Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques notes sur un piano ~Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Quelques notes sur un piano ~Sirius. Empty
MessageSujet: Quelques notes sur un piano ~Sirius.   Quelques notes sur un piano ~Sirius. EmptyVen 13 Nov - 23:12

Je n'ai gout à rien depuis quelques jours, enfin si grâce à ma fille qui m'apporte la joie de vivre, j'arrive à ne pas penser à ce qui me tourmente depuis un moment. Je ne dors plus très bien et l'appétit n'est pas là. La cause est peut-être à cause de ce divorce qui me rend malheureuse... Parfois, quand Marie est endormi, tard le soir, je ressors l'album photo de ce moment heureux en étant mariée.. Aujourd'hui, j'ai confié la petite à ma mère le temps que j'aille au boulot, c'est le seule endroit où je me sens bien après être avec elle. 
Je n'avais pas de cours aujourd'hui mais d'être présent dans ce lieu me permet de ne rien pensée. Préférant couper mon portable pour ne pas être gêner. Je m'installe au piano pour y jouer quelques morceau, je ne fis même pas attention qu'il y a quelqu'un qui est rentré tellement concentré à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques notes sur un piano ~Sirius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douces Paroles Ft Sirius A. Naugrim
» Pour quelques grains de sable x Libre
» Marché pour quelques pas de danse || Kelly G. [TERMINÉ]
» Neal Cassidy, revenu pour se faire botter le cul et pour en botter quelques uns au passage...[Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-