Partagez | 

Azael T. Blake [Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manea P. Anderson

En réalité, je suis
Une fille aux nombreuses vies
☸ Conte : Aucun.

☸ Emploi : Artiste peintre / Photographe.
☸ True Love : Je ne comprends pas. Un quoi ?

☸ Avatar : Shelley Hennig
© Crédit : ice and fire.
MessageSujet: Azael T. Blake [Alexandre]   Jeu 21 Avr - 23:50

Azael Théodore Blake
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

30 ans +  Heroes ou Selfish + Célibataire + inventé

Dans le monde des contes :
Alexandre et sa jumelle Alessa n’ont jamais connu leurs parents. Pour cause, ceux-ci sont morts le jour même de leur naissance, parce que peu après avoir accouché d’Alexandre, leur mère à totalement perdu la raison et a sauvagement massacré son mari et leurs 2 servantes avant de mettre fin à ses jours, se tranchant profondément la gorge.
Depuis ce jour, les jumeaux ont été élevés par leur grand-mère du côté maternelle. Chose qui aurait probablement pu être positive, si en grandissant, Alexandre ne c’était pas rendu compte que leur grand-mère n’était pas la personne bienveillante imaginée par sa sœur.
C’est pour cette raison que lorsqu’il s’est rendu compte qu’Alessa était malade (mentalement), il lui a demandé de n’en parler à personne, prétextant vouloir le faire à sa place. Le problème, c’est qu’Alessa n’a pas été capable de cacher sa maladie assez longtemps, pour qu'Alexandre ait le temps de trouver une solution.
Alors, quand leur grand-mère a enfermé Alessa à clé dans sa chambre pour l'isoler, c'est Alexandre qui a prit sur lui et c'est occupé d'elle. Il l'a nourrie, soignée, lavée, il a prit soin d'elle autant qu'il le pouvait.
Jusqu'au jour, ou le cauchemar de leur enfance c’est rappelé à leur bon souvenir.
En effet, leur grand-mère, sans raison particulière, a perdu la raison et a massacré ses invités avant de s’attaquer à Alexandre, qui en essayant de protéger sa sœur, a été poignardé à l'épaule.

Par la suite, Alexandre a continué à veiller sur sa sœur. Celle-ci n’ayant que très peu de moment de lucidité, Alexandre a été obligé de trouver un travaille qui rapporte assez pour la nourrir (autant dire, qu'il n'a pas toujours mangé à sa faim) et s’occuper d’elle. Le problème c’est que partout où ils allaient, le chaos finissait toujours par s’installer. C’est d’ailleurs pour cette raison, qu’Alexandre a finalement compris que les massacres étaient liés à l’état mental de sa sœur.
Plus Alessa perdait l'esprit, plus les gens autour d'elle étaient susceptibles de sombrer dans une folie meurtrière et commettre des atrocités sans nom.
Autant dire qu'après cette découverte, ils ne sont pas restés longtemps au même endroit. Les massacres sont devenus moins fréquents aussi...

Néanmoins, un jour, pendant l'un de ses rares moments de lucidité, Alessa à finalement découvert la vérité concernant la mort de leurs parents après avoir poussé son frère à bout, en essayant de s'ouvrir les veine devant lui, avec le couteau qu'elle venait tout juste de lui voler. C’est pour cette raison qu’elle a tenté une seconde fois de se suicider, pour protéger les autres cette fois. Seulement, elle n’a pas réussi non plus. Au lieu de ça, Alessa et Alexandre se sont battu tous les deux, elle pour récupérer le couteau, lui pour l’empêcher de se faire du mal. Aucun des deux n'a réussi à prendre le dessus sur l'autre, avant l’arriver du sort noir. C’est lui qui les a séparés.

Pendant la malédiction : A vous de voir !

Après la fin de la malédiction : Dès que ses souvenirs lui sont revenus en mémoire, Azael a recherché sa sœur. Il a retourné tout Sotrybrooke pour la retrouver, jusqu'au jour où il a découvert, que ça sœur s'était suicidée (immolée par le feu). Cette découverte la profondément marqué. Détruit même, par l'idée de l'avoir laissé seule avec ses démons, alors qu'elle avait toujours autant besoin de lui.
Ce qui explique qu'après ça, Azael se soit renfermé sur lui même, qu'il ait évité volontairement la compagnie d'autre personne et qu'il réplique très souvent, que le jour où sa sœur est morte, il est mort avec elle...

