Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Loup-Garou Amazonien [Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:09

We were just playing a joke. It was supposed to be funny..
Ingrid pris Eira dans les bras et la fillette enfouie son visage dans l'épaule de la dame afin de ne plus rien voir. Puis ils s’endormirent.

Quand elle se réveilla, elle était toujours à côté d'Ingrid. Visiblement, quelqu'un était mort, en plus des autres bien sûr, et la petite blonde ne comprenait pas vraiment comment ni pourquoi. Déjà ça recommençait à parler. Apparemment, il y avait des méchants ici, et il fallait découvrir tout. Eira restait à côté d'Ingrid, son pouce dans sa bouge, ses cheveux en batailles.

"Mais si les gens sont méchants pourquoi ils le disent pas ?" C'est vrai après tout, s'ils faisaient du mal aux autres, ce qui n'était pas bien, ils devraient le dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:42



"Le loup garou amazonien"


Le Chapelier & Les gens (chelous)


Jeff avait été mal quand le hasard avait choisi Clara, mais il n’avait pas changé son choix car il voyait bien comment cela allait tourner. On allait lui reprocher de favoriser son amie et ça allait jaser. Pas qu’il n’aimerait pas mettre la jolie reine dans son lit, surtout que cela avait été fait par le passé mais là, c’était différent. Pas une question de cul mais plus de meurtre, choses qu’il n’avait pas l’habitude de gérer. Heureusement que l’autre brun avait été d’accord avec lui pour allumer le feu mais il se rendit compte que le zippo qu’il avait tout le temps dans sa poche ne s’y trouvait pas. « Ah parce qu’en plus on est nu de nos objets … chapeau l’chaman … » Oui, Jeff allait s’acharner sur le chaman parce que c’était pour lui le seul responsable de la situation qui les obligeait à se battre entre eux. Ayant croisé les bras, il regarda presque blaser les discussions vives qui étaient échangées. « Non mais t’es sérieuse Clara, c’est quoi ce pessimisme ? Oui bon d’accord visiblement il y a des monstres pas très sympathiques dans les environs mais ce n’est pas une raison pour dire qu’on va tous y passer. On en a vu d’autres des guerres, alors on va se retrousser les manches et choper ces créatures pour qu’elles ne fassent du mal à personne. » Que les autres paniques et s’écharpent, Jefferson s’en fichait, mais que Clara, leur reine blanche baisse les bras l’énervait au plus haut point. « J’veux pas mettre de l’huile sur le feu mais, Ingrid ? c’est ça ? N’as pas totalement tord … Moi j’ai accusé malheureusement Clara parce que le hasard me l’a dit. Vous vous moquez de moi, ok, mais là c’est soi-disant votre amie ? M’enfin bon, c’pas tellement mes affaires. » Il lança un regard désolé à Diana, dont il sentait le malaise, lui-même n’était pas très bien. Surtout que rapidement, la luminosité changea et la nuit arriva .. « Pire qu’a Wonderland ce temps … »

Le réveil est aussi brutal que l’endormissement et Jeff commence à rouscailler .. « Non mais vraiment niveau note d’hospitalité je mets zéro. » Restant assis, il observa alors les personnes présentes et il grimaça en voyant le corps inanimé de Diana. « Putain .. » Finalement il se releva pour se rapprocher de Killian, posant sa main sur son épaule. « Si besoin Mate… » Bizarrement ça ne l’étonnait pas que la dame du Lake représentât l’amour. Et le chaman parlait encore, chauffant les oreilles du chapelier. « Non mais ça suffit Papy … ok tu nous as dit qu’ils sont trois mais on fait comment pour dire qui c’est ? T’as pas de l’ADN ou quoi ? Parce que tu veux que je dise quoi ? Oh tiens on va désigner la blonde qui arrête pas de dire qu’on va mourir .. hein ce que je trouves bizarre d’ailleurs … Ou encore la gamine qu’elle tient dans les mains ? Non mieux le petit qui est à poil, c’est un bon indice pour un tueur ça …  Non mais c’est de la folie ..et croyez-moi la folie c’est mon domaine. » Le ras le bol se lisait sur le visage de Jefferson. Même si par le passé il avait été un arnaqueur professionnel, il n’aimait pas faire du mal de ce genre à des personnes. Voleur mais jamais agresseur. « Perso’ je refais ma méthode aléatoire, parce que ne vous connaissant pas, je ne vais pas m’amuser à faire psychiatre pour voir qui aurait des tendances meurtrières. » Sortant les papiers de sa poche, il les lança dans l’air. Le numéro qui tomba sur son pied furent le 3 et il se tourna vers la personnes concernée  « Numéro 3 c'est vous, avec les cheveux mi longs... Désolé, vous m’avez l’air sympathique mais comme dirait l’autre c’est le jeu ma pauvre lucette. »



Code by Sleepy


Votes pour Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:15

Loup-Garou Amazonien
Animation

Warriors don't show their heart until the axe reveals it .

✻✻✻

Je n’aurais jamais pensé que Diana serait celle désigné par le vote. La voilà qui tombe, sans vie, et une boule se forme dans le fond de ma gorge, surtout lorsque l’on nous dit qu’elle était innocente. Lorsque en plus Ingrid commence à en dire du mal et à m’accuser, je n’en peux plus et commence à voir rouge.

-Diana était d’entre nous la personne la plus forte et la plus courageuse…

Je regarde les personnes près d’elle et en particulier le pirate qui partageait sa vie.

-Elle avait décidé de se sacrifier et bien malheureusement elle a fini par y passer quand même. Si j’avais décidé de voté contre toi c’est que je trouvais étrange qu’une personne comme elle accuse une amie et vu la manière dont tu réagis je crois que je ne me suis pas trompé. Quelle personne insensible es-tu. En votant contre toi cette fois-ci je ne crois pas voté en l’air.

