, méfiez-vous d'elle si elle vous propose un rp !

Les Awards [RESULTATS] Tumblr_n9wju080Dw1s50jp4o1_500

♦️ Et Heroes, qui sauve la veuve et l'orphelin ? C'est notre Merlin national bien sûr, Myrdhinn Artaën ! Si jamais Zelena vous propose un rp, n'oubliez pas de l'inviter, ça pourrait vous sauver la mise !

Les Awards [RESULTATS] Robert16

♦️ Qui est le Personnage le plus fun ? Et nous terminons cette catégorie sur un dernier ex aequo mais non des moindres, puisqu'il s'agit de Jefferson Hatter et Jackie-Rose M. Skye! Malgré votre absence du forum pendant quelques temps, personne n'a oublié vos deux personnages fun et rigolo à souhait ! Continuez comme ça et faites nous rire !

Les Awards [RESULTATS] 297477sebhand3Les Awards [RESULTATS] Tumblr_static_tumblr_mw0jnzl62g1qbcb48o1_500


CATEGORIE 2 : HORS RP

♦️ Le Membre Floodeur en chef ! Alors, qui passe le plus de temps dans le flood ? Et bien sûr, jamais deux sans trois, nous retrouvons notre petite Citrouille sur le podium ! Décidemment, on te retrouve partout coquine !

Les Awards [RESULTATS] Giphy

♦️ L'Habitant de la CB ! Qui a planté sa tente sur la ChatBox ? Valentina A. Sweetheart, comme on se retrouve ! Je planterais ma tente avec plaisir pour de longues heures et journées juste pour vous voir !

Les Awards [RESULTATS] Tumblr22

♦️ Votre mission préféré ! Que vous soyez simple spectateur, instigateur ou joueur, laquelle fait battre votre cœur ? Le forum a parlé, et même si de nombreuses missions on été signalés, c'est bien The Amazing Christmas qui est votre favorite ! Merci à ses MJ, Laeti et Citrouille, à ses joueurs et aux lecteurs !

Les Awards [RESULTATS] Nightmare%2Bchristmas%2Btown

CATEGORIE 3 : MEMBRE

♦️ le Nouveau membre à l'honneur ! Des nouveaux membres (je vous vois venir avec vos DC, oust ! ) de ces deux derniers mois, lequel tire le mieux son épingle du jeu, par son investissement, ses rp ou sa sympathie ? Les votes furent serrés, mais c'est bien Morrigan O'Conelly ! Tu es active, tu participe à la vie du forum et à ses missions, voici un membre très prometteur ! Nous te souhaitons une grande et longue vie sur H&V !

Les Awards [RESULTATS] Tumblr_n3z8mib0y81s0cz8jo1_500

♦️ Notre boulet préféré ! (allez, elle est gratuite celle-ci ♥️ ) Et sans surprise, à une écrasante majorité, nous retrouvons notre Killian national ! Soit fier et n'ai pas peur, personne ne t'a volé ton titre ! Une mention tout de même ) Ruby S. Lucas, pour qui notre boulet a voté. Alors, serait-ce son héritière ?

Les Awards [RESULTATS] Tumblr_na0afs56fa1rudlqeo8_500
♥️ Le Membre à l'Honneur  ♥️
Après maintes conversations, le STAFF est finalement décidé ! Notre membre à l'honneur pour ces awards est Amande ! Merci pour ton implications sur le forum et ton enthousiasme ! Félicitation !

Les Awards [RESULTATS] Giphy

Et voila, c'est déjà terminé, mais pas totalement ! Que pensez-vous des résultats ? Vos impressions, vos commentaires, c'est à vous !

code (c) crackle bones
[/b]


Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Dim 10 Juil - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 1:14

Félicitation à Tous Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 1:18

Remerciement pour le ship:

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Non mais déja merci pour avoir voté pour moi dans trois catégories *-* J'suis vraiment touchée que vous vouliez shiper avec moi et ça sera avec joie Vicieux Pour l'évolution bah j'essaye souvent de faire des choses qui sortent un peu de l'ordinaire pour doper mes perso', qu'ils soient pas fadasses et bien je vois que ça plait et c'est l'essentiel :uh: Et Jeff vous embrasses sur les fesses pour son coté fun Red mimi

Sinon pour les autres que ça soit Citrouille, Dada, Val, Kiki, Lulu, Amande, Mymy, vous méritez fièrement vos awards *-* Vos perso' sont trop cool *-* les histoires que vous construisez autour aussi et pour ma part j'aime lire vos RP :uh: alors Bravo à vous tous Love Love Sérénade Lit Love

Et une mention spéciale à Valentina qui a organisé ses awards :uh: j'ai beaucoup aimé la façon dont il fallait voter et ta présentation est juste géniale Oh que oui Alors moi je te donnes un Adward de l'Adward Red Love Lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 6:54

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Mørck

Niels Mørck
En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ True Love : She's the Puppet on a string, with a broken mind

☂ Avatar : Calvin Harris
© Crédit : Schizophrenic
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 8:12

Lucain *a imaginé Killian avec un plumeau à la place du crochet...*


Love Oh que oui Cache Oulala, en tout cas merci pour ceux qui ont pu voter pour moi. Je sais pas trop quoi dire parce que tout ce qui est compliment ça me met mal à l'aise MDR


*-* Bravo aussi aux autres ! Franchement vous méritez tous vos superbes récompenses parce que vous avez fait un travail super Feu !



