Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyDim 6 Mar - 18:23





Snow Queen & Prince of Thieves
Elsa & Robin


Ce n'est pas mauvais d'être différente non ?
La sonnerie retentie, l’école est terminée. « Passez un bon week end les enfants, n’oubliez pas votre livre de lecture pour lundi. », ils me sourient. Ils ferment leur sac et sortent de la salle de classe, heureux. Depuis la rupture de la malédiction, je portais toujours des gants, pensant sans doute qu’ils auraient la possibilité de contrôler mes pouvoirs. Enfin, je tentais tout de même de les contrôler, après tout, Anna m’avait fait comprendre que je le pouvais, mainte et mainte fois. Alors que je rangeais les crayons de couleur, j’aperçus le petit Roland qui me regardait. Déposant le pot de crayon sur l’étagère, je m’approcha de lui avant qu’il ne me dise que son papa n’était pas encore là et qu’il ne voulait pas attendre tout seul dans le froid.

« Je vais rester encore un petit peu là, tu peux t’asseoir et attendre ton papa ici, si tu veux. » dis-je à l’attention du petit homme. Ce dernier s’exécuta avant que je ne me remette au rangement, voyant de temps à autre de la glace se crée autour de pot de crayon « Respire Elsa… », mon éternelle tresse sur le côté et vêtue d’un chemisier bleue, d’un jean noir et d’une paire de bottes à talons de la même couleur, je me tourne vers la porte d’entrée lorsque j’aperçois le visage du père de Roland « Entrez Robin. Il est venu attendre ici, il ne voulait pas rester dans le froid. » dis-je alors que Roland se levait pour rejoindre son papa.


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyMar 8 Mar - 23:15

Je suis la reine des Neige et toi le Prince de voleurs mais mes chevilles vont bien Regina avait réussi à le mettre en retard. Ils s'étaient retrouvés seuls, un petit moment, à profiter de l'un et l'autre. Profitant du fait que Roland n'accaparait pas la reine avec des activités pour enfants. Il adorait de voir Roland et Regina s'occuper ensemble. Avec Regina, au réveil, endormie et simple. C'était la plus belle vue qui s'offrait à lui. En cette journée, il avait voulu Regina pour lui tout seul, s'occuper d'elle, telle la reine qu'elle fut dans l'autre royaume. Il s'était préoccupé d'elle, faire en sorte, qu'elle soit bien, qu'elle se sent à l'aise, et bien dans son corps. Robin pensait réussir cela, pensait lui donner le meilleur de soit même pour qu'elle se sente bien, au point qu'elle était au retard par rapport à son fils. Il partit à contre-coeur, promettant de revenir le plus vite possible à la belle reine qui semblait plutôt joueuse à cette idée. Il était heureux de l'avoir dans sa vie. Finalement, la malédiction lui avait servie à trouver l'amour et une fin heureuse. Regina et Roland lui avaient donné la paix.

Il partit en courant pour rejoindre l'école, voyant des parents revenir de celle-ci avec leurs enfants . Robin se mit à penser, qu'il n'avait pas pris de goûter et que Roland risque de lui faire la tête. Une de ses petites crises dont seul son fils avait le secret. Le voleur prit un petit arrêt pour prendre un jus de fruit et un donut au chocolat. Le parfum préféré de Roland, qui était très friand de ce genre de patisserie. Il partit ensuite, en courant, enjambant la grille fermée avec une habileté parfaite, digne d'un voleur de son rang. Il toquait doucement , attendant une permission pour rentrer , ce qui ne tardait pas. Robin rentrait et vint serrer son fils avec amour et tendresse, embrassant son front.

- Désolé Roland de ce retard, je faisais quelque chose. Oh, Elsa, comment allez-vous ? Pas trop dur avec la malédiction ? D'ailleurs vous étiez qui dans la forêt enchantée ? Demanda -t-il curieux de savoir qui était la belle blonde devant lui.