Je la regarde avec dégout avant de me rasseoir avec Clara et Felicity qui vient de se présenté. Alors que le chapelier tire une fois encore au sort pour désigner un coupable.

-Moi c’est Lorelei. Je suis l’interne du docteur Whale alors on peut dire que j’en ai vu des horreurs ces dernier temps, mais rien comparé à ce que l’on vit ici. Je ne croyais pas dire cela un jour, mais je ne sais pas ce que je donnerais pour l’entendre me crier de me réveiller…

Si tout cela ne pourrait être qu’un mauvais rêve… Malheureusement nous voilà tous coincé à jouer à ce jeu mortel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:42

Je ne comprenais rien à ce qui se tramais ici, un jour nous sommes invités pour dormir et le lendemain les voilà enfermés dans une bulle à cause de la mort d'une personne et d'après l'étrange homme qui se trouvait de l'autre coté plusieurs membres  du groupe était responsable de cela. Je finis par rapidement perdre le fil de la conversation ne sachant plus ou donné de la tête, à qui faire confiance au final?
Les un comme les autres pouvaient très bien mentir alors contre qui devais-je me battre et avec qui j'étais sur de ma survie, après tout c'est bien de cela dont ils étaient question et jusqu'à preuve du contraire nul n'est innocent comme nul ne pouvait être accusé à tord.

" Je me prénomme Mowgli et refuse de voter pour contre l'un d'entre vous sans avoir de réelle motif , prendre la vie d'un innocent ne fais pas partie des lois qui m'ont été inculqué et refuse d'être coupable d'être celui qui aura provoqué une mort inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 3:14

Colin détestait cette situation, ne pas pouvoir protéger quelqu'un ou même tout un groupe était insupportable. Il avait l'impression d'être impuissant, et de baigner au milieu d'un feu incontrôlable, sachant très bien ce que cela faisait. Il avait désigné la Dame du Lac, oui certes, mais pour une bonne raison, qu'elle comprendrait il espérait. Si il pouvait le faire lui même il l'aurait fait. Enfin là la situation n'était guère bien mieux. La nuit vint et tous fatigué de cette situation s'endormirent.

Le lendemain fut rude, pensant que ce n'était qu'un cauchemar, et à son grand regret ça ne l'était pas. Il soupira..et le verdict tomba, à leurs pieds Miss Lake aussi, raide. Bien, comment mettre de l'ambiance, appelez le chaman. Il avait tendance à faire de l'humour...dans des circonstances qui n'étaient pas la bienvenue, s'était nerveux. Les révélations faites n'arrangèrent rien et les débats continuèrent. Que fallait-il vraiment dire..il n'y avait rien à dire. Rien à faire pour savoir vraiment qui pouvait être le coupable, ou les trois coupables. Il soupira une nouvelle fois, s'approchant de l'homme qui tirait au hasard. "Désolé, je pense que je vais faire comme vous, je ne souhaite pas désigner sans preuve, alors..même je n'aime pas cela, je vais laisser aussi le hasard faire les choses. Ce chaman ne m'inspire pas, il saurait les démasquer j'en suis certains, mais il a l'air de vouloir jouer à la roulette russe"

Il fit une sorte de Am stram Gram...absurde mais bon, il fallait bien aussi faire quelque chose, alors il faisait à contre coeur. Il rouvrit les yeux et cela tombait sur une jeune femme blonde dont si il se souvenait bien, elle portait le nom de joy. "Je suis vraiment navré..mais le hasard est tombé sur vous Joy Félicity"..il n'avait aucun sourire, juste un air de dégoût de procéder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:13

Loup y es tu ?


Bien que je ne parle peu, je me devais d’observer mes… camarades d’infortunes, déjà la panique venait de prendre possession du groupe. Le dénommé Jefferson semblait bien prendre en main les opération, sans doute un peu trop d’ailleurs. Mais comme il l’avait dit il était le chapelier fou, son exubérance devait sans doute faire partie intégrante de son caractère mais pourtant je le gardé néanmoins à l’œil. Ensuite nous avons blondy dite lorelei qui n’est autre que l’assistant de ce cher docteur whale, tiens donc… Qui aurait cru qu’il ai trouvé un autre igor. Mister pompier quand a lui invoqué sans cesse le hasard, de quoi se faire passé pour un grand manitou mais ça c’est un détail que je garde pour plus tard, le hasard n’a rien a voir, juste de la stratégie où nous, pauvres mortels sommes les pions qui tente de se débattre.  La prochaine a mourir n’est autre que Diana lake, et ça se prétend ami en accusant Ingrid qui étrangement par le plus grand des hasards le prend mal.
En même temps qui ne le prendrais pas mal hein ?

Evidemment, beaucoup refusé de tuer, chose commun aux humains quand ceux-ci sont bien formé de partout partout et qu’il posséde un cœur. Enfin un cœur … nan un semblant de conscience serait plus juste. Je suis tiré de ma réflexions par les paroles du chaman.

-Nous avons de la chance dans votre malheur : si je n'ai pu veiller cette nuit à cause de leur pouvoir soporifique, j'ai pu analyser leur présence : ils sont trois parmi votre groupe. Mais il est des pouvoirs qui puissent vous protéger durant la nuit à coup de hasard et de chance. C'est ce qu'il s'est produit cette nuit : aucune victime n'est à décompter pour ce jour, ce qui nous est profitable. Je vous laisse à présent débattre de leur identité : je ne vous serais d'aucune aide durant la journée, car je ne puis déceler précisément le mal parmi vous : je risquerais de désigner des coupables bien plus rapidement que vous autres. Une dernière mise en garde. Ils sont fourbes. Ils savent habillement se cacher dans les ombres en attendant leur heure, ou être les plus fervent attaquants. Ils sont bon comédiens, soyez prudent. La nuit tombe vite comme vous avez pu voir

Trois wendigos, soit trois profils différent et tous très bons comédiens… Mon regard se fixe aux alentours. Trois profils et nous sommes toujours trop nombreux pour définir qui est qui. Mais si on s’en réfère a ce que je connais par mon passé, un loup déguisé en mouton auras forcément bien plus de chance de mangé qu’un simple loup. Mon regard s’attarde alors sur les deux enfants, le dénommé Mowgli et la gamine dans les bras d’ingrid. En particulier sur la gamine blottis dans les bras d’Ingrid.

