Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I just have a couple of questions [Fe Myr']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty
MessageSujet: I just have a couple of questions [Fe Myr']   I just have a couple of questions [Fe Myr'] EmptyLun 22 Fév - 20:25


Emma & Myrdhinn

Emma fait son enquête et rencontre le pasteur de la ville.
Sa faisait maintenant quatre jour qu'elle était présente en ville,passant du temps entre sa chambre a l'auberge de Granny's,visiter le coin et passer du temps avec Henry quand celui-ci n'était pas a l'école.La petite ville semblait plutôt tranquille,tout semblait parfait,peut être un peut trop parfait au gout de la jeune femme, mais elle n'allait pas commencer a devenir paranoïaque simplement parce que la petite ville du Maine était trop parfaite.

Sa priorité était d'en savoir un peut plus sur la relation entre Henry et sa mère adoptive,du peut qu'elle avait vue de la maire de la ville,elle ne semblait pas spécialement accueillante et sa relation avec son fils semblait bancale.C'est pourquoi ce matin elle avait décider de faire sa petite enquête,tout en restant la plus discrète possible,elle avait trouver une personne ou deux et tenter d'avoir leur avis sur le sujet.

Elle attrapa sa veste en cuir rouge avant de quitter sa chambre,elle salua Ruby au passage avant de sortir,la météo semblait clémente aujourd'hui,il y avait du soleil mais aussi un peut de vent,elle avait plus de chance de trouver des gens a l'extérieur,elle n'avait aucune envie de faire du porte a porte.

Après un bon moment a marcher,elle trouva enfin une personne a l'extérieur,la blonde prit son courage a deux mains et décida d'aller se présenter,elle manquait parfois de tact,mais elle ne connaissait pas assez les habitant de la ville pour jauger ceux qui appréciait Regina et ceux qui comme Henry ne l'aimait pas.

"Bonjour."Dit-elle poliment en s'avançant vers l'homme qui était a quelque pas d'elle."J'espère que je ne vous dérange pas...je suis nouvelle en ville et je voulais me présenter."Elle tendit sa main."Emma Swan et vous êtes ?."

Code by Fremione.



Dernière édition par Emma Swan le Dim 15 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty
MessageSujet: Re: I just have a couple of questions [Fe Myr']   I just have a couple of questions [Fe Myr'] EmptyVen 11 Mar - 2:54

I just have a couple of questions [Fe Myr'] Tumblr_moel2lW8Yu1qgpfxmo1_500

"Welcome!"

Myrdhinn s'était levé tôt ce jour là. Il avait quelques petites choses à faire et aimait bien avoir la journée entière pour profiter un maximum du temps. Pour le peu qu'il dormait également, cela ne changerait pas grand chose en occurrence non plus. Il se prépara et alla grignoter un peu, pour bien entamer et être en forme pour la journée à venir.  Il savait que quelques personnes viendraient le voir dans le temple, discuter avec lui ou plutôt écouter ces personnes qui avaient bien besoin de l'être. Cela ne l'avait jamais dérangé, s'était quelque chose d'automatique chez lui, inné même. Il descendit, allant directement dans le lieu culte, où il exerçait la profession de foi de Pasteur.

Il mettait les choses en place, allant ensuite dans son petit jardin, il respira l'air frais du matin, le beau temps pointait le bout de son nez. N'est-ce pas merveilleux cette douceur. Il inspecta son potager et son jardin minutieusement, en prenant soin, jetant les mauvaises herbes qui entouraient ses plantations. Cette activité l'apaisait, s'était comme une passion depuis fort longtemps, il se sentait comme un avec la nature, partageant ce qu'il cultivait dans son établissement et aussi par des petits dîners organisés. Il enleva ses gants et prit le seau pour le vider. Il prit le sac poubelle et alla au devant de la bâtisse, sur le trottoir, là où trônait sa poubelle pour y mettre son sac.

Il sifflota tranquillement, béat. Il croisa quelques personnes, qui le saluèrent. Il releva son visage au moment où une jeune femme décida de l'aborder. "Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas...je suis nouvelle en ville et je voulais me présenter.", elle portait une veste en cuire rouge, les cheveux blonds et un profond regard. Myrdhinn sourit avec douceur et bienveillance. "Emma Swan et vous êtes ?.", il lui serra la main tout en répondant "Bonjour, enchanté, Révérend Myrdhinn Artaën", se présenta t-il à son tour, il savait très bien qui elle était, du moins avec une ville comme la leur, les nouvelles allaient de bon train, vite et une personne qui n'était pas de cette ville, se remarquait bien évidemment. Pourtant, cela faisait que quelques jours, mais certaines personnes s'étaient enjouées de lui annoncer cette nouvelle. "Accepteriez-vous une tasse de café ou thé, ce qui vous plaira" demanda t-il, l'invitant à entrer, l'amenant jusqu'au petit jardin, où une table entourée de quelques chaises, étaient présentes. "Je vous en prie, installez-vous" sourit-il.

