Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyLun 15 Fév - 18:54

Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana




Eloï était anxieux et sa partie assez froide était de retour. Ses souvenirs tournaient dans sa tête et il était perturbé. Habituellement il était déjà perturbé mais là, il n'arrivait pas à se calmer. Pourquoi est-ce qu'il était devenu un homme simplement parce qu'une femme avait eu envie de faire des siennes ? Pourquoi personnes ne se contentaient de ce qu'il avait ? Le jeune homme regarda le plafond de son logement, le musée était fermé pour la journée puisque tout partait un peu en cacahuet. Lui il s'en fichait de ce qu'il pouvait arrivé à la méchante Reine, il se posait seulement une question, est-ce que ses amis et EVE était là en ville ? Est-ce qu'il était accompagné ou est-ce qu'il était seul ? Eloï ferma un instant les yeux, il avait besoin de souffler, réfléchir un peu et ne pas laisser la mauvaise partie de lui partir en live encore une fois. La douleur a sa jambe se réveilla, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle lui rappelle comment tout s'était passé dans ce stupide vaisseau ?

-C'est pas le moment de te prendre la tête Eloï … ou Wall-E … pfft je me parle à moi même et je ne sais même plus comme je dois m'appeler !

Il passa une main sur son visage fatiguée et se leva en oubliant la douleur. Il avait toujours eut mal à la jambe, enfin du moins depuis qu'il était venu à Storybrooke. Il pensait que c'était dû à un accident, mais au final, c'était un accident dans une sorte d'autre vie ! L'ancien robot s'empresse d'aller s'habiller, il fallait absolument qu'il recherche les personnes qui pourraient être des anciens robots. Il avait besoin de se sentir entouré. Il sortit rapidement et marcha en regardant chaque personne comme s'il les voyait pour la première fois. C'est quand il arriva au parc qu'il vit Evelana, la jeune femme avec qui il discutait quand il la voyait au musée. Il se mit à ses côtés et rangea son air renfrogné, du moins il essaya.

-Vous aussi vous cherchez quelqu'un ?


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Sam 12 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyMar 8 Mar - 12:30

Retrouvailles sous les étoiles Eloï & Evelana
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    


Je suis totalement perdu, la malédiction venait à peine d'être levée. Je ne travaillais pas absinthe m'avait donné ma journée. Des souvenirs me reviennent, je me souviens de tout. Wall-e..... non... je me suis levée en trombe de mon lit tellement que je me sentais mal.. Mon dernier souvenir de lui c'est quand nous avons essayer de sauver la plante et que malheureusement il se faisait écraser... J'espère qu'il n'est pas mort... Mon petit Wall-e... il me manque tellement...Ou es tu petit robot... Je n'avais envie de rien faire, enfin si de le retrouver.. Mais comment faire quand on ne sait pas s'il est encore vivant.. en plus j'avais comme des sentiments pour Eloï, je ne peux oublié Wall-e, je veux le retrouver coûte que coûte..
Je décide quand même de me préparer pour me changer les idées, je sens que toute la ville va être complètement perturbée à cause de tout ça.. Qui est qui telle est la question. Je ne pensais être Evelana, sourde de naissance, vendeuse dans une boutique de thé et bien non je suis enfin j'étais un ancien robot riche de technologie.. tombée amoureuse d'un petit robot éboueur qui vivait sur la planète terre. Je décide de me rendre au parc pour me changer les idées, je prends donc mon sac ainsi que ma veste pui je me dirige vers le lieu désiré. Plusieurs questions se bousculèrent dans ma tête quand j'entendis une voix masculine derrière moi que je reconnue facilement.
-Vous aussi vous cherchez quelqu'un ? 
-Oh bonjour, Eloï... Oui je cherche quelqu'un mais je pense que je n'ai pas l'espoir de pouvoir le retrouver.. Et vous Eloï.. ? Vous pouvez vous installer à mes côtés si vous le souhaitez. Lui dis-je avec un triste sourire, ça m'a fais quand même plaisir de le voir.. J'aime beaucoup discuter avec lui dans mes heures perdu, j'ai même fait l'effort d'essayer de parler normalement sans utiliser le langage des signes, enfin très peu.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptySam 12 Mar - 11:46

Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana




Le jeune homme détailla du coin de l'oeil cette femme pour qui il ressentait des choses qu'au début il ne comprenait pas. Oui  il l'aimait et il aimerait tellement lui dire, mais une ombre se profilait sur le tableau. L'ombre d'Eve, il voulait la retrouver avant de se laisser dans une relation, mais pourtant nul par il en la voyait. Personne ne l'avait vu. Peut-êtrte qu'elle n'avait pas été emporté par la malédiction ? Peut-être qu'elle était encore dans le vaisseau en route pour la Terre avec A.U.T.O a son commandement ? Des questions tourbillonnaient dans sa tête, mais il se força à rester calme, il ne devait certainement pas partir dans un délire, il devait garder la tête froide pour être sûr de ne rien louper.

-Moi aussi je n'ai pas d'espoir de la retrouver. C'est … c'est la première personne que j'ai aimé et … j'espère juste qu'elle est vivante. Même si je ne peux pas être avec elle, qu'elle soit heureuse.

Un sourire tendre étira ses lèvres et il s'assit à côté de la rousse. Son coeur se mit à battre légèrement plus vite, mais il ne voulait pas lui montrer. Il avait tellement peur qu'elle ne partage pas ses sentiments. Qu'elle se moque de lui. Le petit robot en lui avait envahi tout son corps, pourtant une petite pointe de rébellion existait. En écoutant cette voix, il comprit qu'il était toujours lunatique et qu'il le serait toujours.

-Est-ce que l'on peut se tutoyer ? Je n'aime pas trop le vouvoiement et puis on est jeune autant en profiter un peu.

Il hésita un instant avant de se lancer.

-Je … je pense que de toute façon ceux qu'on cherche voudrait qu'on soit heureux e qu'on vive pour eux. Alors … est-ce que ça te dirais de venir manger un bout avec moi ?


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Sam 16 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptySam 9 Avr - 4:11

Retrouvailles sous les étoiles Eloï & Evelana
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    


Être dans ce parc à regarder les étoiles me permettent de repenser à celui que mon petit coeur d'ancien robot, qui j'espère n'est pas mort écraser sous cette trape.. Je le revois essayant de remettre cette plante à sa place.. Wall-e... Tu me manques..
Je ne remarque pas rapidement que celui dont je suis tombé amoureuse durant la malédiction était arrivé près de moi; je lui ai proposée gentiment de s'asseoir près de moi, il m'avoua qu'il était aussi à la recherche d"une personne lui aussi, de celle qu'il a aimé pour la première fois.. Je dois avouer que ce qu'il me dit, je ressens comme un pincement au coeur. Pour moi, je savais (enfin je n'espérais pas) que Wall-e est mort écraser... Je peux ressentir sa tristesse, je n'aime pas le voir ainsi, après qu'il me demande d'arrêter de le vouvoyer, j'acquiese tout en m'excusant et en remettant un mèche derrière mon oreille en le regardant, tout en lisant sur ses lèvres, je comprends ce qu'il me dis :
-Je … je pense que de toute façon ceux qu'on cherche voudrait qu'on soit heureux e qu'on vive pour eux. Alors … est-ce que ça te dirais de venir manger un bout avec moi ?

