Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Ensemble... Empty
MessageSujet: Ensemble...   Ensemble... EmptyVen 29 Avr - 16:59






Ensemble
Kelly & Arthur



Je n'aimais pas ce qu'elle me faisait ressentir, je n'aimais pas ce que je faisais pour la voir simplement sourire. Je lui faisais payer chaque nuit dans la chambre à coucher, n'arrêtant que quand elle me supplier du regard d'arrêter. Elle était trop fière, trop maléfique pour le dire. Mais cette lueur dans son regard, chaque nuit je la voyais. Je lui faisais payer le fait qu'à ma façon, j'étais amoureux d'elle. Et elle restait, elle restait... Se pourrait il qu'elle aussi... Non voyons, impossible... Elle restait car elle aimait mon esprit retord et machiavélique... Mais pourquoi endurer ce que je lui faisait chaque nuit depuis qu'elle vivait chez moi si ce n'était que pour ça...
Tout cela m'ennerver encore plus. Quand elle passe la porte, sans un mot, je la plaque contre la porte d'entrer. Je ne suis pas tendre, loin de là, au contraire, je suis dominateur, violent parfois... Mais cette fois je n'ai pas envie de voir cette lueur dans son regard. Cette fois je relâche ma poigne sur elle et je l'invite à mener la danse.
Avec tout ces pouvoirs, elle aurait pu depuis longtemps faire tout ce qu'elle voulait de moi. Me transformer en singe volant qu'elle semble tellement apprécier. Mais non, elle a enduré ma brutalité, ma rage, ma violence et mes coups lors de nos rapports. Mais ce soir, pour la première fois je la laisse faire à son rythme, obéissant à ses demandes. J'ai envie de la voir sourire, j'ai envie de la rendre heureuse. Tout cela n'est pas dans ma nature, alors qu'elle vient pour moi, je lui caresse, avec toute la douceur dont je suis capable, la joue. Et alors pour la première fois depuis qu'elle vit ici je lui parle sans masque, sans jouer, sans rage.

- Zelena, je suis désolé. Je... Je ne sais pas aimer. L'apprentissage est difficile pour moi. Je t'en ai fait payer le prix, je suis sincèrement désolé.

Je manipulerai et mentirai à tout le monde sauf à elle. Elle était la seule qui comptait. Elle pouvait me repousser, se moquer... Peu importe, je sèmerai la mort et le chaos, mais elle je l'épargnerai de ça...
L'amour est contrenature pour moi, mais pourtant, rien ne comptait plus que la voir sourire...
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Ensemble... 9etg Ensemble... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyJeu 19 Mai - 20:24





Ensemble ...

Arthur

Rp éditer sans faire exprès en gros Zelena refuse les sentiments de Arthur, disant qu'il ne peut pas l'aimer, que personne ne le peut car elle et mauvaise et que elle, elle est dépourvue de sentiment boulet


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !


Dernière édition par Kelly Green le Sam 12 Nov - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyLun 13 Juin - 1:19






Ensemble
Kelly & Arthur



Je faisun effort etpas des moindres pour reconnaître un évidence et voilà ce que je récolte. Alors ma nature prend le dessus, je frappe là où ça fait mal. Pas pour la manipuler, non juste parce qu’elle vient de me blesser et que je ne peux lui mentir.

- Au fond tu sais que tu mens, tu sais parfaitement que je ne te mens pas. Tu es simplement trop effrayé de croire que je suis différent de Cora ou Rumplestilskin. Tu n’aurais pas enduré ce que je t’ai fait si tu ne ressentais rien comme tu aimerais si bien me le faire croire. Tu es belle, brillante et maléfique. Mais je suis toujours le plus pourri de nous deux, le plus rusé, le plus fourbe et manipulateur, je n’ai pas le même genre de magie, mais je suis un Nogitsune. Je me nourris du chaos, de la guerre, de la douleur, jusqu’à devenir si fort que rien ne m’atteint. Je me suis confier à toi ce soir, car je ne pensais jamais ressentir ça pour personne, jamais, car ce n’estpas ma nature. Mais il n’y a pas à refuser l’évidence, je t’aime. Et que tu me crois ou non n’y changera rien Zelena, c’est un fait. Je t’aime d’une façon peut être tordu, non conventionnel, mais tu es la seule personne dans tous les univers à qui je ne mentirai pas et que je ne veux surtout pas manipuler. La seule, même si ça doit m’affaiblir, dont je veux voir le sourire et la joie dans les yeux.

Je me tais et la regarde froidement, elle sait qui je suis, ce dont je suis capable. Elle me connait par cœur. Je lui laisse assimiler mes paroles et j’ajoute d’une voix froide.