Il alla chercher tout type de boissons. "Thé, café ?" demanda t-il, avant de se servir une petite tasse de thé. Il s'assit enfin, à ses côtés, buvant lentement, profitant de ce petit vent qui caressait sa peau. "Votre venue fait grand bruit, beaucoup de nos concitoyens, semblent joyeux et impatient de vous connaître" expliqua t-il. "Vous égayé les esprits et pourtant, vous n'êtes qu'ici depuis peu" avait-il constaté. Cela l'amusait, sa mettait un peu d'action et réveillait les habitants. Il n'y avait aucun mal à cela, mais il savait aussi que d'autres n'appréciaient pas la présence de cette dernière. Il l'avait déjà vu en compagnie de Henry, le fils du maire de la Ville : Régina Mills. Alors connaissant le caractère de cette dernière, il y avait sans doute pour elle anguille sous rocher.

"Connaissez-vous bien Henry ?" demanda t-il légèrement curieux, posant un regard doux sur la jeune femme, buvant une petite gorgée. "Un petit gâteau ?" proposa t-il.



I just have a couple of questions [Fe Myr'] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mer 11 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty
MessageSujet: Re: I just have a couple of questions [Fe Myr']   I just have a couple of questions [Fe Myr'] EmptyVen 15 Avr - 18:24


Emma & Myrdhinn

Emma fait son enquête et rencontre le pasteur de la ville.
L'homme semblait occuper a prendre soin de son jardin,mais sa ne l'empêcha pas de faire une pause pour lui répondre,apparemment elle était tomber sur le pasteur de la ville."Oh...ravis de faire votre connaissance."Répondit-elle avant de le suivre a l'intérieur quand il l'invita a entré après tout si il voulait en savoir plus sur Regina et les habitants de la ville,elle allait devoir faire un effort pour un poil plus sociale que la normal.

"C'est très gentil de m'inviter."Elle observa les alentours,c'était plutôt jolie comme jardin,il devait être du genre a en prendre grand soins quand il n'était pas occuper avec son travail,elle finit par s'asseoir."Je veut bien un café oui,s'il vous plais."Elle lui sourit en retour.

Elle se servit son café,mettant du sucre avant d'attraper une cuillère pour mélanger le tout,la météo semblait clémente aujourd'hui.Elle afficha un sourire gênée quand il parla de son arrivée en ville,elle n'avait jamais voulue être aussi célèbre,elle avait simplement suivit son fils dans cette petite ville du Maine pour se faire une idée de comment était sa vie,pour savoir si la maire de la ville est capable d'élever un enfant,du peut qu'elle avait vue d'Henry il semblait plutôt polie,mais il avait quand même réussi a quitter la ville pour venir jusqu’à Boston sans être accompagner d'un adulte et sa ne passait pas beaucoup avec Emma,comment avait-elle pu le laisser s'en aller comme cela ? Elle n'en n'avait aucune idée,mais elle ne se gênerait pas pour lui poser la question la prochaine fois qu'elles se croiseraient.

"Oui la ville semble plutôt tranquille alors une nouvelle arrivante sa crée un peut l’événement,je suis sur que sa leur passera dans quelque temps."Elle n'était même pas sur de rester pour le moment.Elle bu une gorgée de son café après avoir souffler dessus pour le refroidir légèrement,secouant la tête négativement."Malheureusement non...on a simplement fait connaissance sur la route pour revenir a Storybrooke, j’essaierais de faire plus ample connaissance quand je le reverrait."Elle hocha la tête négativement,elle n'avait pas trop faim."Non merci...et vous ,vous le connaissez bien ? C'est une petite ville...je suppose que tout le monde,connait tout le monde."



Code by Fremione.



Dernière édition par Emma Swan le Dim 21 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty
MessageSujet: Re: I just have a couple of questions [Fe Myr']   I just have a couple of questions [Fe Myr'] EmptyMer 11 Mai - 1:23

I just have a couple of questions [Fe Myr'] Tumblr_moel2lW8Yu1qgpfxmo1_500

"Welcome!"