Il ne savait pas qui tu étais, ne t'avait jamais vu dans la forêt alors qu'il la connaissait quasiment par coeur. C'était étrange.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyMer 9 Mar - 1:48





Snow Queen & Prince of Thieves
Elsa & Robin


Ce n'est pas mauvais d'être différente non ?
Je souris en voyant Robin arrivé avant qu’il ne s’excuse auprès de son fils et ne se retourne vers moi pour me saluer. Je finis de ranger les pots de crayons et le salua à mon tour « On fait aller. Depuis que nos souvenirs sont revenus, je dois dire que la vie est un peu compliqué mais je fais avec si ce n’est que je n’ai toujours pas retrouvé mes proches et vous ? » lui demandais-je plus par curiosité qu’autre chose. En même temps, il me l’avait demandé alors je pouvais bien le faire non ? Robin me demanda alors qui j’étais dans la Forêt Enchantée, je fis un léger sourire avant de finalement répondre :

« En fait, je ne suis pas originaire de la Forêt Enchantée, j’y étais simplement en voyage. En réalité, je suis la Reine du Royaume d’Arendelle, un royaume connu pour sa vente de glaçons assez impressionnante. » lui dis-je avec un sourire ignorant le fait que mon hiver éternel avait sans doute aider à cela à l’époque. Je posa mon regard sur Roland qui mangeais son donut avec un grand sourire sur les lèvres avant que je ne ramène mon regard sur son père « Roland fait beaucoup de progrès de jour en jour, vous devez vraiment être fier de lui. » lui dis-je avec un sourire.


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyMer 9 Mar - 22:15

Je suis la reine des Neige et toi le Prince de voleurs mais mes chevilles vont bien Robin eut un sourire et fut impressionné par ton palmarès et fit un sifflement étonné et exclamatif. Il avait le chic pour ne tomber que sur des reines et de très belles reines. Il était curieux de savoir pourquoi un tel voyage surtout que tu devais te trouver loin de ta famille. Cela devait être dur d'être toi, d'être loin de ta famille pendant 28 ans , inconsciemment et de les chercher en vain. Robin eut de la chance d'avoir son fils à ses côtés, c'était d'ailleurs comme ça qu'il ait connu Regina et qu'ils ont commencé à s'apprivoiser , puis, à tomber amoureux l'un de l'autre. Maintenant, ils étaient ensemble et Robin commençait à mieux intégrer ses souvenirs dans sa vie actuelle. Jonglant avec sa vie antérieure et présente.

-Une reine, bah dis donc, mon entourage est fait quasiment que de reine ou de magicien, et de tout le tralala, n'ais-je pas de la chance ? Ta famille faisait partie de ton voyage ? Sinon, ils seraient ici, à Storybrooke ou rester à Arrendelle, déclara Robin un peu curieux par tout cela.

Il aimait parler aux autres, après Regina, il n'avait pas grand monde à qui parler, bien sûr, les joyeux compagnons mais il voulait agrandir son champs social maintenant qu'il n'était plus un voleur aux yeux de tous . Il sourit lorsque tu dis qu'il faisait des progrès, Roland en avait quelque peu avec les autres enfants qui ont des mères mais il semblerait que sa relation avec Regina améliore ses progrès.

-Je serais toujours fier de mon fils. Il a de bons résultats au moins ? Demanda-t-il en disant cela d'une façon sincère.

Robin regardait son fils avec une fierté et un amour évidents dans son regard. Après tout, n'était-il le prince des princes des voleurs. C'était déjà un beau rang.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyMer 9 Mar - 23:14





Snow Queen & Prince of Thieves
Elsa & Robin


Ce n'est pas mauvais d'être différente non ?
Robin est gentil. Je l’aime bien. Il est pas méchant. Il me demanda donc qui j’étais dans le monde des contes et je lui expliqua qu’en fait, je ne venais pas de la forêt enchantée mais que j’y étais en voyage et que j’étais en réalité la Reine du Royaume d’Arendelle. Je lui souris lorsqu’il m’expliqua qu’il n’avait dans son entourage que des reines ou des magiciens avant de lui répondre par l’affirmative « J’avoue que c’est assez plaisant, je suppose tout du moins. » lui dis-je avec un sourire. Est-ce-que ma famille avait fait partit du voyage ? Eira était la seule qui m’avait accompagnée, j’eu un léger soupir avant de reprendre finalement « En fait, mon Sn…enfin ma fille était la seule personne présente avec moi lors de mon voyage. En réalité, je suis partie à la recherche de ma sœur Anna. Elle était partis dans la Forêt Enchantée et elle n’est pas rentrée. »

