Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel Empty
MessageSujet: You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel   You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel EmptyJeu 25 Fév - 19:53


you are
my Lullaby
It's like catching lightening, the chances of finding someone like you
So can I
have this dance?

Qu'est-ce qu'il est censé pensé ? Là, habillé de son plus beau costume - son seul et unique costume. A vrai dire, il n'est même pas à lui, il l'avait loué pour l'occasion et s'était ruiné. Mais ça en valait la peine, et ce même si il ressemblait désormais à un plouc. Il resserra sa cravate réajusta sa chemise blanche et sa veste noir, puis se décida enfin à sortir de l'appartement.

Plus tard dans la soirée, debout dans la maison de l'hôte, il reste immobile, regardant autour de lui, attendant qu'Ethel arrive et le voit. Oh, elle allait se moquer de lui, parce que pour une fois il était bien habillé, bien coiffé. Il souriait en y pensant.

De plus, il allait être un danseur ridiculement ridicule. Il s'était cassé la jambe à Noël en tombant d'un toit, et toute sa jambe droite, en dessous du genoux, était parsemé de nombreuses vis. Il ressemblait à un robot en réparation, boitait comme un vieillard et ne pouvait toujours pas rester trop longtemps appuyé sur sa jambe sans avoir mal.

Alala. Quelle soirée parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel Empty
MessageSujet: Re: You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel   You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel EmptyDim 28 Fév - 21:41

Ethel avait hésité longuement dans les boutiques. Parce qu'elle n'était pas du genre à mettre de robes en réalité. Et puis, est ce que les justicières mettaient des robes à vrai dire ? Mais après tout, l'occasion était parfaite. Et puis le levée de la malédiction n'avait pas eu lieu depuis très longtemps. Et pour son amoureux, elle était prête à tout, même à se ridiculiser en portant une robe rose, comme elle avait acheté.

C'est donc vêtue de cette robe, de chaussures à talons très légers et maquillée, que la jeune femme retrouva Mathias, aka son petit ami, au lieu de rendez-vous de la fête de la St Valentin. Et elle ne pût s'empêcher de sourire en le voyant vêtu d'un costard cravate.

- Qui êtes- vous et qu'avez-vous fait à mon Mathias ?

Bon, elle ne l'avouerait pas tout haut mais Mathias était vraiment classe et encore plus sexy habillé de cette manière. Elle lui attrapa alors la main, toujours aussi amusée, en faisant attention de ne pas trop le tirer en avançant vers le buffet. Non, parce qu'il était tout de même tombé d'un toit. Et lorsqu'il lui avait raconté cette histoire, la brunette n'avait pas pût s'empêcher de la taquiner à ce sujet toute une semaine.

Arrivés près du buffet, Ethel s'empara donc de deux coupes de champagnes, en tendit une à son prince - ou dragon - charmant, tout en lançant joyeusement :

- Trinquons donc à ta chute du toit en poursuivant le méchant père Noël !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel Empty
MessageSujet: Re: You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel   You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel EmptyLun 29 Fév - 19:24


you are
my Lullaby
It's like catching lightening, the chances of finding someone like you
So can I
have this dance?

Ethel arriva bien vite. La mâchoire de Mathias sembla se décrocher tandis qu’il la voyait enfin, dans sa robe rose et ses chaussures à talon. D’un côté, elle était ridicule. Elle, Ethel, la passionnée de technologie et de jeux vidéo, portait une robe rose. C’était aussi risible que lui en costume. Mais d’un autre côté, elle était sublime, élégante, sexy. Le blond en eut le souffle coupé. Qu’elle était belle. Il n’arrivait plus à penser, se contentant de la regarder approché avec sa bouche grande ouverte prête à gober des mouches. Elle aussi le regardait, et semblait tout aussi surprise, le taquinant immédiatement sur son apparence ce qui le fit sortir de sa transe. Il la regarda de haut en bas avant de faire un pas en arrière et de plier les yeux d’une manière exagéré. « Je vous retourne la question, belle étrangère. » Car si un jour il avait vu Ethel habillée ainsi sans raison apparente, il se serait inquiété avant de lui demander si tout allait bien. Il finit par refaire un pas en avant, arrêtant son cirque, pour lui prendre la main. « Plaisanteries à part. Tu es magnifique. » Et il était des plus sincères.

Elle l’entraina ensuite vers le bar, assez vite mais faisant attention à ce qu’il puisse suivre le rythme avec sa jambe en ferraille. Arrivé devant le buffet, il s’assit sur un tabouret, prenant le verre de champagne qu’Ethel lui tendait. Elle voulait trinquer à sa jambe cassée, ou plutôt à sa chute du toit. « Ahah, très drôle. » lui répondit-il en levant les yeux au ciel, essayant de paraitre exaspéré, mais il avait seulement l’air d’un idiot avec son grand sourire sur le visage. Il approcha son verre de celui que tenait Ethel, les entrechoquant doucement – il ne manquerait plus qu’il ne les casse, avec son adresse et son agilité hors du commun – avant de prendre une gorgée du liquide. Il se tourna ensuite vers la salle, regardant ceux qui dansaient, qui parlaient, qui mangeait. « Pas mal comme endroit. Tu le connais-toi, ce Jefferson ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel Empty
MessageSujet: Re: You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel   You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel EmptyMar 1 Mar - 10:28

Ethel n'avait pas pût s'empêcher de faire une référence à Harry Potter en voyant Mathias, assit affublé. Mais d'un certain côté, son costume le rendait aussi très sexy. Il lui retourna alors sa remarque, ce qui la fit rire, avant de finalement lui dire qu'elle était magnifique. La brunette ne pût alors empêcher ses joues de s'empourprer, avant de se reprendre, en disant alors :

- Et toi, tu es très sexy en costume. Tu devrais en mettre plus souvent.