- Le contraire de l’amour c’est l’indifférences Zelena, si tu étais dénuée de sentiment, tu ne voudrais pas te venger de Regina . son existance n’aurait aucune importance pour toi. Cette jalouie ne te dévorerai pas… Je ne peux te forcer à m’aimer, je ne peux t’obliger à rester encore ici à vivre avec moi avec tout ça. Ce que je peux faire par contre, c’est la promesse qu’à par la mort, rien au monde ne me fera t’abandonner… Est-ce suffisant pour toi, ou veux-tu que nous faisions un deal comme ton cher Ténébreux ?

Je ne suis pas eux, et je suis sure de moi. Je m’approche alorsd’elle, la collant à moi et je lui dis.

- Alors que veux tu Zelena ? Que veux tu le plus au monde ?

Que quelqu’un l’aime pour qui elle est, et c’est ce que je fais, même si elle devenait « gentille » je l’aimerai quand même, du moment qu’elle ne m’oblige pas à aller contre ma nature… Mais qu’allait elle répondre. Elle pouvait sentir ma raideur contre son bas ventre, pourtant je ne faisais rien dans se sens, je n’attendais que sa réponse, mes yeux froid, mon air détaché sur le visage, essayant de lire en elle, espérant qu’elle me croit…
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Ensemble... 9etg Ensemble... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyDim 26 Juin - 20:23





Ensemble ...

Arthur

C'était impossible. Il ne pouvait pas m'aimer. J'étais comme maudite, aucune personne ne pouvait réellement m'aimer et encore moins Arthur. Il était méchant, il se nourrissait du chaos, de la souffrance que les personnes tout autour de lui pouvaient ressentir. C'était une personne malsaine jusqu'au plus profond de lui, jusque dans son âme, et ce depuis qu'il est née. Même lui l'avouait dans ses propres paroles. Et dans tout cette histoire il pensait réellement m'aimer ? Il ne se faisait que des illusions. Il pensait pouvoir m'aimer, il pensait ressentir de l'amour à mon égard mais il se voilait la face plus qu'autre chose. Je savais ce que c'était d'aimer, bien plus que ce qu'il pourrait penser. Je savais que tout cela n'apportait que perte et souffrance. Je m'étais laissée tomber amoureuse une fois, j'avais accepté que l'on puisse m'aimer pour qui j'étais plusieurs fois, j'avais laisser mon cœur entre les mains de plusieurs personnes et au final qu'est-ce que j'avais récolté ? On m'avait abandonné lâchement. Tout le monde avait fini par m'abandonner sans exception. Je m'étais retrouvée seule plus d'une fois, trahis par tous. On m'avait mentis et manipulé alors j'avais simplement décidé de changer les rôles. C'était désormais à mon tour de mentir, à mon tour de manipulé les gens comme bon me semblait pour simplement les faire souffrir un par un. Je voulais que tout le monde souffre. Que tout le monde comprenne ce que j'avais pu endurer dans ma vie. J'avais quelque peu rigoler face à l'absurdité qu'il faisait preuve lorsqu'il m'avoua m'aimer réellement, que c'était comme une évidence.

Je plisse les yeux lorsqu'il me dit que je n'étais pas dénudée de sentiments comme j'aimerais le faire croire. Non. C'est vraie je n'étais pas dénudée de sentiments. Après tout j'étais peut-être une sorte de sorcière mais je restais humaine de base. Les sentiments c'est humain. Mais les sentiments amoureux n'étaient clairement plus fait pour moi. Je me refusais de retomber amoureuse de qui-que se soit même lui, même Arthur. C'était plus fort que moi. Je ne pouvais plus, et je ne voulais pas. Plus jamais. J'avais directement serrer les dents à l'entendre du prénom de la méchante reine. Je ne pouvais pas supporter cette personne et encore moins depuis que j'avais pu la côtoyer de près. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il me dit que jamais il ne m'abandonnerait, que jamais il ne me laisserais toute seule à part si un jour la mort vient le chercher. J'avais tellement entendue cette phrase dans toute mon existence. C'était si cliché que j'avais presque envie de vomir en l'entendant venir de la voix d'Arthur. Il pouvait faire beaucoup mieux. Je ne le repousse pas lorsqu'il vient me prendre par la taille pour me coller un lui. Mon visage ne montrait rien. Je restais complètement impassible. Il voulait savoir ce que je voulais le plus au monde ?