Myrdhinn avait ce petit sourire qu'il arborait à son habitude. Il avait ce don pour ne pas penser aux choses qui pourraient trop le tracasser. Du moins, il avait eu une nouvelle bonne humeur, rare les fois où il montrait le contraire. Et puis, rencontrer un nouveau visage n'était que plaisant. Il en avait tellement entendu parlé en peu de temps, dans tous les sens, certains soulevant des suppositions plus que absurde que d'autres. Il en avait bien rit. La nature humaine pouvait bien être imaginatif ou alors plutôt parano, ce qui pouvait mieux leur correspondre. L'imagination de base était faite pour avoir de plaisantes pensées et histoires à raconter aux autres. La paranoïa, était la traduction des peurs qu'un être humain pouvait avoir au fond de lui, de leurs craintes, mais surtout la peur de l'inconnu. Il avait dit la même chose à chaque fois. "Nous ne pourrons qu'émettre un avis lorsque nous la connaîtrons mieux, sauf si elle n'est que de passage", cette dernière partie avait bizarrement mais logiquement détendue certains de ses croyants.

Cependant, tous avait le même sentiment, la curiosité, certes ils laissaient libre court à leur théories, mais ils étaient curieux de voir comment elle était. Beaucoup même tous, lui ont dit qu'elle était belle et qu'avec son blouson en curie rouge, il était difficile de ne pas la remarquer. Heureusement, qu'ils ne l'étouffaient pas, sinon imaginons bien ce que ça donnerait, Myrdhinn n'aimait pas ce genre de comportement, l'exaspérant un peu plus. Il était d'une patience religieuse -ahah- Il but une gorgée de son thé alors qu'il lui avait servi une tasse de café.

"En effet, il y a une certaine routine installée ici, alors il est vrai qu'un petit changement rend curieux mais à la fois peureux" leva t-il les yeux au ciel, d'un regard rieur. Il but quelques gorgée de son nectar tout en écoutant la jeune femme. Elle dégageait quelque chose de fort, une douce et agréable atmosphère se faisait sentir en sa présence. "oh je vois", il s'interrogeait, qu'avait-il bien pu faire en dehors de la ville. Il savait bien que Henry était parti, d'où la présence de la jeune femme. Sa mère, il l'avait bien entendu pester, ne plus trouver son "fils" dans sa chambre, était quelque chose de frustrant et stressant même pire. Il ne savait pas le pourquoi du comment, même si il en avait une petite idée. "Oui si vous décidez de rester pendant quelques temps chez nous, vous aurez tout le temps de faire sa connaissance. Cela a du vous paraître bizarre qu'une enfant de cet âge errait seul dans les rues" il était curieux, mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise si elle ne voulait pas plus détailler les choses. Il n'obligerait jamais personne à lui dire quoique ce soit. Il faisait juste en sorte que cette personne sache qu'il était là si elle voulait une oreille.

Il prit un petit gâteau, qu'elle avait refusé, mais qu'il laissa trôner sur la table. "j'espère que la ville vous plaira, ou vous plait déjà un peu...et que ses habitants ne vous ont pas encore trop étouffer, mais au moins fait bon accueil" sourit-il. "En quelque sorte oui, il n'est guère difficile de ne pas se connaître, après de là à tous nous côtoyer s'est encore autre chose. Mais elle paraît plus grande qu'on ne le croit" répondit-il d'un regard profond, avec toujours cette bienveillance. Il se rappela de sa question première. "Henry est un bon garçon", elle lui avait dit, qu'elle voulait apprendre à la connaître alors bien entendu il n'allait pas oublier de répondre à cette fameuse question. "Fils du maire de cette ville, alors tout le monde sait qui il est. Il est poli et gentil, je l'aime beaucoup" déclara t-il. "Il a beaucoup d'imagination" finit-il par dire.



I just have a couple of questions [Fe Myr'] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 12 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty
MessageSujet: Re: I just have a couple of questions [Fe Myr']   I just have a couple of questions [Fe Myr'] EmptyDim 21 Aoû - 18:42


Emma & Myrdhinn

Emma fait son enquête et rencontre le pasteur de la ville.
Elle bu une autre gorgée de son café tout en écoutant attentivement ce que lui disait le pasteur de la ville, elle était sur que sa venue serait bientôt dans le passé, les gens passerait surement a autre choses.Elle hocha la tête quand il parla qu'elle avait surement été inquiète qu'il soit venue jusqu'à tout seule."Qu'il est pu voyagé jusqu’à Boston sans problème m'a surtout choqué."A en croire que les gens trouvait cela totalement normal qu'un enfant de 11 ans qui voyage seul c'était tout a fait normal et elle se demandait aussi pourquoi la maire de la ville n'avait pas appeler la police pour chercher son fils, c'était l'une des raisons qui incitait Emma a rester a Storybrooke.

Elle hocha la tête positivement a sa question."La ville semble très sympathique du peut que j'en ai vue, il faudrait que je fasse un tour complet, j'ai déjà vue qu'il y avait une plage et un port."Storybrooke semblait vraiment une ville intéressante, elle n'était pas trop grande et elle était plutôt calme, Emma aimait ce genre de ville.Revenant sur le sujet d'Henry, elle bu une autre gorgée de son café, elle ne savait pas trop quoi pensée de cette histoire de malédiction, a part que son fils avait une imagination débordante et semblait vraiment passer beaucoup de temps sur le livre des contes qu'il avait.