Kiss Lit FRANKENWOOOOOOOOOOOOOOLF FOR THE WIN Lit Kiss

Sur ceux... Adios *retourne flooder pour mériter son award de floodeuse compulsive*


Run for Cover
You got big smile, those fake moves. I heard heaven and thunder cry. Don't be afraid of the fear that's a plain eyed trap, you know you're not the only one, and don't look back just run for cover... ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Queen A. Crimson

Queen A. Crimson
En réalité, je suis
Shinku
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Videuse au Rabbit Hole
☂ Camp : Je suis mon propre chemin.
☂ True Love : Nous pouvons nous aimer sans qu'il y ai de véritable amour

☂ Avatar : AnnaSophia Robb
© Crédit : Jane [vava] | anaëlle [sign]
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 10:32

Mouahahahahahaha King of Neverland King of Neverland ! Craignez moi bande de débile Diable *vire Zelena du Clavier* va coucouche pagnier la vilaine ! Non vraiment merci à tous d'avoir voter pour moi en tant que meilleure vilaine *-* Ça me fait très très plaisir ! Et j'espère être encore votre vilaine préférée plus tard ❤️

OUAIIIIS Feu FRANKENWOOOOOOOOOOLF Lit :lit Kiss Sérénade même si je m'y étais attendue ... Love  Merci merci beaucoup ! Je suis contente que le FW vous plaise autant ! En vraie ça ma fait trop chaud au coeur je sais pas quoi dire MDR

Grande grande grande félicitation à tous les autres membree qui ont pu gagner. même si on est d'accord aussi que j'aurais du gagner part /SBAF/ non je déconne MDR vous le méritee tous amplement ! Vraiment Félicitation Sérénade Et bien sure que je suis l'héritière du trône de Kiki en tant que meilleur boulet Pervers

Et je suis d'accord avec Chess :uh: val tu mérites l'award des awards ! Parce que c'est un travaille formidable que tu nous as fait lâ ! Ça envoit de la paté, on rigole bien, on s'amuse bien ! Je pourrais même me mettre à pleurer :uh: Adios  tu t'es défoncée pour nous faire ces axards alors un grand BRAVOOOOOO à toi ! Au plaisir d'en avoir de nouveau pas la suite j'espère Oh que oui ?

Et j'ai un dernier mot :uh:

Les gens ? JE VOUS AIME ! :uh: voilà comment conclure en beauté Red Adios


Will you hold me tight and not let go ?
Symphony ... ⊹ And now your song is on repeat and I’m dancin' on to your heartbeat. And when you’re gone, I feel incomplete. So if you want the truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1805-terminee-je-vo
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 11:15

Félicitations tout le monde Calin 3

Et je suis surprise d'avoir eu un award hein Mais merci Love


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 12:06

Félicitations à tout le monde, vous êtes géniaux Oh que oui


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 12:41

*sent sa mâchoire se décrocher* HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?! Fuyard

Maiiiiis Larmes 2 Larmes 2 haawwwwn vous êtes trop gentils les gens. Rouge Cache je sais pas quoi vous dire à part merci Love et Jackie-Rose en personnage le plus fun, wuuuut je la pensais pas si appréciée, surtout avec mes looooongues absences. MDR boulet elle vous fait des bisous et vous saute dessus et vous aiiiiiiiiiiiiime Oh que oui Oh que oui

FRANKENWOLF Oh que oui Jeffoufou mimi Kiki partouuuuut mimi et Jack-sama Sérénade et Aisling Oh que oui et Valou Oh que oui et Zenela Zelena Oh que oui et Myyyyr Oh que oui et aaaaaaaaaaaaaah que des gens bien dans ces awards. *-* Love Love

Gniaaah bravo tout le monde Love




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 18:52

Bah tiens, pour la peine je préparerai des badges pour les gagnants !