« Ma vengenace » avais-je dis d'un ton complètement froid. « Tu pensais réellement me connaître par cœur ? Tu pensais réellement que j'allais dire que je voulais simplement que quelqu'un m'aime ? Et bien tu te trompes je suis navrée pour toi ... »

Je l'avais poussé un peu pour m'éloigner de lui. Je l'avais contourné alors qu'on était dos à dos l'un à l'autre. J'étais simplement parti déposer mon manteau sur l'une des chaises plus loin. Il ne me connaissait très certainement pas autant qu'il voulait le prétendre. Je ne voulais pas être aimer, je voulais simplement avoir ma vengeance et c'était tout. Voir les personnes qui m'avait fait souffrir, souffrir à leur tour devant moi. Je voulais qu'ils pleurent tous à mes pieds. Ça et rien d'autre du tout. Je fini par me retourner vers lui en restant toujours loin de lui et lui dit d'une voix toujours aussi froide et dépourvue de sentiments.

« De plus si tu m'aimais réellement comme tu le prétends si bien, tu ne viendrais pas me proposer un deal. Tu ne fais que te voiler la face, tu crois m'aimer ? Mais ce n'est qu'une illusion. Je suis bien d'accord avec toi sur un points. Je ne suis pas totalement dépourvue de sentiments. Plutôt de sentiments amoureux. Je ne connais que violence, souffrance, douleur, peine, jalousie tout autour de moi de puis bien longtemps maintenant. J'ai peut-être endurée tout ce que tu m'as fait depuis le début parce que je retrouve justement tous ses sentiments, les seules qui me restent. Je ne peux pas aimer et je ne veux pas prendre le risque d'aimer une nouvelle fois, de laisser mon cœur dans la mains d'une personne. Parce que je sais que tôt ou tard, je finirais par souffrir une nouvelle fois, peut importe comment. Peut-être que je suis destinée à souffrir, à rester seule le reste de ma vie. Et cela ne me déplaît pas forcément … »

Au moins si je restais toute seule, je ne pouvais plus souffrir de perdre quelqu'un. Je ne pourrais plus souffrir comme j'avais pu souffrir dans le passer. Maintenant, je voulais simplement oublier toute cette conversation et faire comme si rien ne c'était passé. Juste reprendre notre relation qui n'était basé que sur le sexe et la violence.


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyDim 31 Juil - 14:52






Ensemble
Kelly & Arthur



Je la regarde froidement. Elle veut jouer à ça, bien on va être deux.

- Tu penses vraiment que je pourrais te mentir Zelena? Je t'en prie, tu n'es pas stupide non plus. Je ne suis pas un être bon, je suis un menteur, un manipulateur. Je tire ma force du cahos et de la douleur. Tu crois vraiment que je dis ce genre de choses sans m’écœurer moi-même. Si c'était faux je me dégouterai pas autant, je n'aurait pas envie de me faire arracher la tête, plutoôt que de te l'avouer. Mais je pensais qu'il était important d'avoir un minimum de franchise avec toi. Tu ne partage pas ce genre de sentiments, ce n'est pas un soucis. Mais je ne te permets pas de te moquer de mes sentiments ainsi. Je dois aller au taf.

Je prenais mes clés, j'étais de garde ce soir. J'allais en faire souffrir plus d'un, ça me calmerai un peu. Je quittais la maison sans un mot de plus, sans un regard pour la rousse. Il était 10h quand je rentrais à la maison, elle était dans la cuisine. Je prenais une tasse de café noire, je n'avais rien à lui dire. J'avais dit tout ce que j'avais à lui dire. A elle de voir ce qu'elle voulait maintenant. Une fois mon café bu, je laissais la tasse dans l'évier, je partais dans la salle de bain prendre une douche. Je reprenais un semblant de paix en moi. Je me tiendrai à ce que je lui avais dit, je ne lui mentirais pas, je ne ferais rien contre elle. J'avais les yeux fermés sous l'eau, profitant de la chaleur. Quand je sortais de la douche je tombais Zelena. Je lui demande.

- Que veux tu?

Ma voix n'était pas froide, pas aimable non plus, plus de la neutralité qu'autre chose. Je suis un être patient, tant que je peux me nourrir ailleurs, elle n'aura pas à supporter mon appétit insatiable de douleurs...
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Ensemble... 9etg Ensemble... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyLun 22 Aoû - 19:09





Ensemble ...