Je dis cela simplement, sentant mon sourire disparaître bien rapidement. Ma petite sœur me manquait terriblement. Etait-elle à Storybrooke ? Je n’en savais strictement rien. Sans doute mais en tout cas, j’avais beau la chercher, je ne l’avais toujours pas retrouvée « Peut être est-elle à Storybrooke, je l’ignore. En tout cas, je l’ai cherché, ça je peux le jurer mais je ne l’ai toujours pas retrouver. Elle me manque tellement… » dis-je avant de ramener le sujet sur Roland et le fait de ses grands progrès. Je souris au père du petit avant de répondre par l’affirmative « Oui, de très bons résultats, je suis fière de lui, il se débrouille très bien. »


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyDim 13 Mar - 15:42

Je suis la reine des Neige et toi le Prince de voleurs mais mes chevilles vont bien Robin t'aimait bien. Il avait une sainte horreur des sherriff et des professeurs. Tu semblais, cependant, être une exception à cette règle. Comparée à l'autre maîtresse, tu n'avais pas essayé d'enfoncer son fils en le noyant de devoirs et de choses qui semblaient draconiennes pour un enfant de son âge. Tu essayais de rendre son fils sociable avec les autres enfants. Tu l'aidais à se sentir mieux en essayant de le comprendre et non de l'enfoncer d'avantage. Il y avait aussi Regina qui l'aidait à surmonter ses peurs. Il la voyait presque comme une maman, ou comme un modèle. Robin t'adorait pour ça. Tu étais sympathique et t'aidais son fils à être mieux en classe. Ses notes se faisaient ressentir d'ailleurs. Roland ne rechignait plus à faire ses devoirs. Il souriait beaucoup plus. Peut-être parce que le visage de sa mère et les souvenirs flous d'elle, s'effaçaient à mesure que le temps avançait.  Peut-être que le temps aidait Roland à faire son deuil. Peut-être qu'il allait devenir normal bien vite. Qu'importe, son fils était heureux comme il était en ce moment. Grâce à toi, et grâce à Regina. C'était tout ce qui comptait à ses yeux. Robin était fier de son fils. Il était jeune et avait vécu d'énormes choses, et il avait survécu à tout cela.

Le voleur ressentit une certaine tristesse pour toi. Lorsque la malédiction s'était brisée. Il fut bien heureux de retrouver sa bande de joyeux compagnon. De retrouver véritablement les personnes de son passé. Tu devais te sentir bien seul, heureusement que tu avais ta fille. Si, Robin était loin de Roland. Il ne saurait pas quoi faire, surtout il serait triste et brisé. Roland était sa vie, sa source de lumière avec Regina.

-Oh, je suis désolée pour toi, déclara-t-il compatissant, en posant une main pour te soutenir sur ton épaule. Je sais que je ne suis pas ta soeur ni ta famille, mais je pense que tu dois te sentir bien seule avec ta fille. Si, un jour, tu te sens trop seule, tu pourras venir chez moi, manger, dîner, te présenter ma bande de joyeux compagnon , enfin, que tu ne sentes plus aussi seule. Et puis je pourrais t'aider à la retrouver, ajouta Robin avec un sourire chaleureux.

Robin n'aimait pas voir les gens seuls et avec cette malédiction, il aimait rassurer certaines personnes qui se retrouvaient loin de leurs familles. Robin n'aimait pas être seul et voir des gens pareil. Il voulait t'aider plus que tout après tout, tu l'avais aidé avec Roland. Il pourrait te rendre la pareille.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyLun 4 Avr - 0:26





Snow Queen & Prince of Thieves
Elsa & Robin


Ce n'est pas mauvais d'être différente non ?
J’aimais bien Roland et puis j’aimais bien Robin aussi. Je venais de lui avouer que depuis la rupture de la malédiction, je n’avais pas retrouver ma petite sœur et que je vivais seule avec ma fille. Ce dernier posa une main compatissante sur mon épaule et je lui souris avant qu’il ne me dise que si je me sentais trop seul, je pourrais venir chez lui pour qu’il me présente sa bande de joyeux compagnons, un sourire se dessina sur mon visage :

« Oui pourquoi pas mais ne penses-tu pas qu’ils risquent d’être réticent en sachant que je ne contrôle pas correctement mes pouvoirs ? Je ne voudrais aucunement causer de catastrophe tu sais. » dis-je avant de voir du givre se créer sur le pot de crayon que je tenais dans ma main.

