Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyDim 22 Nov - 19:53


 
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  743329AdamAnderson2
© Rose
♣ Age humain plus de 25 ans ♣ Son métier se rapport aux personnes en situation de handicap sensoriels ♣ Est musicien à ses heures perdues ♣ Est baba cool ♣ Sa famille ce sont ses chiens et ses amis. ♣ Orphelin cachant de plus profondes blessures ♣ Est "presque" sourd ♣


 

© Mag's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyDim 22 Nov - 19:58


 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  CX8iOEg6iI00
Jack Pumpkin
Il le connait depuis très longtemps, il était son maitre, son meilleur ami, toujours là en toute circonstance à ses côtés dans leur monde. La malédiction les a séparé jusqu'à que leur destin fasse qu'ils se croisent de nouveau devenant par hasard son colocataire. La fin de la malédiction les fait se retrouver et leur amitié est toujours aussi présente. Zero a beaucoup d'affection pour Jack et sera toujours présent pour lui.

 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tlqre6z
Evelana Org
Leur amitié remontre sous la malédiction, la considérant plus comme une petite sœur depuis. Elle fait partie des personnes qui le connaissait à l'époque de sa famille lorsqu'elle était encore vivante. Ils sont proches et il la protégerait tout comme Jack au péril de sa vie si il le fallait.



 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  CwiU8FBwI6AO
Iñaki D. Blaze
Cela date de avant la fin de la malédiction. Par un beau jour alors que Cuinn était dans ses pensées, il fut agressé. Il fut défendu par cet homme. Et depuis, il était devenu son "protecteur". Cuinn n'étant pas faible, mais en combat il ne faisait pas le poids surtout dans la lâcheté de ce jour ci où il s'était fait attaqué par derrière et au nombre de de deux. Cuinn l'en remercierait jamais assez de ce qu'il avait fait et depuis il se devait de le faire. Il aimait bien cet homme avec son caractère de feu et malgré ce qu'ils étaient après la malédiction, il ne l'avait pas pour autant rejeté. Il ne savait pas trop ce que l'homme pensait de lui, mais il se cotoyait et son caractère calme, certes contradictoire avec ce qu'était Aki, aidait dans leur relation.

 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Georgie_henley_icon_12_by_gsawthehopeful-d38h1ym
P et N
Bouuuuuuuhhhh



 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  8gcYps0WxbPj
W. Eloï R'bish
Un jour il est venu dans son agence, il voulait faire une surprise à sa futur et lui prouver à quel point il l'aimait. Cuinn ne pouvait qu'accepter. Dans cette journée il se rendit compte de qui il était. Il était l'homme que sa petite sœur aimait et cela l'avait un peu plus amusé. Depuis il était son élève si on peut le dire ainsi et il faisait de progrès de jour en jour.

 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  0007-3
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

 
© Mag's


Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Mar 13 Sep - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyDim 22 Nov - 19:59


 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  4lAK6nqcp1E7
Robin de Locksley
Une rencontre rentre dedans, un appareil cassé et une envie de réparer bien présente. Un service en retour demandé et une nouvelle amitié commencée

 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Emilia-emilia-clarke-30412470-100-100
P et N
BLABLABLABLABLA



 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  JdaltwWsJDXB
Mathias Beyau
Une première rencontre sans savoir réellement qui ils étaient, trop d'action pour s'assoir et discuter. De fil en aiguille, ils travailleront ensemble, lui tenant le refuge où Cuinn vient souvent pour pouvoir éduquer les chiens pour des personnes qui ont besoin d'un guide.

 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Georgie_henley_icon_12_by_gsawthehopeful-d38h1ym
P et N
Bouuuuuuuhhhh



 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  0007-3
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  0007-3
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

 
© Mag's


Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Mar 13 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyDim 22 Nov - 20:34

A vous *-* *-* (si vous voulez Adios) Cache


Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyDim 22 Nov - 22:30

Alors : moi je veux un lien *-*

Faut qu'on en trouve un avec Ric Lucain vu que c'est le plus grand des frères vampires il a forcément déjà vu Zéro Lucain

Pour Daven: Tu penses que ton perso pourrait apprendre le langage des signes au mien? Pour qu'il puisse parler avec Eve *-*

ENsuite je sais pas trop Die Tu as envie d'un lien avec un de mes persos?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyDim 22 Nov - 23:10

Yep Red *-*

Alors pour Ric oui forcément je pense qu'ils se sont déjà vu pendant Lucain. Après ils auraient pu jouer ensemble Lucain Adios je pense que si tu connais Jack et tout le monde même, je pense que Zero est connu aussi Lucain
Pour le pendant la malédiction ça dépend aussi de comment il est et de son histoire Lucain *ira lire la fiche une nouvelle fois* boulet Pour le maintenant comme ils ont retrouvé la mémoire Lucain ça dépend aussi de leur lien trouvé pendant la malédiction Red

Pour Daven, oui bien sur c'est faisable. Genre tu aurais pu te renseigner à l'hôpital ou même dans las administrations ou sur internet pour trouver le site de Cuinn et le contacter pour avoir un entrevu. Ils parleront surement du pourquoi il veut apprendre, ce qui le motive et tout. Peut-être qu'ils deviendront amis *-*