Arthur

J'avais eu mal tant de fois. On m'avait briser le cœur depuis que j'étais toute petite. Les choses avaient pourtant si bien commencer … Comment tout avait pu basculer ainsi ? Parfois je ne pouvais m'empêcher de me poser la question. Si seulement ma mère, celle qui m'avait élevé pendant toutes ses années n'était pas morte. Rien de toute cela n'aurait pu arriver. J'en étais persuadé. Elle, elle m'avait aimé sincèrement et c'était bien le seule depuis des années. Elle avait été la seule à m'accepter comme je l'étais, avec me pouvoirs ou non je restais la même jeune femme à pour elle. Je restais sa fille. Elle avait été la seule depuis tout ce temps à me comprendre et parfois j'aimerais tellement qu'elle soit à mes côtés pour m'aider. Cette vision que j'avais eu d'elle dans ce monde de rêve n'avait pas pu être elle. Je le savais pertinemment, jamais elle n'aurait pu me dire des choses aussi froide que celle-ci. Elle m'aurait aidé, aidé à me sentir mieux dans se monde. Si elle était encore présente, jamais je n'aurais eu l'idée de me venger parce que enfin de compte c'était elle que je voulais le plus au monde. Si j'arrivais un jour à remonter le temps, je ne sais ce que je pourrais faire exactement … La sauver ou reprendre ma vraie place ? Je ne savais pas et cette pensée venait me faire un peu plus souffrir sur le moment même. Après tout, si je reprenais ma place, je ne ferais jamais partie de sa vie, je ne la rencontrerais pas et alors peut-être qu'elle survivra dans tout les cas. N'est-ce pas ? Mais jamais je ne la rencontrerais. Je ne me souviendrais même pas de se sourire qu'elle pouvait faire quand je lui montrais mes tours de magies, se regard bienveillant qu'elle avait à mon égard lorsque l'on sortait de la maison. Sa voix qui me permettait de m'endormir paisiblement le soire. Jamais je ne m'en souviendrais et pourtant, j'avais envie de m'en souvenir. C'était comme un doux souvenirs qui me rendait encore plus fort.

J'écoutais les paroles d'Arthur sans bouger d'un poil. Mon visage aussi froid que d'habitude. Il me dégouttait plus que jamais avec ses paroles. Je ne savais pas qu'il pouvait sortir autant de conneries à la minute. Je détournais le regard, ne pouvant même plus le regarder dans les yeux. Il le disait si bien lui même … Il se nourrissait du chaos et du malheur des personnes qui pouvaient se trouver autour de lui, et par conséquence de la mienne aussi ! Ces paroles n'étaient là que pour venir me torturer l'esprit, ce n'était qu'un stratagème venant de sa part. J'en étais plus que persuader. Il voulait que je souffre plus qu'autre chose. Et au fond de moi je ne comprenais pas réellement pourquoi. Je ne bronchais rien en retour, ne le regardant même pas partir pour aller à son travaille. Je n'avais rien à lui dire. Je ne préférais rien lui dire. Il ne valait mieux pas si il ne voulait se prendre une boule de feu dans la figure ou que je fasse brûler la maison entière parce que j'étais en colère. Cette nuit je n'arrivais pas à dormir, repensant un peu trop à tout ce qu'il m'avait dit. Je n'arrêtais pas de me tournez dans le lit. J'avais bien trop de supposition qui faisait leur chemin jusqu'à mon cerveau. Pourquoi m'avait-il demandé de vivre avec lui ? Au fond quelque chose me disait que ce n'était pas juste pour m'aider dans ma vengeance, il y avait bien plus derrière. Je finissais pas me lever allant dans la cuisine pour me préparer un café lorsqu'il rentra à la maison. Je ne lui adressais même pas la parole, regardant plutôt par la fenêtre. Mais une question venait perturber mon esprit et il fallait plus que tout que je lui demande. Je me dirige donc vers la salle de bain, attendant qu'il sorte de la douche.

« Qu'est-ce que je veux ? Juste une question … Pourquoi à tant voulu m'aider dans ma vengeance ? Il y a autre chose derrière. J'étais entrain de me demander si ce n'était pas justement pour te nourrir. Après tout c'est toi même qui le dit n'est-ce pas ? Tu te nourris du chaos et de la souffrance des personnes qui t'entourent et tu sais parfaitement que je suis l'une des personnes. Tu sais que je souffrais. »

Il le savait. J'avais toujours souffert et ce depuis bien longtemps maintenant. Pratiquement toute ma vie, je n'avais connu que de la souffrance. C'était comme si, c'était la seule émotion qui me restait, comme si je ne pouvais ressentir que ça. Et il fallait que je le dise … C'était douloureux. Très douloureux, je voulais simplement connaître le bonheur. Je voulais retrouver la place qui m'appartenait plus que tout. Je voulais tout prendre à ce qui m'avait tout pris, surtout Régina. Je voulais qu'elle me vois heureuse alors qu'elle ne faisait que souffrir encore et encore un peu plus tous les jours.

