-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 8:15

Roh c'est bon je suis rentré tard hier j'étais mort ! nat boulet


Bienvenue sur Heroes and Villains

Neal Cassidy!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Strangers.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:29

Cuinn & Vanelope: Merci à vous deux =)

Killian: Cool merci l'ami ^^


Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:45

@Kiki Fumer Red Frimeur

Bravo pour ta couleur Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]   Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neal Cassidy aka ℬaelfire
» Neal Cassidy [Terminé]
» La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]
» Dit pourquoi tu portes un pyjama pour aller à ton travail ? } Cassandra Agnès Rainicorn [Terminée]
» Le désir et le sexe, deux armes pour une manipulatrice avide de jeux en tous genres [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-