Pour les autres, je sais pas, peut-être Airis Lucain ils ont un peu près le même âge si j'ai bien compris Lucain Après j'avoue tu as tellement de perso Die xD

Adios


Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyLun 23 Nov - 10:41

Faut trop qu'on fasse un rp avec Eloi (Daven c'est sur l'autre fow Die j'ai encore réussi à me planter Die )

Mais c'est pas ma faute bob je suis schizo et j'assume :uh:

Du coup pour Ric je te laisse regarder sur le fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyLun 23 Nov - 20:44

Rah Die si tu m'embrouilles aussi Die bob C'est pas une excuse nat



Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyJeu 26 Nov - 10:52

Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love


Mon petit bébé chien *-* si t'as pas le choix ! On fait comme on a dit du coup super ? Jack veut bien tester la colocation parce qu'il s’ennuie fermement chez lui, qu'il a besoin de changer d'air, même si au début je pense qu'il ferait plus ça pour les chiens MDR . J'te jure ralala. Il se tromperait même sur ton nom mais faut pas que Cuicui le prenne mal, Jack le fait avec beaucoup de personnes de manière involontaire parce qu'il est un peu dans son monde parfois.

Quand il va voir à la fin de la malédiction que Zerochou est devenu humain affraid ça va lui faire un gros choc aussi.


Je tiens à dire au passage : tout le monde connaît Jack à Halloween Town, c'est le roi nat ! Donc tout le monde sait qui est Zero aussi, si ça peut vous aider pour votre lien Red


Lucain Après j'ai la bande de gugusses aussi, mais sur le coup je vois pas. Si jamais tu veux un lien avec l'un d'eux, même si tu sais pas quoi exactement, fais moi signe et je vais y cogiter !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyJeu 26 Nov - 11:05

Sofie veut un lien Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptySam 28 Nov - 23:51

Forcément, Ooginette vient pour un petit lien Red
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyLun 11 Jan - 23:04

Je vais t'envoyer un mp cette semaine pour qu'on voit un lien et peut-être pour nos autres perso mimi


Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyJeu 21 Avr - 16:10

Héro Demande express pour un lien avec Cuinn !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyVen 22 Avr - 3:36

Bien sur *-*

Lucain Nous en avions donc un peu parler Sifflote mais il faut détailler un peu plus me semble t-il Red donc comment vois-tu les choses ? Nous avons dit qu'ils pourraient être ami Lucain


Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyVen 22 Avr - 16:04

Pour commencer, je dois savoir. Il habite dans un appartement Cuinn ou pas ? Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyVen 22 Avr - 16:05

Il habite dans un manoir celui de Jack Pumpkin Red


Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyMer 27 Avr - 13:01

Je ne t'ai pas oublié hein ?? Red C'est juste... que j'avais une bonne idée et qu'entre temps, Je l'ai oubliée elle. Du coup, faut que j'improvise quoi. boulet

Pour la rencontre donc, je pars sur du basique made in Manea.
J'imagine bien la jeune femme avoir quelque chose en tête qu'elle ne comprend pas. Du coup, je la vois bien tourner en rond, tentant en vain de comprendre ce qu'on a voulut lui dire par "méfie toi de l'eau qui dort"* jusqu’à ce qu'elle lui rentre dedans sans le faire exprès. Au final, au lieu de s'excuser, Manea lui poserait tout un tas de question, sans laisser à Cuinn, le temps d'en placer une. :uh:
Par la suite, je pense qu'ils se seraient souvent croisés ce qui fait qu'à la longue, ils auraient fini par s'apprécier tous les deux. Surtout que Manea lui aurait expliqué, le pourquoi de son étrange comportement et les difficultés qu'elle affronte chaque jours, à vivre dans un monde étrange qu'elle ne comprend pas toujours.

Qu'est-ce que tu en penses ? T'as une autre idée toi ? boulet

* J'ai pas trouvé mieux sur le coup. Donc, je crois que je vais réfléchir encore un peu et si je trouve mieux (ou toi) je te le dis et inversement. :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptySam 30 Avr - 1:19

MDR bah je vais te dire, même si tu penses que "tu n'as pas trouvé mieux" , je l'aime bien cette idée MDR ça fait déjà assez étrange je trouve MDR et puis je sais pas j'imagine bien que quand tu dis "ils se croisent souvent" elle refait la même chose, genre elle lui rentre dedans à chaque fois MDR boulet (m demande pas pourquoi xD), après rien ne empêchera de détailler plus notre lien ou autre mimi


Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Cuinn Z. Lonruil

Cuinn Z. Lonruil
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Aliana
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  EmptyMar 13 Sep - 13:55

*-* MAJ *-*


Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Tumblr_nxnuv0C1Di1r9usnro2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty
MessageSujet: Re: Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.    Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuinn ; petit chien fantôme à votre service.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire qui a du chien... | Cuinn Z. Lonruil
» Do You Talking To Me ? ~ Cuinn & Robin ~
» Les liens d'un ancien chien [UC]
» How to save a life | Cuinn Z. Lonruil
» Stop disappearing, I'm trying to kill you ! • Cuinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-