« Et pour te répondre par rapport à hier … Je ne penses pas que tu peux me mentir comme je le pense quand même. Je ne fais plus confiance à personne, je reste sans cesse sur mes gardes parce que c'est comme cela que j'arrive à survivre depuis tant d'années désormais ... »

Survivre. C'était tout ce que j'avais trouvé à faire depuis tant d'années maintenant. Je ne faisais confiance à personne, je restais sans cesse sur mes gardes pour ne plus avoir mal. Je n'avais même pas totalement confiance en Arthur, je me méfiais toujours de lui et encore plus maintenant …


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !


Dernière édition par Kelly Green le Jeu 1 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyJeu 25 Aoû - 15:12






Ensemble
Kelly & Arthur



Je m'approche d'elle, je peux pas être en tenue plus vulnérable devant elle que nu et totalement franc. Je me fiche qu'encore une fois elle ne me crois pas, j'ai bien compris qu'il faudrait le répéter, le prouver encore et toujours... Je plante mon regard dans le sien écoutant ce qu'elle me dit et quand elle a terminé je sais quoi dire, comment le formuler en tout cas.

- Au départ, j'ai cru aussi que c'est pour me servir de toi que je t'ai proposé de venir, mais je dois avouer que je ne me suis pas nourrit de toi. En fait quand on établissait des plan, quand tu te faisais ressortir ta haine, ça ne me nourrissait pas, j'avais envie de toi, de te tenir dans mes bras, de te dire que tu pouvais compter sur moi. Evidemment je n'allais pas le dire, mais non Zelena, au fond la vrai raison, maintenant que j'ai accepté ce que je ressens pour toi, c'était vraiment que Gold ne sache pas où tu habites et être là pour toi. Je comprends aussi que tu ne me fasse pas confiance, j'attendrai que tu me crois. Et même si ça n'arrive jamais, je tiendrai parole, je ne te mentirai pas et ne me nourrirai pas de ta douleur. Je n'ai jamais pu le faire vraiment de toute manière depuis que tu vis ici, ça ne changera rien pour moi. J'ai pas envie qu'on se dispute, ou que tu utilise ta magie sur moi. Je ne te parlerai plus de mes sentiments, je ne te toucherai plus non plus.

Je m'habille alors sans en ajouter. Je ne suis pas ainsi, être franc, amoureux, toutes ces conneries c'est pas moi, et pourtant, pourtant c'était là, à cause d'elle. Je la regarde et lui demande.

- Tu veux d'autres réponses à d'éventuelles autres questions ?

Ma voix était lasse...
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Ensemble... 9etg Ensemble... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyMer 28 Sep - 14:26





Ensemble ...

Arthur

Non, il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas tout simplement m'aimer comme cela. C'était complètement inimaginable. Qui m'avait réellement aimer depuis tout ce temps ? Personne. J'avais été seule pendant plusieurs années sans personne pour venir m'aimer et on pouvait dire que j'avais comme perdu l'habitude depuis le temps. La dernière personne qui m'avait aimé était ma mère, ma mère adoptif et cela remontait à bien des années maintenant. Tous les autres n'avaient fait que jouer avec moi et mes sentiments. J'avais cru que Rumple m'aimerait. J'avais cru, qu'il n'avait fois que en moi pour lancer sa malédiction. Mais il n'avait fait que jouer mais malheureusement pour lui, sur le coup l'élève avec dépasser le maître. Lui qui voulait retrouver son fils, j'avais eu un moyen beaucoup plus rapide. Ses fameux souliers d'argent qui en trois claquement de talons nous emmènent où l'on souhaite. Il avait voulu me les prendre en m'arrachant le cœur mais j'avais su déjouer son plan. J'avais simplement mis en application ce qu'il m'avait appris et j'avais réussis à lui échapper. Puis il y avait eu Glinda, cette gentille sorcière du nord qui m'avait fait croire que je pouvais être gentille. Elle m'avait mis dans un piège, jusqu'à que cette Dorothy ne vienne dans le pays et me jette de l'eau à la figure. Elle m'avait fait croire à des chose qu'il n'était tout simplement pas possible. Alors pourquoi je devrais croire désormais ? Pourquoi je devrais faire confiance aux gens et surtout pourquoi je devrais avoir confiance à Arthur ? Lui qui était aussi méchant, un vil manipulateur. Pourquoi devrais-je croire qu'il était si différent des autres ? Pourtant il y avait quelque chose en moi, une petite bout de mon cœur qui voulait le croire. Qui voulait s'accrocher à cet espoir comme si c'était ma dernière chance de survivre, le dernier souffle qui me restait avant de m'étouffer. Je voulais lui donner une chance, une toute petite chance à lui et seulement lui. Je voulais voir s'il allait tenir paroles ou non. Mais je me promettais que si lui aussi venait à me faire souffrir, j'allais l'anéantir, j'allais le faire souffrir. Tout le monde allait savourer ma colère, ma méchanceté. Je ne laisserais aucun survivant sur mon passage. Absolument personne …