Je respira longuement avant de poser le pot et de me calmer pour contrôler mes émotions. Je leva le regard vers Robin avant de finalement reprendre vu qu’il n’avait pas dû comprendre ce qu’il venait de se passer avec le pot de crayon :

« C’est ma petite sœur qui me permettait de contrôler mes pouvoirs, elle est la seule personne qui n’ait pas peur de moi et qui puisse m’aider. Lorsque je ne contrôle pas mes émotions, je ne contrôle plus rien. » dis-je simplement avant de respirer longuement.


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyLun 11 Avr - 11:26

Je suis la reine des Neige et toi le Prince de voleurs mais mes chevilles vont bien Il aimait bien Elsa, il arrivait à se dire que cette reine avec Regina n'allaient pas se faire voler par sa bande de joyeux compagnons. Il appréciait la petite Elsa, et se fichait bien de ce que les autres pensaient tant qu'elle arrivait à faire progresser son fils dans ses retards et qu'elle était gentille avec lui. Rares étaient les personnes, gentilles avec lui. Il était admiré et ses aventures contées partout dans tous les mondes mais généralement lorsqu'on savait qu'il était un voleur, personne ne voulait lui faire confiance. Robin savait ce que les jugements faisaient aux personnes qui les recevaient. Comme Regina, cela l'avait poussé à la folie meurtrière et Robin à se réfugier dans la forêt. Il sortait avec la belle et terrifiante méchante reine , il ne devait pas juger car les autres pourraient le juger pour ça. Il se fichait. Il connaissait Regina, la belle et magnifique , ainsi que souriante Regina, c'était une marque de confiance et d'amour pour lui. Un magnifique cadeau et une belle seconde chance qui s'offrait pour eux. Il devait donner aussi une seconde chance aux autres personnes victimes de la malédiction. Elsa devait avoir sa seconde chance. Il eut un sourire avant de voir le pot de crayon se glacer comme si un froid hivernal s'était abattu sur lui alors que ce n'était que les mains de la maîtresse. Il ne reculait pas mais il essayait de comprendre. Au bout de quelque minutes, il avait fini par saisir et comprendre ce qui s'était passé. Avec sa franchise et sa sincérité naturelle qui mettaient souvent les gens à l'aise avec lui. Il eut un sourire enjoué.

- Ce n'est pas grave Elsa, j'avoue que je ne m'y connais pas très bien en magie mais j'essayerais de t'aider, cela ne me fait pas peur après tout, je suis avec Regina, déclara-t-il. Et on retrouvera ta soeur si comme tu dis, elle arriverait à contrôler tes pouvoirs mais mon conseil, c'est que tu ne dois pas rester toute seule, cela va empirer. Mon offre tient toujours, Elsa. Je n'ai pas peur de toi et Roland non plus, je suis ton ami, ajouta-t-il avec un doux sourire.

Robin était toujours bienveillant envers les personnes dans le besoin et en ce moment, tu en étais une. Personne devait demeurer seule. C'était la pire malédiction qu'on pouvait infliger.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin EmptyVen 8 Juil - 18:47





Snow Queen & Prince of Thieves
Elsa & Robin


Ce n'est pas mauvais d'être différente non ?
Robin était vraiment gentil. Il ne me connaissait pas beaucoup mais je me sentais rassurée malgré tout. Prenant le crayon, ce dernier gela avant que je ne le repose sur la table et ne fasse comprendre à Robin que je ne contrôlais pas mes pouvoirs et que j’avais peur de faire du mal à ses joyeux compagnons mais ce dernier ne tarda pas à me faire comprendre que je n’avais aucune crainte à avoir. Je lui souris avant de finalement reprendre :

« Oui tu as sans doute raison, je ne devrais pas rester seule. »

Roland me souris avant de regarder son papa et de me regarder à nouveau :

« D’accord, j’accepte ton offre et je suis sûre que ça me fera le plus grand bien. »

Je lui souris avant de ranger le reste de mes affaires et tourna finalement le regard vers le Prince des Voleurs :

« Tu es sûr qu’ils ne diront rien ? »


camo©015


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin   Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la Reine des Neiges et toi le Prince de Voleurs mais mes chevilles vont bien... x Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa d'Arendelle : La reine des neiges ( terminée )
» ❄ La Reine des Neiges. - « She is winter. Beautiful, and glacial. »
» |Fini |♫ Mort, mort, faut bien y passer! Mais ne vous en faîtes pas, finalement c'est ok!♪
» Robin Hood (Robin des Bois) [Pris]
» Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-