Je pense que tu as raison... même si c'est un peu dur pour certain.. je ne sais pas pour moi si je reverrais la personne que je cherche... Mais oui j'accepte ton invitation... Je n'ai pas manger de la journée, je te l'avoue.. lui dis-je en souriant timidement, je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien avec lui; Si tu veux pendant que nous mangeons un peu, tu pourrais me parler de cette personne que tu cherches, enfin c'est comme tu veux...lui demandai-je tout en posant ma main sur la sienne.. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais mon coeur me dicte de faire ce geste envers lui. 
Nous nous dirigeons vers le centre ville en espérant qu'il y ai un restaurant d'ouvert.. Mon dieu, la découverte de qui nous sommes à vraiment foutu le bordel dans cette ville qui était si paisible... Que j'aimerai regarder les étoiles comme avant qui me permettaient de m'évader...
Mon regard se dirige tout naturellement vers le ciel sans nuage étoilé comme des milliers de feu qui voguent dans un océan tout essayant d'écouter mon interlocuteur, sans le remarquer quelques larmes coulent sur mes joues, je sens une main se poser sur ma joue, je sursaute tout naturellement, ce n'est que Eloï, en rougissant un petit "Désolé' sorti de mes lèvres.,

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyMer 20 Avr - 10:38

Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana




Le brun comprenait ce que la jeune femme à côté de lui disait, il ressentait la même chose, mais il avait depuis quelque jour arrêté de se prendre la tête. Même si sa EVE n'était plus là, il ne pouvait pas arrêter de vivre pour autant et mieux encore, il devait vivre pour elle.

-Alors allons-y et comme ça on pourra apprendre a mieux se connaître.

Il parlait délibérément face à elle et lentement pour qu'elle comprenne ce qu'il disait. Puis il lui présenta son bras pour qu'elle le prenne et qu'il y aille. Après tout c'était comme ça que faisait les gentleman non ? Lui parler de la personne qu'il avait perdu … non ce serait ramener un fantôme à leur table et manger avec un fantôme n'était pas tellement son délire.

-Tu sais je ne pense pas que parler d'eux dans un endroit comme celui-ci serait très romantique. Après tout on est là pour se connaître et puis je n'aime pas les fantômes du passé. Maintenant on doit vivre dans le présent, mais un jour je t'en parlerais … j'ai juste besoin de faire une sorte de deuil.

Il lui sourit, un sourire encore timide, parce que ce n'est pas vraiment ce qu'il a l'habitude de faire. Généralement c'est plutôt les autres venaient vers lui pour un rendez-vous. Mais il était près à changer, à ne plus être l'être lunatique et dès fois effrayant qu'il était. Mais Evelana s'arrêta un moment pour regarder les étoiles et il sourit envoyant son visage avant de perdre son sourire à ses larmes.

-Pleurer c'est normal, surtout en regardant les étoiles. Tout le monde pense que se sont seulement des boules de gaz à des milliers de kilomètres mais ce sont plus que ça, elles ont des histoires, elles racontent des histoires à qui sait les écouter. Après diné je te montrerais un truc si tu veux. J'espère que ça va te plaire.

Il lui sourit et la fait entrer dans le restaurant, il demande une place près des baies vitrées pour pouvoir voir les étoiles.

-Alors que désire-tu ?  


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Ven 24 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyJeu 16 Juin - 17:53

Retrouvailles sous les étoiles Eloï & Evelana
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    
Avant que la malédiction tombe, j'étais sur de ce que je ressentais pour Eloï, j'étais tombée secrètement amoureuse, même Absinthe et sa colocataire l'avais remarquée. Mais là depuis que tout est revenu en mémoire.. Je ne sais plus où j'en suis. Au début, j'avais besoin d'être seule.. De ne plus voir personne. Donc je me suis posée dans le parc où, je sais que personne n'irait avec tout ce bordel.. Personne à part, Eloï… Celui dont j'éprouve quelque chose de fort. Quand il m'a annoncé qu'il aimait quelqu'un d'autre, mon cœur se serra de douleur. Mais je me repris doucement. Quand il me propose son bras pour aller manger un morceau, je le pris quand même, je suis heureuse de pouvoir partager un moment avec lui-même s'il en aime une autre..
Il demande donc qu'on nous place à côté d'une baie vitrée pour voir les étoiles; j'aime beaucoup les observer, elles sont si insignifiantes et magnifiques. Le serveur nous donna la carte pour que nous puissions choisir. Je regardais sans rien dire.
-Je vais prendre une assiette de tagliatelles au saumon et brocolis et toi ?? Et dis moi ?? Que veux-tu me montrer Eloï… lui demandai-je timidement. Il m'intimide toujours autant. Enfin moins qu'au début quand je l'ai vu à son lieu de travail. Mon cœur se dirige quand même vers mon petit Robot, Wall-e.. L'homme que j'ai en face de moi, lui ressemble enfin point de vue caractère..