Ces paroles avaient l'air vraie, avait l'air sincère mais je restais toujours sur la défensive. On pouvait mentir facilement en parlant, mes les actes étaient bien plus grands, bien plus important. J'attendrais de voir ce que toute cette histoire pouvait donner maintenant qu'il venait de m'avouer ses sentiments. Mais je ne pourrais toujours pas avouer les miens envers lui ? Est-ce que je l'aimais réellement ? Je ne sais pas. C'était une sensation si étrange, une sensation que je ne connaissais plus depuis bien longtemps maintenant. Il allait très certainement me falloir beaucoup de temps pour un jour pouvoir les mettre au grand jour. Et ce serait en quelque sorte cette épreuve qu'il allait devoir tenir. Est-ce même si je met du temps à m'en rendre compte, même si je mets du temps à accepter qu'il m'aime, est-ce qu'il restera à côté de moi ? J'avais besoins de savoir s'il allait rester pour pouvoir entièrement lui faire confiance. Je ne voulais pas lui dire tout maintenant et qu'il s'en aille en courant pour faire encore plus souffrir. Pourtant il y avait une chose que je devais absolument lui dire, une chose que je ne pouvais pas lui cacher pour je ne sais quelle raison. Une chose bien plus important, je pense, que toutes ces conneries. Alors c'est sans compter sur la question qu'il me demande que je lui dis sans détour, directement.

« Arthur, je suis enceinte. »

Mon visage n'exprimait aucun sentiment, mon visage était des plus neutres possible. Qu'est-ce que je devais ressentir par rapport à tout cela ? J'avais appris il y a environ deux semaines que j'étais enceinte. Devrais-je être heureuse ? Triste ? Je ne sais pas, je savais pas ce que je ressentais du fait que j'attendais un enfant. Et qui plus est, un enfant d'Arthur également. Oui, je savais que c'était lui le père, il n'y avait personne d'autre qui pouvait prétendre au titre. Maintenant c'était de savoir comment, lui, il allait réagir ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Allait-il relevé l'épreuve haut la main ? Il savait parfaitement que je ne m'entais pas par rapport à mon état. Je ne pouvais pas mentir sur une grossesse ainsi. S'il ne me croit pas, tant pis. Il en aura la preuve très bientôt, c'est un médecin, il s'en rendra vite compte ...


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyMer 19 Oct - 14:39






Ensemble
Kelly & Arthur



Ce n'était pas une question mais une bombe qu'elle lâcha. Enceinte... Comment... Non enfin comment je savais ça parfaitement, mais j'avais déjà du mal avec ce qui me liait à elle, cet enfant comment serait je avec lui... Je ne savais pas, j'étais perdu, le cahos m'avait toujours renforcé, mais là il me plongeait dans un abîme de doute. Cette vie qui grandissait en elle était une part de moi et d'elle. Je ne serai certainement pas un père exemplaire, je la regardais, je devais dire quelque chose mais quoi... Mon cerveau était comme un ordinateur qui vient d'être formaté, je ne savais plus rien, plus aucune certitude. Ma propre voix me fit le sentiment d'être irréelle.

- Si tu veux le garder, je serais là pour l'éducation et subvenir à tous vos besoin, à vous deux. Je ne peux pas te dire que je serai un bon père ou que je l'aimerai, tu sais bien quel est ma nature. Je ne peux rien te promettre sur le plan affectif concernant cet enfant. C'est peut-être horrible dit ainsi, mais je ne veux pas te mentir. Je peux simplement promettre que matériellement parlant il ne manquera de rien et que je paierai pour tout ce qu'il ou elle voudra faire une fois adulte, que ça soit les études ou une formation pour être boulanger, peu importe. Je ne peux rien te promettre d'autre actuellement Zelena. J'ai déjà mis tellement de temps à reconnaître que je t'aimais toi. Cet enfant est le fruit de nous deux, sans doute l'aimerai je aussi. Mais je ne peux le garantir. Je ne peux que m'engager à ne pas utiliser sa peine, sa douleur et sa rage pour me renforcer, comme avec toi, ni même à lui nuir. C'est tout ce dont je suis capable actuellement. Et pour commencer, je te propose de m'assurer de ton suivi médical. Et on préparera la chambre du bébé après le premier trimestre...