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 19:37

affraid affraid affraid *est choqué* affraid affraid affraid Cache *est véritablement choqué* affraid affraid Cache Adios Je pensais pas à que voilà quoi Adios affraid affraid *va pas s'en remettre* Adios

Je sais pas quoi dire non plus Cache merci les petits choux Love pour tout vos votes Love Sérénade Love

J'offre une nuit avec un de mes perso au choix Adios Lit Adios

Merci Love Love

Bravo à touuuus Love Love Oh que oui Oh que oui Oh que oui yeah

*repars dans sa tanière* affraid *-* Merlin

PS : J'adore les gifs MDR surtout celui de HP MDR


Les Awards [RESULTATS] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 20:07

Je suis vraiment contente que ça vous plaise autant, c'était le but après tout Love

Bekah si j'avais su t'en aurais fait avant que je publie les resultats affraid bob Cute
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 20:31

Bravo à toi petite organisatrice Love


Les Awards [RESULTATS] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 20:54

@Valy : je viens d'y penser aujourd'hui en fait boulet MDR Mais comme ça pour la prochaine fois on sera au taquet super Les premières ont toujours leurs cafouillages mimi


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 20:56

Bravo à tous Bravo Pompom

Merci Marraine de m'avoir convaincu de participer malgré mon arrivée très récente et donc ma mauvaise connaissance des membres :uh: D'ailleurs, je ne demande qu'à vous connaître mimi Dorothy et Morrigan sont complétement dispo pour des RP, n'hésitez pas à MP Oui Non, je ne fais pas ma pub nat

Et j'arrive pas croire que j'ai réussi à obtenir le titre de "Nouveau membre à l'honneur" affraid Vous allez me faire pleurer vous savez *-*  Merci à tous pour vos votes Calin1

Mais, j'espère aux prochains awards rafler plus de prix King of Neverland


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyDim 10 Juil - 21:00

mimi sachant que l'épouvantail est TRÈS important pour Jackie-Rose, je suis sûre qu'un RP avec Dorothy est inévitable un de ces jours. mimi mais t'en fais pas, comme l'on dit les votants, elle est hyper fun. Love Adios




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Elizabeth J. Holmes

Elizabeth J. Holmes
En réalité, je suis
Jodie Holmes
☂ Conte : Beyond two souls

☂ Emploi : A voir
☂ Camp : I'm just different
☂ True Love : I don't know anymore...

☂ Avatar : Ellen Page
© Crédit : Herjuliwiii
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyLun 11 Juil - 15:24

BRAVO LES GENS VOUS GÉRER GRAVE licorne Coeur rose Fuite Youpi gni *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyJeu 14 Juil - 0:11

ET ON REMERCIE BEKAH POUR CES PETIS BADGES A AFFICHER FIEREMENT Cute

Les Awards [RESULTATS] 884978awardsplusconvoitshipLes Awards [RESULTATS] 576338awardsbouletLes Awards [RESULTATS] 979952awardscb
Les Awards [RESULTATS] 775986awardscoupleLes Awards [RESULTATS] 165275awardsfloodeurLes Awards [RESULTATS] 545091awardsfun
Les Awards [RESULTATS] 588924awardshrosLes Awards [RESULTATS] 853731awardsmeilleureinterprtationLes Awards [RESULTATS] 269201awardsmeilleureactivitrpLes Awards [RESULTATS] 853731awardsmeilleureinterprtation
Les Awards [RESULTATS] 439770awardsmeilleureplumeLes Awards [RESULTATS] 617832awardsmeilleurmchantLes Awards [RESULTATS] 362053awardsmembreconvoitrp
Les Awards [RESULTATS] 780596awardsmembrehonneurLes Awards [RESULTATS] 937741awardsnouveau

Je vous laisse vous servir petit gagnants yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyJeu 14 Juil - 15:01

Ils sont trop cooooool les baaaadges ! Oh que oui *-*




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyJeu 14 Juil - 17:53

Félicitations Cute
Merci à Lim pour tout ce taf sur les awards et à Sis' pour les badges Love


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyJeu 14 Juil - 20:06

Contente que mes p'tits badges vous plaisent *-*


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Liam Jones

Liam Jones
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyJeu 14 Juil - 20:09

Moi je l'ai mis à Liam pour que tu le vois tout le temps Bekah mimi Liam il t'aime aussi Sérénade


Trinquons ma jolie, Yo ho !



ABSENTE DU 23/02 au 17/03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyJeu 14 Juil - 22:56

Rooh c'est mon Liam à moi ça Sérénade


Our cracking bones make noise

No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] EmptyJeu 21 Juil - 11:00

Parce que j'arrive 300 ans après la guerre licorne Mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais cils

Félicitation à tous les gagnants Cute on a bien bossé mimi même les non-gagnants d'ailleurs Adios Merci pour l'Award Cute je ne m'attendais pas a ça Lucain Mais merci Rumbelle

*Lansa ON* Tante Bekah t'as géré avec les badges Calin 3 *Lansa OFF*


      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les Awards [RESULTATS] Empty
MessageSujet: Re: Les Awards [RESULTATS]   Les Awards [RESULTATS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awards [RESULTATS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS!] Concours de Kit d'Halloween !
» Résultat des Awards 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Let s go :: La Taverne :: Les animations-