 
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyVen 24 Juin - 22:57

Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana




Le brun regarda un moment les étoiles avant de prendre le menu en remerciant la serveuse. Oui, il voulait lui montrer quelque chose qu'il espérait aller lui plaire. Il regarda un moment le menu et se demanda ce dont il avait envie ce soir. Ce n'était pas tous les soirs qu'il allait manger en restaurant et généralement c'était ce qu'il y avait dans son frigo qui passait à la casserole.

-Je ne sais pas trop quoi prendre, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé dans un restaurant. Mmm … je vais prendre le boeuf bourguignon.

Il sourit, un bon plat français pour le mettre de bonne humeur. Oui il avait envie de passer une bonne journée, de montrer à la jeune femme qu'il était intéressé par elle et qu'il tenterait d'oublier qu'Eve n'était pas dans ce monde. Les étoiles ce soir ils allaient les voir mieux qu'à l'oeil nu, pour ça, elle n'allait pas le savoir maintenant.

-Non, tu ne sauras rien, sinon il n'y a plus de surprise.

Il lui fait un clin d'oeil, prend commande quand la serveuse revient et demande aussi une bouteille de rosé pour aller avec le tout. La meilleure bouteille bien sur. Quand elle revint avec les plats, Eloï prit un morceau du sien pour le faire gouter à sa belle.

-Alors est-ce que c'est bon ?



Dernière édition par W. Eloï R'bish le Jeu 21 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyVen 15 Juil - 16:41

Retrouvailles sous les étoiles Eloï & Evelana
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    
Que faire, retrouver le petit robot sans pouvoir le revoir un jour, ou passer un bon moment avec celui qui fait battre mon cœur depuis un moment. Perdue, voilà ce que je suis. Ce n'est pas évident pour moi étant donné que je suis d'origine un robot enfin un ancien.. Qui était en mission pour retrouver sur terre toute trace de vie.
Eloï m'avait gentiment invitée au restaurant de la ville, en plus près de la baie vitrée pour observer le ciel étoilée. Quand celui-ci m'annonce qu'il a prévu une petite surprise pour la suite, mon coté curiosité s'est toute suite activée. De nature très curieuse, je me suis pas gênée pour savoir ce que c'était même si c'est perdu d'avance. Mon interlocuteur est très secret, ce côté-là qu'il détient lui donne un charme je trouve.
La serveuse nous emmène  nos plats, lui a pris un bœuf bourguignon et moi des tagliatelles au saumon et brocolis. L'homme en face de moi avait aussi commandé à la serveuse, une bouteille de rosé pour pouvoir déguster notre repas. Il est si adorable.. Ce qui me fait sourire c'est qu'à peine les assiettes, il plante sa fourchette dans un petit morceau de viande pour que je puisse goûter, je lui réponds d'un sourire tout en buvant une gorgée de mon verre.
-" C'est vraiment délicieux Eloï, je suis pas très viande, mais je suis contente de pouvoir goûter une viande aussi tendre; tu veux goûter mon plat''. Lui demandai-je gentiment ainsi à la suite de sa réponse; je me permets aussi de lui préparer une fourchette de quelques tagliatelles avec quelques morceau de saumons émietté avec un peu de brocolis pour lui faire goûter à son tour. '' Je sais ce n'est pas de la viande mais c'est quand même bon tu ne trouves pas.'' annonçai-je heureuse de partager un moment avec lui. D'être avec lui me permet de ne pas penser au petit robot que j'avais rencontrer à mon arrivée sur terre..
Le repas se passe très bien, nous parlons de tout et de rien, ça me rassure d'être avec lui, je n'ai jamais eu de moment ainsi avec un homme vu que j'étais un robot. Enfin bref, le moment du dessert arrive; la serveuse revient vers nous pour nous débarrasser et nous demande si nous voulons avoir un dessert, on acquiesce immédiatement.
Toute souriante et plus sûre de moi, je demande à Eloï : On pourrait se partager une glace tous les deux, tu en penses quoi, une fraise Melba par exemple. Et est-ce que je pourrais avoir juste un petit indice sur la surprise que tu me réserve; car je dois te l'avouer, je me pose beaucoup de question. Dis-je en fermant la carte des desserts toujours le sourire aux lèvres. 
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyJeu 21 Juil - 15:43

Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana




Eloï n'était plus complètement le même, le secret avant, il ne connaissait pas. Mais sa « vie » pendant la malédiction le lui avait appris, tout comme la surprise. Il ne voulait pas qu'Evelana sache ce qu'il avait prévu, il ne voulait pas non plus qu'elle juge avant de savoir.

-Quand j'étais sous cette malédiction, j'étais végétarien, je n'avais jamais touché à de la viande. Puis la malédiction a été arrêté et j'ai décidé de gouter. Maintenant je me dis qu'on devrait pas s'arrêter de gouter à de nouvelles choses.

Il se permit de manger une boucher et sourit, au moins il savait maintenant qu'il n'était pas fan des brocolis, mais que le saumon était bon. Il sourit et hocha la tête complètement conquis par cette soirée et surtout par la femme devant lui. Le repas se passa bien, peut-être un peu trop et Eloï eut peur un instant que quelque chose aille de travers. « Ne pense pas à ça maintenant, ce n'est pas le moment ! » A la proposition de la rousse, il sourit et acquiesça.

-D'accord pour le dessert mais n'y compte pour la surprise, sinon ce n'en est plus une, même si ce n'est que des indices.

Il la regarde avec un grand sourire aux lèvres et dit à la serveuse de qu'ils avaient choisit pour le dessert. Eloï était plus gâteau que glace, mais après tout pourquoi pas ?


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Lun 5 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyLun 1 Aoû - 12:06

Retrouvailles sous les étoiles Eloï & Evelana
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
    

Je ne pensais pas être si heureuse de passer une soirée avec lui. Je m'en souviens comme si c'était hier que je venais à son musée, juste le fait de le voir, j'étais contente. Je ne pensais jamais ne lui parler.. Enfin en langage des signes.. Même si je sais lire sur les lèvres, je ne pensais pas qu'il allait faire attention à une fille sourde.. Le seule garçon avec qui je suis proche c'est Cuinn.. Enfin c'est mon grand frère par adoption.. Cette soirée se passe vraiment très bien même si je n'aime pas trop ne pas savoir ce qu'il veut me montrer. Curieuse comme je suis, j'essaye de sous tirée des informations mais manque de chance, il ne veut pas. Durant qu'on attend dessert, je boude à moitié, vu qu'il ne veut rien dire. Je le vois rire sous cape, je ne suis en veux pas, je serais pareille. 
-Tu dois me prendre pour une enfant capricieuse qui veut savoir à tout prix ce qu'on me cache, mais promis j'arrête, tu as raison. Si tu me donne un indice, ça ne vaut pas le coup..
Le dessert arrive, le reste de la soirée au restaurant se passe bien, je l'attends donc dehors, le temps qu'il règle la note. J'en profite pour observer le ciel étoilée, je me sens nostalgie, même si je passe une bonne soirée, mes pensées se dirigent tout de même vers mon petit robot Wall-e.. Eloï arrive enfin, je lui souris et pris le bras qu'il m'offre.
-je te suis allons-voir cette petite surprise que tu me prépares.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyLun 5 Sep - 23:20