C'était bien plus que je ne pouvais encaisser... Je ne savais plus quoi faire, ni dire. Je m'assis alors sur le rebord de la baignoire d'angle prenant ma tête entre le mains. Ca faisait beaucoup à encaisser. Aimer pour un être qui normalement ne peut aimer, être père dans quelques mois par la femme que j'aime et qui ne croyais pas mes paroles. Je ne lui en voulait pas, moi-même je n'avait pas voulu le croire que je l'aimais. Mais j'étais là, ne remettant pas sa parole en doute, ni à fuir devant ce qu'elle venait de me dire. Je lui avait répondu ce que je pourrais faire, je ne lui avait sans doute pas dit ce qu'elle aurait voulu entendre. comme quoi je serait un père aimant et protecteur, mais je lui avait promis de ne pas lui mentir. Je tiendrais ce que j'avais dit par rapport à notre enfant, ça je le savais, mais l'aimer lui aussi, je ne savais pas... Mais quoiqu'il advienne, jamais je ne ferai de mal à cet enfant. JAMAIS!
J'étais perdu, rien à quoi m'accrocher. Tout ça me dépassait et était inconnu, nouveau... Je relevais ma tête et tombait sur les yeux de Zelena qui me fixait. Croyait elle que j'allais l'abandonner? Sans doute, elle l'avait était tellement de fois. Je murmurais alors.

- Je ne vais nulle parte Zel'. Je reste avec toi et cet enfant. Je te l'ai dit, je ne t'abandonnerai pas. Je ne te cache pas que je suis totalement perdu, que je ne sais absolument pas ce que je dois faire ou dire. Je ferai ce que je peux et du mieux que je peux.

Je suis las de tout ça, qu'elle doute de moi... Je le comprends, mais ça n'empêche pas que ça blesse. Et pourtant, pourtant, je ne me sert pas de mes don pour me vanger d'elle. Est ce ça l'amour, aller contre qui on est, pour ne pas blesser l'être aimé?
Dure leçon à apprendre pour un Nogitsune, mais la malédiction a aussi fait de moi quelqu'un de plus humain... Si seulement elle pouvait ne serait ce que s'assoir à côté de moi et poser une de ses mains sur moi. Juste sentir que sur ce point de sa grossesse j'ai fait ce dont elle avait besoin. Pas qu'elle croit en mes sentiment ou les partage, mais au moins sentir qu'elle voit que je suis sincère avec elle et qu'elle me rassure un peu.
Je n'aimais pas être faible ainsi, il allait falloir que je me nourrisse au travail après tout ça, reprendre des forces...
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Ensemble... 9etg Ensemble... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Zelena Green

Zelena Green
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptySam 12 Nov - 21:27





Ensemble ...

Arthur

Les choses étaient bien plus dure que je ne l'aurais pensé. Toute cette histoire venait me perturber l'esprit à m'en donner mal à la tête à force de toujours réfléchir. Mon cerveau ne s'arrêtait jamais, il fonctionnait toujours et encore, ne me laissant jamais une seconde de répits. J'essayais ne laisser rien passer sur mon visage ou dans mes gestes, restant la plus froide possible alors qu'à l'intérieur tout mon corps était entrain de hurler pour que tout ceci s'arrêter. J'avais envie de hurler pour me libérer de ce poids qui s'appuyait sur mon cœur. Hurler à en perdre la voix parce que cette situation était si dérisoire. J'avais tellement été abandonner dans ma vie que je ne pourrais pas supporter une autre abandon, c'était comme l'épée de Damoclès qui venait prendre au dessus de ma tête, le coup de grâce qui viendrait m'achever et dont je ne pourrais venir me relever. Je le savais pertinemment. Cela avait été les épreuves les plus dur de ma vie, celles qui faisaient de moi ce que j'étais aujourd'hui même. Elle m'avait permis de me forger mon caractère, sans doute pas facile à vivre mais c'était ainsi. Je ne voulais jamais plus laisser une personne venir atteindre mon cœur, pour ainsi venir l'écraser un peu plus dès que j'aurais le dos tourner, dès que je serais la plus faible. Je n'étais plus une vulgaire poupée avec laquelle on pouvait jour comme bon lui semblait. Désormais j'étais bien plus forte et c'était désormais moi qui jouais avec les autres, comme si les rôles s'étaient brusquement inverser. C'est moi qui faisait autant de mal au autre que l'on m'avait fait, ainsi ils pouvaient ressentir mes anciennes douleurs et c'était presque jouissif de pouvoir les voir se torturer l'esprit ainsi, venant par la même occasion redonner de la force pour continuer. Je savais que rien ne pourrait venir penser les blessures que mon cœur avait désormais, c'était presque impossible. Si le temps n'avait pas réussis alors personne ne pourrait le faire. Mon cœur s'était alors noircis de l'intérieur, devant méchante par pur instinct de me protéger de tous car c'est bien connu n'est-ce pas ? Les méchants ne peuvent pas aimer, ils sont dépourvus de sentiments. Leur cœur est bien plus noir que le charbon, ne restant aucune petite lueur rouge signe d'espoir.

Pourtant j'avais l'impression qu'Arthur avait réussit à briser certaine rempart que j'avais construit avec le temps. Comment ? Je ne savais pas du tout, moi même. C'était un grand mystère qui restait encore et encore et c'était peut-être pour cela que ça me faisait aussi peur de voir que je pouvais très certainement l'aimer. Ces paroles venaient me toucher, passant les petites fissures qu'il avait réussis à faire mais pourtant je savais que des mots n'étaient absolument rien contre des gestes. Je voulais le croire plus que tout, mais cela m'était impossible, pas complètement. Il disait qu'il serait présent pour moi et pour cette enfant qui commençait déjà à grandir en moi, qu'il fera tous son possible pour nous mais qu'il ne promettait pas de pouvoir l'aimer. Je savais pertinemment que cela aller contre sa propre nature et je ne pouvais pas aller lui demander plus. Je continuais de l'écouter parler, mes bras croiser sur ma poitrine alors que mes yeux continuaient eux de le fixer sans jamais bouger. Je ne savais tout simplement pas quoi lui dire actuellement … Tellement de choses étaient entrain de bouger dans ma tête que cela venait presque m'en faire mal. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire de toute manière ? Seul le temps pourra me prouver s'il tient ses paroles ou non. Je ne me fiais plus à de simple promesses désormais que j'avais été trop trahis. Pourtant j'avais l'impression qu'il était plus sincère que tous ses autres personnes qui m'avaient mentis tout au long de ma vie. J'avais l'impression que ses paroles n'étaient que vérité, une sensation qui ne m'était pas apparut depuis bien longtemps. Il voit bien que j'ai peur au fond de moi, qui ne me laisse ainsi seule et bien que je le veuille ses paroles murmurées viennent me rassurer tout de même. Alors je me laisse aller depuis bien des années, j'essaye de faire un effort aussi de mon côté et je m'approche de lui. Je viens entouré mes bras autour de son corps alors que je dépose ma tête contre son épaule venant à regarder le mur. J'essaye de lui montrer que d'une certaine manière je le crois, que j'essayais du moins. Les choses ne seront pas facile, je le savais pertinemment, mais il avait fait des efforts envers moi … Pourquoi je n'essayerais pas de mon côté aussi ? Je fini par m'éloigner de lui venant à le regarder.

« J'essaye crois moi … J'essaye de te croire que tu ne partiras pas mais ce n'est pas facile. En tout cas j'accepte pour l'enfant que se soit toi qui s'occupe de mon suivis ... »

Je m'éloigner de lui me dirigent vers la porte de sortie. Je me retourne une dernière fois lui faisant un simple petit sourire avant de disparaître dans le couloir …


Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t555-non-pas-cruelle
Harmony Doe

Harmony Doe
En réalité, je suis
Une fille du monde réel
☂ Conte : Aucun

☂ Emploi : Médecin Urgentiste
☂ Camp : Celui où je peux aider
☂ True Love : Finis les promesses

☂ Avatar : Jessica Szohr
© Crédit : Aliana
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyDim 27 Nov - 20:33






Ensemble
Kelly & Arthur



Je ne dis rien quand elle s'approche enfin de moi. Elle me fait comprendre qu'au moins elle accepte ce que j'ai dit, voir le prend bien. Puis elle se met à parler. Je savais bien que c'était aussi difficile pour elle que pour moi. Je lui réponds calmement.

- J'ai tout le temps que tu veux Zelena. Merci d'accepter que je m'occupe de toi et notre enfant.

Je la regarde partir, sans dire un mot de plus. Je dois lui laisser le temps, je dois aussi me faire à cette idée d'avoir un mini mélange d'elle et moi. Ca en fait trop là. Direction l'hôpital, et parole de Nogitsune, je vais pas être tendre au taf.
© Jawilsia sur Never Utopia




Just smile, even when you want to scream or cry!

Ensemble... 9etg Ensemble... Bri9
Mais je vais bien Rose, grâce à James et à John, donc on va faire comme si ça n'était jamais arrivé.


Mon film préféré a pour morale:

Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2591-fuir-le-plus-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison dans son ensemble
» Ensemble dans la vengeance... [Pv Brooke]
» On sera toujours plus forts ensemble [LIAM + CASSANDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-