-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) Empty
MessageSujet: Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)   Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) EmptyMer 8 Juin - 1:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mowgli Wild

La loi de la jungle: Nous sommes du même sang toi et moi


Je me présente, je me nomme Mowgli Wild! Je suis né(e) à Inde. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 12 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Mowgli du conte Le Livre de la junle ! De petite homme je suis passé(e) à étudiant. Et pour finir, on me confonds souvent avec Jaden Smith. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes

Élever par la meute
A vécu une partie de son enfance dans la jungle
A été éduquer par la panthère Baghera
A fuit la jungle pour échapper à Sherkan
Aime la liberté , refuse de vivre enfermé
Refuse de fuir face au danger
A un grand respect pour les animaux quel qu’il soit

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère
Ayant vécu en parti dans la jungle il continuera à appliquer ce qu'il lui a été enseigné même à la suite de la malédiction. Jeune homme têtu il écoutera difficilement et refusera de reculer face au danger même quand celui-ci se nomme Sherkan. Proche des animaux il refusera qu'ils leurs soit fait du mal et préfère le contact à celui des humains pour qui il garde une certaine rancune de l'avoir abandonné étant enfant.  


crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Stephen. Actuellement j'ai 26 ans, et je RP depuis 5 ans je dirais. J'ai découvert le forum Tarzan m'a emmené de de force ici ^_^. De moi on dit que je suis quelques Bavard. D'ailleurs je trouve le forum Sympa et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Mowgli Wild le Mer 8 Juin - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)   Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) EmptyMer 8 Juin - 1:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Je me nomme Mowgli  et ce que je m’apprête à vous raconter et ce qui m’est arrivé  peu de temps avant que se sois à mon tour absorbé par la malédiction.

Mon histoire débute en pleine jungle au beau milieu de nul part, sur un fleuve tranquille où se trouve mon panier, ne me demandez  pas la raison de ma présence moi-même je ne l’ai jamais su et ne le serais sans doute jamais. Ma vie je la dois à  une panthère répondant au nom de Baghera qui me trouva et m’emmena à l’entrée d’une grotte où vivait une meute de loup, du moins une mère un père et leurs enfants et bien qu’il a été dur de convaincre.   Rama le père il finit par abdiquer ne  voyant qu’ne moi un innocent bébé sans défense et qui ne ferais pas de ma là une mouche. Eduquer avec mes frères adoptifs j’appris ainsi tout le long de mon enfance la loi de a jungle et comment vivre et chassé en respectant ce qui m’a toujours été appris. Ma vie pris un grand changement le jour ou Baghera du annoncé à père que Serkan l’être que l’ensemble de la jungle craignait par-dessus tout était de retour et que je risquais de devenir sa proie si je venais à le rencontrer. Bien que nombreux été ce qui était prêt à me défendre, le vieux loup Akela confia la lourde tâche de me ramener au village des hommes à  la panthère qui partit sur le champ. C’est ainsi que nous partîmes lui et moi sans que sache réellement la raison de cette balade nocturne.  
Epuiser par cette longue marche je finis par réussir à convaincre mon gardien de se reposer jusqu’au lever du soleil. Bien qu’épuisé je réussis finalement à atteindre une branche suffisamment haute et large pour nous reposer, du moins ce que je cru jusqu’à la rencontre de Kaa le Boa. Manipulateur et affamé. La vieillesse le rendait moins rapide que dans le passé et il lui était dur d’attrapé ses proies, la chance semblait lui sourire ce soir-là. Le petite homme, surnom qu’il m’avait été donné par les habitants de la jungle n’avait jamais encore entendu vraiment parler de lui, il lui serait donc facile de me berné avant que je ne comprenne ce qui m’arrivait. Ce qui me sauva une fois de plus fut le faite que Baghera  se réveilla de justesse stoppant le vieux Boa dans sa course.
Malgré cette malencontreuse rencontre il sembla que je n’en avais retenu aucun leçon, le matin pointé à peine le bout de son nez que voilà qu’un fracas ce fit entendre dans la jungle et ses environs, en file indienne un troupeau d’éléphant marchant au pas avec en tête de file le colonel Hathi donnant le rythme à l’ensemble de la troupe. Baghera semblait déjà avoir eu à faire a eu et préféré resté perché en haut de l’arbre à finir sa nuit, pour ma part je me hâtai de descendre afin de rejoindre la queue de fil afin de comprendre ce qu’il se passait. Je fis ainsi la rencontre de Junior qui  j’appris par la suite était le fils du colonel. M’apprenant à suivre le pas je pus ainsi pendant un temps certain à suivre à moi aussi la marche des éléphant, chose qui ne dura qu’un court instant puisque je finis par me faire prendre par Hathi et fut une fois de plus sauvé par la panthère qui réussit à intervenir en expliquant qu’il y avait erreur et que lui et moi étions sur la route en direction du village des hommes le plus prêt à cause de Serkan.
Ainsi donc voici donc la raison de notre départ si tardif, moi qui croyais que Baghera était un ami je venais de comprendre que je venais d’être trahi par celui pour qui j’avais surement le plus de respect dans cette jungle. S’en suivi une dispute ou le traitre fini par tomber à la flotte avec un morceau de ma culotte en bouche me laissant finalement faire comme bon me semblait. C’est ainsi que je finis par être seul boudant dans mon coin, du moins ce que je cru jusqu’à l’arrivé de Baloo un gros ours gris cherchant à comprendre ce que je pouvais bien être exactement se mit à me renifler, comme si j’avais besoin de ça en plus je n’étais en aucun cas disposé à être agréable avec qui ce soit à cette instant. Finalement grâce à ses conseils j’appris ainsi à devenir à mon tour un ours digne de ce nom. Me montrant ainsi comment me battre et surtout comment grogner, ameutant Baghera qui une fois sur place compris ce qu’il se passa et accepta de me confier  à l’ours qui m’emmena avec  lui au rythme de la jungle.  
A croire qu’être un petite homme n’était en rien une bonne chose, une fois de plus je réussi à m’attirer des problèmes sans en connaître la raison  une fois de plus et cette fois ci ce fut avec les sale singe au service du roi Louis qui ne cherchait qu’une chose c’était de réussir à créer ce qu’il ne nommait la fleur rouge correspondant aux feu que les humains se servait, pour mon grand bonheur papa ours et la panthère vint me récupère des pattes du roi qui ne sembla en total désaccord provoquant une sacré pagaille dans les lieux.  La journée fut longue et je sentis la fatigue arrivé, bien que courte j’étais de nouveau d’attaque pour une journée qui aurait pu être meilleur que la précédente si papa ours ne m’annonça pas à son tour qu’il devait m’emmener au village des hommes. Alors lui aussi était de mèche avec la panthère, me voilà donc seul contre tous fuyant de nouveau me réfugier loin  préférant me débrouiller que piégé dans un lieu où je n’avais nullement envie de vivre, ma maison c’était ici et nulle part ailleurs.
Ce fut finalement sur Kaa que je tombais de nouveau, cherchant à nouveau à me gober et de son inattention que je pus me défaire de son étreintes,  maintenant que je parle de tout cela calmement je me demande si je n’aurais pas mieux fait de suivre papa ours et Baghera jusqu’au village sans faire d’histoire.  Ma survie je le dois en partie aux vautours venue m’aidé à me battre contre Serkan alors que celui-ci enchainé coup de patte sur coups de pattes sur Baloo. La chance voulue que la fleur rouge apparu me permettant de le faire fuir en lui attachant une branche enflammée à la queue.  Ainsi une fois la panthère et papa ours de retour nous prîmes tout trois la direction de ce qui deviendra par la suite ma nouvelle maison.
La suite je vous la laisse devinée, malgré un accueil chaleureux des villageois je ne pus vraiment me sentir chez moi et m’enfuyait  avec l’ours peu de temps après ou je pris vite conscient que le village tenait à moi lorsqu’il apprit ma disparition et partir à ma recherche. Acceptant que je ne puisse continuer à vivre ici je repris la route menant au village ou je rencontrai de nouveau le tigre désirant se venger de l’affront que je lui avais fait subir. Mon sauvetage je le devais une fois de plus à Baloo m, mais pas que. Je le devais aussi à celle qui je crus longtemps cherché à me faire du mal et qui finalement devint ma meilleur ami j’ai nommé Shanti. Une fois de plus Scar venait d’être vaincu et alors que je pensais pouvoir de nouveau rentré au village une étrange fumée emporta l’ensemble des gens présent ou j’oubliais qui j’étais réellement pour devenir un tout autre garçon. J’étais devenu Mowgli Wild, jeune garçons sans famille et élève dans une école à Story Brook.