 
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana

       
Eloï sourit, il aimait bien la voir comme ça, savoir qu'elle était pressée de savoir ce qu'il avait prévu, voulait dire qu'elle était contente d'être ici. Et lui il était content de savoir qu'elle était curieuse et qu'elle s'intéressait à lui. Il regarda son visage, laissant son regard se glisser sur ses lèvres. Corails et charnues, il aimerait tellement les toucher des siennes, les bénir de mille et une façon. Mais il n'avait pas le droit d'être comme ça, alors qu'elle n'en avait peut-être pas envie. Non il allait faire en sorte qu'elle veuille elle l'embrasser, comme ça il n'aurait pas à faire quelque chose qu'elle ne voudrait pas forcément. Mais encore une fois, il se retrouva à penser.

–Je comprends que tu veuilles savoir, mais moi je n'ai pas envie de gâcher la surprise. Surtout que j'espère qu'elle va te plaire. Au pire si ça te plaît pas on fera quelque chose dont tu as envie.

Ils mangèrent tous les deux en se dévorant du regard, mais Eloï ne voyait pas ça. Alors qu'il allait régler la note, elle l'attendit dehors et il sourit. Elle était là, en train de regarder les étoiles et son coeur se mit à battre plus vite. Il lui tendit le bras sans un mot et lui sourit, l'amenant chez lui. Son appartement se trouvait au dessus du musée et il avait la chance de pouvoir aussi occuper le toit pour des activités. Rapidement, il ouvrit la porte et la fit monte jusqu'au dernier étage.

–Voici mon chez moi, ma  surprise est sur le toit.

Il sourit et la débarrassa de sa veste, c'est à ce moment à qu'un gros chien à demi loup arriva et sauta sur son maître remarquant qu'après la présence de la jeune femme. Il se mit à grogner mais après lui avoir murmuré quelque chose, le chien blanc s'assit et la regarda en penchant la tête.

–Voici Snow, il n'est pas méchant, mais il n'aime pas que des gens qu'il n connait pas viennent ici. Allez vient, montons sur le toit.

Il lui prit la main et s'empressa de sortir de l'appartement, le demi-loup derrière eux. Ils prirent l'escalier et l'ancien robot se retrouva devant le ciel étoilé et un télescope les attendait.

–J'ai remarqué que tu aimais les étoiles, tu veux les voir avec moi ce soir ? IL y a une plus d'étoile filante ce soir.
       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par W. Eloï R'bish le Mer 5 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Evelana Org

Evelana Org
En réalité, je suis
EVE
☂ Conte : Wall-e

☂ Emploi : Co-gérante à la boutique de thé
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Un petit robot

☂ Avatar : Rose Leslie
© Crédit : titia *-*
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyMar 4 Oct - 22:44

Retrouvailles sous les étoiles Eloï & Evelana
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
   
