Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'heure de vérité [PV Tathiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
L'heure de vérité [PV Tathiana] Empty
MessageSujet: L'heure de vérité [PV Tathiana]   L'heure de vérité [PV Tathiana] EmptyJeu 7 Jan - 10:51

Cela faisait quelques semaines à présent que la Malédiction était rompue. Jamie n'avait pas été inactif durant cette période, mettant sur le papier tout ce qu'il savait des gens l'entourant pour pouvoir retrouver sa petite sœur et les Gardiens. Cela avait été facile pour le Marchand de Sable, le jeune homme avait vu assez souvent son médecin s'écrouler de sommeil devant lui pour deviner que Sable et Aisling Cloudream ne faisait qu'un. Il en avait déjà trouvé un... Mais il manquait les autres ! North, Jeannot, Tooth et Jack ! S'il n'avait pas vraiment d'idées pour les deux premiers, en revanche, pour les deux autres, c'était autre chose ! Vu la fascination de Tooth pour les dents, sans doute exerçait-elle un métier en lien avec cette passion. Quant à Jack, il devait faire un truc en rapport avec le froid. Mais il y avait trop de possibilités, alors que pour Tooth, il ne voyait qu'une seule chose : dentiste.

Du coup, le jeune homme s'habilla rapidement pour aller vérifier sa théorie. Dans la ville, il n'y avait heureusement qu'un seul cabinet de dentistes et il n'y avait pas forcément besoin de rendez-vous pour consulter les médecins. Cela signifiait qu'il allait devoir patienter un bon moment, mais Jamie avait pris un carnet et un fusain pour patienter le temps qu'il faudrait. Une fois arrivé au cabinet, il demanda à rencontrer la dentiste, le Dr Mauss et fut conduit en salle d'attente.

Le temps s'écoulait lentement dans une salle d'attente... Et pour Jamie, c'était une véritable torture que de rester là sans bouger. Mais il avait une mission et pour cela, il était prêt à souffrir un peu. Heureusement, son carnet à dessins lui permettait de s'évader et de se calmer un peu... L'assistante de Mauss vint le chercher et l'installa pour que le médecin puisse commencer son exploration dentaire. Mais le brun ne voulait pas vraiment qu'on lui triture les dents...

- Tooth, c'est toi ? Demanda-t-il quand il vit la dentiste venir dans le bureau.

Autant attaquer frontalement non ? En plus, si cela lui évitait de devoir passer à l'examen dentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
L'heure de vérité [PV Tathiana] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [PV Tathiana]   L'heure de vérité [PV Tathiana] EmptySam 16 Jan - 22:48

Je ne sais plus quoi penser, et dire que notre vie ne fut qu'un tissu de mensonge durant un long moment. Tout ça à cause de la méchante reine. Quand mes souvenirs me sont revenu, je me suis effondré comme si on me poignardait en plein coeur. Une douloureuse douleur qui passe doucement. Je suis la fée des dents qui exerce le métier de dentiste, quel ironie. Depuis ce jour, je me suis demandé ce que sont devenu les autres gardiens. A part Sable bien entendu.. vu que ce fut mon meilleur ami durant cette malédiction. Mais où sont North, Jack, Jeannot et même ce petit garçon du nom de Jamie. Je m'inquiètes de plus en plus pour Sable, il se renferme sur lui même et ça me fait peur.. Il m'a demandé de passer ce soir après mon boulot pour manger un petit truc. Je partis pour le cabinet dentaire en espérant que ma journée se passe bien. Ma petite quenotte me manque, mes bébés fées aussi. Je me dirige vers mon bureau pour remplir quelques papiers avant mon premier patient. La matinée passe très très lentement, c'est juste affreux moi qui d'habitude adore mon travaille et est aussi une pile électrique d'habitude.
A un moment, une de mes assistantes m'interpella pour me dire qu'il y avait une personne qui veut me parler. Je lui indique de l'emmener dans mon bureau. Je finis de boire mon café avant de me rendre à mon bureau. A peine rentrer, je remarque qu'il s'agit d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, je dirais.. Que me veut-il.??
- Tooth, c'est toi ? Demanda-t-il
Je fus comme bloqué quand j'entendis mon véritable nom.. Comment savait-il mon nom... Je le regarde méfiante.
Comment sais-tu qui je suis ??? Presque personne sais ma véritable identité à par quelques personnes... Que voulez-vous?? Je reste loin de lui, pourquoi je perds mon sang froid ainsi, ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
L'heure de vérité [PV Tathiana] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [PV Tathiana]   L'heure de vérité [PV Tathiana] EmptyMar 19 Jan - 11:41

Dire qu’il ne s’attendait pas à une telle réaction eut été un euphémisme. Jamie était persuadée que la Fée des Dents sauraient le reconnaître au premier coup d’œil, oubliant qu’il avait pas mal changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, puisqu’à présent, il avait 25 ans et non plus 11 comme quand elle l’avait connu ! En tout cas, il fut ravi de la voir confirmer son identité ! Si bien qu’il retira la serviette qu’on lui avait mis autour du coup et s’était relevé, joyeux comme un pinson.

- Je veux réunir mes amis pardi ! Lança-t-il en riant. Je sais que j’ai beaucoup changé depuis la dernière fois que tu m’avais vu, mais tu ne peux pas m’avoir oublié si ? Je m’appelle Jamie… Tu te souviens ? Mes copains croyaient plus en vous, puis Jack est venu et m’a fait croire au lapin de Pâques puis en lui et puis vous êtes tous venus pour me protéger de Noirceur… Tu me remets maintenant ? Lui demanda-t-il, plein d’espoir.

Au fond, il comprenait un peu sa réaction, mais pas tellement le fait qu’elle lui ait demandé ce qu’il voulait d’elle. Y avait-il quelqu’un qui était déjà venu voir la Fée des Dents pour lui demander des trucs pas nets ? Si c’était le cas, Jamie allait se fâcher et il n’était plus l’enfant qu’il fallait protéger, il pouvait se défendre tout seul maintenant ! Et s’il y avait bien un truc pour lequel il se battrait sans souci, c’était bien pour aider ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
L'heure de vérité [PV Tathiana] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [PV Tathiana]   L'heure de vérité [PV Tathiana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité [PV Tathiana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m sorry for everything I’ve done | Tathiana Mauss
» L'obscurité ne sera jamais complète grâce à ta présence !} feat Tathiana Mauss [Abandon car délai trop long]
» Le gâteau de la vérité } ft Gwairth Cold
» liens de la fée des dents ~Tathiana Mauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-