Bon quoi qu'il en soit, Ethel l'entraîna vers le buffet, où elle trinqua à sa chute d'un toit. Et Mathias ne semblait pas apprécier la plaisanterie à vrai dire. Quoiqu'il arborait tout de même un grand sourire. Ce qui faisait qu'Ethel ne perdait pas le sien non plus. Et c'est ainsi qu'elle répondit à la question de l'ancien dragon :

- Je ne connais pas Jefferson personnellement. Mais on raconte qe c'est le Chapelier fou d'Alice au pays des merveilles. Pour ma part, je n'ai jamais vraiment aimé cette histoire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel Empty
MessageSujet: Re: You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel   You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel EmptyMer 2 Mar - 0:41





Les Bêtises de Valentina


BAL DE LA SAINT VALENTIN


La saint Valentin. Le jour le plus merveilleux de l'année, le plus rayonnant, le plus heureux et le plus beau ! Le temps frémissant, Le soleil commence à peine à réchauffer l'atmosphère, et le vent est encore frais, forçant les couples à se rapprocher en ce jour béni. Il n'y avait pas que le vent qui frémissait. Valentina aussi, ses ailes s'agitant derrière elle, toute à l joie de ce moment. Un bal, cela faisait des années, non, des siècles, qu'elle rêvait d'en organiser un ! Bien sûr, il lui arrivait d'en faire à Valentine's Town, sa ville adorée, mais ce n'était pas vraiment pareil, pas comme avec les humaines du monde extérieur. Chez elle, l'amour régnait déjà en maitre, dans la paix et l'amour. Hors, ce qu'elle recherchait dans ce bal, c'était l'amour naissant, et celui qui croit, comme on le nourrit de lumière et de chaleur, lorsque les couples en découvrent toujours plus sur eux et qu'ils passent un moment plus merveilleux encore que le temps déjà passé entre eux. A Valentine's Town, l'amour était toujours puissant, rayonnant. Alors elle rêvait d'en organiser un dans le monde extérieur. Pas très réalisable comme rêve. Et pourtant ! Elle était là, dans la ville de Storybrook, dans l'immense manoir de cet homme, Jefferson, qui avait accepté de lui prêter le temps d'une soirée (et tout les jours d'avant pour la préparation). Et elle était là, et le bal avait commencé. Cupidon avait mis un point d'honneur à adresser un petit mot à chaque couple, les couvant d'un regard bienveillant. Toute heureuse de cette soirée, terminant en apothéose la journée folle qu'elle avait passé, Valentina voletait de-ci de-là, tout sourire, prête à tout faire pour satisfaire ses invités et faire régner l'amour. Le problème, parce qu'il y a toujours un problème, c est que Valentina est maladroite. très maladroite. Lorsqu'elle préparait la Saint Valentin dans sa ville, les angelots qui l'accompagnait était toujours là pour rattraper ses bêtises, sans qu'elle ne s'en aperçoive un seul instant, afin que tout se passe bien. Sauf que voila, à Storybrook, les angelots, y en a pas. Vous sentez les ennuis arriver ?

Valentina souffla un bon coup, inconsciente de la nuée de petits problèmes qu'elle laissait sur son passage. Petits problèmes que ses angelots réglaient autrefois, et que ses invités devaient faire maintenant. Elle était donc tranquillement adossée au mur près des cuisines, souriant lorsque la jeune fille en robe bleu chanta sur scène, admirablement bien. Pile à la fin de sa chanson, le chanteur de son orchestre arriva, au grand soulagement de la jeune femme. Voila une chose de réglée. Elle saisit une coupe de champagne, décidée à se poser un instant dans ce monde trop rapide à son gout, quand elle aperçut une personne plutôt bien connu. Enfin, relativement. Elle n'avait vu presque personne depuis Noël, trop occupée à préparer son merveilleux bal. Mais tout de même, que d'émotion ! Enfin, elle avait bien reconnu Mathias en tout cas ! Enthousiaste, elle s'élança vers eux mais son attention fut détournée par... Oh mon dieu non !

-Il en est hors de question !

Elle arracha alors la cigarette qui se trouva dans les mains d'un jeune homme bien décidée à fumer. Sans voir que le briquet tombait au sol, plus précisément sur le rideau qui trainait là. Elle repartit alors tranquillement vers le couple vu plutôt. Elle attrape alors le bras du jeune homme, souriante, saluant la jeune fille à ses cotés.

-Mathias, quel plaisir de te revoir ! Et tu es bien accompagnée à ce que je vois, quelle magnifique jeune fille ! Ce rose vous sied à merveille ! Ah, ces histoire de Cupidon armée de flèches sont loin derrière nous maintenant !  Ah, tu n'es pas en état de faire un rock, mais un slow, ça devrait aller non ? Je t'emprunte à ta jolie petite-amie le temps d'une danse, j'espère que ça ne dérange pas !

Et ni une ni deux, elle l'entraina dans un coin de la piste, attentionnée afin de ne pas le gêner avec sa jambe.



Votre Mission:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel Empty
MessageSujet: Re: You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel   You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I try a lullaby
» Poussez-moi, excusez-vous ! • Mathias, Damon, Lies, Abs, Cassie, Ellie
» Actual love, actually, actually. #Mathias
» Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]
» Le destin est un chaos parfait ✖ Ethel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-