Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run This Town ~ William Synder~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
Run This Town ~ William Synder~  Empty
MessageSujet: Run This Town ~ William Synder~    Run This Town ~ William Synder~  EmptyDim 24 Avr - 23:23




Il y a fort longtemps, il fut un homme écorché vif, un homme insatisfait de lui. Il avait manqué l'amour de sa mère biologique. Malgré sa douleur, et sa souffrance datant de son enfance lointaine, il était un homme bon, souriant à la vie et espérait de gagner le coeur de la fille du seigneur.  Il était généreux, intelligent et sincère. Il donnait le peu de choses qu'il avait pour les orphelins. Un homme qui aspirait à montrer son talent pour la peinture au monde entier. Il était un homme qui voulait être bon, qui voulait avoir ce qu'il mérite. Une belle vie remplie d'aventure et de richesse. Il cachait son impulsivité par le biais de son sourire avenant. Il cachait son amertume et sa tristesse par un humour simple. Il aimait aider les autres, faire preuve de compassion envers les malheureux. Il était curieux et s'émerveillait de la nature, il adorait la nature. Il aimait dessiner la belle nature avec sa peinture et dessiner la belle fille du seigneur. Admirer ses traits au loin. Il était aimé dans le village. Il était parfois cupide et malicieux. Il voulait gagner de l'argent et rêver, partir voyager et voir le monde. Il aimait le monde et ne voulait qu'une seule chose dont il était déterminer à avoir afin de tirer un trait sur son passé. Le bonheur. Ce temps où cet homme vivait ainsi est révolu. Il est maintenant stoïque, son expression est figé comme si il était gravé dans une pierre. Son regard si brillant autrefois est froid et distant. Aucun sourire, aucune once d'humanité. Il est maintenant devenu un autre homme. Il n'est plus pauvre, il est riche mais son coeur est obscur. Il est devenu un homme cruel, incapable d'éprouver une once de pitié ou d'empathie, incapable de dessiner une belle chose. Il est maintenant capable de tuer, de manipuler. Incapable d'espérer quelque chose, incapable d'aimer. Il tue, il laisse son impulsivité ressortir,un semblant de colère semble se figer sur son esprit malveillant comme graver sur la roche qu'est son coeur. Il ne peut plus espérer, ni exprimer un remord, seulement de la colère. Il ne donne plus rien, il devint égoïste. Il est devenu un monstre. Il est maudit et ne semble aspirer que par les noirs dessins.Il est condamné à vivre ainsi. Condamné à être un coeur de pierre.

William Synder

Le seigneur au coeur de pierre + 30 ans + Bijoutier + Selfish+ Veuf/ Célibataire

Femme/groupe + Un peu de tout , amie, ennemie, alliée, famille et peut-être amour.  

Homme/groupe +Un peu de tout , ami, ennemi, alliée, et peut-être amour.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
Run This Town ~ William Synder~  Empty
MessageSujet: Re: Run This Town ~ William Synder~    Run This Town ~ William Synder~  EmptyDim 24 Avr - 23:25

Les Dames D'abord !








Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
Run This Town ~ William Synder~  Empty
MessageSujet: Re: Run This Town ~ William Synder~    Run This Town ~ William Synder~  EmptyDim 24 Avr - 23:26

Les Gentleman Après









Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Belle French

Belle French
En réalité, je suis
Belle
☂ Conte : La Belle et la Bête

☂ Emploi : Bibliothécaire
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Rumple

☂ Avatar : Emilie de Ravin
© Crédit : Aria et Joh.a et Valou
Run This Town ~ William Synder~  Empty
MessageSujet: Re: Run This Town ~ William Synder~    Run This Town ~ William Synder~  EmptyLun 23 Mai - 3:53

Coucou !!

Ouais bien sur que je veux un lien !!! Pardon de ne pas avoir répondu avant.. J'ai oublier d'aller voir...





Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
Run This Town ~ William Synder~  Empty
MessageSujet: Re: Run This Town ~ William Synder~    Run This Town ~ William Synder~  EmptyMar 24 Mai - 11:30

Pas grave, j'avais oublié !

Oui, un lien, je ne sais pas mais on peut trouver un bon truc, surtout que d'après ce que je sais, et bien tu aimes les gens mauvais ou les bêtes. Ptdr



Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Run This Town ~ William Synder~  Empty
MessageSujet: Re: Run This Town ~ William Synder~    Run This Town ~ William Synder~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run This Town ~ William Synder~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission VT] Les Secrets de Valentine's Town
» Way Down We Go ~ William & Regina~
» We Are Lost ~William & Emma ~
» We Paint White Roses Red ~ Ruby & William ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-