-Trois wendigo, soit trois profils différents et d’autant plus de chance que l’on y passe ça c’est un fait. Mais en aucun cas le hasard n’est permis ici monsieur le pompier.

Je les regardai les uns après les autres comme si j’avais devant moi une bande de louveteau surexcité par l’idée de leurs premières chasses.

-Pardon je ne me suis pas présenté, Lucian Naugrim at your service. Ou en était-je ? Hum a oui, le chaman ne cesse de nous répété que ses créatures sont de bon comédiens et comme tout prédateur, ils appliquent la règle du divisé pour mieux régner. Jusqu’ici je ne vous apprend rien.

Je me redresse en m’étirant longuement.

-Seulement comme nous l’avons dit plus tot, il y a trois wendigos soit trois profils différents. Ils peuvent être réservé, paniqué, froid, exubérant, distant ou innocent…

Je me tournait alors vers la plus jeune de ce groupe d’infortune, a savoir l’enfant que porté Ingrid dans les bras.

-Et quoi de mieux qu’un diamant d’innocence pour cacher un monstre. Je vote donc pour la gamine aussi cruel soit il.

Je savais qu’en faisant ça, je venais de m’attiré les foudres sans doutes de la gente féminine mais qu’importe. Je resté dans l’optique qu’un loup déguisé mangerait bien plus qu’un loup classique et cela devait s’appliqué aussi à ses créatures.
lumos maxima


Je vote contre Eira
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:36


Aventure dans la jungle !

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & les autres

La blonde s'en était doutée, ce qu'elle venait de balancer sur Diana ne plut pas réellement. Mais la quarantenaire s'en fichait pas mal. Tant pis si les gens n'aimaient pas la vérité. Ingrid était ravie d'être en vie alors qu'elle s'était faite accusée à tort et que l'une de ses accusatrices soit morte rajoutait du baume à son cœur.

- Je n'aime pas être hypocrite. Je suis ravie d'être en vie et que l'une de mes accusatrices soit au sol me convient parfaitement. Désolée de ne pas vouloir mentir ou faire croire que ça m'atteint, parce que ça n'est pas le cas. Répondit la magicienne à Felicity tout en haussant les épaules.

Par la suite, Ingrid remarqua que la petite s'était de nouveau collée à elle, ce qui lui fit un bien fou, sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Mais en général, les enfants sentaient quand on leur voulait du mal ou qu'on était quelqu'un de méchant, peut-être qu'elle n'était pas aussi monstrueuse qu'elle croyait... Ou la gamine avait un problème et s'était raccrochée à la seule qui lui avait manifesté un peu d'attention. Ça, c'était bien plus plausible.

- Parce que ces monstres là ne savent pas qu'ils en sont. Répondit-elle tout simplement à la gamine.

Puis Jefferson recommença son tirage au sort et désigna un homme brun aux allures de pirates. Le môme a moitié à poils refusa d'accuser qui que ce soit, le pompier utilisa la même méthode que Jefferson et désigna Felicity, Lucian vota contre la gosse et l'autre blondasse qui l'avait accusé la veille réitéra son vote, ce qui fit bien ricaner Ingrid.

- On ne devait pas être si amie que ça au final... Répliqua-t-elle sèchement. Je ne savais pas que dire tout au haut ce que vous pensez tous tout bas était un argument valable pour m'accuser. Moi au moins, je suis honnête, et si je suis insensible, tant pis. Ajouta-t-elle à l'attention de Lorelei avant de se tourner vers Lucian. Il a aussi dit qu'ils étaient bons comédiens, la môme n'a accusé personne et n'avait pas ouvert la bouche jusque-là. Je préfère me concentrer sur les seuls qui se sont permis d'accuser des gens pour ma part. Fit-elle en regardant Jefferson et Lorelei. Je ne suis pas assez mesquine pour t'accuser, ne t'en fais pas... Précisa-t-elle à l'attention de la blonde. Je vais suivre le pompier, allez. Bonne comédienne, se cache etc... Ça pourrait être toi. Comme tu l'as dit, on ne peut que s'accuser les uns les autres...Déclara-t-elle à la jeune femme.

Je vote contre Felicity




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:58

We were just playing a joke. It was supposed to be funny..
Eira écouta ce qui se disait d'une oreille distraite jusqu'à ce qu'Ingrid ne réponde à sa question en lui disant que les méchants ne savaient en fait pas qu'ils l'étaient. Ca n'avait aucun sens pour la petite mais cependant elle ne dit rien. Les votes fusèrent, à droite, à gauche, jusqu'à ce que quelqu'un finisse par voter contre elle. Elle eu peur de finir comme la femme de la vielle ce qui la paniqua mais la panique n'eut pas le temps d'aller plus loin puisque Ingrid se mit à parler.

Eira se mit à regarder autour d'elle et vit alors quelque chose qui la fit frissoner de peur : quelqu'un à qui il manquait une main et qui avait à la place un crochet. S'il y avait des méchants il en faisait forcément partie. Tremblante, elle sortie son pouce de sa bouche pour pointer le pirate du doigt. "C'est lui le méchant." dit-elle tout bas.


Eira votes pour Killian.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:34


Loup-Garou Amazonien
May the Odds be ever in your favour!