Pendant la malédiction
Mon arrivé se fit dans un endroit peu appréciable, mon désir de fuir le foyer ou je me trouvais était ma principal préoccupation la seul chose pour laquelle je m’intéressais était la nature et les animaux. Nombreuse fut les fois où je loupais les cours dans le but de me rendre en forêt et nombreuse fut les fois où j’étais ramené  de force à l’internat. Personne ne voulait comprendre. A quoi bon insisté tant je vivrais ici je ne sentirais jamais comme chez moi, quelque chose manqué, je n’arrivais pas à mettre le mot dessus mais un jour tôt ou tard je trouverais et je ferais en sorte de changé cela en attendant je devais prendre mon mal en patience.


Après la malédiction

J’eu raison d’attendre, ce fut une fois cette malédiction levé que je sus enfin pourquoi je ne me sentais pas chez moi. Chez moi c’était la jungle et cela même si ma mémoire l’eu oubliés mon cœur lui gardait en fond de lui un souvenir de celle-ci et de ses habitants et cherché à me le faire rappeler. Si aux yeux des habitants je reste Mowgli Wild un enfant sans famille, moi je sais que j’en ai une et qu’elle devait me chercher et il était de mon devoir de faire en sorte qu’il puisse me trouver. De souvenir je me rappelle que la dernier fois que j’étais dans la jungle je n’étais pas seul et que le tigre avait été lui aussi emporté, méfiance devait être le maitre mot, je ne devais à présent ne faire à confiance à personne tant que je ne savais si e tigre avait survécu.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)   Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) EmptyMer 8 Juin - 18:13

Bienvenue à toi mimi


Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finie :uh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)   Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) EmptyMer 8 Juin - 18:43


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)   Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) EmptyMer 8 Juin - 19:18

Ho yeeees merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)   Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qu'on nommé petit homme [Mowgli] (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vixy ♦ Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute! [FINI]
» L'homme n'a qu'un seul ennemi, l'homme.
» ✸ Je ne veux pas être un homme ordinaire, je veux être un homme extraordinaire ! [TERMINE]
» C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme [Terminé]
» (FINI)Rêver l'impossible.. -Elizabeth-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-