"Il a beaucoup d'imagination en effet, il m'a expliquer cette histoire de malédiction et que sa mère est apparemment la méchante reine et que je suis celle qui brisera la malédiction."Expliqua-t-elle, peut être qu'il était lui aussi au courant de cette histoire ?."Mais a son age c'est normal d'avoir autant d'imagination."

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn Artaën

Myrdhinn Artaën
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☂ Conte : Merlin l’Enchanteur

☂ Emploi : Pasteur
☂ Camp : Héros
☂ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☂ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Aliana
I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty
MessageSujet: Re: I just have a couple of questions [Fe Myr']   I just have a couple of questions [Fe Myr'] EmptySam 12 Nov - 20:26

I just have a couple of questions [Fe Myr'] Tumblr_moel2lW8Yu1qgpfxmo1_500

"Welcome!"

Myrdhinn avait été inquiet de le savoir aussi part ainsi mais malheureusement il n’avait pu le suivre, son travail l’avait empêcher et il avait été soulagé de le voir revenir sain et sauf. Mais quelle ne fut la surprise de voir une autre arrivante, personne ne voyait des gens venir dans cette ville, alors une étrangère était plutôt facile à repérer. Myr s’était juste contenté de sourire, voyant surtout l’intérêt de Henry envers cette personne. Il le voyait sourire, ça avait de le rendre heureux et il ne pouvait qu’accepter cette jeune femme ici. Il parlait parfois avec le petit partageant différentes choses, mais les relations avec sa maman n’avait jamais été très amicales juste amicale.

“J’imagine bien, ce petit à un don pour échapper à certaines vigilance je dois bien l’avouer. A cet âge, il est facile de penser que tout est possible et minimiser les dangers. Mais le principal c’est que vous nous l’avez gentiment ramené saint et sauf et pour cela je vous en remercie.” fut-il soulagé.

Il but une gorgée de son thé tout en mangeant par ci par là. “Cela vous dérange t-il si je fume un peu ?” , après une réponse favorable, il prit sa longue branche l’allumant et prenant quelques bouffées. “Oh vous avez l’oeil, en effet il y a tout cela ici, si vous voulez je peux vous faire visiter, cela ne me dérangerait pas et puis j’ai un peu de temps devant moi avant de me rendre au foyer” lui proposa t-il.

Cette jeune femme semblait vouloir bien faire, il avait un bon pressentiment sur cette dernière et il savait qu’il devait toujours suivre ses intuitions, se révélant pour certaines sans expliquer pourquoi, assez révélatrices. Son regard reflétait beaucoup de choses. On disait souvent que quand on regardait dans les yeux d’une personne, on pouvait y lire un vécu et dans les yeux de la jeune femme, il y en avait un.

“Il en a beaucoup, il m’en a déjà parlé à vrai dire. Cela ne m’étonne pas de lui. Pour tout vous dire, il me prend pour Merlin l’enchanteur, un homme de religion magicien ferait un peu désordre, mais si on écoutait le discours de Henry cela semble logique. Pour le reste, il est difficile d’y croire n’est-ce pas ?”
sourit-il doucement. Il voyait bien la réticence de la jeune femme. “Et comme vous dites, un enfant de son âge, il est normal d’avoir de l’imagination , mais peut-être qu’au fond cela voudrait dire quelque chose, il suffit d’y croire peut-être un peu plus et de se laisser aller aux signes. Si il vous voit comme une sauveuse, il y a surement une raison, les relations avec sa mère n’est pas facile en ce moment et il a trouvé un échappatoire” il se gratta la barbe réfléchissant tout en finissant de lâcher un halo de fumée qui avait pris une certaine forme, différente pour chacune des personnes qui posaient les yeux sur la fumée. Myrdhinn formait pour sa part des petits arbres avec un petit oiseau. Il sourit à cette vue et se leva au final voyant la jeune femme le regarder avec un air d’incompréhension. Il lui sourit.

“Allons allons, et si nous commençons notre petit tour, nous pourrons discuter un peu plus ainsi et faire plus ample connaissance” ils sortirent et commencèrent à avancer dans les différentes rue, se dirigeant vers la forêt. “Dites moi Mademoiselle Swan, que faites vous comme travail ?”



I just have a couple of questions [Fe Myr'] Tumblr_m9uf03YGgo1r9xkz5o5_250
Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t210-myrdhinn-artaen
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty
MessageSujet: Re: I just have a couple of questions [Fe Myr']   I just have a couple of questions [Fe Myr'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just have a couple of questions [Fe Myr']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions libres !
» Petites questions
» Besoin d'être seule pour pourquoi retrouver des réponses aux questions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-