Que des incapables, ils sont tellement aveugles qu’ils accusent des innocents. Résultat c’était ma femme qui avait péri pour rien du tout. J’adressais seulement un signe de tête quand Jeff me présente son soutient, préférant analyser la situation et ses débiles avec moi. N’importe qui peut être l’ennemi alors. Je suis pas du genre à accuser sans preuve, enfin je le suis plus depuis mon poste de shérif, mais là je n’avais pas vraiment le choix. Trois méchants donc.

De toutes les personnes ici je n’avais confiance qu’en Jefferson les autres… je m’en fiche un peu royalement. Ils continuaient de s’accuser les uns les autres sans aucune preuve. Bon et bien on va suivre la débilité humaine. J’allais voter quand la mini crotte me désigne du doigt.

« Fuck off ! Je suis clean depuis des mois ! J’ai pas de faire de mal à une mouche ! »

J’ai même construit une médaille qui le prouve j’ai tué personnes depuis des mois ce qui est très bien ! La petite me désigne seulement à cause de mon crochet! On est deux pirates dans la partie est bien sûr c'est sur moi que ça tombe! Je porterai plainte contre elle.

« De mon temps à Neverland j’ai appris que les démons se cachent dans les personnes qui semble les plus innocentes. Regardez la petite elle est trop innocente pour son propre bien ça cache quelques choses je dis… »

Je m’approche de la petite la toisant de ma hauteur un petit moment avant de faire demi-tour.

« Je n’accuserai pas un enfant dans l’immédiat. Plutôt la vieille là-bas. » Je désigne Ingrid du crochet. « Elle a quelque chose à voir avec tout ça je le sens et c’est rare que mon instinct me trompe. »

Voilà donc ça s’est fait j’ai accusé quelqu’un je peux me poser, j’aimerai bien boire ma flasque mais l’indigène nous a privé de nos effets personnels…


code by Silver Lungs


Vote contre Ingrid


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:32


Le Chaman






La nuit tomba tout aussi rapidement et étrange que la veille, comme une lampe dont on aurait soudainement pressé l'interrupteur. Alors que le soleil disparaissait à l'horizon, les débats de firent plus houleux et insistant, accusateur et terrifié : la mort approchait à mesure que la nuit se rapprochait. Certains commencent à s'enflammer, à s'accrocher, des doigts sont pointés, le cercle frémit, et tout à coup con remarque la lumière baissante, on comprend que l'Heure de choisir vient. Tout s'accélère, et une jeune fille finit par s'écrouler sur le sol aux yeux de tous. Elle était inquiète, apeurée et en larmes, et pourtant lorsque que la fin pose sa main sur elle, on peut voir l'ombre d'une créature se poser sur son corps, une terrifiante silhouette assoiffée de sang et de chairs avant de se dissiper : Mlle Agog était semble-t-il une bonne comédienne, mais son jeu est percé à jour : un Wendigo est ce soir éliminé.

-Voilà l'une des créatures qui hantent votre groupe, dit-il sombrement. Et tous tombent endormit au même moment, comme la vielle et l'avant-veille, touchés par le pouvoir soporifique des créatures. Et elles sont déjà debout, rapides et silencieuses : leur précédente victime a échappé à la mort la nuit dernière, et elles ont faim : les deux Wendigos sont rapides et efficaces, leur victime est rapidement désignée : l'ombre d'un crochet brille sous la lune. Une autre personne se lève, avec le désir de protéger : elle choisit et se rendort aussitôt, trop faible pour résister au sommeil magique. Une autre encore ouvre les yeux : elle contemple la victime des loups puis le groupe en son entier. Quelques gouttes d'une potion glissent, et elle se rendort à son tour. Une dernière personne à son tour se réveille brusquement : un éclat sauvage traverse ses yeux alors qu'elle voit son modèle, l'accroche de sa civilité dans ce monde : à la prochaine nuit, elle mangera aux cotés de ses pairs. Alors le chant des oiseaux résonnent, et tous ouvrent les yeux. Le Chaman aussi se relève, constatant le désastre de la nuit. Etendu sur le sol, un homme ne se relève pas : Jefferson Hatter n'ouvrira plus les yeux.

-C'était un innocent. Mais... Il n'est pas mort par l'action des Wendigos. Sa mort est du à un puissant poison : quelqu'un dans votre groupe a pensé éliminer un Wendigo. Mais il a gâché ses efforts.

Mais les regards se portent déjà sur un tout autre endroit, sur des gémissements : au sol, Killian Jones agonise. Son corps est marbrés de morsures de Wendigo venus se repaitrent de son énergie. Mais il trouve la force de se relever. La mousse couvrant le bout pointu de son crochet est arrachée d'un mouvement, presque trop facilement, et il se jette rageusement sur Ingrid Bishop, pensant tuer un Wendigo. Ce matin-là passe trop vite, trop pour que quiconque ne puisse agir face à ce spectacle macabre. Personne sauf Alexander Teach, qui ne peut empêcher sa bien-aimée de mourir. Après le dernier souffle d'Ingrid, il se donne la mort. C'est un véritable carnage qui se présente aux premières lueurs du jour.

-Cette nuit fut une tragédie, et un massacre. Laissez moi apporté une dernière mauvaise nouvelle... Cette nuit, une âme fragile et instable a été contaminé par les Wendigos : demain soir, elle se réveillera à leurs cotés. Il reste trois créatures, et trois innocents parmi vous. Si vous savez quoique ce soit, c'est le moment de parler.



© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:05

Quel massacre cette nuit désormais... C'était un véritable miracle que Clara soit encore debout, en pleine forme, alors que prêt de cinq personnes. Et parmi ces cinq pauvres victimes, Jefferson. Il était la seule personne ici que Clara connaissait réellement, et un de ses plus proches amis. Le voir ainsi mort, inerte sur le sol, était quelque chose d'atroce à ses yeux. Mais pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de le fixer depuis qu'elle avait remarqué sa présence au sol. Son regard était vide de tout, et elle avait l'air ailleurs plus que jamais. Elle ignora complètement les paroles du chaman. La seule chose qu'elle trouve importante à note était le fait que le "village" était venu à bout d'un Wendigo. Mais à quel prix ?

- Alors on a une chance sur deux de tomber sur une bonne personne hein ?

Enfin, elle se détourna des cadavres et se mit un peu à l'écart, s'asseyant doucement. Il lui fallait réfléchir et être logique. Ne surtout plus laisser le hasard la guider, ça ne marcherait pas. Puis elle n'était pas une personne chanceuse donc bon...

- J'avais cru bon de me lier d'amitié avec cette femme qui s'avéra en fin de compte être un ennemi...
Soupira pour elle-même, mais laissa le privilège aux autres d'écouter s'ils le voulaient. Comme quoi les apparences sont plus que trompeuses.

A ces mots, son regard sérieux sur le coup se posa discrètement sur la petite fille, Eira elle avait cru comprendre...

- Hm, non, je ne voterais jamais pour une petite fille tout de même. Pas comme certains.


Avec cette réflexion, elle accusait le type qui la veille n'avait pas hésité un instant à voter pour la plus jeune.

- Puis, si je me souviens bien, il n'était pas le seul à voter pour elle, Felicity aussi. Et Felicity était un Wendigo. Voter pour une allié serait étrange. Mais possible. Après à savoir si cette Felicity était si intelligente et manipulatrice pour penser à nous emmêler comme ça ?

Mais entre cette nuit et ce matin, une nouvelle personne avait été contaminée. Et si c'était Eira ? Et que lorsque Felicity avait voté contre elle, elle n'était encore qu'une fragile villageoise ? C'était une option à envisager, mais Clara ne voterait définitivement pas contre une enfant. Après tout, elle était petite et innocente, c'était bien vrai, mais sa parole valait tout de même un vote. Et la protéger lui assurerait que ce vote ne se retourne pas contre elle.

Pour ce qui était de Lorelei, qui elle aussi, c'était rapproché de Felicity et d'elle-même, elle ne savait pas trop quoi penser d'elle. Avait-elle agi comme Mirana pensant se faire des alliés, ou était-elle aussi une Wendigo se rapprochant de sa compatriote ? Quoi qu'il arrive, elle préférait ne pas se la mettre sur le dos pour le moment. Après, Colin avait voté contre Felicity, donc il serait illogique qu'il se révèle être un Wendigo. Puis, l'autre jeune homme, Mowgli, il semblait rester dans son coin et ne pas beaucoup parler, donc elle préférait ne rien chercher à découvrir à son sujet pour le moment...

Elle fit quelques pas pour se mettre à côté de Eira, qui ne devait pas comprendre pourquoi, Ingrid, celle qu'elle avait prise pour sa mère ne se relevait pas et se tourna vers Lucian.

- Avant que je ne vous accuse officiellement ce jour-ci, est-ce que vous avez quelque chose à dire pour votre défense ?

Elle n'était pas au point de l'accuser comme ça sans lui laisser un peu la chance de contrer ses arguments. Après tout, ils étaient encore civilisés non ? Il était tout de même amusant de noter que quand Clara essayait de se faire des alliés, elle les tutoyait et face à lui, étant désormais plus sérieuse et envieuse de faire payer toutes ces personnes pour leurs crimes, elle employait le "vous".
Codes à venir
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:19

[
Loup-Garou Amazonien
Animation

Warriors don't show their heart until the axe reveals it .

✻✻✻

Mais à quel massacre avons-nous assisté impuissant cette nuit. Non pas une victime mais bien quatre. La dessus aucun monstre, que des innocents qui se sont entre-tuer et une victime de la faim des créatures. À qui faire confiance à présent ? Dire que je croyais qu’Ingrid était coupable. Au final je me suis trompé sur elle tout comme sur Felicity à qui je faisais confiance. Je croyais qu’elle était une pauvre fille désemparée, mais finalement elle avait tout le contrôle de son jeu. Mon regard fait le tour d’un groupe et je n’arrive pas à croire que la moitié d’entre nous soit des monstres. Non, définitivement je ne peux plus faire confiance à personne.

Mais pour qui voté ensuite? Déjà je me sens totalement incapable de voté contre Eira ou Mowgli puisqu’ils sont encore des enfants et je ne concevrais jamais d’envoyer des enfants à la mort. Qui reste-t-il ? J’ai déjà refusé de voté une fois contre Clara, mais je peux toujours changer d’avis, bien qu’elle ne semble aucunement être une créature effroyable. Celle-ci demande a Lucian de ce défendre ce qui selon moi est bien inutile. Que peut-on dire d’autre pour sa défense que ‘’je dormais’’ ? Sinon et bien il reste Colin que je n’ai pas vraiment observé. Je vais voter contre un de ces trois-là, reste à savoir lequel.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:23

Colin ne pouvait que rester immobile, il aurait voulu aider, secourir toutes ces personnes innocentes, mais là, main levée en dans le vide, son cerveau n'avait fait qu'un tour. Il n'en revenait pas, il avait essayé mais était resté impuissant et les remords commençaient à l'envahir. Lui un pompier, n'aimait pas ce genre de situation, cette impossibilité de sauver les personnes, alors que le feu s’immisçait partout. Il était frustré et cela se voyait sur son visage, il commençait en avoir marre et il voulait à tout pris empêcher cette fois-ci une autre victime innocente de se faire tuer. Il s'était enfin mis dans un coin, réfléchissant, tout en écoutant les personnes autour qui commençaient à débattre.

Il passa une main sur son visage, repassant toutes ces scènes dans son esprit et ainsi que la nuit. Il avait l'impression d'avoir entendu quelques voix. il releva la tête, devait-il en parler aux autres ou qu'à certains, il n'en savait rien mais il allait adopter sa méthode, juste le dire, point.