Combien de fois avais-je envie de fois de passer une soirée avec celui dont je ressentais des sentiments profonds ? Je pense une centaine de fois mais vu que je suis un peu timide de nature je ne voulais pas aller le voir peur de me faire recaler.. Mais là je suis avec lui... Après le restaurant, il m'emmène chez lui pour sa fameuse surprise, je dois avouer que je stresse. Je n'ai jamais été proche avec un homme. Je suis quoi à côté de lui, une pauvre fille sourde à 65% qui pensait que personne ne s'intéresserai à elle.. Je me trompais lourdement. Il m'emmène chez lui au dessus de son musée. Je le regarde bizarrement en me demandant ce qu'il va me montrer. A peine rentré dans sa demeure, qu'un immense chien enfin je crois plutôt à un chien loup blanc magnifique saute sur son propriétaire. C'est chou mais quand il pose le regard sur moi, il commence à grogner, de peur, je recule mais Eloï lui murmure quelque chose à l'oreille, et me dit : 
–Voici Snow, il n'est pas méchant, mais il n'aime pas que des gens qu'il n connait pas viennent ici. Allez vient, montons sur le toit.
-Il est simplement magnifique, et c'est compréhensible, il protège sa maison. Je te suis alors, lui dis avec le sourire avant qu'il me prenne la main pour aller sur le toi ou se trouve un télescope. Le ciel est sublime avec les étoiles qui s’instillent de milles feux, je reste sans voix.. Une pluie d'étoile filante... Oh mais oui j'aime voir ce spectacle.. Nous nous installons sur un banc où se trouve un plaid pour nous deux, je rougis discrètement quand je m'installe à ses côtés.
Deux minutes après, des étoiles filantes firent leur apparition, les larmes aux yeux, d'une voix audible par mon voisin ;
-Wall-e, tu me manques tellement... je suis sur que tu aimerais ce spectacle...
Je sens le regard d'Eloï sur moi, je me tourne, je lui demande doucement, « Eloï ?? ça va pas ??
Il avait l'air choquée et heureux, il me prit dans ses bras, je suis heureuse d'être contre lui.
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana EmptyMer 5 Oct - 11:07



Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana

Eloï hocha la tête oui il protégeait sa maison, mais surtout son maître, qui au final faisait parti de sa meute. Et les loups ou chien-loups avaient besoin de leur meute, un solitaire était rarement apprécié et pour qu'une nouveau membre entre dans la meute il fallait qu'il soit accepté de tous. Snow restait encore un convaincre, mais si Evelana passait toutes les épreuves, il la protégerait comme il protège son maître. Il caressa la tête du loup parce qu'il avait autre chose à faire que de s'intéresser à ses états d'âme. Il avait une soirée à passer avec la rousse. Il était content qu'elle apprécie ce qu'il proposait, mais quand l'attraction du moment commença, il entendit quelque chose qui fit bondir son coeur. Comment pouvait-elle savoir qu'il était Wall-E ? Comment pouvait-elle avoir su ça ? Puis la lumière se fit dans son esprit et il sourit heureux avant de la prendre dans ses bras.

–J'espérais un jour pouvoir te retrouver mais il semblerait que le destin soit avec nous ma Eve.

Il lui fit un grand sourire avant de toucher sa joue du bout des doigts encore étonné de ne pas rêver. Il aimait Evelana et il aimait Eve et heureusement pour lui, les deux personnes n'étaient en fait qu'une seule. Il lui prit les mains et entrelaça leur doigt comme il l'avait fait avec Eve avant d'aller dans l'espace.

–Quand j'ai pris conscience de mon passé en tant que robot, je n'avais plus qu'une chose en tête te retrouver. Mais je n'ai pas réussi, je n'arrivais pas à trouver quelqu'un qui était E.V.E dans cette foutue ville. Et Evelana m'avait déjà tapé dans l'oeil, j'avais envie d'oublier EVE pour pouvoir avancer, j'en avais besoin. Et maintenant je me rends compte que je t'avais juste sous mes yeux depuis le début et qu'il aurait juste fallu qu'on se parler pour comprendre. Je suis tellement heureux de te retrouver.

Il n'avait pas besoin de dire qui il était, elle le comprenait rapidement et puis il la resserra contre lui et leva les yeux vers les étoiles filantes et faisant le voeux que rien ne gâche leur amour assez étrange et technologique.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana   Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sous les étoiles × ft. Eloï & Evelana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles sous les étoiles × ft. Evannah & Eloï
» It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana
» Evelana Org (EVE) [Réservé]
» La carte de nos étoiles | Niels Morck
» Inspection ! [PV Eloï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours-