Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Evelana Org (EVE) [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Evelana Org (EVE) [Réservé] Empty
MessageSujet: Evelana Org (EVE) [Réservé]   Evelana Org (EVE) [Réservé] EmptyMar 12 Jan - 1:13




Evelana Org
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans physique + Heroes + Celibataire mais Wall-E est ton TL + EVE + Rose Leslie etc.
Dans le monde des Contes
Il faut suivre toutes l'histoire du début jusqu'au moment ou AUTO prend le contrôle de tout et qu'il casse Wall-E en refermant le sas. Vous trouverez ma fiche ici si besoin est.
A Storybrooke:
*Le métier est libre, elle peut faire ce que vous voulez.
*Evelana a une surdité partiel, elle a besoin d'appareil pour bien entendre mais elle connait le langage des signes.
*AUTO est son père et elle n'est pas très proche de lui.
*Sa mère est morte à sa naissance.
*Elle est amoureuse d'Eloï et va souvent sans son musée pour tenter de l'apercevoir.
*Le reste de l'histoire est libre.   



W. Eloï R'Bish
TL
Avant la fin de la malédiction:
Eloï voit souvent la jeune femme venir dans son musée, elle regarde longuement les tableaux et reviens souvent quand il change les salles. Un jour, il l'aborde et c'est comme ça qu'ils entament une relation d'amitié. Elle vient le voir pour l'aider ou simplement pour être avec lui et lui, il aime sa compagnie. Quand la malédiction se termine, du jour au lendemain, il ne la voit plus, il s'inquiète, mais ne fais rien. Puis un jour, il la voit sur un banc et ils parlent, sans jamais avouer qu'ils sont, prétendant qu'ils ne veulent pas savoir si leurs amis sont vivant où pas. Ils continuent de se voir et un jour, il apprend qu'elle est sourde et il décide d'apprendre le langage des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est seulement à ce moment là qu'il va lui révéler qui il est. A voir comme elle va se comporter avec moi.  



A. Ulyss T. Org  
Père à Storybrooke, mais sinon c'est son ennemi
Si dans le monde des contes AUTO est devenu son ennemi, a SB c'est son père. Elle l'aime, mais en lui dit rien tellement elle a peur qu'il s'énerve. Alors quand elle a du temps libre, elle lui dit qu'elle a besoin de partir pour travailler ou autre et part voir Eloï au musée. Un jour, il l'a suit et se rend compte de la supercherie. C'est depuis ce moment là qu'il déteste Eloï et qu'il cherche à les séparer un maximum. Après la fin de la malédiction, il va savoir qui elle est sans jamais lui dire qui il est lui. Son but, séparer Wall-e de Eve pour toujours et avoir la main mise sur tout!


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par W. Eloï R'bish le Ven 15 Jan - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
W. Eloï R'bish

W. Eloï R'bish
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
Evelana Org (EVE) [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Evelana Org (EVE) [Réservé]   Evelana Org (EVE) [Réservé] EmptyMar 12 Jan - 1:15

Coucou Cute
Merci de regarder ce PV *-* Je sais que c'est le passage agaçant, mais c'est aussi un passage obligatoire. Voici donc quelques consignes tant attendu Vicieux

=>Pseudo: Alors j'aimerais juste que le début du nom commence par EV après c'est comme tu veux, j'ai pas de préférence.

=> Avatar: J'ai mis Rose Leslie parce que j'aime bien cette actrice, mais si tu as une autre idée, lance toi, je ne suis pas difficile.

=>Histoire: L'histoire est assez libre, il faut juste suivre correctement ce que j'ai mis mais sinon laisser votre imagination vous emporter.

=>Niveau: Je ne demande pas de niveau en particulier, il faut juste que vous soyez capable de faire un poste assez long pour qu'on puisse rp correctement *-*

Voilà Cute maintenant tu sais tout, j'espère te voir bientôt parmi nous. Et n'oublie que tu peux me poser toutes les questions que tu veux Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
 
Evelana Org (EVE) [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Graham Lake (RESERVE)
» Monsieur Gold [Réservé]
» Morrigan O'Conelly [Réservé]
» Jack Sparrow [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-