Manea P. Anderson

Dernier lien avec sa soeur
Harleen (Alessa) est la précédente vie de Manea. Comme Alessa, Manea à une marque foncé sur son omoplate gauche (le yin) comme Azael (Alexandre) à une marque plus clair (le yang) sur son omoplate droit.  
Preuve que sa sœur, n'est pas totalement morte finalement...

code crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

COME PLAY WITH ME LIL GIRLIT WAS MORE FUN IN HELL
If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Gifs : Blood and Pixels tumblr  & Collision of DC & Marvel Tumblr

Dernière édition par Manea P. Anderson le Jeu 28 Avr - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1719-the-only-me-is
Manea P. Anderson

En réalité, je suis
Une fille aux nombreuses vies
☸ Conte : Aucun.

☸ Emploi : Artiste peintre / Photographe.
☸ True Love : Je ne comprends pas. Un quoi ?

☸ Avatar : Shelley Hennig
© Crédit : ice and fire.
MessageSujet: Re: Azael T. Blake [Alexandre]   Jeu 21 Avr - 23:50

Oh... Voilà quelqu'un !!  Cupide Salut, ça va ? *-*  Si vous êtes ici, c'est que ce personnage vous tente non ? Dans ce cas, allons-y ! C'est partie pour les petits points à respecter pour prendre le pv ! super Héro

L'avatar difficilement négociable. Puisque Margot Robbie a été utilisée pour jouer sa soeur, autant dire qu'il me faut un acteur aux cheveux blonds et aux yeux clairs. :uh: Et puis, c'est Bradley James quoi. Oh que oui Oh que oui

L'histoire :
Monde des contes : Non négociable. Pour plus d'info, me demander par mp ou voir ma présentation partie " l'enfant maudit". 3ème mini-histoire racontée dans la fiche de mon personnage.

Pendant la malédiction : Totalement libre. C'est à vous de décider de cette partie de son histoire. Frimeur
Après la malédiction : J'ai noté le principal. A savoir, la recherche qu'il a faite pour retrouver Harleen et son ressenti en apprenant le décès de celle-ci. Donc, si vous voulez rajouter des choses, c'est vous qui voyez. Héhéhé

Nom & caractère : On garde Azael. Pour le reste, si vous trouvez mieux, je vous laisse faire.
Niveau caractère, Il y a toujours une possibilité de travailler ensemble dessus. Cependant, ne faite rien dans votre coin s'il vous plait. J'ai ma propre vision de ce personnage et j'aimerais qu'elle soit prise en compte, autant que vous la votre. :uh:

Le reste : Alors niveau rp, je ne demande pas la lune. Ce que je cherche, c'est quelqu'un de motivé par le personnage, qui sera actif et qui postera des réponses qui feront un peu plus de 6 à 10 lignes. Après, je sais que vous avez une vie IRL. Moi aussi. En ce qui me concerne, je suis assez compréhensive à ce niveau là, donc si vous avez besoin d'un peu de temps pour me répondre, c'est pas grave.
Néanmoins, si vous me faites attendre 1 mois et demi et que la réponse une fois postée fait 10 lignes qui en plus, ne font pas avancer le rp... c'est pas la peine. Désolé.

Que dire d'autre ? Si un jour vous prenez la décision de renoncer à ce personnage, merci de me prévenir par mp. De cette façon, cela me permettra de retravailler le PV et de le rendre à nouveau disponible pour quelqu'un d'autre et aussi et surtout, pour ne pas attendre 30 ans pour rien. 
Merci pour votre compréhension. Rodéo

Une dernière chose. Si vous faites des fautes, ça ne me dérange pas tant que ça. J'en fais aussi, vous l'avez probablement déjà remarqué. boulet Par contre, merci de ne pas utiliser de langage sms et de poster des réponses que je puisse comprendre. Je m'excuse d'avance pour ceux et celles qui font trop de faute, mais si c'est pour ne pas comprendre un traître mot de ce que vous avez écrit, ce n'est pas la peine. Néanmoins, merci d'avoir porté un minimum d’intérêt à ce personnage. Heart

Voilà, il me semble que c'est tout.  Pour les demandes et autres questions, ma boite mp est ouverte !! Donc, tout ce qu'il me reste à dire, c'est que j'espère qu'Alexandre vous à plu et que si vous décidez de le prendre, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le jouer, que moi à le créer. mimi

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

COME PLAY WITH ME LIL GIRLIT WAS MORE FUN IN HELL
If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Gifs : Blood and Pixels tumblr  & Collision of DC & Marvel Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t1719-the-only-me-is

Azael T. Blake [Alexandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1