"Cette nuit..J'ai cru entendre quelques voix. ou des bruits, des voix fluettes..." il hésita peu sur de lui. "cette situation nous dépasse à vrai dire tous, et la confiance est difficile à donner..." il était sur d'une chose mais valait mieux qu'il y réfléchisse encore un peu. Il se rassit où il pouvait, pensif. Il avait son instinct en marche, et il avait de mauvais pressentiments concernant certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:51

We were just playing a joke. It was supposed to be funny..
Des pleurs. C'est tout ce qu'Eira pouvait entendre. Elle ne pouvait entendre que ses propres pleurs tandis qu'elle essayait de relever Ingrid qui ne voulait plus bouger. Le méchant au crochet s'était jeté sur elle et elle était tombée au sol, comme endormie, sauf qu'elle ne se réveillait pas.

La petite avait du mal à respirer. Elle s'assit par terre en tailleur et coinça son pouce dans sa bouche, essayant de se calmer. Les autres parlaient mais la blonde n'écoutait pas. Elle voulait qu'Ingrid revienne.

C'est Clara qui la fait bouger quand elle s'approche d'elle. La petite la regarde, les larmes aux yeux, mais sans plus pleurer. Puis la blonde se retourne pour regarder les autres. Elle ne sait pas quoi dire. Il faut qu'elle choisisse quelqu'un qui devra dormir, comme Ingrid. Elle avait choisit Killian et elle avait eu raison puisqu'il avait tué Ingrid. Elle savait aussi que le grand monsieur l'avait choisit elle alors qu'elle n'avait rien fait. Alors elle pointa le doit vers lui. Elle avait eu raison avec Killian, alors elle aurait raison avec lui.


Eira votes pour Lucian.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:38

Tant de sang avait coulé en une nuit et par mon indifférence j’avais peut être laissé une chance à un des responsable de ces meurtres d’échappé à une mort mérité. Une partie de moi refusé de se porter responsable d’acte criminel  quant à l’autre elle avait juste envie de vomir à la vue de tous ces cadavres dont l’odeur commencé à embaumer les lieux.
Pas d’autre choix que de mettre fin à cela et pour cela je devais me salir les mains, fallait juste trouver la personne à éliminer aujourd’hui.

« Bien que ça me désole de faire cela je vais devoir rendre partie au vote, ne vous connaissant pas  réellement et n’ayant eu aucun discussion avec les personnes restant je vais donc me fier à mon instinct espérant ne pas être responsable de la mort d’un innocent. »

Bon voyons par qui commencer ! La demoiselle ? Mauvais choix elle ne semble pas en état de faire quoi que ce soit d’aussi atroce. Bon déjà la demoiselle on oublie, reste donc plus qu’à choisir entre ce qui restait, franchement comment faire ? Chacun se c’était fait son opinion pendant que j’étais resté dans mon coin attenant patiemment que ça se finisse.
Devais-je suivre bêtement comme les bœufs menant son troupeau en votant contre la personne contre qui vote tout le monde, seul hic personne ne sortait du lot, dur de faire un choix. Ne pas faire de bêtise je devais choisir avec intelligence.

« Colin mon instinct me dis de me méfié de toi je ne sais pour quelle raison, ni voit rien de personnel, mais il faut voter et tu seras donc mon choix »

Pourquoi cette soudaine agression de ma part ? Mon instinct repris le dessus, telle les animaux c’est grâce à lui que j'appris à pu survivre jusqu'à présent.

(Je vote contre Colin)


Dernière édition par Mowgli Wild le Jeu 11 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:26

Loup y es tu ?


Un nouveau carnage... ENcore... quatre morts... Une boucherie dont un wendigo... Voyons au moins le bon côté des choses dans ce carnage, on a perdu un monstre mais comme l'a dit ce shaman sans doute fumé a l'acide tropical, nous sommes revenu a la case départ. Trois wendigos contre trois innocents, enfin innocents, tout est relatif dans ce bas monde comme on dit.

- Hm, non, je ne voterais jamais pour une petite fille tout de même. Pas comme certains.

Je tiquai un instant en restant accroupis près de la mare de sang, mes chaussures touchant presque ce sang répondu comme si cela était la mer, en plus rouge évidemment. Je posai un regard en coin sur la gamine dite Eira que j'avais accusé, je ne suis pas fou je sais que je me gourre pas.


- Puis, si je me souviens bien, il n'était pas le seul à voter pour elle, Felicity aussi. Et Felicity était un Wendigo. Voter pour une allié serait étrange. Mais possible. Après à savoir si cette Felicity était si intelligente et manipulatrice pour penser à nous emmêler comme ça ?

-Si vous étiez traquez Clara, vous ne pensez pas que tout les moyens sont bon pour éviter de ce faire prendre ?

Le mensonge et la manipulation, deux pièce majeur dans ce bas monde pour survivre sans se faire choper, un loup déguisé mangera mieux qu'un simple loup, il faut en être conscient.

- Avant que je ne vous accuse officiellement ce jour-ci, est-ce que vous avez quelque chose à dire pour votre défense ?

Avant même que j'ai pu parler, la gamine me montra du doigt, votant ainsi contre moi je me redresser en tanguant légèrement. Ainsi donc on voté contre moi, pourtant je ne démordrai pas. Je fixai l'enfant comme je fixerai un adulte.

-Quel preuve a tu contre moi jeune fille ? c'est facile de ce cacher derrière des larmes mais je sais que je me trompe pas.

La voix de colin s'éleva alors me supprenant :

"Cette nuit..J'ai cru entendre quelques voix. ou des bruits, des voix fluettes..."

-Alors je n'ai pas rêvé, j'ai moi même entendu la voix d'un enfant, très enfantine même. Cependant on a deux gosses dans notre... groupe dont un qui est un garçon donc naturellement plus grave.

Je passais ma main dans mes cheveux courts, faisant levé légèrement mon t-shirt et exposant le souvenir de la balle du passé.

-Je reste sur mon premier vote ! Un enfant n'a nullement parole d'évangile et encore moins d'innocence...

Je me tournai en écoutant le garçon qu'on entend pas ou peu en l'entendant baragouiné contre mister pompier.

« Colin mon instinct me dis de me méfié de toi je ne sais pour quelle raison, ni voit rien de personnel, mais il faut voter et tu seras donc mon choix »

C'est quoi cette théorie foireuse la ? Je le fixe en haussant les sourcils. Mais c'est quoi ce bordel ?

-ton instinct te permet de fixé un avis ? Très intéressant vu ce que l'instinct pousse a faire

Oui très intéressant...

lumos maxima


Je vote contre Eira
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:31

Colin était pensif, laissant le débat continuer une nouvelle fois. Entendant juste son prénom, relevant la tête vers l'annonce faite par le jeune garçon. Bien. Si il voulait accuser ainsi, soit, de toute manière, qui avait-il d'autres à faire. Mais pourtant ce qu'il avait dit, et ce qui avait été en quelque sorte approuvé par l'autre homme, semblait le turlupiner. il réfléchissait. "Des voix de femmes...d'enfants..." murmura t-il, énumérant les idées qui lui passaient par la tête. Il en était sur. Mais il ne voulait désigner personne. Il ne pouvait pas encore une fois choisir et condamner quelqu'un et pourtant il était sur, convaincu où tout ce qui s'en rapprochait de ce dont il n'avait rêvé. Il aurait sans doute préféré que cela soit juste un cauchemar.

Il soupira. "Bien jeune homme, si vous m'accusez, alors cela serait un juste retour des choses. Comme vous, je n'ai rien contre vous mais la situation semble fermer..." il pouvait se fier à ce qu'il avait pu entendre. Il voulait juste que cela soit un mauvais souvenir. Il n'avait trouvé que cette solution. Peut-être facile, mais logique dans son raisonnement aussi. Il s'adossa, soupirant avec peine et fatigue.

(Vote pour Mowgli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Lorelei P. Murray

Lorelei P. Murray
En réalité, je suis
Une guerrière d'Atlantica
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Interne en médecine
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : ... L'amour ça existe ?

☂ Avatar : Katheryn Winnick
© Crédit : A lot
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:07

[
Loup-Garou Amazonien
Animation

Warriors don't show their heart until the axe reveals it .

✻✻✻

Voilà à présent que tout le monde se pointait du doigt pour aucune raison valable… Je n’étais pas plus avancé qu’avant, mais je continuais d’examiner mes choix.

-Je ne me vois franchement pas accuser un enfant peut m’importe ce que l’on peut dire. Je ne m’y résoudrais jamais alors pour ma part ceci est clos.

Moi qui croyais rejoindre le vote populaire, il ne semble pas y en avoir. Quoi qu’il ne reste plus que moi et Clara à voter et celle-ci semblait avoir des soupçons sur Lucian tout comme la petite. Voilà ce qui ressemble le plus à un vote populaire pour le moment. Je pourrais aussi voté pour l’autre homme, mais je le trouve plus mignon alors si c’est pour finir par mourir, aussi bien que ce soit à côté d’un bel homme. Voilà quelque chose que je ne penserais pas si je n’étais pas au bord de la mort.

-Eh bien, si c’est pour choisir avec qui je veux passer une nuit de plus sur cette terre, sachant que je ne voterais pas pour un enfant je le rappel et que j’aime bien Clara, je vais choisir de sauver le plus beau d’entre vous deux. Que les dieux me châtient pour ce raisonnement stupide, mais comme nous sommes tous là à nous tirer des couteaux ce n’est pas plus mal qu’autre chose.


Vote pour Lucian

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Colin O'Cahan

Colin O'Cahan
En réalité, je suis
Rajah
☂ Conte : Aladin

☂ Emploi : Capitaine des Pompiers
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Félindra

☂ Avatar : Ben Affleck
© Crédit : Aliana
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:28

Colin soupira plus il réfléchissait et plus il se disait qu'il y avait quelque chose d'étrange. Il avait bien tout écouté et pourtant quoi qu'il ait qui prouvait certaines choses, il avait l'impression de parler un peu dans le vide. Sauf une personne...il se gratta la tête. Lucian avait été de nouveau accusé. Il regardait chaque personne tour à tour, de plus les raisons semblaient un peu...légères. Mais bon au vu de la situation, même lui, sa raison semblerait légère. Il aurait pu se sentir flatter par le compliment, mais sur le coup, il était plutôt frustré par cette situation. Il sentait bien que s'était peut-être se dernière nuit comme à d'autres, alors tous était surement à cran et ne savait que choisir. Quoique...

Il s'approcha de Lucian, il regarda celui qui l'avait accusé. Bon, sa raison aurait été logique mais plus ses réflexions se faisaient et plus les dire de Lucian rejoignit les siennes. Il n'aimait pas cela et ne voulait s'y résoudre, mais il faut bien obligé de reconnaître que tout concordait. "Je change mon vote..." il posa son regard sur la petite. Il ne pouvait s'y résoudre mais à ce rythme et à tout ce qui lui tint schématiquement parlant, tout semblait logique. "Eira.." Il regarda Lucian, il avait appuyé son vote. Espérons que cela soit dans le bon...

(vote pour Eira)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1920-je-me-presente-rajah-termin
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:27

Clara regardait les autres survivants procéder à leurs accusations diverses. Elle s'était adressée à Lucian, celui qu'elle accusait, lui demandant de se défendre, ou de donner d'autres arguments permettant de trouver un nouveau coupable pour ce tour... Mais il l'avait juste ignoré pour se concentrer sur Eira. Comme il voulait. Tant pis pour lui. La jeune brune était épuisée, désespérée, affrayée, et plus du tout patiente et enclin à réfléchir. Tant pis si c'était un peu betement, mais elle allait voter pour ce type.

- Mon vote est fixé pour ce tour.

Toutefois, elle se tourna vers Colin avec curiosité.

- Comme ça vous décidez de changer votre vote... Je pourrais savoir pourquoi si ça ne vous dérange pas ?

C'était juste de la pure curiosité. Après tout, elle ne changerais surement pas son vote. Elle ne voulait pas avoir l'air de celle qui suit la meute...

[vote contre Lucian]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:08

Lucian N. Naugrim a écrit:
Loup y es tu ?


Donc on en était a deux votes contre moi, un contre le pompier et deux contre la gamine quand la jeune clara me désigna alors comme coupable. Je me retournai prestement vers elle. C'est vrai qu'elle m'avait posé une question mais je l'avais oblitérer.

-hola une minute ! C'est quoi cet accusation foireuse mademoiselle Clara ? Pourquoi moi plus qu'un autre ? hein ? pourquoi pas le jeune garçon ? après tout ça doit bien être la première fois que l'on entend sa voix.

Je m'étirai un instant avant de reprendre.

-Nan mais je rêve entre l'une qui m'accuse parce que je lui répond pas et l'autre qui choisit les critères de beauté comme seul argument, et ben putain et vous vous dites contre le vote populaire ? Pardonnez moi de ne pas vous croire.

Je regarder Clara et Lorelei chacune leur tour.

-Vous croyez être les seules a être épuisé mentalement ? Depuis le début de cet enfer, pas une de vous...

Une révélation venait de me frapper.

-Lorelei est en permanence en accord avec Clara... Et vous deux vous ne cessez de défendre la gosse qui préfère accusée et qui a une parole d'évangile...

J'avais les nerfs qui lachaient, je me retenais veinement de rire de nervosité.

-Mais bien sur ! pourquoi j'y est pas pensé !

Je me tournai vers Colin en le fixant dans les yeux.

-Tu as dit que tu avais entendu des voix de femmes et d'enfants, moi j'ai entendu une voix d'enfant je le sais!

Je regarder les jeunes femmes, la gamine ? Je m'en foutait.

-Pardonnez moi mais dans tout les cas l'accusation et foireuse, vous préféré suivre une enfant qui pointe juste du doigt un adulte ? On est où la ? Au procés de Salem ? Ne sommes nous pas censé être adultes ?

Je respirai un coup avant de reprendre mon calme.

-Pardon de ne pas avoir répondu mademoiselle Clara mais franchement tu réagirait comment alors que tu n'as rien fais et que l'on t'accuse sans réel motif. Je me tue a le dire, ce n'est pas parce que c'est une enfant qu'elle a raison !

Je passais mon regard sur les trois femmes ha non les deux femmes et la gosse.

-Personellement je trouve cela étrange que de tous vous soyez les seules où le duo n'a pas implosé, tout le reste on finit par se hurlait dessus mais vous deux vous restez soudé, c'est admirable...

Tellement que cela en est étrange.

-Vous vouliez mes arguments ? vous les avez ! Mais retenez bien que vous allez encore avoir la mort d'un innocent sur la conscience, faut croire que vous trois ça vous dérange pas....

lumos maxima


Je vote contre Eira
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:21


Le Chaman






Malgré tout, il avait gardé espoir que les monstres soient démasqués, et que les survivants puissent repartir en paix en se sachant innocent et en confiance. Il avait été trop optimiste, il le reconnaissait, et maintenant il pouvait observer la débâcle du groupe qui avait débarqué dans son village et qui repartiraient en n'y laissant que des cendres. Il ne restait que trois Wendigos. Et il ne restait que trois innocents. Bien sûr que cela était ardu, et malgré les défenses, les arguments et les regroupement de certains, ils avaient perdu. Sitôt que Lucian Naugrim tombe, frappé par le vote du village, des sourires tordues se dessinent sur les visages innocents d'Eira, Mowgli et Lorelei. Qui, en effet, aurait pu les soupçonner ? La partie est terminé. Terminé ? Tout à coup, la bulle se dissipe, et des ombres apparaissent autour d'eux, à peine quelques secondes : ce sont les morts des jours précédents qui se profilent soudainement sur le soleil couchant, formant avec les survivants un étrange cercle, et dans un même temps le Chaman se met à ... tressauter ? Son image devient par moment flou, se découpent aussi en d'épais carré de couleurs, tels des pixels sur un écran. L'image bouge, s'intensifie, et tout à coup il disparaît. Il y a après un grand flash lumineux, et lorsque les morts comment les vivants rouvrent les yeux, ils sont dans une grande salle aux murs noirs, éclairée par des lampes tamisées aux quatre coins de la pièce. Au milieu d'eux, un jeune homme passe sa main dans ses cheveux, manifestement gêné.

-Eh bien, ce n'était pas sensé se passer ainsi... Le sortilège a échappé à tout contrôle, et je n'arrivais pas à l'interrompre durant la partie. Hum, au moins ça vous fera des souvenirs ? Cela aurait pu être pire ! La partie était plutôt sympa à observer quand même, on fera mieux la prochaine fois !

Et il sort avant que quiconque ne puisse reprendre pied avec la réalité et l'arrêter. Voila donc la finalité de tout cela ! Un banal grand jeu organisé dans une salle de Storybrook, la promesse d'une immersion dans un jeu de groupe sympathique et favorisant la parole. Un jeu qui a échappé au contrôle de son lanceur, plongeant tout le groupe dans un univers où ils sont persuadés de mettre leur vie en danger. Enfin, tout cela est finit. N'est-ce pas ?

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Amazonien [Animation]   Loup-Garou Amazonien [Animation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Amazonien [Animation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Loup-Garou Amazonien [Animation]
» Loup y'es tu ? [ELIZABETH]
» Mission et animation
» Le Genderbend [Animation]
» Disneyland : la grande animation de l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Autres mondes-